L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Objets recherchés par *Deeda*

Aller en bas 
+6
Emelie (Heparin)
Toton
Ardent-angel
LordZee
Gervais
Dee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 6:10 pm

MAJ du 07/04/07

Cuirs Noirs
(pour ceintures de chance)

Cuivres
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 4:53 pm

Donc, dans la série triplée, après la panoplie croco de Uther, et avant celle Craqueleur Légendaire de Heparin, voici ce dont j'ai besoin pour ma Terrdala.

Comme dans le post d'Uther, il s'agit d'un décompte.


Au 11/08/07 :
Environ 95 Artefacts Terrdala


8 pierres de topaze


1 Etoffe Soryo Firefoux

3 bambou magique

2 kouartz
3 aluminites
2 pyruthes


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007, 1:22 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gervais
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Gervais


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 4:28 pm

J'ai 4 artefacts.... des poils, je peux me charger des alliages et ... j'ai concevrais peut-être à te céder un ingrédient qui vaut cher et dont j'ai galéré à obtenir pour faire une botte mais qui peut-être ne me servira pas ... peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 9:34 pm

Je dispose maintenant de la ceinture, de la hache ET de la cape, grâce à l'aide d'Hepa.

J'ai fais une tite MAJ pour dégager ce dont je n'avais plus besoin, donc.

J'ai suffisamment d'artefact pour faire crafter un objet, et ce sera sans doute les Getas, une fois que j'aurais réunis les 14 peaux de cooleuvres qui me manquent encore.

Merci pour votre soutien moral (et souvent matériel et financier)
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 1:31 pm

Si Fall se connecte, je ne tarderais pas à avoir mes getas, vu qu'il dispose de tout mon matos ^___^

J'ai 50 autres artefacts que je destine à l'Amulette... pour cela il me manque encore

>>> 28 pierres de diamants
>>> 1 écorce magique de Bulbambou

J'ai également 520 000k, que je destine à financer l'achat de la coiffe.

Si tout se passe pour le mieux, je ne devrais pas tarder à avoir :

Coiffe, Cape, Getas, Amulette, Hache, Ceinture... ce qui me donnera des bonus intéressant !!

A partir de là je pourrais travailler plus simplement pour avoir l'anneau...

Et je devrais commencer aussi à Pvp pour penser au bouclier -_____-

J'aurais aimé également avoir votre avis sur l'utilité d'une alliance de Farle pour compléter mon équipement. Cela ne m'avait pas l'air mal, et ce n'est pas si dur que ça à crafter. Une réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 11:12 am

Une seule :
Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 7:21 pm

Cette après-midi, Mandragore m'a faite l'amulette Terrdala, ce qui me rapproche énormément de mon but ! Je ne pensais pas avoir l'amulette avant les getas, toujours en attente faute de cordonnier...

Reste donc la Coiffe et l'Anneau, et dans une moindre mesure le bouclier.
Ce dernier ne presse pas.

Vu que les Aigues Marines ne courrent toujours pas les rues... il est toujours d'actualité que j'achète la coiffe plutôt que je la fasse crafter.

Ardent en a trouvé une pour Wyrn, pour pas cher, donc c'est moins "Mission-Impossible" qu'il n'y parait je pense.

Quand à l'anneau, la seule difficulté vient du Topaze... et j'espère que les échanges fructueux entre mon mari et Steeves pourront aboutir à récupérer une de ces pierres pour ma petite personne.

Voilà voilà... Ca avance à pas de fourmis, mais ça avance... Surtout si on considère que j'essaye quand même un peu d'xp, et que je dépend plus de la bonté des gens que de mon indépendance >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 2:21 pm

Nouvelle MAJ ^^

Comme un certain nombre le sait, j'ai finalement acheté ma coiffe pour la modique somme de 1 million de kama. Merci Saphir ^_^"

Situation exceptionnelle, je me retrouve à avoir ma coiffe avant mes getas XD

Enfin bref, je commence à ressembler à quelque chose :

Coiffe, Cape, Ceinture, Hache, Amulette

Des getas virtuelles car aucun cordonnier HL ne répond à mes demandes

Et il me manque donc l'Alliance et le bouclier !

Le topaze est donc toujours d'actualité ^^

Pour le reste de l'équipement, je pense qu'un bracelet de Farle conviendrait mieux qu'une alliance finalement, surtout parceque je me ferais moins chier à réunir les éléments pour le crafter.

Je vais également essayer de me faire faire une deuxième sili pour la tenue xp (avec la zoooulie Cape de Shika parceque j'aime pô le prespic)...

Valal vala ! Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 8:09 pm

Désolé si je ne suis pas tres present en ce moment...

Ta pano a avancé quand a l'allaince de farle et terrdala la derniere est dure a craft mais la premiere est un anneau merveilleux, que j'ai presque...

Je ne savais pas pour ta coiffe donc je suis content pour toi ^^

Citation :
Ardent en a trouvé une pour Wyrn, pour pas cher, donc c'est moins "Mission-Impossible" qu'il n'y parait je pense.

1M6 c'est pas cher?

Enfi pour les getas Palmolivette rejoue donc tu n'as plus a attendre ou bien the boss

En tout cas je te felicite pour tout ce que tu as fait n_n
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 1:33 pm

Une petite MAJ tant qu'à faire, vu que je suis au boulot et que je m'emmerde....

J'ai plus le compte des mes artefacts exactement, surtout qu'Hepa doit en avoir quelques uns aussi... mais faut a priori compter sur 90 pour le bouclier et l'alliance.

Grâce à Bousky j'ai pu récupérer deux de ces foutues pierre de Topaze, il ne m'en manque plus que 8 avant d'avoir mon anneau combat.
Pour l'autre anneau combat, je me dirige sûrement vers l'Alliance de Farle, comme celle d'Ardent (je fais tout comme lui ^__^")

Me manque donc 2 fragments d'os, qui ne devraient pas être si difficile à droper vu qu'ils tombent avec un pp de 200, et quelques émeraudes et rubis, qui vont demander un drop régulier aux Craq ^^ (mais de toute façon il est toujours bénéfique de faire du craq pour l'argent de poche hein ?)

Luette m'ayant crafté ma deuxième Silimelle, j'ai enfin ma pano xp, qui augmente un peu régulièrement grâce àmr Smith mon Wabbit (il est loin de valoir une dragoune max, mais je m'y fais Very Happy) Pour l'instant j'atteint les 215, ce qui est convenable non ? Razz

En combat, je me suis finalement équipé de ma Francique (28-32 pour 4pa, +force/vita), ce qui me permet de tourner à 250 en force sans chatiment, et d'espérer taper 2 fois à 250 avec un chatiment correct, voir plus lors de gros combat. Je met longtemps à me mettre en route mais ca commence à valoir le coup. Dans quelques niveaux j'aurais une poignées de point de vie en plus, donc ça passera mieux ^^

Il est très agréable de pouvoir ENFIN faire du dégats après tout ce temps !!!

Dans l'optique d'acquerir le bouclier Terrdala à moyen terme, je me suis mis au PvP. Vous savez tous quel est mon point de vue là dessus, mais bon, c'est pour la bonne cause comme on dit :s
J'espère pouvoir avoir bientôt mon grade 3 et commencer à récupérer les éléments du crafts un peu plus activement.

Merci pour votre soutien à tous, moral et matériel !


Dernière édition par le Dim 02 Sep 2007, 11:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 11:27 pm

Et voilà, THE LIST pour le futur ^^ Il s'agit de préparer l'avenir, pour pas être à la bourre comme je l'ai été pour la Terrdala :/

Pas évident évident hein ?

A votre bon coeur Razz

En effet, par principe je refuse de faire comme tout le monde, c'est à dire l'affreuse et omniprésente Ancestrale ! Et je place mes espoirs dans la Minotoror Very Happy

Ah oui sinon j'ai fait mon alliance de Farle (jet très très moyen, mais bon :/ ) et une énième hache que je pourrais bientôt porter ^^ Reste toujours le bouclier et l'alliance Terrdala, mais bon, tout est un peu plus relax maintenant ^^


52 Poils de gamino
36 Poils du minotoror
11 Poils de déminoboule
28 Poils de renarbo
2 Poils barbe worko violet
2 Poils barbe worko marron
1 Poil de sanglier
1 Poil de souris

2 Corne brulée du minotoror
1 Sabot du minotoror

4 Cuir de minotoror

21 Laines du minotoror
1 Laine de bouftou royal

1 Fémur de koalak farouche
5 Os de pékeualak
12 Tibia de koalak fossoyeur

12 Ambre de bambouto sacré

1 Collier cassé d'ouginiak
1 Queue du minotoror

80 Peau de kraméléhon
95 Peau de minoskito
8 Peau de dragueuse
2 Peau de drakoalak
15 Peau de piralak

24 Ecorce d'abra sombre
16 bois de kaliptus

49 pierres de Rubis


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007, 1:07 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toton
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Toton


Nombre de messages : 89
Localisation : Devant son Pc
Date d'inscription : 18/06/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 11:28 pm

J'ai que la ficelle en lin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 10:48 am

Et dire que je me trouvais ambitieuse.. ça promet de longues soirées dans le labyrinthe tout ça cheers

Sinon, j'ai 2/3 trucs simples dejà en banque, je te filerai tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 2:22 am

j'ai touvé une laine de BR a 30000 sur un vendeur independant

je l'ai achetévu que c'etait pas très cher a ce qui parait

par contre vu que je suis a la recherche de kamas je serais pret a la vendre pour 32000k
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 12:22 am

Deeda, mets à jour ta liste qu'on puisse voir où tu en es cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 1:09 am

Maj faites...

mais ya pas grand chose de changé... dans tous les cas je suis coincé pour tous les trucs difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:59 pm

Idées en reformations, ne tenez plus trop compte de tout ça...

Avec Otomai, je me pose pas mal de question sur mon Futur... et peut-être qu'il faut que je prévois un équipement sacrément différent !
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 9:57 pm

*******************************************



Bon... le fameux Parchottage dont je vous ai parlé.

En gros :

Force
: 3500 pics de prespics et pinces de crabes / 750 silex /
1125 côtes de Rib

Intelligence
: 5000 cuirs de bouftons noirs / 2250 peaux de larves orange et verte / 2750 peaux de larves bleus / 1000 ailes de tofus maléfiques / 750 sangs de vampire.

Voilà déjà pour ça >_<

Ensuite viendra la sagesse et l'agilité...
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 12:29 pm

Etat du parchottage :

Force : 39
Sagesse : 100
Intelligence : 65
Agilité : 50
Chance : 50
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 8:47 pm

Petite maj pour dire que j'ai toujours beaucoup beaucoup beaucoup besoin de Sang de Vampire et d'Ailes de Tofus Maléfiques, si ya des gens qui s'amusent dans le cimetière d'amakna ou de Brakmar !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 1:42 pm

Sans objet ^-^


Dernière édition par Deeda-Dadee le Mer 02 Juil 2008, 3:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 3:30 pm

Deeda-Dadee a écrit:


Pierre polie, pierre de granit, pierre pointue, et pierre de craqueleur ! Very Happy

Merci bien ^-^

surveille régulièrement le coffre guilde y'en aura :d
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 3:07 pm

S'il ya des gens près à me céder leurs pierre de diamants, contre d'autres types de ressources ou des services, ça m'arrangerait fortement !

Faites moi signe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 4:03 pm

Je revais de faire le CM et je me dis qu'on va finir par en avoir une overdose Laughing.

Il faudrait voir quelle type d'équipe est capable de faire la bete. Perso, je suis super partante Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 4:24 pm

Faut une bonne équipe, mais surtout un Sacri AIR monstrueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets recherchés par *Deeda* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Deeda*   Objets recherchés par *Deeda* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets recherchés par *Deeda*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objets recherches par Demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: Draco Mercatus : le marché :: Cherche bout de monstre désespérément...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser