L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Famille.. C'est sacrée

Aller en bas 
+11
Artoyz
maly
Aspy-rhiine
Ariane-Azur
UtherPendragon
Doumie
Spartiatina
Mahelys
Rolex-powaa
Notoria
La-Feca-Speciale
15 participants

Une ancienne, ou pas ?
- Ton RP new génération est génial ! Je te donne mon pour direct !
La Famille.. C'est sacrée Vote_lcap33%La Famille.. C'est sacrée Vote_rcap
 33% [ 4 ]
- Reviens nous voir !!
La Famille.. C'est sacrée Vote_lcap42%La Famille.. C'est sacrée Vote_rcap
 42% [ 5 ]
- Je ne te connais pas, mais je donne mon avis favorable
La Famille.. C'est sacrée Vote_lcap17%La Famille.. C'est sacrée Vote_rcap
 17% [ 2 ]
- Peu m'importe, tant que tu ne me refais pas chier
La Famille.. C'est sacrée Vote_lcap0%La Famille.. C'est sacrée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je ne te connais, et je donne mon accord défavorable
La Famille.. C'est sacrée Vote_lcap8%La Famille.. C'est sacrée Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
La-Feca-Speciale
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
La-Feca-Speciale


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Avec Fëanor
Date d'inscription : 15/07/2008

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 5:37 pm

*Ouvre la porte timidement*

" Heu... Y-a-t-il quelqu'un ?"

La petite Fécatte, n'entendant personne dans la pièce, hésita à entrer. Au bout de quelques secondes, elle se décida.

" Bon, ils sont surement partis faire une virée en donjon, ils en auront pour quelques heures je pense. Moi qui voulait leur dire en face, c'est bien ma veine. Tant pis je vais leur laisser une lettre. "

*Commence à écrire sa petite lettre*


"Cher Dragons,

C'est avec une grande humilité que je vous écris cette lettre; vous comprendrez pourquoi.

Après vous avoir quitter, je vous ai regretté. Je me suis dis que c'était juste car j'avais passé tellement de bons moments en votre compagnie que je me sentais mal, donc j'essayais d'oublier. Ensuite, mon cher mari, m'a suivi. Je tiens à préciser que je ne l'ai pas forcé. Puis récemment, ce regret d'être sans vous, m'est revenu. Je vous écris donc cette lettre pour vous demandez - bien timidement - mon retour parmi vous. Je me sens seule en ce moment, je vois cette petite famille reprendre ses couleurs, ce qui m'a attristé d'être partie.

Je vous demande d'accepter mon retour parmi vous.

Cordialement,

La-Feca-Special "


*Pense qu'une lettre ne suffirait pas pour demander son retour*

" Hmmmm, dois-je l'ajouter ? Allez, soyons fous. "

*Accompagna un bout de son journal intime, qu'elle écrivait chaque soir depuis des années.*

" Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai quitté l'Ordre... Je crois avoir fais une grosse erreur... Mais cela est fait. Je me suis absentée quelques jours, histoire de reprendre mes esprits. Il m'est arrivé beaucoup de choses depuis, j'ai eu mes nouveaux vêtements par mes propres moyens ! J'ai aussi augmenté mon cercle de puissance grandement ! Je suis très contente. Demain, je reprendrai mon voyage dans le monde des 12, à la recherche de petits anges à tuer, c'est ma nouvelle occupation Smile. Ah oui, hier soir, j'ai aussi revu doumie, qui est toujours aussi gentille et aussi serviable qu'avant. A croire qu'il y a des gens qui ne changeront jamais; ça fait plaisir.

- Quelques jours plus tard -

Journal ! Tu ne devineras jamais qui j'ai revu ! Notre bon vieux Nain-chantant ! Toujours aussi drôle et mal élevé. Ça doit être sa vieillesse qui le rend comme cela. j'ai aussi revu ma bonne vieille moule, Notoria, tu t'en rappelles ? D'après ce que ces deux là m'ont dis, l'Ordre compte de nouveaux membres ! Cela a redonné plein d'ambiance apparemment ! Cela me donne encore plus envie d'y retourner. En plus, ma tite doumie chérie, mon petit chaton, ma moule, l'espèce de poilue qui me traite de grincheuse, et le petit nabot qui a toujours raison me manquent =( Sans oublier ce petit Nain-chantant qui est si gentil avec moi et notre mannequin Fleurette Sad Je veux revoir ma famille ='( "



[Re]Présentation

Classe : Fécatte
Cercle de Puissance : 137
Métier : Boulangère 94, Tailleuse 66, Alchimiste 62, Costumage 100, Bijoutière 76, Joaillomage 100, Coordonnière 41, bûcheronne 15 , paysanne 61, mineuse 34.
Abonné : Actuellement non, prochainement Smile
Grades : Apprentie Diamantine et gradée 5è grade des démons (bientôt 6 !)

J'ai essayé une nouvelle forme de RP, par lettre, par message car le RP classique m'ennuyait un peu. Mon RP, mes aventures depuis mon départ, mes motivations sont résumés dans cette lettre et ce bout de journal intime.

Si vous voulez un RP, que j'appelle classique pour moi, veuillez le dire, j'en mettrai un Smile

Edit: faute dans le titre Smile Oui oui, ça m'arrive de m'endormir sur le clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 6:11 pm

Bon bah je m'y colle pour le premier message.

La façon dont tu racontes les événements qui ont succédés ton départ est sympa, le texte est bien aéré, etc...Quelques fautes mais rien de méchant.

Concernant ton retour...J'espère que tu ne vas pas le regretter par la suite et t'en aller...Car dans ce cas on ne reprend pas une autre fois.

Tu es quelqu'un de très sympathique je vais donc dire oui car on a tous le droit à une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 6:22 pm

Je sais pas quoi voter.

Pour le moment je reste NEUTRE j'ai passé de très bons moments avec toi, et aussi de grosses engueulades, je vais réfléchire.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 6:31 pm

Je ne te connais pas beaucoup,
mais je t'aie toujours vue comme quelqu'un de sympa.
Et j'aime bien ton RP écrit sous forme de lettre.
Donc pour moi c'est POUR,
En espérant te connaître d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 6:50 pm

Je ne sais trop que dire à part POUR et que le sondage est un peu foireux pour faire le choix ^^ s'tout sinon
Revenir en haut Aller en bas
La-Feca-Speciale
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
La-Feca-Speciale


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Avec Fëanor
Date d'inscription : 15/07/2008

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 6:54 pm

Le sondage je l'ai foiré exprès XD C'était pour reconnaître ceux qui sont capable de réfléchir Smile Toi t'as pas l'air XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 7:35 pm

Lorsque des problèmes familiaux et une semaine de merde interviennent j'ai pas forcément envie de me casser la tête à farfouiller quoi répondre dans un sondage ....
Revenir en haut Aller en bas
La-Feca-Speciale
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
La-Feca-Speciale


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Avec Fëanor
Date d'inscription : 15/07/2008

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 7:39 pm

Excuse-moi alors, je sais pas tout ce qui arrive dans la vie de tout le monde >.< donc alors les 3 premieres = pour l'avant derniere = neutre derniere = contre
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 7:46 pm

BON! (deuxième fois que je refais ce foutu message >< saleté de modem)

Bref, Feca, tu as mon Pour. Bonne candidature que j'ai bien aimé! Tu es une ancienne, ce qui peut être à ton avantage comme à ton désavantage. Par contre, je crois aux secondes chances et pour ma part je suis prête à te l'offrir. Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 7:53 pm

*très fier de lui car il a compris le sondage*

J’avoue que j’avais été un peu surpris par ton départ et celui de Vale et que ton envie de revenir ne me surprend qu’à moitié.

A part ça je trouve ton texte sympa et la présentation originale, donc pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 7:58 pm

Mmmh, un RP un peu plus original que d'habitude, une ancienne, une personne qui connaît donc déjà le RP, je mettrais mon Pour.
(Je sais pas si je l'aurais mis en temps normal, mais je crois que le livre dont je viens de finir la fin très triste m'a amrquée donc tu l'as. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Aspy-rhiine


Nombre de messages : 43
Localisation : Derierre toi...
Date d'inscription : 09/02/2009

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 8:28 pm

Une joulie candidature, je ne te connais pas très bien mais j'aimerais plus te connaitre Smile. Tu as donc mon pour .
Revenir en haut Aller en bas
maly
Dragon aguerri
Dragon aguerri
maly


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 10:09 pm

Quand je te croisais je te voyais toujours dans l'Ordre, à mon recrutement j'ai étais surprise de voir que tu n'y était pas. J'ai envie de te connaître et j'aime bien ton RP (suis pas difficile là dessus ^^) alors je met un pour.

En espérant te voir parmis nous prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 1:04 am

Ouais ... *réflechi*
pas mal , pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 3:12 am

voté pour, reste plus qu'une certaine mascotte à récupérer c'est bon albino
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 2:28 pm

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:09 pm

pour feca c'est bon, si pas encore recruté tu sais qui contacter pour :d
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:53 am

zut zut et rezut je suis en retard

dès que j'ai vue ton nom dans le recrutement je me suis que tu revenais et apparement tu est toujours aussi sympathique donc je donne mon pour mais en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:12 am

Fleurette a écrit:
voté pour, reste plus qu'une certaine mascotte à récupérer c'est bon albino

J'me sens pas concerné. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:44 pm

Ah ben tiens, c'est bien dommage, reviens pour Fleurette! (Vu que j'ai l'impression que Démo n'acceptera jamais son statut de Xélor victime.)
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:51 pm

Pour qu'on dise que j'fais que suivre Feca non merci. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:56 pm

Bah attends un peu, mais pas trop, des gens ne te laisseront pas rentrer après un bout de temps. Demande à Fleurette le temps qu'il te reste. Et vu ton message que tu viens de poster, cela veut dire que tu as une envie de rentrer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 1:15 pm

ouais surtout qu'il nous met un avatar de mascotte en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 8:49 pm

J'vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 9:36 pm

On sait que t'as envie de revenir alors de fait pas prier et post nous un bon ptit Rp qu'on puis te réintégrer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille.. C'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: La Famille.. C'est sacrée   La Famille.. C'est sacrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille.. C'est sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de famille
» recrutement d'une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser