L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [REFUSÉE] L'Homme Masqué

Aller en bas 
+10
Derounet
Doumie
Card-Master
Koroeskohr
Fleurette
Spartiatina
Glutony
Elullip
Soullz
Fighters
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Suis-pris ?
Oui !
[REFUSÉE] L'Homme Masqué Vote_lcap67%[REFUSÉE] L'Homme Masqué Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Non !
[REFUSÉE] L'Homme Masqué Vote_lcap33%[REFUSÉE] L'Homme Masqué Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Ba en fait je sais pas ^^"
[REFUSÉE] L'Homme Masqué Vote_lcap0%[REFUSÉE] L'Homme Masqué Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Fighters
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Fighters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 1:18 pm

Bien le bonjour Ô grand et nobles Dragons, je vous présente ci-dessous mon histoire :

Je suis né le premier Javian en l'an 636 dans le château paisible du Roi Allister. Mes parents me baptisèrent Feiqua. Je menais suite à l'évènement que provoqua ma naissance, une existence paisible et bien remplie. Ma vie était rythmée entre les tâches que me donnait à faire mes parents et les cours dont me disposait mes précepteurs que mes parents avait payés. Cette vie dura dix ans. Dix longues années durant lesquelles j'appris à maîtriser les différents sorts de la déesse Feca... sauf un ! Un sort dont mon précepteur nommé Ignarius, m'avait parlé :

« Ce sort est certainement le plus difficile et l'un des plus puissants sorts dont notre chère Déesse Feca nous as donnés le savoir... L' « Invocation du dopeul Feca » C'est un sort d'invocation qui permet d'invoquer un dopeul Feca, un dopeul est une race de monstre qui copie les caractéristiques de certaine classe. Lorsque tu l'invoques un dopeul ayant les caractéristiques du Feca apparaît et t'obéis. Tu ne réussiras à obtenir ce sort que lorsque tu auras suffisamment d'expérience et de maîtrise de toi. »

Au terme de cet apprentissage, j'avais dix ans. C'est à cet âge là que je choisis de partir à la conquête du Savoir et des Dofus. Je préparais un paquetage et des habits stylés et chauds. Ils étaient... noir et rembourrée de laine de bouftou malodorante. Je sortais ma dragodinde Orchidée et Pourpre, nommé Phoenyx, de l'étable. Je l'enfourchais et la fit galoper vers le temple Feca, la première destination que m'avait conseillé Maître Ignarius. Je mis environ une demi-heure pour atteindre la bâtisse faite de bois et de pierre. A l'intérieur se trouvait un maître. Je lui parlais et, à ma grande surprise, j'appris qu'il y avait un sort dont Maître Ignarius ne m'avait pas parlé, sans doute l'ignorait-il. Ce sort se nommait « Mise en garde » cela me permettait d'augmenter temporairement mes résistances d'environ ving-pour-cent au dessus de la moyenne pour très peu d'énergie. Je demandais à Maître Juhdo Peule de m'apprendre cette technique mais il me répondit une réponse à laquelle je ne m'attendais pas :

« Je ne peux pas te l'enseigner décemment tant que tu n'as pas accompli le rituel que tout bon disciple de notre déesse Feca doit effectuer. Si tu bas un dopeul que nous avons capturé il y a quelques jours et je pourrais te l'enseigner... »

Suite à cette demande déconcertante, je combattis un dopeul. Celui-ci était légèrement plus fort que moi mais suite à un combat acharnée entre le dopeul et moi, je le vainquit. Je retournais donc voir le maître et lorsque je lui appris que j'avais battu le dopeul, il répondit quelques mots :

« Bien... Bien... Très bien même... Tu es digne d'apprendre cette technique secrète réservé aux disciples de la déesse Feca. »

Soudain, nous fûmes téléportés dans une salle dont j'ignorais l'existence. Il se mit en face de moi et commença à m'enseigner la technique secrète. [Censure : Vous n'avez pas les caractéristiques requises pour lire ceci]

Quelques heures plus tard, je sortis du temple et remontais sur le dos de ma dragodinde, je commençais à avoir sommeil et je cherchais donc une auberge, ou du moins une taverne qui avait des chambres à loués. Je trouvais finalement une taverne. Je descendais de Phoenyx et le mettais dans l'étable juxtaposé à la taverne. Je rentrais pas la suite par la porte principale et m'approchait du barman, j'entamais la conversation par des formules de politesses puis lui demandais si il louait des chambres. Par bonheur il me répondit qu'il en restait une et que sa coutait cinq-milles kamas la nuit. Je sortais donc les dix-milles kamas dont m'avais fait cadeau mes parents puis lui en donnait la moitié. Je montais par la suite dans ma chambre et je me couchais après avoir fait un brin de toilette.

[HRP: On va allé plus vite car cette partie est pas intéressante]

Ma vie fut ainsi, durant quatres ans, j'ai enchainer les donjons, j'ai enchainer les monstres, les amis, les guildes. Rien ne me convenait, jusqu'au jour où je rencontrais des amis, une guilde et... un clan.
Ces amis étaient : Alhugoo, Go-Dot, Thutur, Nameoh, Elullip, Chevalierougenoir, Dark-Tops et... Glutony (on ne se connaissait pas vraiment puisque je l'ai rencontré lors d'un braquage de banque à Brakmar lorsqu'il faisait équipe avec Alhugoo, c'était pour le journal du Club). La guilde se nommait « Club Sandwich », que je quitterais par la suite pour aller dans les Kouins-Kouins en folie crée et dirigée par Elullip, le roi des tulipes et le donneur de pillule. Cette guilde je la quitterais également par manque de AirPay pour retourner dans le Club Sandwich. Quant au clan, c'était un clan de mercenaire nommé « Le Clan Eynire » je postais ma candidature et je fus retenu au bout de la deuxième tentative. Je devenais par la suite apprenti et quelques mois plus tard je devenais mercenaire. Un peu moins d'un an après mon intronisation, je voulais passer capitaine dans un pôle de formation d'apprenti mais à un moment où j'allais enfin réliser cet objectif, le coup fatale s'exécuta...sur moi ! Les dirigeants du Clan décidèrent de supprimer le pôle convoités et tous mes espoir s'envolèrent, plus de six long mois à tenter de devenir capitaine et tous ces efforts réduit à néant... bon faut dire aussi que le manque de disponibilité du commandant du pôle ne m'a pas aidé... je quittait donc le Clan car je pensais être plus un fardeau qu'un atout pour le Clan.
Je changeais également de nom suite à plusieurs plainte portées contre Feiqua car j'avais tué plusieurs personnes d ' « alignement» neutre. Je me nommais désormais Skolir-Skulblaka, j'aurais préféré Skolir mais quelqu'un s'appelait déjà Skolir...
[/HRP : On va revenir à la vitesse normale]

Depuis je suis resté dans le Club Sandwich. Et soudain un jour, un nouveau continent fut découvert. Frigost, le continent gelé par Djaul et ceci par la faute du compte Harebourg et de Jiva. Je visitais donc ce nouveau continent, il y faisait froid mais les habitants étaient sympathique et les monstres, eux, furent rigolos.

Une seconde découverte fut effectué sur l'île de Moon, cette fois, c'était le donjon kanniboule qui avait été découvert l'Agence Touriste. J'envoyais donc un tofu à Elullip et Nameoh en leur donnant rendez-vous devant ce nouveau donjon. Quelques heure splus tard, nous étions tous les trois réunis et prêt à nous lancer à la conquête de ce donjon. Le combats furent rudes entre les kanniboules archer, Jav, Thierry et Sarbak. Mais nous arrivâmes finalement l'avant dernière salle et furent surpris de découvrir que à partir de cet instant une autre créature prendrais part au combat, une poupée ayant une détermination à rester en vie et se sacrifier pour les autres. Nous fûmes finalement visctorieux de cette salle aussi et nous nous retrouvâmes devant le « boss » de ce donjon. Il commandait toutes les créatures présentes dans ce donjon et c'est pourquoi nous nous en fûmes données à cœur joie. Entre Elullip et qui tapait les kanniboules et nous soignait, Nameoh qui ralentissait les soigneur afin que nous puissions tuer la sacri-poupée et moi qui tapait sur tous les ennemis et qui envoyait des glyphes à tout vas... C'était un carnage et nous finîmes victorieux de ce donjon.

Elullip me parla plus tard d'une guilde dont il faisait désormais partie et qui se nommait L'ODA ou L'Ordre des Dragons de l'Aube.
Je cherchais donc cette guilde et lorsque j'en trouvais enfin l'antre.. j'étais prêt. Je rentrais dans la salle de recrutement, m'approchait d'une personne qui était chargé du recrutement et entamait la conversation, par la suite, il me donna un parchemin à remplir. Je remplissais parchemin, et lui rendais :

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Parcho10
Après avoir rendu le parchemin, je saluais le recruteur et partais.

[IRL je suis un garçon de 14 ans, je me nomme *Biiip* et j'aime lire, écrire, Dofus, Wakfu, le Role Play, écrabouiller des bouftous et... ba c'tout Smile ]
[HRP: Je suis actuellement de cercle 100 mais bientôt 101 (j'avais prévu de up 101 ce matin mais je me suis réveillé un peu plus tard que prévu ^^")]

Edit : Je viens de passer de cercle 101 \o/


Dernière édition par Skolir le Mar 24 Aoû 2010, 3:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 1:32 pm

Tu n'as pas l'air d'apprécier les couleurs en quantité comme ton collègue Elullip... C'est bien Very Happy

Un bon RP pas très long mais que tu as su étoffer avec des détails et des dialogues, donc au final y'a de quoi lire, surtout par rapport à d'autres candidatures.
Bizarre ces fautes des conjugaison au début quand même, vu que y'en a quasiment pas après è_é

Enfin voilà je vois pas quoi dire de plus, aucune raison de te refuser personnellement et tu as donc mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Elullip
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Elullip


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 18/08/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 1:33 pm

I love colors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fighters
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Fighters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 1:36 pm

Je sais pas trop quoi répondre...

Quand aux fautes de conjugaisons.. ba... je sais pas ^^"
je fais jamais gaffe à la grammaire et à la conjugaisons mais souvent je n'ai que 2/3 fautes, étonnant selon-moi quand je vois certains qui se ramène avec plus de 60 fautes...

Et les couleurs... c'est la mort pour les yeux, moi je dis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Elullip
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Elullip


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 18/08/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 1:37 pm

Mais c'est joli...
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 1:45 pm

(Elullip, stop flood \o/)

Bon bah, Soullz a très bien résumé la chose donc je suis du même avis que lui, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 2:01 pm

Le RP en lui même est suffisamment long pour être sympa mais je dois t'avouer que je trouve le style un peu lourd et y'a pas assez d'humour à mon gout, le petit brin de folie qui fait sourire.

Je suis neutre à tendance neutre :/ (ça doit être mon premier neutre depuis 1an)
Revenir en haut Aller en bas
Fighters
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Fighters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 2:02 pm

Spartiatina a écrit:
Je suis neutre à tendance neutre :/ (ça doit être mon premier neutre depuis 1an)

C'est puissant Surprised
Sinon désolé de te décevoir mais j'ai jamais réussi à faire rire les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 2:04 pm

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Skolirguilde

En fait, je vais rectifier mon pour en contre , effectivement j'me disais que tu te trouvais dans ma liste et d'amis, et que vois-je ? Tu es déjà guildé :/ Désolé mais si tu fais une candid' alors que tu es guildé ça entraine un contre direct de ma part. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fighters
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Fighters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 2:05 pm

C'tait au cas où j'étais refusé mais si y a vraiment que sa je peux quitté la guilde, y a jamais personne de connecté donc bon --'
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 2:09 pm

Skolir a écrit:
Sinon désolé de te décevoir mais j'ai jamais réussi à faire rire les gens...

Tu viens de bien me faire rire là, en tout cas, je sais pas si le autres ça va les faire rire mais ...

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Skolirgarentie


Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 2:15 pm

Ben si t'as jamais réussi à faire rire les gens je sais pas si tu t'amuseras avec nous, Ellulip (OUE ELLULIP) te l'as peut être déjà dit mais on est quand même bien déjanté et je suis pas sur que tu puisses suivre le rythme si t'as pas d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 2:19 pm

J'ai voté pour, à mon sens il remplit les critères qu'il demande. Il a dit quitter sa guilde après la remarque de gluto j'ai pas été vérifier mais j'en prends note. Concernant l'humour même si la candidature peut être un bon indicateur rien ne vaut le vécu, on verra bien une fois en guilde s'il est recruté.


(et au pire s'il est vraiment pas drole alors on se foutera de sa gueule en permanence pour compenser).


Dernière édition par Fleurette le Mar 24 Aoû 2010, 2:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 2:19 pm

Un RP n'est pas forcément une comédie Spart hein...
Revenir en haut Aller en bas
Elullip
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Elullip


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 18/08/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 2:20 pm

Owii une victime Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fighters
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Fighters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 2:31 pm

Va chercher le livre "Apprendre à rire, pour les nuls"

"Humm... Chapitre 1: Le rire..."

Vive les livres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Koroeskohr
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Koroeskohr


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 2:43 pm

J'aime pas, désolé. Contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 2:47 pm

Soullz a écrit:
Un RP n'est pas forcément une comédie Spart hein...

Sans être une comédie tu préfères regarder Anthony Kavanah ou lire Hamlet? Perso je me pose même pas la question. Le rire est bon pour le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 2:53 pm

Chui un peu choqué sur cette candidature. On a un super Rp qui est plutôt épais, avec une bonne orthographe. Et on est pas forcé de mettre une dose d'humour dans son Rp hein, au contraire je trouve que ça change carrément des autres candidatures, et donc je prend carrément ça pour un point positif, après le fait qu'il ait pas quitté sa guilde pendant qu'il candidatait, je trouve ça normal, dans le sens ou sa guilde est morte et que la notre est en pleine ascension du statut "morte" au statut "reconstruction" donc normal qu'il ait drit à une garantie.
Donc voilà, je suis pas du tout d'accord avec le contre de gluto, et à mon sens, l'excuse de JM n'est pas ce qu'il y a de mieux pour accorder un contre (j'accrochais pas forcément sur le rp d'elu et en plus il aimait pas SW, mais j'ai quand même mis pour)

Donc là c'pareil, sauf que j'aime bien le RP, donc tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 2:59 pm

Spartiatina a écrit:
Sans être une comédie tu préfères regarder Anthony Kavanah ou lire Hamlet? Perso je me pose même pas la question. Le rire est bon pour le coeur !

Je préfère lire Very Happy

Et c'est justement plus compliqué de faire une histoire réaliste voir lugubre qu'une mini comédie où on écrit sans chercher bien loin.

Anti -> ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 3:08 pm

Une comédie, facile à écrire? Tu sais combien de temps il m'a fallu pour mon RP de l'ile de moon, blindé de clin d'oeil et autre ? 2 semaines et ça a aps été simple.

Je ne dénigre pas ses efforts, alors ne dénigre pas ce que peuvent faire les autres, autre exemple simple, SW comme vous l'adorez, y'a des touches d'humour facile à capter et tu va dire que ça a été fait facilement?

C'est pas à mon gout mais c'est honorable d'avoir fait ce qu'il a fait, j'aurais pu être simplement contre mais pour ne pas l'handicaper j'ai préféré être neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 3:14 pm

Tous ceux qui font des candidatures préfèrent la faire comique, au moins on écrit sans s'arrêter et on imagine au fur et à mesure.
Tu n'as pas relevé toute ma phrase, je parlais de MINI comédie. Je n'ai jamais rien dénigré, j'ai moi même fait ce genre de texte pour ma candidature ici.

Tu t'emportes parce que tu as compris je ne sais de quelle manière ce que j'ai écris, mais pourtant il n'y a aucune raison de réagir de cette façon.

Après, TOUS les textes faits sérieusement doivent être réfléchis, ça personne ne dira le contraire et je ne l'ai pas dis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 3:21 pm

Je plussoie Card. En gros "Pour".

Bien écrit, bien suffisant à mon sens et pour l'humour, on se charge de le décoincer ! Surtout qu'il a l'air de vouloir s'y mettre huhuhu. Il a toutes pris vos remarques avec considération et a été plus que correct en répondant à vos questions. Ça donne déjà une bonne idée de son caractère et j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Derounet
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Derounet


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 3:01 pm

Pour ma part j'ai trouvé ton RP un peu a part, mais je rejoint Spart sur le fait qu'il y as des efforts a faire sur l'humour et tout mais bon ca c'est peut etre ton style le mieux est de juger en guilde^^

J'étais neutre à tendance neutre, mais finalement c'est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fighters
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Fighters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 3:03 pm

Tout le monde est différent, j'ai jamais réussi à faire des blagues, j'ai essayé mais à chaque fois elles étaient pas drôle ^^"
J'essaie d'apprendre à faire rire donc bon...

[Petite touche d'humour la partie concernant Elullip "Elullip, le roi des Tulipes, le donneur de pillule", je vous laisse chercher l'humour ou demander lui directement]


Dernière édition par Skolir le Jeu 26 Aoû 2010, 1:32 am, édité 1 fois (Raison : J'avais oublier un "i" huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] L'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] L'Homme Masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser