L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis la pour demande le rerecrutement

Aller en bas 
+4
Sefik2
Antiz
Kawaii
ecaflip-demon
8 participants
AuteurMessage
ecaflip-demon
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
ecaflip-demon


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Brakmar ou astrub plaine de kania defois aussi
Date d'inscription : 16/11/2007

Je suis la pour demande le rerecrutement Empty
MessageSujet: Je suis la pour demande le rerecrutement   Je suis la pour demande le rerecrutement Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 8:58 pm

bon voila :Serait-t-il possible de revenir dans la guilde car c'est mon frere qui jouais tous se temps la avec mon eca et a parament il est parti de la guilde sans ma permission est en disant que il n'aimer guerre ce style rp sur le forum et dans la guilde.

Je vous pris d'ecuser son comportement étant partis de la guilde mais je comprendrais si vous ne m'acceptiez plus.


Maintenant c'est a vous de décidez si vous acceptiez mon rerecrutement ou pas sinon bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Kawaii


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte ....
Date d'inscription : 06/09/2007

Je suis la pour demande le rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour demande le rerecrutement   Je suis la pour demande le rerecrutement Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 2:08 am

Bonsoir la guilde =)

Ecaflip , on s'est connu ce soir IG , jte trouvais bien sympatoche , donc jpense que si ma voix compte ( ce qui n'est pas sur ) , jdirais OUI Smile Voila flower
Revenir en haut Aller en bas
ecaflip-demon
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
ecaflip-demon


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Brakmar ou astrub plaine de kania defois aussi
Date d'inscription : 16/11/2007

Je suis la pour demande le rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour demande le rerecrutement   Je suis la pour demande le rerecrutement Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 2:13 am

MERCI Very Happy Very Happy Very Happy

mais maintenant reste a savoir si ta voie compte
Revenir en haut Aller en bas
Antiz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Antiz


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008

Je suis la pour demande le rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour demande le rerecrutement   Je suis la pour demande le rerecrutement Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 4:04 am

Pour moi non , trop facile l'excuse du petit frere ..
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Je suis la pour demande le rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour demande le rerecrutement   Je suis la pour demande le rerecrutement Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 1:51 pm

Hmmmm..je te trouve sympa may j'hesite quand meme....blanc
Revenir en haut Aller en bas
ecaflip-demon
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
ecaflip-demon


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Brakmar ou astrub plaine de kania defois aussi
Date d'inscription : 16/11/2007

Je suis la pour demande le rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour demande le rerecrutement   Je suis la pour demande le rerecrutement Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 2:42 pm

Antiz si jamais ce serais une simple excuse je l'aurais meme pas poster je suis plus un gamin de 13ans qui invente des excuse comme ca pour te dire je monter un xelor sur summens nommé dosu et il est lvl 63 mais il c'est fais hack donc je joue plus avec lui.

Donc maintenant si tu veux pas me croire pas besoin de me croire. Et moi je pare pas d'une guilde comme ca pour revenir et inventer une excuse je suis pas un type comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Je suis la pour demande le rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour demande le rerecrutement   Je suis la pour demande le rerecrutement Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 5:03 pm

que tu redemandes à venir c'est une chose mais la moindre des choses dans ce genre de cas c'est de faire attention à ce que tu écris car là l'ortho et la syntax ;/ surtout que tu sais qu'on est un minimum regardant dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ecaflip-demon
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
ecaflip-demon


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Brakmar ou astrub plaine de kania defois aussi
Date d'inscription : 16/11/2007

Je suis la pour demande le rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour demande le rerecrutement   Je suis la pour demande le rerecrutement Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 8:28 pm

Wi je sais mais moi je joue trop a dofus xD alors j'ai l'habitude d'ecrire en sms mais je peux faire un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Je suis la pour demande le rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour demande le rerecrutement   Je suis la pour demande le rerecrutement Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 8:58 pm

vote blanc comme sefik pour moi..faudrait que j'aille refaire un tour à ta candidature pour me faire une idée.

après relecture de ta candidature j'ai vu que j'avais mis oui donc je suis prêt à te redonner une chance.

par contre je n'ai pas apprécié le message (que ce soit de toi ou de ton frère je m'en fous)parce que je me suis senti un peu visé.

Donc avant de revenir,j'espère que tu as pesé le pour et le contre pour ne pas repartir encore dans qques jours

donc Oui pour moi en conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Je suis la pour demande le rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour demande le rerecrutement   Je suis la pour demande le rerecrutement Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 6:31 am

J'ai été revoir ta candidature (par la même occasion revoir ma réponse). Malgré mon premier "oui", j'ai une hésitation à le dire une seconde fois. Premièrement, parce que ton message de départ (qu'il soit de ton frère ou toi...), je ne l'est pas trop apprécier. Ensuite, parce qu'il y a quand même un laps de temps entre ta redemande et ton départ. Tu aurais pus nous contacter plus tôt pour nous expliquer cette fausse manoeuvre de départ si elle est bien vraie. Enfin, parce que tu pourrais encore décider de quitter tout à coup sur un coup de tête.

Par contre, je veux bien te laisser le bénéfice du doute. Après tout, tu peux bien être vraiment sincère.

Malgré tout, je suis toujours aussi hésitante à ton sujet. Je laisse donc mon vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Je suis la pour demande le rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour demande le rerecrutement   Je suis la pour demande le rerecrutement Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 1:11 pm

Après avoir relu, comme les autres, mon absence de réponse sur le précédent topic...

Bin pour moi c'est non.

Le 'tit frère, toussa toussa.. désolée, j'y crois pas trop, et puis ya aucun RP là.. des fautes... Et puis tu dis toi-même que si tu veux revenir, c'est bien parce que ton xelor s'est fait hacker, pas parce qu'on te manquait..

*Neige, qu'a pas envie d'avoir une guilde comme un moulin*
Revenir en haut Aller en bas
ecaflip-demon
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
ecaflip-demon


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Brakmar ou astrub plaine de kania defois aussi
Date d'inscription : 16/11/2007

Je suis la pour demande le rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour demande le rerecrutement   Je suis la pour demande le rerecrutement Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 9:49 pm

Neige je ne suis pas que revenu simplement a cause de mon xelor mais simplement car sur summens a par un ou deux ami je n'ai personne puis car je n'avais pas de guilde mais je suis et je veux simplement revenir dans la guilde car j'ai certains bon amis meme meilleur amis dans cette guilde puis d'autre par j'aime le rp .

Des guilde comme vous ca ne cours pas brumaire l'esprit d'equipe .... voila pourquoi je compte a ce point a revenir pour le sms je peux faire de mon mieux.

Puis pour l'abscence entre cette nouvelle demande c'est que je n'étais pas encore sur ce serveur.

Puis pourquoi a chaque fois que quelqu'un dis que c'est de la faute de son frère tout le monde se dis qu'on ment je ne vois pas l'intéret de mentir


Dernière édition par le Lun 07 Jan 2008, 10:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antiz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Antiz


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008

Je suis la pour demande le rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour demande le rerecrutement   Je suis la pour demande le rerecrutement Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 10:09 pm

ecaflip-demon a écrit:
phaute

\o/ , quand même...

En ce qui concerne ce sujet brûlant qui est l'excuse du petit frère , je trouve ça légitime de se poser des questions ...

Pour le sms , fait un effort ou tout simplement avoir le courage d'ouvrir Word et d'appuyer sur f7 ( correcteur ) ...

Bref mon jugement reste inchangé , je suis contre et je maintient qu'avec ton xelor stuffé , tu ne serrais jamais revenu nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
ecaflip-demon
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
ecaflip-demon


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Brakmar ou astrub plaine de kania defois aussi
Date d'inscription : 16/11/2007

Je suis la pour demande le rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour demande le rerecrutement   Je suis la pour demande le rerecrutement Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 10:18 pm

Alpha d'ou peux tu me juger ainsi tu ne me connais meme pas mais alors pas du tout xelor stuffer ou pas stuffer je serais revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Antiz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Antiz


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008

Je suis la pour demande le rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour demande le rerecrutement   Je suis la pour demande le rerecrutement Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 10:57 pm

ecaflip-demon a écrit:
xelor stuffer ou pas stuffer je serais revenu.

C'est toi qui le dit , et je ne te juges pas , nuance , je donne mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
ecaflip-demon
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
ecaflip-demon


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Brakmar ou astrub plaine de kania defois aussi
Date d'inscription : 16/11/2007

Je suis la pour demande le rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour demande le rerecrutement   Je suis la pour demande le rerecrutement Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 9:59 pm

Vue que certaine personne se sentent pas décider ^^ j'ai décidé de vous demander de reposter ma candidature si ca vous gêne pas biensur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la pour demande le rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour demande le rerecrutement   Je suis la pour demande le rerecrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la pour demande le rerecrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour amu tot et harrys
» Asasindelombre vous demande votre aide pour des donjons.
» Non je ne suis pas malpoli.
» critique de la guilde et du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser