L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un vieille enutrof !

Aller en bas 
+6
Asasindelombre
Jantii
Demo'
Notoria
Mahelys
Mitrille
10 participants

entrée dans l'ordre?
pour
Un vieille enutrof ! Vote_lcap40%Un vieille enutrof ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
contre
Un vieille enutrof ! Vote_lcap60%Un vieille enutrof ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitrille
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Un vieille enutrof ! Empty
MessageSujet: Un vieille enutrof !   Un vieille enutrof ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 4:39 pm

Je suis Mitrille !
Merci à tous seigneurs qui regarderont cette candidature

Il y a un certain nombre d'année maintenant, alors que je n'étais qu'un enfant. Mon vieux père me dit " Mitrille, vieux bout d'gras viens dont m'voir. Tu coûte plus que tu n'rapporte ! Va peut être te v'nir l'âge de t'barrer d'la barrac ! Histoire que ta vielle mère et moi puissent manger en paix."

A ce moment la, je savais que rester une journée de plus ne ferait juste revenir le fouet d'osamodas sur mon derrière.
C'est pour quoi je pris mes 3 kamas et parti a l'aventure.
J'aimerais vous dire que ce fut une expérience hors du commun avec des monstres qui étaient vaincu. Mais la seule chose qui était vaincu, bin c'était moi.
La première semaine c'était bien passé, une famille de iop avais bien voulut m'héberger. Ils possédaient des champs. Les Ingalsses, oui c'étaient leur nom.
Mais dès qu'ils ont compris que j'étais bon à rien bah ils mon viré, essayer de résister a 5 iops en colère. J'en suis ressortis nue comme un sadida. Enfin la vie continue...

Après je suis allez a Astrub, dans l'espérance de trouver un travail. Les milices m'on pas laisser rentré... Bah oui j'étais nue !
Je rêver de cette ville comme d'une enutrof jeune ( ce qui n'est pas possible )
Obligé de tondre 2-3 bouftou et c'était bon.
Une fois dans la ville, le rêve ce transformé en cauchemar !
Tous le monde me regarder du haut de leur dragodinde et avec leur chapeau a 1 000 kamas ! J'avais visité pas mal de marchand avant de rencontrer le vendeur de ressource. Y m'envoya dans la forêt des abraknydes chercher des noisettes, j'acceptais sans hésitation.
Sur la route de la forêt une fecatte totalement cingler ! Elle n'arrêté pas de me dire que j'étais l'enu le plus chanceux de la terre. Bah c'était faux.
Une fois arrivé a la forêt il m'en aurait fallut de la chance pour trouver des noisettes ! Il n'y avait que des frênes. Je me suis pourtant enfoncé bien loin ! Tellement loin que je compris pourquoi on l'appeler la forêt des abraknydes. 5 de cette espèces m'enlevèrent pour me mener au chêne mou qui me prenez pour un branche. 10 ans passèrent à me nourrir de sève de chêne mou pour qu'ont vienne me sauver. Des courageux chasseurs de tête enflammèrent la forêt pour me retrouver. Sauf que il voulait m'arrêter, mais sa je le compris que une fois derrière les barreaux d'Astrub. Et pour quels motifs ? Dépassé les délais du contrat avec le vendeur de ressources. J’en ai eu pour 30 ans. Je pensais être assez grand pour retourner voir mon père. Mais une fois devant la vieille chaumière, rien si ce n'est que des cendres et un mot des ravisseur qui avais fait ce carnage.

Cher Enutrof

Vous n'avez que trop défier ma colère avec votre richesse depuis que votre fils est parti ! C'est pourquoi je vous réduis à néant.

A partir de ce jour j'avais une nouvelle vocation ! Chasseur de tête.
Mais comme tous ce que j’entreprends sa a foirer. Je suis donc allez mettre fin a mes jours a bonta.
Mais quelque chose d'extraordinaire m'arriva...

Attaquer par 3 démons sur le chemin, et après un violent coup sur la tête ce qui me mit dans un profond coma, toute ma vie défila devant mes yeux, et je compris que dans toutes mes mésaventures effectivement j'avais de la chance ! La chance d'être en vie, la chance de pouvoir tous reprendre, la chance d'écrire, la chance de parler. C'est pour sa que me voila debout et plus haut que jamais dans une vie meilleur, un monde meilleur !

Et j'espère qu'avec vous si vous m'acceptez je pourrais atteindre le sommet !

Je suis quelqu'un de motiver, souvent la pour tous ! Je rêve d'un jeu meilleur aujourd'hui ! c'est pour sa que je cherche une guilde comme la votre !

Mitrille enutrof eau lvl 63 "Vous ne me regretterer pas !

Edit
Presentation du personnage :

Nom : Mitrille
Niveau : 65
Metier : bijoutier niveau 32
Abonné : Oui
Alignement : Bontarien grade 1


Dernière édition par Mitrille le Dim 23 Nov 2008, 1:41 pm, édité 5 fois (Raison : Je monte de niveau héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

Un vieille enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieille enutrof !   Un vieille enutrof ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 5:29 pm

J'adore superbe Rp Very Happy

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Un vieille enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieille enutrof !   Un vieille enutrof ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 5:41 pm

Hum....quelques fautes et je n'accroche pas trop au rp....mais bon...pour l'instant je réserve mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Un vieille enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieille enutrof !   Un vieille enutrof ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 5:46 pm

Rp sympa malgré pas mal de fautes, mais pas de présentation du personnage, ni de motivations, et le niveau n'y est pas. Je penche vers le contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Un vieille enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieille enutrof !   Un vieille enutrof ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 6:50 pm

Pas la peine de mettre tes caracts et tes stuff.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

Un vieille enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieille enutrof !   Un vieille enutrof ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 8:12 pm

Question ortographe, y'a des gros problèmes : Accord d'adjectif, de verbes...(Mais dès qu'ils ont compris que j'étais bon a rien bah ils m'on viré, essayer de resister a 5 iops en colère),(J'aimerais vous dire que ce fut une expérience hors du commun avec des monstres vaincu. Mais la seul chose vaincu, bin c'étais moi.)

Y'a aussi un problème niveau conjugaison/syntaxe, parce que tu changes de temps, en alternant le passé simple (mal conjugué en plus geek ) et le présent, mais bon, ça n'est pas hyper important ça, je voulais juste te le signaler.

Le niveau n'est pas assez haut, c'est vrai,je crois qu'on prend à partir de 70 si très bon RP, mais ce n'est pas un problème pour moi.

Tout ça me fait pencher en faveur d'un neutre à tendance contre.
Si tu me refais ce RP avec moins de fautes (oui, il y'en a d'autres que celles que j'ai citées), tu es sûre d'avoir mon pour. Allez, ce n'est quand même pas l'impossible que je te demande, tu as l'air très motivée, je pense que la Guilde s'enrichirait en te recrutant.
Malgré le niveau, je le répète, refais ce RP avec moins de fautes, tu auras mon approbation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitrille
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Un vieille enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieille enutrof !   Un vieille enutrof ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 8:48 pm

Okay ! Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Un vieille enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieille enutrof !   Un vieille enutrof ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 10:37 pm

J'ai une question: vu que certain de nos membres sont partis faisant baisser le niveau moyen de la guilde ne faudrait il pas baisser un peu le niveau moyen de recrutement?

Sinon histoire assez banal a part pour la partie malchance donc je préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Un vieille enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieille enutrof !   Un vieille enutrof ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 6:22 pm

Non le niveau de recrutement reste le même. (pour info)
Revenir en haut Aller en bas
La-Feca-Speciale
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
La-Feca-Speciale


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Avec Fëanor
Date d'inscription : 15/07/2008

Un vieille enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieille enutrof !   Un vieille enutrof ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 6:33 pm

Trop de fautes... Qui ne passent pas inaperçues en plus ><
Le RP, j'accroche pas ...
Level pas assez élevé ..
Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mitrille
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Un vieille enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieille enutrof !   Un vieille enutrof ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 7:02 pm

Merci de vos réponses.

Je ne pense pas avoir mesuré l’exigence de recrutement de votre guilde, du moins je pensé avoir une chance avant de savoir que le niveau de recrutement était aussi élevé…

Bon je pense que ma candidature est refusé, mais j’ai tellement était impressionné pas votre forum que je ne vais pas pouvoir me dire que c’est raté. Mais je le sais au plus profond de moi.

Je ne m’arrête pas la, dans la vie il y a des haut et des bas : /

Bonne chance et bonne continuation tous autant que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Un vieille enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieille enutrof !   Un vieille enutrof ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 7:04 pm

il faut 4 contre pour que la candidature soit refuser apres je te conseil de revenir une fois le lvl requis atteind
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Un vieille enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieille enutrof !   Un vieille enutrof ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 7:06 pm

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Un vieille enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieille enutrof !   Un vieille enutrof ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 7:43 pm

pareil qu'asasin surtout qu'en général on aime bien les petits enutrofs ><
Revenir en haut Aller en bas
Mitrille
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Un vieille enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieille enutrof !   Un vieille enutrof ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 8:06 pm

Razz je vais donc monter mon lvl aussi vite que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Un vieille enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieille enutrof !   Un vieille enutrof ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 8:12 pm

Qui ont une cape noir, un chapeau de marié et unvilain petit corbac a ses pied hein Fleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Un vieille enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieille enutrof !   Un vieille enutrof ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 5:26 pm

je te mets un pour mais juste pour la forme parce que tu as l'air motivé pour bouger les choses.

mais il ne suffira pas pour te permettre de rentrer
c'est surtout pour que tu gardes courage.Retentes ta chance plus tard avec un meilleur niveau et surtout moins de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieille enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieille enutrof !   Un vieille enutrof ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieille enutrof !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enutrof infoooooo
» Vos victoires
» Les nouvelles brumairiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser