L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BadaBoOm !

Aller en bas 
+11
NakedCat
Teck
Fleurette
Alderwin
Glorfindel
Spartiatina
Notoria
Asasindelombre
Mahelys
Amatio
Bakuh-Danh
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

son entrée dans l'ordre
pour
BadaBoOm ! Vote_lcap86%BadaBoOm ! Vote_rcap
 86% [ 12 ]
contre
BadaBoOm ! Vote_lcap14%BadaBoOm ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 2:19 pm

Le soleil est déjà haut et l'atmosphère est assez lourde. Le vent ne souffle pas, et le froid s'installe peu à peu dans les contrées amaknéennes. Tandis que les premiers flocons se font attendre, deux pattes énormes s'arrêtent devant une porte.

- C'est bon Rasp, vas te reposer.


La dragodinde pourpre obéis et s'en alla plus loin, en direction des enclos publics.

Le grand sadida, bien vieux maintenant, posa son précieux paquet devant la porte en bois de chêne de la maison de l'Ordre.


Bonjour,

Je peux vous sembler a la fois très familier et étranger à la fois. J'ai perdu mon âme à force de combats et de cruauté. Et il y a de cela trois lunes au moins que j'ai pu récupérer une âme. J'ai erré durant des mois hors de la contrée d'Amakna avant de devenir complètement fou.

Puis un soir, une antité m'est apparue et m'a offerte cette âme. Elle a appartenue jadis à un grand guerrier de Terrdala. Depuis, les souvenirs de ma propre vie sadida s'entre-mêlent aux souvenirs de la vie de ce jeune Pandawa.

J'ai toujours été fidèle au clan Hakumei, mais maintenant que j'ai récupéré cette âme, ma loyauté va envers une autre communauté : la vôtre.

Je me sens attiré par vous, je me sens proche de vous, sans vous avoir rencontré pour autant. Je sais que je vous ai connus il y a fort longtemps.

Voici donc enfin ma requête : acceptez-moi et ma fille parmis vous.

Si vous voulez savoir un peu plus sur ma fille : Elle est née quelques mois après le mariage entre moi et Mousitfette. Nous avons vécu longtemps dans une joie et un bonheur trop fort pour être vrai. Car le démon qui poussait en moi, captura ma femme et l'emmena dans les ombres.

Nagisaa et moi avons lutté pour la retrouver, et je dû partir à sa recherche, laissant Nagi seule. Aujourd'hui nous nous sommes retrouvé. Ma femme a malheureusement succombé face à l'ombre et aujourd'hui, nous voulons refaire notre vie auprès de vous.

Le sadida se redressa, vérifia une fois encore son parchemin puis siffla

- RaaAspouuutoooF ! On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 2:25 pm

Une petite présentation de ton/tes personnage(s) ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 2:32 pm

Bien bien Very Happy Rp pas mal, mais je le trouve un peu court, il me captivait un petit paragraphe en plus ne m'aurait pas déçue. Sinon pareil que Ama une présentation stp What a Face





Oraya l *
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 3:42 pm

Bakuh fût interpellé par les deux jeunes demoiselles qui se tennaient sur le pas de la porte. Il stoppa sa monture et descendit doucement. Il claqua des doigts et la monture parti.

- Bonjour mesdames (demoiselles?) ! Je me présente, Bakuh-Danh. Je suis un Pandawa...huh Sadida... hum un peu des deux ! Vous voulez savoir un peu plus sur ma vie? Hé bien la voici...

Il tendit un vieu livre sur lequel était marqué : Journal de Bord du Captain Jun.

- Je suis un, je suis deux, mais pas trois.

Il fendit l'air avec son bâton, chassant quelquechose d'invisible.

- Vous avez déjà vu un cas de possession? Vous avez déjà entendus parler de gens qui se rapellent de choses dont ils ne devraient pas se rappeler? Vous avez déjà entendu dire qu'on pouvait échapper à la volonté des Dieux? Je suis tout ça a la foi. Et cela en partie malgrès moi.

J'ai été dans ma vie intérieur, une jeune Mulou maudite et tuée par ses "amis" les hommes. Je me suis réincarné en Sadida, ici même. Comment je me rapelle de cela? On oublie pas la souffrance quand elle est pure, les dieux m'ont permis de garder ces souvenirs pour ne plus faire les mêmes erreurs.

Apparement je suis un aimant à ennuis. Une âme errante du nom de Jun-Moon et moi avons fusionné. Oui, vous avez bien entendus. je me battais sur le front contre les Bontariens quand un jeune Pandawa s'approcha de moi et notre contact se révéla etrange.

Quand j'ai repris mes esprits, nous étions deux dans un seul corp. Tantôt j'étais un Sadida, tantôt j'étais un Pandawa. J'avais en souvenir sa vie passée, son adolescence, son enfance... Il prennait de plus en plus de place dans mon esprit, jusqu'a me persuader que j'étais lui.

Nous avons rencontré Mousitfette et avons eu un enfant, Nagisaa, petite éniripsa. Malheureusement, un soir, Jun et moi nous sommes disputés et nous ne savons pas qui a commis ce crime, mais l'un de nous a envoyé Mousi dans les abîmes. Un monde froid où sont "stockés" les âmes.

Nous nous sommes juré de fusionner une bonne fois pour toutes afin d'éviter le même sort à notre fille. Et c'est sous Jun que je suis apparu et nous vous avons rejoin.

Il y a quelques lunes, Djaul a retrouvé la trace de Jun et l'a forcé à se séparer de moi. Croyez-le ou non, mais quand nous avons deux âmes, nous nous attachons beaucoup à l'autre. Cette séparation, douloureuse physiquement et mentalement m'a beaucoup affecté. J'ai tout claqué, donné la maison, déposé les armes...

Aujourd'hui je me sens mieux. Nagisaa s'est perfectionnée dans l'art d'Eniripsa et a sû me relier à Jun, qui est dans les abîmes aux cotés de Mousi. J'ai pu ainsi créer un lien et des souvenirs enfouis remontent à vitesse grand V.

Bakuh tendit une page arrachée du Journal de Jun :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 3:49 pm

Il se racla la gorge, mal à l'aise.

- Maintenant je suppose que vous voulez savoir la vraie histoire de Jun? Car celle qu'il vous a comté pour sa candidature, est en partie inventée.

Certes il est bel est bien né à Terrdala, ... Il y a 50 ans. Zatoishwan l'a bien envoyé sur Moon et il a vécu quelques années là bas. Vers ses 18 ans, il décida de quitter l'île pour rejoindre le continent. Malheureusement, Chuck le pirate qui l'a accueillis, refusa. Le duel qui s'en suivis, mis fin aux espoirs de Jun, à sa vie même.

Son désir à vivre une aventure, le poussa a contourner les rêgles divines et il erra longtemps sur Terrdala, sous forme d'un petit Pandawa. Seul une personne ayant 5 points communs avec sa vie et ses ambitions pouvait le voir.

Il croisa bien des guerriers, peu d'entre-eux le voyaient, et ceux-ci n'y prêtaient pas d'attention : seul le combat comptait. Jusqu'au jour où je suis arrivé. Mon coeur s'emplit de compation en voyant cette boule de poil appeurée. Je décida de le prendre avec moi... La suite vous la connaissez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 10:09 pm

Pour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 10:42 pm

J'ai un peu mal au crane et j'ai pas tout compris donc arrete moi si je me trompe:

-Tu est un sadida
-Tu est un des perosnnage a Jun-Moon
-Tu maitrise le Rp

J'attend ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 10:51 pm

Hrp :
Je suis, appellons-moi Ryuji. J'ai eu deux personnages : Bakuh-danh(sadida) & Jun-Moon (pandawa). J'ai arrêté Bakuh pour commencer Jun. Puis j'ai arrêté Jun. Maintenant je recommence avec Bakuh.

Pour les niveaux : Bakuh est 125 et Nagisaa, mon énie est 105.
Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 10:52 pm

Merci.

A propos de ton Rp j'aimerai bien voir un sadida bourré combattre

Je vote Pour


Dernière édition par Asasindelombre le Dim 23 Nov 2008, 3:50 pm, édité 1 fois (Raison : Oublier de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 3:35 pm

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 4:42 pm

On va me prendre pour l'anticomique du groupe mais je demande les raisons de ton precedent départ qui a été relativement brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 5:36 pm

HRP : Je suis partis pour des raisons Irl, que je garderais pour moi, desolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 5:50 pm

Allez tout semble être ok pour cette candidature je donne mon approbation ...

[Mode vantarde /off]

POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 6:14 pm

la jeune sadidette arrive en courant propulsé par un PWOUTTTTTTTTTTTTTTT supersonique, et regarde l'attroupement de Dragons. Elle comprends rapidement qu'il s'agit d'une nouvelle candidature et commence à la lire.
Après quelques minutes à chercher son sceau "pour", elle s'approche et tamponne :
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 8:23 pm

Me voilà, le 10ème POUR!! J'espère te revoir bientôt parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 8:36 pm

Bon bon bon, suite à quelques demandes je fournis l'explication sur bakuh et nagisaa :
Bakuh crée Bakuh et nagisaa.
-->départ en vacances
--->pret à un ami.
--->qui lui même prête à nikii.
--->qui prete à pixi+pote.
--->ca fait 5 6 personnes dessus.
--->retour de vacs, bakuh commence Jun et arrête bakuh.
--->nikii joue sur nagisaa et on lui hack nagisaa.
--->changement de mdp, mais je sais pas de qui,en tout cas pas Bakuh.
--->Bakuh arrête jun et reprends Bakuh.
--->il apprends que personnene joue sur nagisaa.
--->il fait donc la démarche et se fait envoyer un nouveau mot de passe à son email certifié.
--->il l'a réequipe,la réabonne et rejoue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 8:44 pm

Bien résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 9:21 pm

Bon comme je m'y attendais la version de Niiki est différente...

Sachant que lors de ton départ on a eu aucune explication, que tu te trouve mouillé dans une affaire pas jojo je vote contre même si il est trop tard..
Voici la conversation qui est en complete contradiction avec la version de Glorf :

BadaBoOm ! Niikiv10
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 9:37 pm

tant que cette candidature n'est pas au clair je bloque la candidature surtout qu'on sort à peine de problèmes de ce genre dans la guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 4:55 pm

J'ai demandée à Jun, quant je me baladais sur otomai je l'ai vu en pano terdalla. C'était une copine de Niiki dessue, elle lui avait prêtée..
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 5:30 pm

mince on vient d'atteindre le 11ème pour qui comme chacun le sait est eliminatoire ...dommage une si belle candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 6:56 pm

Bakuh arrivait et entendait qu'on parlait de candidatures. Prudement, il s'avança, puis grimaça aux noms de deux personnes...

- Bonjour !
Je suis vraiment désolé pour vous mêler contre mon grès, à une histoire aussi sordide qu'inutile...

D'après les dires de Piixous *grimace* je suis un voleur, c'est donc leur parole contre la mienne.

Sachez simplement, que je n'ai jamais eu d'antécédents de ce genre, et que j'aime les défis. J'aurais très bien pu commencer Jun avec l'argent que m'auraient apportés mon ancienne panoplie, mais goût du défi, j'ai décidé de tout donner (maison, panoplies, argent, dofus...) à Niiki et des amis. Et j'ai ainsi commencé Jun, comme si je débarquais dans ce monde.

L'histoire Niiki/piixous/moi n'est pas très compliquée : J'étais marié avec Niiki sous le temps de Bakuh. Puis j'ai arrêté bakuh, et commencé Jun et nous nous sommes remariés. Faute de puissance, de level ou je ne sais quoi, elle est tombée dans les bras de Piixous, qui prennait malin plaisir à m'agresser à vue, m'insulter ou me tapper sur les nerfs en se faisant passer pour Niiki. J'ai donc annulé notre mariage et sans plus attendre, ils se sont mariés.

Voici mon argument : Niiki est du genre à passer ses ID à ses amis. Je n'en ai jamais eu aucun, et des personnes de mon ancienne guilde, piixous, ses amies avaient accès à ses comptes. Pourquoi moi?

Bref, j'aurais vraiment voulu vous retrouver, c'est un peu le but de mon retour dans le monde des 12. Si vous décidez de ne pas me prendre pour cette affaire, j'en serais désolé, mais je continuerais ma vie tranquillement, comme tout bon Sadida. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 7:01 pm

Je note au passage que tu as largement atteint le nombre de pour suffisant.

Maintenant c'est selon ta volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 7:03 pm

Biensûr que je veux vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 7:05 pm

Et bien dans ce cas mp

Doumie
Philounet
Fleurette

pour être prit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BadaBoOm ! Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BadaBoOm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser