L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enutrof infoooooo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Enutrof infoooooo Empty
MessageSujet: Enutrof infoooooo   Enutrof infoooooo Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 3:36 pm

http://brumaire.canalblog.com/


alors bien sûr c'est un début je le lancerai quand il y aura une dizaine d'article Very Happy s'il y en a qui veulent être rédacteur qu'ils me contactent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gervais
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Gervais


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2007

Enutrof infoooooo Empty
MessageSujet: Re: Enutrof infoooooo   Enutrof infoooooo Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 4:24 pm

Enfin notre mouvement va prendre de l'ampleur!
Enfin les nains récupèrerons l'honneur qui leur est du!
Enfin les autres se verront sanctionner à notre manière!



HS: génial ce que tu as inventé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Enutrof infoooooo Empty
MessageSujet: Re: Enutrof infoooooo   Enutrof infoooooo Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 6:30 pm

Bof c'ets qu'un "magazine on-line" qui nous informe des activités sur Brumaire... C'est pas un mouvement de nains kléptomanes qui essayent de renverser la société Amaknienne à coup de pelle xD

Sinon c'est génial Fleurette !
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Enutrof infoooooo Empty
MessageSujet: Re: Enutrof infoooooo   Enutrof infoooooo Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:53 pm

Grâce à ton boulot ça va devenir une référence je sens, ce blog !
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Enutrof infoooooo Empty
MessageSujet: Re: Enutrof infoooooo   Enutrof infoooooo Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 12:35 pm

Bah, tu tappes Enutrof Info sur Google et tu trouves direct le site du blog ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Enutrof infoooooo Empty
MessageSujet: Re: Enutrof infoooooo   Enutrof infoooooo Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 1:15 pm

cool ça

quand je reviendrais de stage je vais tenter de m'y mettre serieusement avec mon reporter globe trotter barbapapy
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Enutrof infoooooo Empty
MessageSujet: Re: Enutrof infoooooo   Enutrof infoooooo Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 2:27 am

ce soir vendredi 20 juillet (je crois) notre grand reporter barbapapy va pour son premier reportage pour le compte d'enu-info interviewer le celebre Nicko-Lahuloo fervent defenseur de la cause animale à la banque d'astrub.

-Eh oui bonjour c'est barbapapy pour le compte d'enutrof info
notre invité de cesoir est le celebre defenseur des animaux Nicko-Lahuloo



Bonjour Nicko comment ça va?

-Pas très bien je dois dire, je suis degouté par tous ces gens qui se pavanent en pano prespic ou en pano bouftou sans meme une pensée pour toutesles betes qui ont été massacré pour faire leur cape . Il faut une forte mentalité pour poursuivre mon combat

-Quel genre d'actions faites vous pour lutter contre ces massacres?

-Nous tentons surtout de raisonner la population mais il arrive que nous tentions des actions coup de poing comme d'encercler une bete pour
empêcher son acces dans un combat

-Jusqu'ici , avez vous l'impression d'avoir été entendus?

-Euh pas tellement pour le moment.nous devons faire face a un réel problème : les "monstres " sont les moyens pour les aventuriers de gagner des kamas de l'xp et des ressources.Nous ne pouvons leur demander de cesser leur combat. C'est pourquoi nous demandons seulement aux aventuriers de laisser les animaux tranquilles en se rabattant sur les plantes qui prolifèrent .Il faut savoir que certaines espèces sont devenus très rares :prenons l'exemple du prespic : il est devenu rare de croiser un prespic de nos jours .Tout ça parce que ces pauvres betes sont un formidable moyen d'xp rapidement

-Mais les prespics ne sont ils pas nuisibles aux récoltes de nos paysans?

-Oh que nenni! au contraire ils se nourrissent de plantes comme les pissenlits diaboliques qui sont une plaie pour les agriculteurs .

- Mis a part ces actions , avez vous des projets sur le long terme?

-Oui en effet , nous étudions en ce moment un projet de loi sur la protection des animaux. Il faut savoir que deja plusieurs especes ontdisparu ou sont devenus rarisimes

-Avez vous un exemple?

-Bien entendu! Par exemple, avez vous deja croisé un bébé phoque?

-Euh non...

-Et bien il ya encore quelque années il y'avait encore beaucoup de phoques sur nos cotes mais une chasse a outrance a dépeuplé nos cotes et les quelques survivants ont du emigrer vers des lieux plus accueillants
Nous luttons pour que des especes comme le prespic neconnaissent pas le meme sort.

-Vous m'aviez aussi parlé d'un projet: une réserve naturelle

-Oui , d'ailleurs savez vous qu'il ya deja eu une reserve naturelle sur brumaire?

-Non ,mais je pense que nos auditeurs seront friands de ce genre d'anecdotes

- eh bien jusqu'a quelques temps il existait à incarnam une reserve animale contenant un écosystème entier avec des espèces aussi rarissime que le jeune chef de guerre bouftou ou encore le milimulou blanc
Malheureusement ,apres l'ouverture de ce sanctuaires aux debutants les animaux ont perdu leur dernier royaume; Encore aujourd'hui je ne comprend pas ce qui a motivé la descision des dirigeants d'ankama...enfin quand Xelor aura fait venir leur heure et que le temps sera venu de peser leur ame dans la balance d'Ecaflip le destin jugera si cette descision etait la bonne...en ce qui me concerne j'ai mon idée sur la question.

-Intéressant et votre projet?

-Il n'avance pas vraiment, il semblerait et je le deplore que le faite de laisserun monde equilibré a leur progeniture ne soit pas le but des aventurier de dofus...

-Nous allons malheureusement nous quitter (car j'ai reperé un tonneau de biere inconnue a la taverne et il me tarde de la tester). Voulez vous faire passerun message sur notre antenne?

-Bien entendu: j'aimerais dire a tous les aventurier que je comprend qu'ils soient dans l'obligation d'attaquer des monstres mais je leur demande du fond du coeur de se rabattre sur les plantes nuisibles et de laisser en paix les innocents animaux pour éviter une disparition massive de nombreuses espèces. C'est un geste simple qui permettra au moins aux especes rares de reconstituer leur population.
Je voudrais aussi remercier les gens qu m'ont applaudi ou montré leur respect ce soir. Cela montre que les esprits evoluent.J'aimerait ausi remercier Gearbrit-Barjot qui m'a soutenu dans ma demarche.

-Voila c'etait barbapapy pour enutrof info avous les studios



Bilan de l'interview: maigre =>un applaudissement et une courbette mais de la part de deux joueurs en pano 'animale ' autant dire que ça compte pas -BARBAPAPY (mais je promet de tenter d'améliorer ce score)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Enutrof infoooooo Empty
MessageSujet: Re: Enutrof infoooooo   Enutrof infoooooo Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 6:56 pm

voilà, je viens de remettre en route enutrof info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enutrof infoooooo Empty
MessageSujet: Re: Enutrof infoooooo   Enutrof infoooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enutrof infoooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieille enutrof !
» Vos victoires
» Les nouvelles brumairiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser