L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+6
Sourd-Noix
Rolex-powaa
Alderwin
Glorfindel
NakedCat
white-times
10 participants
AuteurMessage
white-times
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 3:39 am

bonjour:
Nom de mon avatar:white-times
Classe:Xelor
Niveau:85
Element:eau-sagesse
Metiers:paysans35-boulanger65 et tailleur3 Very Happy



J'ai choisi cette classe apré de nombreuse classe(iop,eni,enu,sacri) mais apré presque 1an de jeu je sui tombé amoureux de ces petites momies grace a un copai IRL (qui lui meme joué un xelor)



Petite presentation IRL:
je m'apelle Boris
j'habite dans le 83 a toulon dans le sud (pour se qu'ils ne voient pas ou ces)je sui au college en 3eme je sui né le 27.02.94

pourquoi je voudrait venir dans votre guilde:Je voudrait venir dans votre guilde car j'ai fait 2 guilde depuis que je joue mais toujour des guildes (familliale) donc je voudrait voir un peut des vrai guilde et j'ai choisi cette guilde car j'entend beaucoup parlés de vous en bien donc j'ai voulu voir par moi meme


Bon passon a l'histoir:
White-times était un xelor pas comme les otres il n'avait pas beaucoup d'amis car White-times venait d'emmenager à amakna les otres enfants n'osaient pas lui parlé car White-time avait peur des otres enfant mais un jour il fut la conaissance d'une pandawa nommée Chopine-logik ils parlerent un peu et devinrent de bon amis.Ensemble il combatirent toutes sortes de monstres mais un jour l'ors d'un combat Chopine n'a pas tenu le coup elle s'ucombat de ces blessur et le povre White se promaita de la vengé pour toute sa vie.

Bon j'esper que sa vous plaira et puis bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 3:46 am

bon tu as au moins essayé de suivre les règles pour ta candidature et c'est bien.

Ce qui l'est moins c'est les nombreuses fautes qui gâchent ton texte qui est de toute façon trop succinct à mon goût.

donc même si tu remplis les minima côté Lvl je suis obligé de dire contre car ton texte RP est trop court et dur à lire à cause des fautes.

détail pour un prochain passage: n'oublie pas de mettre un sondage pour qu'on puisse donner notre avis par un vote
Revenir en haut Aller en bas
white-times
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: White-times   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 5:35 am

b1 dsl mes bon je conné pas beaucoup de jeune de 14ans qui lisent les règlrs et les instruction un jeune de mon age orai foncé tete bésait sans savoir ce kqu'il faut fair mé j'esper que j'orai pa que des OUT c tout et juste un truc icoco est un bon amis IG et franchement il est simpa meme si defois il fait sa tete de mule il est très simpas et est toujour la quand on a besoin bon voila jesper avoir votre rep vite parceque je n'aime pas etre strésé =p bon merci a vous kan meme de m avoir ecouté(plutot lu) et je remerci la sadi qui ma donnée la site dont je sui desolé parceque g oublier son nom :/
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 11:31 am

Citation :
b1 dsl mes bon je conné pas beaucoup de jeune de 14ans
Alors déjà j'ai 13 ans, ensuite une bonne partie de la guilde est en 3ème et a postulé avant ses 15 ans. ensuite contre pour les mêmes raisons que Naked.
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 11:34 am

white-times a écrit:
b1 dsl mes bon je conné pas beaucoup de jeune de 14ans qui lisent les règlrs et les instruction un jeune de mon age orai foncé tete bésait sans savoir ce kqu'il faut fair mé j'esper que j'orai pa que des OUT c tout et juste un truc icoco est un bon amis IG et franchement il est simpa meme si defois il fait sa tete de mule il est très simpas et est toujour la quand on a besoin bon voila jesper avoir votre rep vite parceque je n'aime pas etre strésé =p bon merci a vous kan meme de m avoir ecouté(plutot lu) et je remerci la sadi qui ma donnée la site dont je sui desolé parceque g oublier son nom :/

La pire excuse qu'on puisse trouver selon moi, c'est l'âge. Pas de membres sont environ du même âge que toi, on a eu une candidature d'un gars de 12 ans (je crois) qui était bien meilleure et proche d'être acceptée. Pour moi l'âge n'excuse ni l'orthographe ni le non respect des règles, ça c'est plutôt de la bêtise.
Tout ça pour dire que je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 11:49 am

On est pas encore assez désespéré pour prendre ça.

CONTRE, Kthxbye.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 12:31 pm

Tu vois j'ai eu 15 ans jeudi, j'ai postulé en novembre alors cette excuse elle est bidon tu vois ?

CONTRE !

Spoiler:

Icoco ne peut pas voter, il a été accepté aujourd'hui même !

Et puis de toute façon, ce n'est pas parce que tu es son ami qu'il peut voter pour, c'est selon ton RP !


Dernière édition par Sourd-Noix le Dim 08 Fév 2009, 12:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 12:39 pm

On a des membres allant de 12-13ans a environ 20ans et tous écrivent bien.

L'excuse de l'âge c'est pas ce qu'il fallait sortir ici, et d'ailleurs nulle part c'est aussi bien ("désolé j'ai que 20 alors les rêgles du travail je les lit pas comme tout ceux de 20ans que je connais ... ouais les 2 glandeurs de fond de classe")

.... C'est navrant.... (et j'ai 16ans presque 17...)
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 12:45 pm

Spartiatina a écrit:
On a des membres allant de 12-13ans a environ 20ans et tous écrivent bien.

Y'a des membres qui ont bien plus que 20 ans \o/
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 12:49 pm

Alors on a des membres allant de 12-13ans a environ 100ans, comme ça au moins j'irais pas vérifier x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 1:10 pm

on en a même certains dont je tairais le nom qui en ont bien plus de 30 Twisted Evil


sinon white, je t'avais prévenu pour nos demandes quant à la qualité de l'orthographe et de la syntaxe :/
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 1:14 pm

Arg les vieux se sont incrusté ! (en plus je crois que je sais c'est qui mwahahahah payez ou je vous dénonce !) Twisted Evil


Dernière édition par Spartiatina le Dim 08 Fév 2009, 1:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 1:17 pm

Qui c'est qui a plus de trente ans ?

Hum c'est pas Utherpendr...

Euh... Oubliez ça !
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 2:06 pm

On se disperse un peu il me semble, on est ici pour parler d'une candidature non?.....et pis +30 ans c'est pas vieux non mais.....

Donc il manque le sondage et l'orthographe est mauvais, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 2:29 pm

Ouais fleurette s'égare... Mais pour l'instant, attendons qu'il change sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 3:50 pm

Bon et bien contre pour les raisons évoquées ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande en ...
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser