L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stuff stuff stuff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Stuff stuff stuff Empty
MessageSujet: Stuff stuff stuff   Stuff stuff stuff Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 11:02 am

Bon puisque le stuff semble être la question du moment et vu que j'ai du mal à trouver des idées je vous demande de l'aide.

Alors voilà mon pti challenge du moment, je ne trouve plus de grand intérêt à ma sadi que ce soit en pvm ou en pvp (vu que le sujet du fullmeu à été lancé ...) alors en se basant sur le fait que je suis full force je cherche un stuff plus sympa (ça c'est le simple) ensuite peut être que je vais reset feu/dom ou eau/feu et je ne vois pas trop le stuff correspondant (à part avec du CM dedans)

Ensuite mon deuxième petit défi est de trouver un stuff pour un iop dom lvl 100 (je veux lui mettre bote de classe) je veux également qu'il soit en 10pa même si ça doit lui couter quelques doms

Pour le sadi je pourrais trouver moi même maaais je suis nulle en conception de stuff et pour le iop c'est plus compliqué vu que j'au même pas l'idée d'un mauvais stuff, je n'ai pas d'idée du tout.

Merci d'avance de vos idées et coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Stuff stuff stuff Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff stuff   Stuff stuff stuff Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 11:13 am

Si tu cherches des dommages et 10pa pour le iop, c'est que tu veux jouer à l'épée de jugement je suppose. Si c'est le cas je te conseil un maximum de PO en plus des dommages (J'ai vu un iop lvl 10x avec, grade 9) Il avait casque chef bwork, dinde prune, cape elya wood, et le reste était caché !
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Stuff stuff stuff Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff stuff   Stuff stuff stuff Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 12:10 pm

Je vais commencer par le iop dommage puisque la c'est pas difficile:

En coiffe, tu as le choix entre le "Casque du Chef Bwork" et la "Billréole". Dans le premier cas, tu as des stats et 4 do. Dans le deuxième, de l'ini à fond et 1 po de plus. J'aurais tendance à préférer la bill...

En amulette, le "Collier du Dragon Cochon" semble tout indiqué en attendant la feuille de printemps.

En anneau, prends bien sur un "Gelano" et avec ça, je dirais bien un "Blopanneau Coco" pour le po et les dommages. Tu peux le remplacer au niveau 105 par l'"Anneau du Dragon Cochon".

Pour la ceinture et la cape, la c'est à toi de voir: Soit tu prends le combo Vent/Puissante Cape Fulgu, soit tu changes pour Puissante Ceinture Fulgu/Cape Elya Wood. Ca revient kiff kiff quoi...

On rajoute les "Bottes Antrin" du iop.

En cac, la tu as le choix. Cac à bonus ou pour taper? Perso j'aime bien le "Marteau de la Terps", en plus il donne 1 po. Le problème c'est que y'a pas de do dessus :/

Pour finir, vu que la tu dois manquer de do, prends un "Atouin" en familier!

Je récapitule par rapport à ce que je prendrais moi:
- Billréole
- Collier du Dragon Cochon
- Gelano/Blopanneau Coco
- Ceintures des Vents
- Puissante Cape Fulgurante ( Cette partie la c'est parce que je trouve que plus tard la cape est plus utile. Mais bon, si t'as une cape d'elya wood et pas de ceinture des vents, tu peux switcher! )
- Bottes Antrin
- Marteau de la Terps
- Atouin

Ca fait donc du 10pa/4pm/6po accompagnés de 31 do... C'est assez peu, mais bon au lvl 100 avoir po/do avec les bottes tu trouveras pas mieux! Et tu as les sorts pour te booster.

Faudra monter la vitalité en stat bien sur, parce que ça manque vraiment sur le stuff...

Pour ce qui est de ta sadi, ben jpeux pas proposer un stuff si tu ne sais même pas toi même ce que tu veux faire :/

Sinon, aulieu de la pano meulou ( Qui est vraiment bien à son niveau d'obtention hein, moi je parlais que la garder 50 niveaux ça commence à craindre quand même... ) tu peux mettre ça:

- Amulette du Renouveau
- Anneau du Meulou / Gelano
- Tongues du Dimanche du Chêne Mou
- Corbacape Mastralis
- String Automnal du Chêne Mou
- Solomonk
- La racine hagogue
- Dragodinde Prune et Pourpre *Paf* Ok ok... Dragodinde Prune?

Ca te fait du 7 po avec la première dinde, 8 avec la deuxième, une bonne dose de force avec un paquet de +do et surtout beaucoup de créatures invocables! Et pour ça je te conseille au moins de monter la folle, jte garantis qu'en pvp tu vas faire un malheur comme ça...
J'ai aussi mis un peu d'intel parce que herbe folle est très utilisé en sadida ( Pour moi il faut rester à distance ) et tu pourras ainsi profiter de ton combo de mulasse tremblement/vent + insolente histoire de faire souffrir l'adversaire en continue.

Si ça te convient pas ou que c'est pas ce que tu recherches dis le moi je trouverais è_é
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Stuff stuff stuff Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff stuff   Stuff stuff stuff Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 12:33 pm

pour le iop dom/antrin je dirais :
Dragocoiffe noire/Billréole
Bottes antrins
Atouin
Vent
Gelano
Limbes ( ! )
Elya wood
Anneau DC
Soit 38 doms avec la dragocoiffe, +6 PO.
Pour le prérequis de la limbe : wood 35+Vent 40+limbes 40=un p'tit parchottage.
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Stuff stuff stuff Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff stuff   Stuff stuff stuff Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 12:46 pm

Je lui aurais bien proposé ça Glorf, mais ça fait pas un "petit" parchottage x)
Avec des jets parfaits, faut 86 intel...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Stuff stuff stuff Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff stuff   Stuff stuff stuff Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 1:10 pm

Pour moi petit c'est juste qu'il faut pas 101 intell ^^
Au pire on trouve facilement de l'elya wood OM, et tu remplaces l'anneau DC par blopanneau griotte/griotte royal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff stuff stuff Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff stuff   Stuff stuff stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff stuff stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur nostalgique cherche anciens stuff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser