L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parfois, Glorf il s'emmerde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Parfois, Glorf il s'emmerde. Empty
MessageSujet: Parfois, Glorf il s'emmerde.   Parfois, Glorf il s'emmerde. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 10:17 pm

Et donc Glorf il se dit "tiens, si je faisais un script qui récolterai l'XP de certaines personnes au jour le jour ? "
Et quelques jours après, glorf il se re-emmerde, et il se dit, "tiens, si j'exploitais ces données ? "
Donc ça donne ça :
http://glorf.eynires.fr/XP.ods
Feuille ODS à télécharger, il faut remplir la cellule F2 avec l'ID de la personne correspondante, les correspondances se trouvant dans les colonnes D et E
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

Parfois, Glorf il s'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: Parfois, Glorf il s'emmerde.   Parfois, Glorf il s'emmerde. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 10:53 pm

marche pas, ou alors je comprends pas comment ça marche x')
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Parfois, Glorf il s'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: Parfois, Glorf il s'emmerde.   Parfois, Glorf il s'emmerde. Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 11:15 am

1) on télécharge le fichier, en vérifiant qu'on est pas en lecture seule. Si c'est le cas, on l'enregistre n'importe où sur le disque.
2) dans la cellule F2, ya un nombre (un ID de perso). Actuellement, c'est celui de Noto. Si on veut l'xp d'une personne de la liste ces derniers 19 jours, on repère le nom de la personne dans la colonne E, et on note l'ID correspondant (qui est dans la colonne D). Ensuite, on remplace le contenu de la cellule F2 par l'ID trouvé, et miracle ! le graphique se met automatiquement à jour, et les données correspondant au perso aussi. (elles peuvent être trouvés dans les colonnes K et L)
Revenir en haut Aller en bas
Do
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009

Parfois, Glorf il s'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: Parfois, Glorf il s'emmerde.   Parfois, Glorf il s'emmerde. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 7:13 pm



[Edit de Sang' : M'Ok, rien à voir avec le sujet, totalement HS, et message personnel là quand même. Je laisse le temps que Glorf le voit, puis je supprime.

Pour les messages privés, y'a justement ... les messages privés. Merci de s'en servir la prochaine fois. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois, Glorf il s'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: Parfois, Glorf il s'emmerde.   Parfois, Glorf il s'emmerde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, Glorf il s'emmerde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser