L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !

Aller en bas 
+4
Demo'
Rolex-powaa
Spartiatina
Glorfindel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 7:46 pm

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Grobe
Full HP(j'ai mis le vert pour ça è_è)
les offrandes à gauche ^^
Glorfedit : un petit xel 180,pour passer le temps
Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Xel


Dernière édition par Glorfindel le Sam 27 Déc 2008, 7:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 7:52 pm

Jay ! tu as battu mon record je pense avec 3 500xp/minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 5:18 pm

Contre Le xelore légendaire c'est un fake, tu ne pouvais pas lui enlever autant qu'il a de vie en si peu de temps avec un aussi grand lvl d'écart, en sachant qu'il vire PA, et a ses renvois/momif que tu devras debuffe donc perdra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 6:01 pm

On voit pas le canal vert ! Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! 50842
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 8:24 pm

Jay pour Grobe, bien que cela ai duré 57 minutes ><

Mais pour le xel 180 j'ai un pti peu du mal à y croire, bien que je ne remette pas en cause ton jeu assez balèze è_è.

sinon jay
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 9:57 pm

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Sacri189
Suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 11:57 pm

Lol

cf "je suis trop puissante", "tu ne peux rien contre moi"

tu monte peut-être un peu trop haut là.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:54 pm

Et bien sur tu finis avec toute ta vie contre un 189...

FAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEE
Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! 51319
Revenir en haut Aller en bas
ken
Dragon aguerri
Dragon aguerri
ken


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 06/11/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 1:25 pm

Si Glorf est parti Full Hp et que ça se passe à un zaap , normal qu'il finisse full hp après un défi x)

(j'y crois pas quand même , ceci dit.J'go mp Kuzam)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 4:22 pm

Ou juste parce-que c'était un défi Surprised

EDIT : CA VEUT RIEN DIRE CE QUE J'AI DIT XD
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:00 pm

Même si full vie because défi Faaaaaaake quand même...

Je veux bien avouer que Glorf est forte mais quand même faut pas abuser...
ça peut être possible seulement avec une stratégie en béton et une race faible.

C'est quoi comme race Kuzam? (Parce que même un féca a ce lvl avec télépo+un panel de technique tay mal :/)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:04 pm

C'est un Sacrieur Agile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 12:28 pm

Quasiment aucune chance alors... Epée dansante+coop+transpo et bien sur t'est taclé, ensuite a ce lvl les 3 000pdv sont atteint je pense alors même avec -300 dom tu te prend environ -700 en puni et tu est toujours taclé...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 3:12 pm

- 1XXX puni + Receuse, à plus glorf' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 7:27 pm

C'est stupide de reproduire des combats en décrivant les actions comme vous faites.

AH Ronce apaisante il bouge plus le sacri §§ avec herbes folles je tue l'épée et j'immo le sacri §§ ensuite je fais feu de brousse §§ Aprés je fais vent et pwout et je me transforme en arbre §§

Vous croyez réellement qu'on peut déterminer le vainqueur d'un combat rien qu'en regardant les sorts, lol.

C'est pas pour autant que je crois que Glorf a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 8:28 pm

C'est pas un fake pourquoi mentirait-il?

Donc jay² Glorf.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 7:38 pm

Demo' a écrit:
C'est stupide de reproduire des combats en décrivant les actions comme vous faites.

AH Ronce apaisante il bouge plus le sacri §§ avec herbes folles je tue l'épée et j'immo le sacri §§ ensuite je fais feu de brousse §§ Aprés je fais vent et pwout et je me transforme en arbre §§

Vous croyez réellement qu'on peut déterminer le vainqueur d'un combat rien qu'en regardant les sorts, lol.

C'est pas pour autant que je crois que Glorf a gagné.

Sauf qu'il commence et que le combo dure un tour... Résultat, tour 1 il est au CaC et son "prout" va le tuer aussi? ... il sera toujours au CaC, juste avec un peu de vie en moins mais je pense pas assez pour résister a puni+dague...

Et oui c'est assez facile de deviner comment un combat va se passer puisque un sacri agi en pvp agit assez souvent de la même façon... Approche CaC->puni+dague-->Thanks for playing
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 7:47 pm

Spartiatina a écrit:
Demo' a écrit:
C'est stupide de reproduire des combats en décrivant les actions comme vous faites.

AH Ronce apaisante il bouge plus le sacri §§ avec herbes folles je tue l'épée et j'immo le sacri §§ ensuite je fais feu de brousse §§ Aprés je fais vent et pwout et je me transforme en arbre §§

Vous croyez réellement qu'on peut déterminer le vainqueur d'un combat rien qu'en regardant les sorts, lol.

C'est pas pour autant que je crois que Glorf a gagné.

Sauf qu'il commence et que le combo dure un tour... Résultat, tour 1 il est au CaC et son "prout" va le tuer aussi? ... il sera toujours au CaC, juste avec un peu de vie en moins mais je pense pas assez pour résister a puni+dague...

Et oui c'est assez facile de deviner comment un combat va se passer puisque un sacri agi en pvp agit assez souvent de la même façon... Approche CaC->puni+dague-->Thanks for playing


Pour ça que c'est une daube question tactique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 9:00 pm

Invocation de l'épée+coop+transpo+puni dans le même tour ? Ah ouai balèze ton sacri, et bien sur il a plus d'ini que glorf? Et disons que Glorf aurait pris un bonbon? ou disons qu'il y est un obstacle empêchant de faire attirance? Ou disons que libération existe? Que l'invocation de l'arbre aussi? Disons que le virage de PA, le désenvoutement, l'immobilisation existent? ou encore disons que les EC existent? ou disons même qu'il n'était pas full vita? et bien sur disons que ton sacri a FORCEMENT un stuff optimal? C'est clair que là y'a plus d'inconnus à l'équation.
J'ai déjà pourtant battu des joueurs contre lesquels je partait perdant d'avance avec tes théories à la noix, mais excuse moi de remettre en doute tes grandes compétences dans le domaine du Pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 9:07 pm

Je l'ais appercus en Solomonk et guenille, il doit avoir une Erforer maintenant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 9:14 pm

Citation :
avec tes théories à la noix, mais excuse moi de remettre en doute tes grandes compétences dans le domaine du Pvp.
La théorie de Godwin s'applique ici aussi ?! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 9:15 pm

Je pense que mes grandes compétences en pvp me permettent de dire que j'ai vu assez de sacri air pour savoir comment ils jouent (au moins a peu près) et avoir assez vu glorf pour savoir que certes elle est tactique et forte mais plus que 60 lvl de différence je pense qu'il faut pas abuser....
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 9:34 pm

Ouai enfin si la map est en faveur de Glorf, il a de bonnes chances de gagner, vu que il tape assez fort et aussi grâce à sa technique il roxx ( il va me up =P ) et puis moi je doute pas de ses chances de gagner contre le sacri, pour l'avoir déjà vu jouer chez lui derrière son pc.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 9:52 pm

Demo a raison s'tout, un combat dépend de trop de facteurs pour être évalué juste avec des théories fumeuses.

Trop de facteurs entrent en compte, j'pense avoir pas mal pvp solo/multy, plus que certains d'entre vous pour le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 10:20 pm

Citation :
plus que certains d'entre vous pour le dire

Retente ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Empty
MessageSujet: Re: Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !   Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit combat grobe
» Les archi Grobe ?! Facile
» C'est l'histoire d'un mec...
» Le jeu de l'histoire sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: L'album de souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser