L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BadaBoOm !

Aller en bas 
+11
NakedCat
Teck
Fleurette
Alderwin
Glorfindel
Spartiatina
Notoria
Asasindelombre
Mahelys
Amatio
Bakuh-Danh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

son entrée dans l'ordre
pour
BadaBoOm ! - Page 2 Vote_lcap86%BadaBoOm ! - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
contre
BadaBoOm ! - Page 2 Vote_lcap14%BadaBoOm ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

BadaBoOm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 7:17 pm

perso ce que je peux proposer si ça ne te dérange pas c'est d'entrer mais avec une période d'essai de deux semaines au lieu d'une. En effet nous n'avons que paroles contre paroles et j'ai pas trop envie de m'amuser à trancher dans cette histoire qui au fond est extérieure à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

BadaBoOm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 7:56 pm

Pas de problème Wink Le rang m'importe peu
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

BadaBoOm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 8:18 pm

Ma souris a glissé j'ai mis contre, mais c'est pour bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

BadaBoOm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 10:18 pm

Bah ayant lut toute l'histoire, et en toute objectivité, je croirais Bakuh moi, tout simplement parce que les personnes citées sont des HL qui tournent dans un cercle de HL ou il faut etre un gros roxxordelamorkitu, fin bref c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

BadaBoOm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 5:15 am

*Elle était arrivée fort en retard mais avait écouté de loin le récit du vieux barbu et les soucis qui avaient apparemment semé le trouble dans sa vie.

Cependant, la sadidette était restée calme et elle attendit que chacun eut dit ce qu'il avait à dire avant de venir se planter, les deux pieds dans le sol face à son homologue masculin*



Tu as l'air d'avoir bien vécu et tu sembles respecter les lois de la nature ... mais laisse moi te poser une dernière question qui, si la réponse est agréable à mes oreilles, ne ferait qu'augmenter encore d'avantage ma joie de te dire bienvenue chez nous, car tu me sembles fort intéressant...


*Elle le regarda avec un sourire carnassier et ouvrit grand ses ailes rouge hérissée de pointes effilées*


Seras-tu mon gibier ? Ou seras-tu chasseur de volaille à mes côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

BadaBoOm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 3:19 pm

Bakuh fixa longuement Myu dans les yeux... Tous dabord calme puis ses yeux noircissèrent et il fronça les sourcils...

- Quelle question ! Je n'ai jamais servis Bonta, même après 10 tonneaux de bière ou 2 ans passés dans les ténèbres, je ne ferrais jamais ça... Je suis lié à Brakmar, le sang qui coule dans mes veines, c'est du feu.

Puis son regard s'adoucis et il tappa du bâton dans celui de Myu...

- Que la nature t'apportes la force et le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

BadaBoOm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 5:57 pm

*Bibi tape l'incruste*

Concernant l'histoire de Jun avec Piixous y'a pas vraiment à trancher Fleu'. Jun a tout dit est il est dans le vrai avec ses histoires d'aggressions à vu, j'avais eu une discussion avec Piixous à ce sujet.
Il aggressait notre ami dans le seul but qu'il lâche Niiki, je pense d'ailleurs avoir les screens de cette conversation.
Bref pr dire que Piixous peut faire chier quand il en a envie.

Bien à vous,
Le gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BadaBoOm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BadaBoOm !   BadaBoOm ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BadaBoOm !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser