L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lowl les DVs j'adore ca.

Aller en bas 
+8
Dee
Sourd-Noix
Demo'
Montazel
Spartiatina
Shimaru
Amatio
Teck
12 participants
AuteurMessage
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

Lowl les DVs j'adore ca. Empty
MessageSujet: Lowl les DVs j'adore ca.   Lowl les DVs j'adore ca. Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 7:54 pm

Lowl les DVs j'adore ca. Agroadeuxballeab4
Lowl les DVs j'adore ca. W800
Pour montrer que c'est pas de ma faute, un tsuba ma agro. Je veux pas qui ya plus d'emmerdes, mais je veux au moins que les gens comprenent que c'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Lowl les DVs j'adore ca. Empty
MessageSujet: Re: Lowl les DVs j'adore ca.   Lowl les DVs j'adore ca. Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 8:04 pm

Vive Tsu...
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Lowl les DVs j'adore ca. Empty
MessageSujet: Re: Lowl les DVs j'adore ca.   Lowl les DVs j'adore ca. Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 8:14 pm

Pas pigé, pourquoi il t'a aggro ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Lowl les DVs j'adore ca. Empty
MessageSujet: Re: Lowl les DVs j'adore ca.   Lowl les DVs j'adore ca. Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 8:19 pm

Teck voulait soloter le DV, il semblerais que les Tsu était pas d'accord...

Mais méfiance cette histoire mérite d'être discuté
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Lowl les DVs j'adore ca. Empty
MessageSujet: Re: Lowl les DVs j'adore ca.   Lowl les DVs j'adore ca. Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 9:38 pm

Elle le mérite amplement, il y a eu mésentente entre eux, et je pense pas que la déclaration de guerre à une des guildes les plus puissantes et les mieux organisées du serveur soit une décision à prendre à la légère.

Pour ma part je ne participerais pas à une quelconque "guerre" entre nos deux guildes pour la simple raison que mon frère ainsi que beaucoup de mes amis IG sont à Tsubasa et que je n'ai pas envie de me brouiller avec eux pour une aggression qui n'aura coûté somme toute à Teck que de l'énergie, quelques pains et un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Lowl les DVs j'adore ca. Empty
MessageSujet: Re: Lowl les DVs j'adore ca.   Lowl les DVs j'adore ca. Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 9:39 pm

Euh, ils ont eut raison de t'aggro Teck. Soloter un DV alors que y'a une team prête à côté, intérêt ? De plus ils t'ont inviter à le faire avec eux 'faut pas abuser, j'aurais fait pareil à leur place -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

Lowl les DVs j'adore ca. Empty
MessageSujet: Re: Lowl les DVs j'adore ca.   Lowl les DVs j'adore ca. Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 10:04 pm

Le groupe allais respaw, et ils m'ont pas inviters.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Lowl les DVs j'adore ca. Empty
MessageSujet: Re: Lowl les DVs j'adore ca.   Lowl les DVs j'adore ca. Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 10:08 pm

Question qui me passe par l'esprit, on dit "la fin justifie les moyens" ou "la faim justifie les moyens" ?

Sinon je voit pas pourquoi ca aboutirais à une guerre , c'est juste une embrouille à la con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Lowl les DVs j'adore ca. Empty
MessageSujet: Re: Lowl les DVs j'adore ca.   Lowl les DVs j'adore ca. Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 10:16 pm

A la base c'est "la fin" Démo, mais les deux sont possibles :p.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Lowl les DVs j'adore ca. Empty
MessageSujet: Re: Lowl les DVs j'adore ca.   Lowl les DVs j'adore ca. Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 12:59 am

Yo je squatte le forum avant de poster mon rp dsl mais bon je vais répondre moi je pense que c'est plutôt la " faim " qui justifie les moyens ^^' voila passage éclaire

*part manger*
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Lowl les DVs j'adore ca. Empty
MessageSujet: Re: Lowl les DVs j'adore ca.   Lowl les DVs j'adore ca. Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 1:58 pm

Nan originellement c'est la fin, dans le sens "finalité" qui justifierait les moyens.
Cette phrase / façon de penser est plus ou moins associée à Machiavel, pour qui la Morale qui est derrière une action ne dépend pas de ce qu'on fait, mais de pourquoi on le fait.

En gros : Vous allez sauver des milliers de vie, mais pour ça vous devez tuer une personne. Tuer une personne, c'est votre moyen, et c'est mal. Mais votre fin, sauver des milliers d'autres personnes, est profondément bénéfique, donc... pour certains l'acte est moral.
En gros c'est tout le combat entre la Morale absolue, et la Morale relative.

Après grammaticalement, "la faim justifie les moyens" est correct... mais ça n'a pas vraiment un sens aussi intéressant.


Dernière édition par Dee le Lun 03 Nov 2008, 2:00 pm, édité 1 fois (Raison : ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Lowl les DVs j'adore ca. Empty
MessageSujet: Re: Lowl les DVs j'adore ca.   Lowl les DVs j'adore ca. Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 2:58 pm

Pour ceux qui ont mal comprit la citation du dessus voici la trad en un exemple pour iop (bande de veinards) =>

Méchantbill tiens la femme de gentilbill en otage ainsi 1000 personnes et il lui propose : Tuer un des deux : Sa femme ou les 1000 personnes.
Comme il a fait scien......comme il est plus intelligent il choisira sa femme car elle sera toujours moins utile que 1000 personnes. Donc en gros il zigouille sa femme ( 1 vie) et en sauve 1.000. Evidement ce choix le fait passer pour un salaud de premiere mais on en vient à notre citation : La fin justifie les moyens !

(J'ai simplifié car bon pour ceux qui font pas philo le post de deeda est super alambiqué Razz )

Edit de Dee' : C'est de l'acharnement ! Et pis moi j'ai rien compris à ton exemple d'abord :p


Edit : Tu as vu ? J'adore repasser derriere toi... tongue


Dernière édition par Notoria le Mar 04 Nov 2008, 10:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Lowl les DVs j'adore ca. Empty
MessageSujet: Re: Lowl les DVs j'adore ca.   Lowl les DVs j'adore ca. Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 5:15 pm

Moi j'tuerais les 1.000 Personnes xD
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Lowl les DVs j'adore ca. Empty
MessageSujet: Re: Lowl les DVs j'adore ca.   Lowl les DVs j'adore ca. Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:25 pm

Oui évidement j'y avait pensé mais la deuxième possibilité n'ai pas simplement correcte gramaticalement , le fait d'avoir faim ( sens littérale ou figuré signifant la pauvreté par exemple) peut justifier des actions malhonnètes ( cf Jean Valjean) même si il est vrai que le sens premier (la finalité) reste plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Lowl les DVs j'adore ca. Empty
MessageSujet: Re: Lowl les DVs j'adore ca.   Lowl les DVs j'adore ca. Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 1:08 am

LordZee a écrit:
Moi j'tuerais les 1.000 Personnes xD

Idem.... Ptain, je me demande même si, entre ma chérie et 1 million de personnes, je choisirais la mort du million o_o, un vrai génocide x'D..
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Lowl les DVs j'adore ca. Empty
MessageSujet: Re: Lowl les DVs j'adore ca.   Lowl les DVs j'adore ca. Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 5:58 pm

Vlà les mecs, un MMO faut jouer en groupe, j'vois pas l'interêt de solo un DV, surtout qu'une team est toue prête pr aller le torcher, donc bon foutre en l'air les projets de 7 personnes pr son compte j'trouve pas ça cool, mais je ne te jette pas la pierre, il est certain qu'ils n'ont pas utilisé la bonne métode pr te faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Lowl les DVs j'adore ca. Empty
MessageSujet: Re: Lowl les DVs j'adore ca.   Lowl les DVs j'adore ca. Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 8:15 pm

vous etes bête moi je défonce le méchant et je sauve 1001 et en tuant que 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lowl les DVs j'adore ca. Empty
MessageSujet: Re: Lowl les DVs j'adore ca.   Lowl les DVs j'adore ca. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowl les DVs j'adore ca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lowl les gens savent plus quoi inventer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: L'album de souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser