L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bbenn le panda

Aller en bas 
+4
Notoria
Sourd-Noix
Spartiatina
benoetigie
8 participants

entrée dans la guilde
pour
bbenn le panda Vote_lcap67%bbenn le panda Vote_rcap
 67% [ 2 ]
contre
bbenn le panda Vote_lcap33%bbenn le panda Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
benoetigie
Dragonet
Dragonet
benoetigie


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

bbenn le panda Empty
MessageSujet: bbenn le panda   bbenn le panda Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 6:15 pm

Je me présente en quelques lignes:

Nom: Bbenn (sur dofus ) et irl c’est Benoît (étonnant n’est-ce pas ? ^^)

Age : 15 ans (irl)

Sexe : masculin

Surnom: je n’en suis pas très fière mais bon je vais quand même vous le dire c’est le “le sacrieur alcolo” parce que dans le jeu je suis un pandawa et fier de l’être et je me comporte assez souvent comme le sacrieur.

Classe: Vous l’avez déjà deviné je suis un bon pandawa(et fier de l’être^^).

Niveau : ça devrait faire 81 ou bien non 82… hips . Bon excuser moi je ne sais plus.

Abonné : Bien sur comment j’irais me bourrer sinon.

Physique : ça dépend j’en ai plusieurs quand je rentre d’une taverne ou bien quand je en sort(si j’en sort) . Quand je rentre je suis assez normal comme tous les pandawas environ mais quand je en sort complètement plein je part a la chasse au kanigrou.

Histoire : Comme toute sa famille pandawa Bbenn est né a pandala eau. Il a grandi là-bas avec tous ses frères .A l’âge de 25ans il réussi a avoir son diplôme de grand buveur de pandaburg .Ses grandes passions était d’être plein et de botter le cul poilus des monstres(même si des fois c’est l’inverse^^ ). Bien sur Bbenn a beaucoup d’amis comme viandefraîche le xélor et ronce-cinglante le sadida qui heureusement pour lui sont aussi de grand amateur de pandaburg. D’ailleurs ils ont participé à la grande compétition international de buveur de pandaburg.
Bbenn a toujours rêvé de pouvoir gagner cette compétition mais malheureusement pour lui il a du abandonner contre bidabière le pandawa de pandala air. Ces amis eu ont réussi à terminer dans les 50 premier ce qui est un exploit puisqu’ils ne sont pas entraînés depuis leurs plus jeune âge comme les disciple pandawas mais à cause de cette défaite ils ont fait un pacte ensemble qui disais : « Nous Bbenn,Viandefraîche et ronce-cinglante ont réussira à allez en finale la prochaine fois.
Puis quelque mois plus tard Bbenn rencontra une ecaflip du nom de ‘Spartiatina’
(merci à elle^^)qui faisait partie de la célèbre guilde « L’ordre des dragons de l’aube » et de laquelle elle disais plein de bonne chose et après quelques chopes Bbenn lui parla de sont rêve et c alors que Spartiatina lui dit que cet magnifique guilde pourrai l’aider à réaliser son rêve.Et c’est pour sa que Bbenn aimerai intégrer la guilde.

Voilà, j’espère que ça vous plaira.

Bbenn.

J'ai été dans plusieurs guilde comme:"L'ordre du renouveau" ou encore"no life" mais se n'était pas vraiment des guildes qui aiment jouer en groupe s'était plus des personnages qui aimer parler en guilde mais pas plus c'est pour sa que je les ai quittés. Voila pourquoi je voudrai intégrer votre guilde parce que pour moi votre guilde a se que je recherche .

merci d'avance.


Dernière édition par benoetigie le Ven 26 Déc 2008, 11:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

bbenn le panda Empty
MessageSujet: Re: bbenn le panda   bbenn le panda Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 6:21 pm

Ouaaais preum's !

Bon je tiens a dire que ce panda a fait bien des efforts avant de poster (si vous l'aviez vu avant qu'il ne poste MON DIEU !)

Enfin, il a le lvl, la motivation, les efforts qu'il a fourni me convainc.

En bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

bbenn le panda Empty
MessageSujet: Re: bbenn le panda   bbenn le panda Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 6:22 pm

J'aime bien l'histoire dela bière x_X

Cela dit, la ponctuation est défaillante, ton RP un peu court, mais simpa, niveau requis

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

bbenn le panda Empty
MessageSujet: Re: bbenn le panda   bbenn le panda Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 7:37 pm

Trop court justement...avis négatif et contre si le rp n'est pas plus developpé.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

bbenn le panda Empty
MessageSujet: Re: bbenn le panda   bbenn le panda Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 11:56 pm

RP bof bof, candidature banale et décevante vu le personnage qui me parait plutôt sympathique (trop courte ,encore trop de fautes, où sont les motivations, les anciennes guildes?) .
Avis plutôt negatif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

bbenn le panda Empty
MessageSujet: Re: bbenn le panda   bbenn le panda Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:57 am

Citation :
RP bof bof, candidature banale et décevante vu le personnage qui me parait plutôt sympathique (trop courte ,encore trop de fautes, où sont les motivations, les anciennes guildes?) .
Avis plutôt negatif pour le moment.

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

bbenn le panda Empty
MessageSujet: Re: bbenn le panda   bbenn le panda Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 1:24 pm

Je suis entièrement d'accord avec Demo, donc mon avis est négatif pour l'instant, à toi de nous faire changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoetigie
Dragonet
Dragonet
benoetigie


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

bbenn le panda Empty
MessageSujet: rebonjour   bbenn le panda Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 9:45 pm

rebonjour tout le monde sa fait maintenant + de 2 semaines que j'ai posé ma canditature et j'ai 3 votes 2 pour et 1 contre et j'aimerai savoir si je suis accepté ou pas merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

bbenn le panda Empty
MessageSujet: Re: bbenn le panda   bbenn le panda Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:00 pm

Ben, Ben ... Ok je sors ------------->[]

La candidature doit être étudiée durant la semaine où elle est postée, je crois donc qu'il est trop tard :/

Sachant qu'il faut 8 pour au total pour être recruté et que 1 contre annule 1 pour et les 4 contres sont éliminatoires.
Je suppose que c'est raté pour cette fois, mais rien ne t'empêche de retenter ta chance plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

bbenn le panda Empty
MessageSujet: Re: bbenn le panda   bbenn le panda Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:54 pm

je confirme ta candidature n'a pas été retenue, rien de t'empêche de retenter ultérieurement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bbenn le panda Empty
MessageSujet: Re: bbenn le panda   bbenn le panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bbenn le panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extaze, Destin de Panda
» [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser