L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Ile de Nowel et ses surprises.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

L'Ile de Nowel et ses surprises. Empty
MessageSujet: L'Ile de Nowel et ses surprises.   L'Ile de Nowel et ses surprises. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 9:29 pm

En cette froide après-midi d'automne, j'ai décidé d'aller me balader sur l'île de Nowel.

Très peu visité les années précédentes, je n'avais jamais passé le terrible Sapik, le premier boss sur les trois que propose ce bout de terre congelé. Avec l'aide de Vale et de sa petite éni on lui a maravé sa face relativement aisément. Quasiment aucune difficulté notable, ça tape pas fort, pas vraiment d'effet pénible ( à part peut être la transformation en boule de neige, et encore, en 1 tour, c'est réglé ). Beaucoup de faiblesses feu, donc Vale a pu se régaler avec son joli martal.

Nos cadeaux en poche, on a continué sur notre lancée, direction le Papa Nowel !

Alors là, c'est déjà d'un autre niveau : des groupes de monstres entre 6xx pour la première salle et 85x pour le boss, autant avoir une bonne équipe.
Les monstres de ce donjons sont déjà bien plus intéressant niveau challenge, ça se soigne, ça se buff PA/PM, ça tacle, et ça transforme la pauvre Bloody en dindon poutching-ball ... On intègre au passage un Iop dans notre groupe. On arrive malgré tout sans grande difficulté au gentil ( ou pas) Papa Nowel.

Lui, il est rigolo : Il a deux PM, il attire en ligne, il vire des PM et frappe relativement loin, il OS au càc, et se reconstitue automatiquement dès qu'il a moins de 1500 pdvs! Plus drôle encore, il invoque des cadeaux qui soignent à 150 en zone et attire aussi. Bref, un amour de vieillard barbu (dont la bouche est située au niveau du ventre d'ailleurs ).

Une cinglante de la part de Cornelius et le monstre était maîtrisé. Je l'imaginais plus méchant à vrai dire.

Bloody aura eu pas mal de difficultés sur ce combat, elle a été trop joueuse avec un Yéti qui l'a transformé en poutch' dès le premier tour. Le temps de faire le ménage et que notre ami le Iop se mette en colère contre le Père Nowel, et le combat était plié.

Et là surprise, Bloody qui n'avait pas eu de chance jusqu'alors drop le seul Cadeau Surprenant du combat, et dedans, belle surprise, un Bar Iton ! Ca valait le coup de se faire meuler la tronche pendant 15 minutes.

Un bilan positif pour cette balade glaciale : une soixantaine de cadeaux, le 140 de Bloody (qui dépasse d'ailleurs Sangelus au passage T_T) et un drop/xp fort sympathique.

On remercie bien fort Vale et son éni pour cette excursion !

Sang'
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

L'Ile de Nowel et ses surprises. Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Nowel et ses surprises.   L'Ile de Nowel et ses surprises. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 10:14 pm

Oooohoooh bande de veinards !

Bravo quand même c'est bien raconté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

L'Ile de Nowel et ses surprises. Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Nowel et ses surprises.   L'Ile de Nowel et ses surprises. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 10:17 pm

Je t'emmènerais Raiponce, promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

L'Ile de Nowel et ses surprises. Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Nowel et ses surprises.   L'Ile de Nowel et ses surprises. Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 1:58 am

Des cadeauuuux ! Tout plein de cadeaux ! Je veux des cadeaux moi aussiiii *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile de Nowel et ses surprises. Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Nowel et ses surprises.   L'Ile de Nowel et ses surprises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile de Nowel et ses surprises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ile de Nowel
» Il est ou mon cadeau de Nowel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser