L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un pandawa veut venir dans votre guilde !

Aller en bas 
+3
Fleurette
Spartiatina
medgayme
7 participants

entrée en guilde?
pour
Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Vote_lcap0%Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Vote_lcap0%Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
medgayme
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Un pandawa veut venir dans votre guilde !   Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 1:23 pm

IG : Je suis un Pandawa lvl 76. Je m'appelle rey-panda. Mes métiers ne sont pas très élevés, mais j'ai une mule Bijoutier 70 et joillaumage 75.

Mon RP : Chapitre 1 : La quête

Un jour, Rey-panda un jeune disciple pandawa reçu une quête par son dieux.

Il se rendit au lieux énoncé par son dieux, la statue pandawa une fois rendu en se lieux son dieux qui avait l'air un peu bourré après une ou deux bières de trop lui dit : « Je vais te délivrer une quête d'une grande importance, tu vas devoir livrer cette lettre à la guilde de l'Ordre des Dragons de l'Aube... Si tu y parviens tu aciéreras de la sagesse et de la force. Mais il y a deux règles à ne pas enfreindre,

tu ne dois pas ouvrir la lettre et tu n'as qu'une seule semaine pas un jour de plus

pour accomplir cette quête. Je te laisse donc accomplir ta quête. » Rey-panda demanda à son dieu pourquoi il avait été choisi. Mais a ce moment le dieux se mis en colère et lui dit : Accomplie ton destin sinon gare à toi ! Rey-panda rempli de volonté et de courage parti à la recherche du clan des Dragons de l'Aube.

Chapitre 2 : L'épopée

Rey-panda parti l'arme à la main. Les premières difficultés sont venus rapidement la neige, le vent venait fouetté le visage du jeune guerrier. Après une longue marche il trouva refuge dans une grotte, la nuit fut longue et difficile. Il repartit le matin à l'aube la fatigue

l'accablais, il était faible, il avait faim et soif... Alors qu'il continuait à luté contre les intempéries trois chafers se mirent en travers de son chemin, ils lui demandaient de vider ses poches. Il leur avait pourtant dit qu'il n'avait rien mais, ils l'attaquèrent. Rey-panda était trop faible pour combattre mais il se battu quand même avec le peu de force qu'il lui restait, il lança deux vagues a lame. Il ne restait qu'un chafer le plus fort des trois, Rey-panda tenta donc une dernière attaque mais, le chafer le mis K.O en un seul coup de sabre. Rey -panda posa donc la lettre sur le seuil de la première maison qu'il aperçut puis les chafers lui firent sa fête... Ils s'aperçurent qu'il n'avait rien et repartirent.

Chapitre 3 : Le miracle

Rey-panda se réveilla deux ou trois jours plus tard. Il mit du temps à retrouver ses esprits, en retournant voir la lettre il s'aperçut quelle n'était plus là. Il retourna vers son Dieu pour lui dire qu'il avait échouer. En le voyant arrivé Le dieu padawa le salua et lui fit ses félicitations. Rey-panda ne comprenant pas pourquoi lui demanda ce qu'il s'était passer et dieu lui dit qu'il avait déposé la lettre avec une demande d'intégration dans la guilde l'Ordre des dragons l'aube devant leur maison

Mes Motivations :

Je souhaite rejoindre votre guilde car, je n'ais entendue que du bien, j'aime les guilde à thème RP et il y a l'air d'avoir une vrais ambiance entre les joueurs et de l'antre aide. C'est pour ça que je voudrais rejoindre votre guilde...

Merci d'avance et peut-être à bientôt Wink !!


Dernière édition par medgayme le Lun 01 Déc 2008, 6:27 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa veut venir dans votre guilde !   Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 2:25 pm

L'idée de mettre en chapitre un Rp est intéressante mais MON DIEU les fautes entre é/er corrige ça vite avant que tu ne te fasses décapiter rien qu'à cause de ça.

Développe également chaque chapitre un peu plus Wink

Allez je t'aide un peu:
Chapitre 1---> Explique la rencontre avec ton dieux, ça pourrait être intéressant de voir comment tu est entré en contact avec lui

Chapitre 2---->Raconte mieux le combat avec les chafers, avance le de façon épique (perdu sur le fil malgré un grand courage et une volonté d'acier)

Chapitre3---->Explique comment tu t'est rendu compte que la maison était celle de LODA, tente une rentrée dans la maison et de te présenter en "RP" au membres réveillé Razz

Wala sinon je pense que malgré le niveau tu pourrais faire parti de nos rangs, mais je reste neutre tant que les changements n'auront pas été faits.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa veut venir dans votre guilde !   Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 2:47 pm

vu que tu es un panda tu as le niveau

en revanche il y a vraiment, mais vraiment beaucoup trop de fautes là .....
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa veut venir dans votre guilde !   Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 2:51 pm

Corrige les fautes et développe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa veut venir dans votre guilde !   Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 2:56 pm

Rp bof, motivations bof, trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
medgayme
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa veut venir dans votre guilde !   Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 3:49 pm

Bon ba... je vais prendre vos remarques en compte et éditer

PS : Désoler pour les fautes d'orthographes mais je pense qu'avec des gens qui ne parent pas le bwork 24/24 je peut m'améliorer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa veut venir dans votre guilde !   Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 12:48 pm

je te laisses editer avant de donner mon avis

mais je suis d'accord avec spart, corrige moi toutes ces fautes ou il t'en cuira panda ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
medgayme
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa veut venir dans votre guilde !   Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:32 pm

Bon maintenant que j'ai éditer je pourrais avoir des réponses car cela fait longtemps que je suis dans l'attente.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa veut venir dans votre guilde !   Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:57 pm

C'est un peu court ...
les motivations sont vagues.
Neutre donc pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa veut venir dans votre guilde !   Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 1:49 pm

Tu as corrigé mais je t'ai demandé de développer... C'est bien gentil de dire que tu est dans l'attente mais moi aussi j'attends une amélioration...

Du coup le neutre tendance pour deviens neutre tendance contre...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa veut venir dans votre guilde !   Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 3:10 pm

c'est gentil d'être dans l'attente mais le délai d'appréciation des candidatures est de 7 jours max, donc éditer après ce délai c'est mort No
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa veut venir dans votre guilde !   Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 3:37 pm

C'est bien gentil d'editer tout le temps, mais y'a des règles, y'a d'autres exemples de candids' et c'est toujours les même remarques qu'on fait, et la candid doit etre relue et corrigée avant d'être postée, à partir du moment où elle entre sur le fofo pour moi c'est fini, à part cas exeptionnel.
Bref les modifications au fur et à mesure c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
medgayme
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa veut venir dans votre guilde !   Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 7:46 pm

Mais je comprend pas vous me dite de corrigées mes fautes et d'améliorer mon RP je le fait avant sept jours. Puis on me dit qu'il ne faut pas que j'édite. Bon sinon c'est pas grave Wink. Enfin je sais pas trop mais j'espère toujours être prix!
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa veut venir dans votre guilde !   Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 5:16 pm

en fait ce qu'on te demandait pour plus de clarté et pour permettre à ceux qui s'étaient déjà exprimés sur ta précedente candid' de redonner leur avis, c'est de refaire un nouveau sujet.

mais tu m'as l'air de faire encore trop de faute pour avoir ta chance.
Relis bien tes messages avant de poster. Ce ne sera pas suffisant pour être accepté, mais ne pas le faire suffira amplement pour ne pas être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa veut venir dans votre guilde !   Un pandawa veut venir dans votre guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pandawa veut venir dans votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Pandawa saoul
» [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser