L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard

Aller en bas 
+8
Fleurette
Kyusuke
Spartiatina
Asasindelombre
koichi
Demo'
NakedCat
benoetigiee
12 participants

Est-ce que Bbenn peut venir boire avec nous?
Bien sur, pourquoi pas?
[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Vote_lcap79%[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Il ne sait pas boire, OUST!!
[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Vote_lcap14%[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Vous trouvez pas que les lapins grandissent vite?
[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Vote_lcap7%[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
benoetigiee
Dragonet
Dragonet
benoetigiee


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : en combat (d' ailleurs je gagne)
Date d'inscription : 26/07/2009

[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Empty
MessageSujet: [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard   [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 6:46 pm

ayant déjà postulé sur le forum voici le lien qui va avec Very Happy
https://loda-neo.forumactif.fr/le-recrutement-des-jeunes-dragons-f16/bbenn-le-panda-t1060.htm


Bonjour tout le monde

Je vous préviens je ne sais pas trop quoi dire... donc je vais faire de mon mieux. scratch

IRL

Pour commencer je m'appelle Benoît 16 ans habite en Belgique (Wavre pour les connaisseurs :p), aime: la musique house et techno ,les barbecues, la fêtes, les filles :p,l'alcool (comme tout bon pandawa tongue ), le rugby(champion de belgique affraid ), le golf à mes heures perdues... et bien sur dofus.
déteste: quand on est privé de sorties ou de dofus.

J'ai commencé Dofus il y deux ans, c'est un ami qui y jouait qui me l'a conseillé. Le lendemain je l'ai télécharger et on va pas dire que j'ai aimé... mais bon sa marchait sur mon ordinateur =)
Donc je me fais un Iop pour commencer, que j'ai pas monté plus haut que le niveau 33 u_u. Etant très pauvre avant, je voulais faire un autre perso boulanger, donc je me fais un pandawa.
Ce pandawa que je monte niveau 6 avant de commencer à couper du blé est devenu mon personnage principal. J'étais un pandawa terre, jusqu'au niveau 54, je décide de me restater eau.
Alors je passe eau, et finalement je n'ai pas aimé =D... donc au niveau 77 je passe terre et ça m'a bien plu dès que je suis arrivé niveau 80 =) après un rererestat air/cc et me voici avec mon lvl 152
Mes métiers sont alchimiste 100 et pécheur …6 (^_^)
Je suis maintenant niveau 152, air/cc parcho un peu partout^^
Ancien Bontarien passer demon mais compte repasser neutre.

Je trouve que les guildes qui recrute pas par forum sont surpeuplées de gens qui ne jouent pas a Dofus pour s'amuser. Bref, vous aurez compris que je joue à Dofus pour me détendre, et pas pour y consacrer toute ma vie.

Je vous fait un petit RP de fin :
_________________________________________
... Bbenn était un petit pandawa , qui se prenait pour un sacrieur. On ne sais pas d’où il vient… certains pensent qu’un corbac voyageur l’aurais emmené d’un autre monde, d’autres pensent qu’il est tombé du ciel… mais personne ne connais la vraie nature de Bbenn.

Enfait, Bbenn est né d’une pandawa et d’un sram. A son plus jeune âge, Bbenn n’étais qu’un pauvre pandawa sans force qui se mêlait à tout. Son père, Laygobu, brave guerrier de l’armée bontarienne, lui enseigna tous les secrets du combat.

Mais jusqu’à ce jour, Bbenn ne s’est battu qu’avec ses mains. C’est alors qu’un jour comme tout autre, le petit pandawa eu une folle envie de se promener, malgrès que ses parents lui ai privé de toute sortie.

______

Bbenn se promenait tranquillement dans la forêt d’Astrub. Il y entendait les tofus chanter, il voyait de beaux tournesols ainsi que de belles roses. La forêt grouillait de Moskito, les arbres venaient d’être couper par un bûcheron, le blé et le lin y était très présent. C’est alors qu’en se promenant Layrolex entendit un bruit bizarre. Etant très curieux, il marcha vers le bruit…

il avançait comme s’il allait à sa cuisine prendre deux-trois shigekax à la pomme, et c’est alors que tout d’un coup un sanglier affamé sorti de sa cachète !

« Par Ulette ! Qu’est-ce que c’est ?! », disait Bbenn, très étonné de voir une bête à cet endroit.

Le sanglier avanca lentement vers Bbenn… puis tout d’un coup, il courra plus rapidement qu’un tofu vers Bbenn.
Il eut la peur de sa vie ! Il couru autant vite qu’il pouvait, mais glissa sur le chemin. Il vu une ombre s’approcher de lui, tenta de se relever sans succès, puis regarda l’ombre. C’était un sram.

« Il se passe quelque chose ? », s’exclama le sram.

« Je me fais poursuivre par un sanglier ! Aidez moi, s’il vous plait, aidez moi ! », répond Bbenn, térifié.

Le sram regardait plus loin et aperçoit une bête courant vers eux. D’un ton solide, il cria « Sournoiserie ! ». Il n’y avait plus de sanglier, rien ! Le sram avait tuer le sanglier qui poursuivait le pauvre pandawa.

« Rentre chez toi, gamin. », dit le sram tu n’as plus rien a craindre.

Bbenn coura rapidement chez lui, mais malheur ! il croise son père qui revenait de Bonta.

« Bbenn, que fais-tu ici ?! », cria son père.

« Désolé père, je n’ai pas voulu, je… », répond Bbenn.

« Tais-toi ! Tu es bléssé ? », s’exclame son père.

« Non… je me suis fais poursuivre par un sanglier, mais j’ai croisé un sram qui m’a bien aidé… », dit Bbenn.

« Je vois. Il est temps que tu apprennes à te servir d’un arme, mon fils. », répond le père, emmenant Bbenn à l’intérieur de son domicile.

Le père de Bbenn passa des journées entières à entrainer Bbenn à la maitrise des dagues ancienne tradition de son père, même si c'était un pandawa. Après deux semaines d’entrainement intenses, son père lui remis une dague qui était un symbole pour la famille.

« Maintenant va, et ramène nous un sanglier pour ce soir ! », cria son père.

Bbenn alla donc dans la forêt chercher un sanglier. Il vu un mulou, mais n’osa pas s’approcher de lui à cause de sa taille, supérieure à celle de BBenn (qui mesurait quand même 2M85). Après sept minutes de recherche, il trouva enfin un sanglier. Ce sanglier, son premier vrai combat à la dague, va-t-il réussir ?

Bbenn courra aussi vite qu’il put vers le sanglier, donna un énorme coup puissant(avec une dague bien sur :p) sur le sanglier, puis respira un grand coup. Le sanglier était K.O., mais tout d’un coup…

« Aïe ! », dit une voix inconnue.

« Qui est là ?! », répond Bbenn.

« Dans tes mains banane ! », dit la voix inconnue.

Bbenn regarda dans ses mains… mais oui ! la dague ! Mais une dague ne parle pas ? Et pourtant, si ! Très effrayé, Bbenn lacha la dague.

« Ho ! Tu m’as fait mal ! », s’exclame la dague.

Le père de Bbenn voulant voir le résultat de cette chasse alla dans la forêt. Il vu Bbenn et alla vers celui-ci.

« Laygobu ! Cette personne me maltraite ! Arrête ça ! », dit la dague.

« Je vois que vous avez fait connaissance. », répond le père.

Bbenn ne savait pas quoi faire. Il resta la, immobile, le regard vide, regardant la dague.

« Mon fils, je te présente Michu ! C’est un vieil ami, prend soin de lui. », dit le père.

Depuis ce jour, Bbenn vécu milles et une aventures avec cette dague mystérieuse, Michu. Une douzaine d’années plus tard, il décida d’envoyer un parchemin de candidature pour rejoindre ‘L’ordre des dragons de l’aube’ par tofu voyageur.(pour ceux qui voudront la mère interviendrat dans une autre histoire
( je ne trouvais pas sa place dans cet histoire:/
A venir bien sur ^^un indice il va découvrir que ses vrais parent sont de véritable légendes vivantes :p)




les raisons de ma demande sont assez commune je crois je cherche une grande guilde bien organisée avec tout le tralali et le tralala Very Happy , appart sa j aime rencontrer des ami(e)s m'amuser, faire la fête, boire (comme tout bon pandawa qui se respecte )

ps: si j'ai le temps j'essayerai de publier une autre histoire de Bbenn

merci de votre attention^^ et en espérant que la prochaine foit que je vous croisent je pourraient 'Vous dire salut comment ça va?' :p

En espérant avoir fait des progrès depuis

Merci d’avance


Dernière édition par benoetigiee le Lun 27 Juil 2009, 8:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard   [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 3:29 am

Je prefererais que tu me dise "Salut comment ça va?"

je suis partagé dans cette candidature

d'un côté on a un bon niveau, un RP conséquent

mais il y'a des fautes de conjugaison notamment qui me font .... ("courra" sic...)
de même les aspect techniques de ton personnage (stat, restat élément etc...) ne m'intéressent pas beaucoup.

Cependant tu es un des premier je crois(sinon le premier) à utiliser un objevivan (je sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit) et puis l'histoire en elle-même est acceptable donc je vais te donner un tout petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard   [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 5:52 pm

C'est assez long et correct sur l'ensemble, on sent un effort mais il y 'a un réel problème avec l'orthographe et la conjugaison.

Plutôt neutre à tendance neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
koichi
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
koichi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 03/07/2009

[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard   [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 6:00 pm

Bbenn ton RP m'a bien plu malgré quelques petites fautes, ton cercle de puissance est largement au dessus du seuil requis tu as donc mon POUR. cheers
Revenir en haut Aller en bas
benoetigiee
Dragonet
Dragonet
benoetigiee


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : en combat (d' ailleurs je gagne)
Date d'inscription : 26/07/2009

[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard   [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 4:06 pm

regarde sont bulletin de vote et remarque quelque chose!! Quelqu'un a voté contre!
Se gratte la tête en éssayant de trouvé qui cela pourrais être.
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard   [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 4:09 pm

Je vais dire Pour juste pour contrecarrer le contre . Naked c'ets objivévan me semble
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard   [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 4:13 pm

Obvijevan

J'en profite pour voter POUR parce que j'ai pas envie de mettre contre


Dernière édition par Spartiatina le Mar 28 Juil 2009, 9:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard   [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 5:12 pm

Obvijevan les tachons !
Revenir en haut Aller en bas
benoetigiee
Dragonet
Dragonet
benoetigiee


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : en combat (d' ailleurs je gagne)
Date d'inscription : 26/07/2009

[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard   [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 3:53 pm

je voit que aprés cette longue conversation sur les obvijevan
je remarque que ma candid n'avance plus (je ne suis pas curieux de nature) mais j'aimerai avoir quelques nouvelles svp merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard   [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 4:01 pm

désolée pour le temps mis sur les dernières candidatures mais nous sommes fin juillet. Or pas mal de membres sont en vacances ce qui ralenti pas mal les votes.

Ne vous en faîtes pas, on ne vous a pas oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoetigiee
Dragonet
Dragonet
benoetigiee


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : en combat (d' ailleurs je gagne)
Date d'inscription : 26/07/2009

[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard   [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 4:06 pm

oui mais simplement que dans la chartre il est marquer qu'une candid ne dure que 7 jour environ mais je crois que il y a un régime spécial pendant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard   [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 4:32 pm

ta candidature n'a que 3 jours, il en reste 4 ce qui est largement suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard   [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 4:02 am

La mise en page est....pas jojo je vais dire....pour ma part je demande une amélioration de ce côté là parce que se taper du gros pavé à chaque fois c'est dur ^^". Avis négatif à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard   [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 10:13 pm

plus de 7 jours, 8 pour, si tu es toujours d'accord pour faire partie des notres mp :

nain-chantant
fleurette-duchamps
doumie
philounet
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard   [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 5:21 pm

Bon je me reveille trop tard mais bon contre puisque rien a été fait sur la candidature.

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard   [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 9:47 pm

Pouuuuuuuuuur ! QUOI JE SUIS EN DECALER?? Ah merde ..
Revenir en haut Aller en bas
benoetigie
Dragonet
Dragonet
benoetigie


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard   [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 4:39 pm

je me co vite fait sur l 'ordi de mon père mais je reviens dans 1 semaine ^^
et comme il est lent je répondais pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Drugz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard   [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 2:35 am

Bof, à part le RP je trouve une certaine maladresse quant à la présentation, donc je te convie à la Taverne d'Amakna boire une binouse pour picol...discuter.

(/w Drugz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard   [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE] The-timess
» [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack
» [SANS SUITE] Recurtement de cyclopes fumantes!!!
» bbenn le panda
» Le jeu de l'histoire sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser