L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...

Aller en bas 
+15
Alderwin
Fleurette
Coco'
Aspy-rhiine
Demo'
Val-Man
Mahelys
NakedCat
Notoria
Artoyz
Rolex-powaa
Spartiatina
Sourd-Noix
Ariane-Azur
doglice
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choix de la guilde à propos du recrutement.
Oui
[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Vote_lcap69%[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Non
[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Vote_lcap25%[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Neutre
[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Vote_lcap6%[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
doglice
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
doglice


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec une guitare éléctrique.
Date d'inscription : 16/04/2009

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 3:15 am

- Levez vous! Vite! Cria mon père en descendant les escaliers.
- Papa... Murmurais-je en ouvrant les yeux. La nuit avait été courte, trop courte, le réveil s'annonçait difficile. En face de moi, mon frère se leva et trébucha sur ses sandales piou rouge qui trainaient une fois de plus n'importe ou. Il se rattrapa de justesse à sa couette et jura.
- Encore une attaque? Demanda celui-ci sans masquer son inquiétude.
- Oui, mais celle-ci est d'une ampleur sans précédent. Répondit ma mère en passant dans la pièce.
- Dépêchez-vous! Supplia mon père.

Après un gros effort, je me levais et marchais en direction de la cuisine. Ils attaquaient une nouvelles fois. Je vis mon père enfiler sa cape Erforée. Il prit ensuite sa hache sueur rance, celle qui d'après lui, avait réellement appartenue à Ourag'han, célèbre pandawa. Un tremblement me parcouru lorsque je compris.
- Papa, ne vas pas te battre, ils se débrouilleront sans toi, reste avec nous. Dis-je.
- Darkwihs, tu sais bien que je ne peux pas. Et puis tu seras avec maman, elle te soigneras si tu en as besoin, et puis je ne serai pas absent très longtemps. Dit il doucement
- Mais...

Mon père ne me laissa pas le temps de finir. Il ouvrit la porte et sortit à tout vitesse, ma mère sur les talons. Lorsque nous fûmes dehors à notre tour, le soleil bien que bas dans le ciel m'éblouit. Au loin, les combats avaient déjà commencés. Murthorg, notre voisin, sortit en trombe de chez lui et se dirigea vers nous.
- Je vous aime tous très fort. Dit mon père en s'agenouillant près de nous. Et après un rapide baiser à ma mère, il partit avec le voisin, défendre notre petit village.
- Courrons! Cria alors ma mère en partant dans la direction opposée. Nous nous élançâmes derrière elle. Mais une mauvaise surprise nous attendait. Un iop à l'air particulièrement idiot se tenait derrière nous en souriant, une longue épée dans les mains.
- Jolie madame, tu veux bien...
Ma mère ne lui laissa pas le temps de continuer, et le frappa d'un coup de baguette. Elle nous fit signe de nous enfuir, qu'elle nous rejoindrais bientôt. Le iop en colère leva son épée et attaqua. La lame se planta dans le bras de ma mère qui d'un mot, arrêta l'hémorragie. Mon frère m'attrapa la main et nous recommençâmes notre fuite. Des hurlements et des craquements sinistres avaient remplacé le silence habituel.

Alors que nous venions de nous cachés vers un buisson, faute de mieux, je vis une ombre grandissante s'approcher de nous.
- Bonjours... Murmura une voix grave. Une pandawa perdue en pleine zone de conflit. Que faîs tu ici?
Je réalisais avec horreur que mon frère avait disparu. Je le cherchais du regard mais ne le trouvais point. J'avais du le perdre avant d'atteindre le buisson. Je me retournais.
- Qui que vous soyez, vous avez attaquer notre village et je ne vous laisserez pas détruire notre vie. Je me battrais si il le faut.
L'étranger éclata de rire.
- Allons donc, tu ne pourrais rien contre moi. Et puis votre résistance aussi brave soit elle, a été écrasée.
Je fus prise de vertige. Papa! Maman!
- Je ne te veux aucun mal, mais je te conseille de partir, tu risquerais d'être attaquée. Je m'appelle -Napoléon- de la guilde Tsu...
- Pourquoi? Gémissais-je en tombant par terre.
- Suis moi, je vais te conduire en sécurité. Dit-il en me tendant la main. Derrière lui, ses ailes blanches brillaient fortement. Je pris sa main et le suivis. Je n'avais plus rien à perdre.

Cependant, il ne me fis aucun mal et me conduit jusqu'à une petite maison isolée.
- Tu peux attendre ici si tu veux, je vais voir ce que son devenus tes parents ainsi que ton frère, je reviens.
Il enfourcha sa dragodinde et partit. Je rentrais dans la maison et m'allongeais. Avais-je bien fait de lui parler de papa, maman et Goldlice? Mes paupières se firent lourdes...
- Tu as bien dormis? Me demanda -Napoleon- lorsque je rouvris les yeux. En tout cas, tes parents ne sont pas morts. Ils sont en prison, ton père a fait de gros dégâts. Par contre, aucune nouvelle de ton frère. Tu veux manger quelque chose?
- Je veux bien merci. Répondis-je en refermant les yeux. La situation était critique. Le village avait été attaqué, mes parents étaient en prison, quand à mon frère...
- Tiens, je n'ai que de la soupe de goujon. Il y a du pain dans le placard derrière toi.
- Merci beaucoup. Répétais-je.
- Tu as une guilde? Demanda t'il en coupant une tranche de pain.
- Non, je me suis toujours entrainée toute seule, les guildes ne voulaient pas de moi car j'étais trop faible. Je peux presque porter une Kwape du vent...
- Ah, je vois. Et toute seule tu vas avoir du mal à te développer. J'ai une idée, si tu veux, je connais une bonne guilde qui recrute. Tu peux tenter ta chance.
- Oui je veux bien. Mais tu m'as dit que tu as une guilde?
- Oui mais je ne peux pas t'inviter car les autres n'approuveraient pas forcément ce choix étant donné que nous sommes ennemis...
- D'accord. Et pour l'autre guilde? Demandais-je en mordant dans ma troisième tranche de pain.
- L'ordre des Dragons de l'Aube? Je connais -Fleurette-, une ange. Elle doit être à la taverne d'astrub aujourd'hui. Tu es prête?
- Oui. Dis-je en inspirant profondément.

Après plusieurs heures de marche, nous arrivâmes en vue d'astrub. Je pris alors conscience du duo insolite que nous formions. Il était impressionnant, les autres le regardaient avec respect. Moi, je devais paraître ridicule.Une ange, et moi, jeune brakmarienne... Une fois dans la taverne, -Napoléon- discuta un moment puis me dit.
- C'est loin d'être gagné, ton niveau est trop bas,tu es presque à 40 alors qu'ils veulent plutôt 80 au minimum. Ils vont en discuter entre eux. J'ai fais comme tu m'as dis, j'ai dis que tu serais à leur disposition pour d'éventuel renseignement. Maintenant, il nous faut attendre...
- ...






Bon j'espère que je n'ai pas fait de faute. Darkwishs est une pandawa niveau 39 actuellement (ce qui est évidement trop bas par rapport à vos exigences Crying or Very sad ), cependant, je tente quand même ma chance.
Je suis abonné pour l'instant, et j'ai un eni boulanger lvl 30 et paysan lvl 26, la pandawa n'ayant pas encore eu l'opportunité d'apprendre un métier. ^^ Voila. Merci à tous de votre lecture. Smile


Dernière édition par doglice le Sam 18 Avr 2009, 12:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 4:51 am

(Prem's!)
Niveau trop bas, mais bon RP et classe sous-représentée... Et on dit "cercle de puissance" pas "niveau". Mais ton RP ne compense pas ton niveau. Neutre à tendance neutre. (Oui après avoir lu des RPs géniaux j'ai du mal à apprécier des RPs bons...)
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:05 am

/HRP/

( chui pas de la guilde mais franchement j'adore ton Role Play Very Happy, je le trouve pleins d'idées, avec peu de fautes, bref super ! Bonne chance ! )
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:20 am

Je trouve ce RP sympa, vraiment sympa même. Imaginatif, un peu de malheur, qui sort des grands classiques, j'ai vraiment pris plaisir à le lire (2/3 fautes mais rien de bien grave, ça pique pas les yeux)

Une classe sous représentée, malgré le niveau je suis tenté de mettre un POUR mais je préfère attendre un peu pour voir ce qu'en pense les autres. Au pire d'ici quelque temps j'aurais fini les équipements de ma sadi et je pourrais t'aider à xp, au pire ....

Pour l'instant Neutre tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 12:28 pm

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 1:59 pm

J'aimerai bien etre pour parce que ton RP est bien mais bon 50lvl en dessous de notre seuil mini ca fait quand même beaucoup.

Contre

EDIT : 40 lvl mais ça reste un grand écard quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 2:22 pm

Le rp est plutot bien tourné, les parents qui ne meurent pas, ... enfin le tout donnerait presque un pour. Le hic c'est le niveau. 40 cercles de puissance en dessous de ce que l'on demande c'est trop gros.

En raison de cet handicap je donne contre. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 5:15 pm

moi j'ai bien envie de mettre Pour

le rp est sympa et sans trop de fautes (et les parents sont MEME pas morts!)

bien sur avoir atteint le 39 ème cercle de puissance est largement insuffisant

c'est pour ça que je dis CONTRE en cas de candidature normale
mais il ne faut pas oublier qu'avec le départ de vale, on avait plus de mascotte, Fleu voulait un xélor mais moi je voulais juste un bon RP

Vale est revenu c'est vrai mais la candidature pour une mascotte n'est pas fermée et n'est pas limitée par le niveau
la principale condition étant de faire un très bon rp, d'avoir de la répartie et de savoir faire quelques autres trucs du genre coudre des chaussettes pour nain-chantant (rien de bien méchant donc)

donc si tu postules en tant que mascotte, je disposé à te laisser ta chance même si le rp est bon et original mais pas non plus exceptionnel

pour conclure:
-Contre si c'est une candidature lambda
-Pour si c'est pour être une mascotte

j'attends ta décision avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 6:02 pm

POUR : Rp vraiment sympa & pas beaucoup de faute. Ok, ton cercle de puissance n'est pas très élevé mais ça ne me dérange pas trop... Alors oui cat

Pseudo : Mahelys


Dernière édition par Mahelys le Sam 18 Avr 2009, 12:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 6:06 pm

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 7:22 pm

Pour les même raisons que Noto, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 8:59 pm

Pour les pour, c'est pas que je veut être méchant , mais dans ce cas là ca sert vraiment a rien d'avoir mis un cercle de puissance minimal si on recrute 40lvl en dessous.

EDIT : Aspy steup' vire ta signature j'ai honte xD


Dernière édition par Artoyz le Ven 17 Avr 2009, 9:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Aspy-rhiine


Nombre de messages : 43
Localisation : Derierre toi...
Date d'inscription : 09/02/2009

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 9:05 pm

Moi j'aime bien sunny
Le Roh'le plaie est bien écrit, quelques fautes par ci par là mais ça va =)
Le seul hic, ton level silent
Reviens nous vite quand tu seras plus puissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 9:20 pm

Soyez réaliste, il ou elle ne peut pas nous suivre dans nos sorties, etc

On en a refusé pour les mêmes raions. Là l'écart est trop important pour qu'on la (le) prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 9:59 pm

Notoria a écrit:
Soyez réaliste, il ou elle ne peut pas nous suivre dans nos sorties, etc

On en a refusé pour les mêmes raions. Là l'écart est trop important pour qu'on la (le) prenne.

On a tout à fais le droit de voter ce qu'on veut, de toute façon le recrutement ne sera pas accepter car il y a trop de contre, difficile à compenser.
Reviens nous voir quand tu seras plus haut level.
Revenir en haut Aller en bas
doglice
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
doglice


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec une guitare éléctrique.
Date d'inscription : 16/04/2009

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 10:37 pm

Le lendemain, après une journée épuisante passée à combattre des porkass, et des kanigrou(s) avec un ange -Deathly-punk-, je rentrais à la maison de -Napoléon-. Celui-ci n'était pas là et je m'installais devant la maison. Ayant soif, je décidais de partir en quête d'un puits dans lequel je pourrais trouver de l'eau pour me désaltérer. J'en trouvant un et le trajet allez- retour m'épuisa encore plus.
Enfin, après une courte sieste au pied d'un chêne, -Napoléon- arriva.
- Bonjours, comment vas tu? Me demanda t'il en soupirant
- Je suis crevée. Répondis-je en baillant. Des nouvelles de mon frères?
- Non, toujours pas. Je suis désolé. Par contre j'ai eu vent des intentions de la guilde a ton sujet. Les avis sont partagés, mais ils pensent pour la plupart que tu est trop faible. Tu ne pourras rien faire avec eux.
- Mais... Commençais-je sentant une vague de déception m'envahir.
- Ils sont tous beaucoup plus puissant que toi. J'aurais pensé la même chose. Ils disent qu'il faut que tu t'améliores.
- Mais je me suis beaucoup entrainé aujourd'hui, je peux même faire le moon, j'ai le niveau pour porter le masque kanniboule.
- Certes, mais tu n'as pas le niveau pour combattre les créatures qui sont sur l'île. Par contre si, à mon avis, tu ne seras jamais prise en tant que membre, tu peux tenter ta chance comme mascotte. Tu auras peut être plus de chance.
- Je veux bien. Mais pour la mascotte je suis assez forte?
- Je me suis laissé entendre dire que les mascottes n'avaient pas besoin d'être puissantes. Mais ce n'est pas forcément le point de vue de tout le monde.
- Et puis l'exception confirme la règle.
- Alors ça, personne ne croit en ce proverbe. Me dit il en souriant.

Nous étions entrés dans le maison et après avoir mangés du ragout de bouftou, Nous nous installâmes dans le canapé en cuir de sanglier.
- J'irai transmettre à l'ordre des dragons de l'aube le fait que tu accepte d'être une mascotte, bien que tu sois une pandawa et non un xélor. (petit et mignon hein? Wink )
- Merci pour tout ce que tu fais pour moi -Napoleon-. Lui dis-je doucement.
- De rien, j'ai du m'entrainer seul un long moment avant d'avoir été accepté dans une guilde et avant de créer Tsubasa. Je ne garde pas de bons souvenirs de cette période. Maintenant, si tu permets, je vais aller me coucher, je suis éreinté moi aussi.
- Excellent idée.
- Bonne nuit.
- Bonne nuit. Et aussi remercie les du temps qu'ils ont consacrés pour se pencher sur mon cas. Et aussi rapidement. Les autres guilde n'avaient pas données de réponses aussi rapidement.
- Je n'y manquerai pas.
- Merci, bonne nuit. Dis-je en fermant les yeux, rabattant la couverture en laine de bouftou sur moi.


Very Happy Voilà. Je suis entièrement d'accord avec ceux qui dise que mon level est insuffisant, mais j'essaie de progresser rapidement. De plus, pardonnez mon ignorance mais pourquoi avoir fait un plancher minimum d'admission? Pour éviter d'avoir des noob dans la guilde, là d'accord et il est vrai que en comparaison de vous tous, c'est ce que je dois être Wink . Enfin, pour finir, je voulais dire que je suis très intéressé par le RP, et que donc, le cercle de puissance est pour moi secondaire.^^
Mais si je suis trop faible, je continuerai mon entrainement jusqu'à devenir aussi forte que le niveau d'admission, et peut-être vous rejoindrais-je dans le futur... Rolling Eyes

Sinon, j'aimerais avoir si possible le nom de vos personnages, pour pouvoir parler avec vous de temps en temps...
Bonne soirée à tous Wink
et encore désolé pour les fautes, même en relisant, je dois en faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco'
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 10:56 pm

Le plancher minimum de level est (à mon avis) là pour donner un minimum d'ambition aux sorties de la guilde , un personnage trop bas level ne pourra pas suivre lors des sorties est sera un peu exclus c'est pour ça que cette règle existe.

P.S.: Ce n'est pas par rapport au level que l'on peut dire que quelqu'un est un noob , je connais des levels 40 beaucoup moins noonbs que des levels 100.

Pex un peu , reviens et tu auras mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
doglice
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
doglice


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec une guitare éléctrique.
Date d'inscription : 16/04/2009

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:02 pm

Ouais, c'est vrai, tu as sans doute raison... Bref, je ne postule plus pour être membre à "part entière" mais pour être mascotte^^.

Et mon dieu, (j'ai mis "Je suis entièrement d'accord avec ceux qui dise que mon level est insuffisant", dise s'écrie disent. Very Happy ), faute d'orthographe horrible... arf.^^
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:00 am

Tu candidates donc comme mascotte

Comme promis, je te mets mon pour avec plaisir.
De plus, j'ai pu voir que d'une il n'ya toujours pas ou peu de fautes (enfin en tout cas, je ne les vois pas) et aussi que pour ta seconde candidature tu t'es fendu(e) d'un second RP et ce très rapidement.
Je prend ça comme une preuve que ton imagination suivra nos dérapages/délires

Par contre, pour postuler à la candidature de mascotte, c'est ici qu'il faut poster :

https://loda-neo.forumactif.fr/le-recrutement-des-jeunes-dragons-f16/recrutement-exceptionnel-nouvelle-mascotte-t1152.htm

Je ne sais pas si il faut le déplacer (c'est plus commode pour voter ici à mon humble avis) mais je te conseille fortement d'aller au moins lire le post de fleurette sur le lien, comme ça tu auras une idée de ce qu'on recherche comme mascotte.

PS: édite le titre de ta candidature en mettant [mascotte] devant ça annoncera la couleur

Et sinon ingame, je suis NakedCat (compte CosmicRoger je crois) et Barbapapy (compte GingerTim ) mais tu ne risque pas de me croiser souvent en tout cas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 9:51 am

doglice a écrit:
Ouais, c'est vrai, tu as sans doute raison... Bref, je ne postule plus pour être membre à "part entière" mais pour être mascotte^^.

Et mon dieu, (j'ai mis "Je suis entièrement d'accord avec ceux qui dise que mon level est insuffisant", dise s'écrie disent. Very Happy ), faute d'orthographe horrible... arf.^^

C'est moi la mascotte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
doglice
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
doglice


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec une guitare éléctrique.
Date d'inscription : 16/04/2009

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 10:16 am

pale Arg, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 11:37 am

Un duo de macotte n'est pas interdit il me semble, j'attends de voir ce qu'en pense Fleu avant de me prononcer

Mes perso sont Sinistra-san et Spartiatina.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:47 pm

Je mets mon Pour et mon pseudo IG est Ariane-Azur, même si je suis actuellement en Chine, et que je ne joue plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 1:35 pm

Mon pseudi IG c'Rolex-powaa bon, je vois pas pourquoi lui mettre contre, c'est une candidature pour mascotte, avec un rp correcte je pense.

Qu'elle soit lvl 39 changera quoi ? nous avons des lvl 5x, des lvl 6x donc lvl 39 ou 5x c'du pareil au même.

J'trouve qu'on craint vachement sur cette histoire là, pour une guilde RP bah bravo x_x

Soit on recrute à partire du 100 pour progresser soit on reste dans une optique de plus regarder sur la sympathie du gus qui veut nous rejoindre, sur son niveau de RP et tout.

Fin bref j'vous ai exposé mon point de vue, de toute façon faudra pas se voiler la face, on pourra pas allier les deux en comptant que les gens de bon niveau (13x/18x) pratiquant le RP sont tous guildés dans des guildes sérieuses et je ne pense pas qu'ils les quitteront de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 1:54 pm

je vote pour mais comme membre de base, pas comme mascotte Smile j'estime que le rp est assez bon pour faire oublier le lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT EXCEPTIONNEL : NOUVELLE MASCOTTE
» Une Pandawa saoul
» Sorties Mascotte
» Le retour de votre mascotte et de se femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser