L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!

Aller en bas 
+4
Alderwin
Teck
Uthara
Sasuke
8 participants
AuteurMessage
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 7:56 pm

Bonjour,

Pour ce qui ne me connaissant pas, je suis Shinarui un ancien de la guilde.
Il y a environ 1 moi et demi, je me fais bannir à cause d’une fausse rumeur !

En effet vers le 31 Octobre (Merci Glorf’ pour les dates) je pars chez mon amie -Xeloreuse-
J’étais, pendant les vacances chez mon père, avec un PC vieux de 5 ans qui est FULL mémoire, et qui mets 1h30 à ouvrir une page internet !

Pendant ce moment de vacances, j’étais puni du jeu mais j’avais quand même téléchargé DOFUS ! (Rolex-powaa est témoins que j’étais connecter sur ma mule à vente, pour récolter mes 6.800.000K après la ventes des objets de Kamikaze)

Comme j’étais puni de DOFUS et que je dois partir chez –Xeloreuse-, je supprimai le jeu.
Chez –Xeloreuse-, nous avions joué toute la soirée à GTA IV (Stop racontage de Life :’P)

Et comme me l’a dit Glorf’, se soir là, Kerunixia se fait volé tout ses objets !
On m’a accusé car j’étais le seul à avoir les logs !

Je retourne chez mon père et je me connecte forum, tout va bien etc. … Et dans un jeu proposé par Spiwo, j’apprends que je l’ai volé … Ce qui est faux car déjà j’étais chez –Xeloreuse- et nous n’avions pas joué à DOFUS, de plus je pense que keru’ pourras comparer mes IP de mon père et de ma mère (Ma mère il l’a déjà)

Je retourne chez ma mère le 02 ou 03 et en rentrent, ma mère m’annonce que il n’y a plus de connexion internet (J’ai donné mon compte forum à un ami pour qu’il se Co dessus et me faire part des news (Ce qu’il n’a pas fait XD) )

Alors j’demande à Keru de revenir ici en espérant qu’elle a screen l’adresse IP !

Je lui enverrais les 2 miennes … Car j’pense que hacker sans connexion internet c’fort …

Merci d’avoir lu

A bon entendeur


ShinaGay’z




C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! 702863
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 8:08 pm

Tu te fous pas un peu de notre gueule ? cette histoire s'est passée y'a 40ans et c'est seulement maintenant que tu réagis ? de plus je te signale que Keru avait énnoncé sa mésaventure sur le forum et depuis tu passes assez souvent ici, comment tu n'a pas pu avoir vent de cette histoire ?

Tu me donne envie de faire des trucs pas biens.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 8:10 pm

Comme je l'ai expliquer la haut si tu avais tout lu, j'avais plus de connexion internet ! et j'avais passé mon compte forum à un amis pour qu'il me tienne au courant des news guildes
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 8:14 pm

Comme par hasard, non ça passe pas c'est trop gors. M'enfin laisse tomber tu as perdu toute mon estime ainsi que celle de l'ODA depuis cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 8:25 pm

EDIT : Nan sérieux Uth' tu croit vraiment que si j'laurais hacké j'serait venu prouvé que c'est pas moi ?! Puis j'avais déjà 6M j'vois pas pourquoi j'aurais fait ça ...


Dernière édition par Shina' le Lun 22 Déc 2008, 1:14 pm, édité 1 fois (Raison : C'peut t'faire quoi lol ?)
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 3:13 pm

6M, hack à qui ? TU traine dans les affaires pas louches de toute facon, puis un anneau AA était en vente dans ton inventaire il était signé de la même façon que celui de -xeloreure- ou un truc comme ca.
T'es un hackeur, degage du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 3:30 pm

Je les avait récuperrer suur Kamikaze -_- Puis c'est moi qui l'a fait FM ^^ Et c'était par Xeloreure ...

Edit : Bordel, Rolex-powaa est témoin, j'lui est même racheté le gelano que j'lui deveais
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 3:52 pm

Sivouplééééééééééé!!!! Vous en avez pas marre d'utiliser le terme de "hack/hackeur" à tout va? Citez-moi une personne que vous connaissez dans Dofus ayant été réellement hackée, et là on verra mais pour l'instant j'en vois pas...
Après quant au vol des items de keru, je ne suis au courant que du fait qu'il pensait que c'était toi, après je ne sais pas quelles preuves il avait, juste à quel point il était persuadé que c'était toi. Mais je pense que dans un procès le défendeur a également le droit de chercher à prouver son innocence, donc si tu as des arguments convaincants qui permettent de montrer que tu n'es pour rien dans le vol de Keru, donne les. Mais je trouve que ton premier post est quand même un peu flou à ce niveau :/
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 3:58 pm

Je vois pas pourquoi tu aurais vidé juste la coiffe cape botte meu et pas le reste, ceinture anneau etoussa. Trop suspect.
Revenir en haut Aller en bas
ken
Dragon aguerri
Dragon aguerri
ken


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 06/11/2008

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 4:00 pm

Dans la plupart des cas c'est abus de confiance , mais de le cas de Sournois c'est un hack.

Mais la faille ne vient pas d'Ankama mais de l'anti-virus de ce dernier qui apparemment c'est fait *******.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 4:08 pm

Alderwin a écrit:
Sivouplééééééééééé!!!! Vous en avez pas marre d'utiliser le terme de "hack/hackeur" à tout va? Citez-moi une personne que vous connaissez dans Dofus ayant été réellement hackée, et là on verra mais pour l'instant j'en vois pas...
Après quant au vol des items de keru, je ne suis au courant que du fait qu'il pensait que c'était toi, après je ne sais pas quelles preuves il avait, juste à quel point il était persuadé que c'était toi. Mais je pense que dans un procès le défendeur a également le droit de chercher à prouver son innocence, donc si tu as des arguments convaincants qui permettent de montrer que tu n'es pour rien dans le vol de Keru, donne les. Mais je trouve que ton premier post est quand même un peu flou à ce niveau :/

Thanks

Teck : Ca j'suis moi même en train de subir les conséquence, j'aurais été 2 fois plus riche, j'ai chopé ses items en 1er je l'avoue mais le gars à changé le MDP au même moment, j'avais tapé un flan en floodant kami, et Lapetitedure

EDIT : Je croit même en avoir parlé en chan guilde, Fleurette doit avoir entendu ce que j'avais dit !
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 4:14 pm

J'aimerais juste que l'on arrête d'accuser sans preuve, Kéru n'avait que des soupçons je rappelle et aucune preuve.

Shina se met en avant (alors que pour son intéré devrais ptêtre se faire oublier) et qui plus est pour tenter de nous apporter la preuve de son innocence.

J'ai entendu dire que Kéru arrête Brumaire... Cette "fuite" ne plaide pas en sa faveur vu qu'elle semble avoir disparu depuis que Shina demande ses IP en même temps.

La présomption d'innocence ça existe et il me semble pour l'instant qu'on a encore aucune preuve de la culpabilité tout comme de l'innocence et que bizarrement les preuves pour l'innocence c'est Kéru qui doit les apporter et elle manque à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 4:21 pm

ca va faire 3semaines qu'elle à stop %)
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 4:23 pm

Citation :
J'ai entendu dire que Kéru arrête Brumaire... Cette "fuite" ne plaide pas en sa faveur vu qu'elle semble avoir disparu depuis que Shina demande ses IP en même temps.
Pourquoi paraphraser ? dis plutot qu'elle a organisé tout ça pour son bon plaisir.
Puis t'es un peu en retard sur ce coup là, ça fait un bail que j'ai plus vu Keru sur brumaire et ce avant même que shina post ses explications.

Ensuite Keru avait filé ses ID à shina pour qu'il l'aide à finir un RN car elle devait déco. Je ne pense pas qu'elle les ai filés à qlq'un d'autre (ok p'tetre son frère) les keyloggers j'y crois. Elle n'a pas été assez conne pr aller sur des sites de pishing ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 4:28 pm

Uthara a écrit:
Citation :
J'ai entendu dire que Kéru arrête Brumaire... Cette "fuite" ne plaide pas en sa faveur vu qu'elle semble avoir disparu depuis que Shina demande ses IP en même temps.
Pourquoi paraphraser ? dis plutot qu'elle a organisé tout ça pour son bon plaisir.
Puis t'es un peu en retard sur ce coup là, ça fait un bail que j'ai plus vu Keru sur brumaire et ce avant même que shina post ses explications.

Ensuite Keru avait filé ses ID à shina pour qu'il l'aide à finir un RN car elle devait déco. Je ne pense pas qu'elle les ai filés à qlq'un d'autre (ok p'tetre son frère) les keyloggers j'y crois. Elle n'a pas été assez conne pr aller sur des sites de pishing ou autres.

C'est pas con, puis je pense pas non plus qu'ele aurait fait ca pour son propre "plaisir" En effet, elle m'avais prêter son compte pour un Rat BLANC (xD) je me suis co plusieurs fois après, j'y est même essayé ma fulgu' avec son autorisation ... Si il fallais trouvé un coupable là-dedans, ça aurait été moi le 1er venu car monsieur a les logs ? Bah les apparances sont parfois trompeuse, la seul personne que j'ai "hacké" c'était un xélor qui m'avais tout volé quelques semaines avant, et ça date de mon lvl 30 ...


EDIT : Et les nombreus objets que vous m'avez prêter ? Si j'aurais été un hackeur vous coryez que je les aurait rendus ?
Moi aussi j'ais prêter des objets, je les ais toujours récuperer ! Ca me fait mal au coeur quand je vois des personnes en qui j'avais confiance, et eux en retour me traîte maintenant (Ils se reconnaitront) à cause d'un soupçont après avoir passé 6 mois ici...

Shina'Gay'Z
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 4:49 pm

Et bien dans ce cas là rien ne l'empèche de donner ses IP
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 4:54 pm

Voilà déjà la mienne (chez ma mère)

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Img-145443fqzvi
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 5:13 pm

d'une part :

keru avait un faisceau d'indice largement suffisant pour constituer une preuve. Comme par hasard il était le seul à avoir le compte, comme par hasard la semaine précédente une personne était venue nous mettre en garde suite à un vol commis par shina (selon lui). Un peu gros tout le même il faut bien l'avouer.
keru n'a pas fuit, dans l'histoire c'est shina qui étrangement a eu un mois et demi d'absence à partir de ce moment là, je vous rappelle que keru a changé de serveur il y a plus de 2 semaines donc le coup "ouais elle se barre comme par hasard quand shina cherche à se défendre" c'est de la mauvaise foi pure et dure.

La présomption d'innocence ça existe mais elle tombe quand les preuves sont suffisante et en la matière oui j'estime les preuves suffisantes du fait de la taille du faisceau d'indice.

d'autre part

les "preuves" que doit apporter keru et que shina demandent ne valent strictement rien. Je tiens à vous signaler pour la enième fois que ça fait 1 mois et demi .....ce qui rend toute comparaison de l'ip impossible. L'ip ça se compare le jour même pas aussi longtemps après car l'ip change fréquemment.


pour finir, "mouais" je veux bien que tu sois malgré tout innocent mais comme dit plus haut on aurait jamais moyen d'en être vraiment sûr et les choses penchent plutot du coté de ta culpabilité. Tu affirmes des choses c'est bien mais concrètement tu n'as que tes affirmations comme preuve en ta faveur. De l'autre coté il y a des faits :

-keru s'est fait volé
-tu étais le seul à avoir ses logs
-tu t'es barré un mois et demi (bien gentil de donner une explication mais rien ne la prouve)
-tu avais déjà volé de façon sure et certaine quelqu'un avant (encore une fois bien gentil de fournir une explication mais encore une fois ça ne prouve rien)

sur ce je ferme le topic en attendant que ça dégénère, je ne te rebannis pas et te fais encore assez confiance pour penser que tu ne vas pas t"amuser à rouvrir un topic. Si tu as des vrais preuves à nous montrer ma boite privée est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 10:35 pm

Merci Fleu d'avoir réouvert le topic...

En tant que principal intéressé je viens donner mon avis sur la question... Et j'te préviens tout de suite Shina, il va pas te plaire...

En effet, tes explications carrément bancales venant plusieurs mois après le vol, le fait que tu sois la seule personne à connaître mes logs, que ce compte soit le seul de mes différents comptes à avoir été pillé, et que tu sois déjà mouillé dans divers affaires louches de hack/vol/abus de confiance, ne plaide absolument pas en ta faveur, et je reste persuadé que tu es coupables.

- Tu étais, avec mon frère, la seule personne à connaître mes logs, et crois moi, une simple vérification sur le PC de mon frère a suffit pour voir qu'il n'était pas coupable.... 0k, pas mes items ni en vente, ni en banque et ni sur lui.... Tu étais donc le seul à pouvoir connecter mon compte.

- L'hypothèse du keylogger est à écarter aussi puisque mes deux autres comptes, ainsi que celui de -pyro- dont je me sers régulièrement, et dont personne d'autre n'a les ID, n'ont pas étés pillés, donc seul le compte partagé avec toi a été volé, et ce n'est pas celui qui avait le plus de valeur, donc exit le keylogger.

-Ta réputation t'as précédé, et t'as été mouillé dans de nombreuses affaires, j'en ai été informé après coup, je n'ai pas eu le temps de mettre mon compte à l'abri, mais si j'avais pu, tu n'aurais pas pu faire ça... Dommage, vive le support \o/


Enfin bon.. .Tout ça pour dire que je t'en veux, c'est claire, pas sympa d'être trahi par un gars en qui on a confiance, qui te laisse sans explications pendant plusieurs semaines sur la disparition de tes items...

Je ne pense clairement pas te pardonner, sauf si je voyais ré-apparaitre mes items... Mais vu qu'ils ont été vendus... J'en doute...

Sur ce, à ciao bonsoir, si vous voulez me contacter...

Serveur Lily, /w Sharu
SH /w *grasse-kelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!   C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordel mais il fait que se faire aider lui !!
» Et vous? Z'ecoutez quoi?
» Il est ou mon cadeau de Nowel?
» Lowl les gens savent plus quoi inventer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser