L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe.

Aller en bas 
+6
Dee
Glorfindel
Doumie
Fleurette
Sir Bloody Sangui
Notoria
10 participants

Les accepter ?
-Oui
[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Vote_lcap100%[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Vote_rcap
 100% [ 10 ]
-Non
[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Vote_lcap0%[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Neutre
[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Vote_lcap0%[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe.   [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 10:31 pm

Voulant depuis un moment insérer mes personnages dans la guilde je me lance car oui il fallait faire une candidature..et il en faut de la motivation ! tongue


[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Candid10

[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Wanted10


Sowilo est originaire de Pandala Eau. Sa famille possède de nombreuses rizières et a ainsi le monopole du riz sur Pandala ce qui en fait un des clans les plus influents de l'île. Cependant Sowilo détestait sa vie et voulait la changer. Pour cela il s'entraînait jour et nuit en cachette dans le but de devenir un des grands gardes du village de l'eau. Puis il rencontra Notoria qui semble t'il recherchait un criminel du nom de Musha l'Oni. Jouant un rôle déterminant dans sa capture, il décida de suivre Notoria. Sowilo est le premier compagnon de Notoria et celui en qui elle a le plus confiance.

[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Candid11
Sowilo lors d'un entraînement pour la maîtrise de l'eau dans ses habits d'aristocrate.


[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Wanted11

La rencontre avec Annyah survient quelques temps après l'association de Notoria et Sowilo. Notoria avait connaissance de l'existence du village des enfants qui ne veillisent jamais. Ce village réputé pour ses feux d'artifices et ses fameuses potions de foyer valait un détour. Ce fut au cours d'une bataille pour défendre le teritoire contre des bontariens qu'Annyah eu son premier contact avec les deux compères. La force des choses voulu qu'elle prenne conscience de ses dons de soigneuse durant le combat. Voulant découvir le monde et surtout ses origines elle accompagna Notoria et Sowilo. Son rôle reste vital dans l'équipe.


[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Candid12
Annyah et son frère d'adoption

[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Wanted12

Certainement le personnage le plus atypique. Radin comme pas deux son nom complet est Harpagon Stroud. Nul doute que ce nom retentira dans un lointain futur... Pour ce qui est du présent, Harpagon était le trésorier en chef de la famille de Sowilo. Une fortune colossale à gérer et un salaire des plus confortable étaient son quotidien. Il était aussi le précepteur de Sowilo et devait lui apprendre notamment les mathématiques ainsi que la manière de penser et de voir le monde comme un noble. Ces deux tâches seront un désastre pédagogique...Suite à la fuite de Sowilo, Harpagon consulta des Eynires pour le retrouver. Une fois Sowilo rattrapé il était trop tard. Le pandawa était suffisamment puissant et aventurier dans l'âme pour résister à la pression d'Harpagon. Ce dernier n'osant pas rentrer sans Sowilo décida de ne plus le quitter et se mit au service de Notoria et de la bande.


[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Candid13
Harpagon faisant le compte des pierres préçieuses offertes en cadeau au Grandapan



Voila j'ai préféré faire des présentations courtes et simples et soigner un peu la candidature. Le but est que les 3 personnages rejoignent l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe.   [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 10:40 pm

Allez, j'te fais un prix pour le lot.

T'as fais un bel effort, on est sûr qu'avec toi, pas de dérives, Pour sans problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe.   [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 11:18 pm

pour, qui c'est qui va faire une fiche de présentation pour chacun de ses persos sur le site? hein c'est qui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe.   [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 11:28 pm

Bon, en gros belle présentation mais j'aurais quand même de petits trucs à dire.

Il manque un "espace" après tes 3 points de suspension du troisième paragraphe. Quelques "virgules" par-ci par-là ne feraient pas de tort. Le background des images Wanted n'est pas tout à fait centré avec le texte par-dessus. Les jambes croisées d'Annyah sont bizarres. Il manque des "points" à la fin des phrases sous les photos. Harpagon porte un chapeau différent mais sans raison alors que Sowilo explique son choix vestimentaire... c'est louche. Il manque un "accent" sur ton Voila de la fin ainsi qu'un "point".

En faite, c'est super! Beau boulot. Donc, oui! \o/

PS Fallait bien que je trouve quelque chose à dire sur cette belle présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe.   [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 1:18 pm

Pour. A condition que tes mules parlent pas de twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe.   [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 1:22 pm

J'ai le droit de voter mwa ? Surprised

J'aime pô les mules \o/
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe.   [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 1:34 pm

J'vote POUR s'tu me laisse approcher ta nini \o/
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe.   [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 2:02 pm

On dit personnages secondaires ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe.   [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 3:07 pm

Pour mais tu me promets de gagner un péki et de me sortir 4 Etoffe.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe.   [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 11:22 pm

POOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR !!
Je surkiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe.   [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 4:43 pm

Oh nan pas encore des Noto, à force de te côtoyer je commence à devenir comme toi (et c'est pas moi qui l'ai dit) u_U

Enfin je vais quand même voter POUR pcq t'as fait une jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe.   [ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature d'une équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser