L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aloe-vera
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008

Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure. Empty
MessageSujet: Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure.   Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 3:15 am

Bonsoir a tous les membres de LODA. Je m'appelle Aloe-Vera, disciple de Cra, habile de mon arc et de mes flèches. Je me présente à vous comme porte parole des Bras-Cassés.
Voici donc mon histoire.

" Je suis née dans le village des Dragoeufs, avant que celui-ci ne soit envahi par ces créatures. J'ai vécu la bas avec ma mère, une craette à l'oeil précis ; mon père, un écaflip qui n'a pas eu de chance, et ma soeur, un écaflip qui a héritéé de la (mal)chance de mon père. Ma mère a choisit mon nom en référence à la plante médicinale connue pour sa douceur.
Rapidement, nous avons du fuir notre village, les Dragoeufs nous repoussant. Ensemble, nous avons marchés, luttés, sués et navigués avant de nous retrouver sur l'Ile d'Otomai, construisant une maison dans un arbre. C'est a cette époque que m'est apparu mon habilité a manier les cordes, en chassant les fruits que l'on pouvait trouver sur les arbres.

Le temps a filé. Comme l'eau d'une rivière, on ne peut le retenir.
Ma soeur, plus agée que moi s'est mise en quête d'aventure. Elle a parcouru les contrées d'amakna, et m'envoyait chaque mois un tofu voyageur me décrivant les paysages qu'elle rencontrait.
Puis un jour, recevant mon Nieme tofu, j'en eu assez de mon Ile. Je voulais voir le monde de mes yeux, pas à travers ceux de ma soeur. J'ai volé la barque de mon père, celle dont il se servait pour pecher, et bravant les tempetes, je suis arrivé en territoire inconnu.

La plage sur laquelle je suis arrivée était bondée. Beaucoup d'avanturiers comme moi, à la conquête du monde. Je les suivais, pour arriver devant un gigantesque chateau de sable. Un viel homme m'a adréssé la parole, et avant de comprendre ce qui m'arrivait, je me suis retrouvée à l'intérieur de ce chateau. Devant moi quelques avanturiers, je me suis jointe à eux.
Fenris, un sacrieur, m'a proposé de me faire sortir de là. Nous ne nous sommes jamais séparés. Nous avons trouvé notre bonheur, en nous trouvant.

Fenris et moi, vivant d'amour et d'eau fraiche, avons traversés le monde des douze. Puis un jour, en visite à la foire du trool, une voyante nous a annoncé que nous vivrions ensemble à jamais, mais qu'un grand malheur allait frapper notre couple. Sans prendre garde aux avertissements de la voyante, nous avons continué notre route. Peut etre aurions nous dû l'écouter.

Nous nous sommes mariés peu de temps après. Une belle cérémonie, en toute intimité. Ma mère et mon père étaient présents, ma soeur introuvable. Ils nous ont offert un magnifique voyage sur l'Ile de Moon.
Nous sommes entrés dans la forêt, et nous sommes perdus pendant plusieurs jours.

Une créature vetue d'un masque étrange nous est venue en aide. C'est ce qu'elle prétendait en tout cas. Ainsi, après quelques jours à s'être bien occupée de nous, elle nous a drogué lors d'un repas et attachés. A notre réveil, la pièce avait changé. Des bougies partout, une odeur piquante, et des poudres dans des bocaux. La créature a ouvert le rideau, envoyant ainsi un rayon de lune sur Fenris. Elle a ensuite prononcé des paroles très étranges, et j'ai paniqué.

Mon bien aimé, Fenris, a été transformé. Une transformation lente, dont je me souvient tous les stades, et de la douleur sur son visage. De disciple de Sacrieur, il est devenu disciple des Noisettes. En effet, il a été transformé en écureuil chenapant. Apparement, le sorcier me réservait le meme sort. Fenris a réagit au quart de tour, et s'est délié ( les cordes n'étant plus adaptées à sa petite taille ), puis a rapidement rongés mes liens. Ensemble, nous avons fuit, le plus loins possible.

Nous avons passé la nuit ensemble, lui et moi, blotis l'un contre l'autre.
Je me suis reveillée en sursaut, en entendant des bruits de pas a proximité. Je me suis redressée, accompagnée de Fenris, et nous avons épié a travers les fougères. Des avanturiers se promenaient devant nous. Je les ai rejoint et raconté mon histoire. En faisant les présentations, j'ai découvert qu'une des avanturieres du groupe était en réalité ma soeur, perdue depuis des années.

Pendant tout ce temps, elle avait reuni un bon nombre de combattants, aidée de son mari, dans les Bras Cassés. Ils m'ont tout de suite accueilli parmis les leurs, en me promettant de m'aider à rendre sa forme initiale à Fenris. Des légendes racontent que des anciens dragons auraient laissé sur notre monde des oeuf possedant des pouvoir magique, et que celui qui les réunirai obtiendrai des pouvoirs illimités.

Voici donc ce que je recherche maintenant. Les oeufs de dragons, pour rendre sa forme à mon mari, qui m'accompagne dans ma quète et me protège. Voici comment je suis devenu une experte de la vie en milieu hostile, voici comment je suis passée d'Aloe-Vera la douce à Aloe-Vera la dure... "



Puisque vous me connaissez à présent, je vous explique la raison de mon post. Ce n'est pas pour intégrer la guilde, j'en ai deja une tres agréble. Je suis venue pour qu'il nous soit possible de nous réunir lors d'évenements role play sur le serveur, qu'ils soient minimes ou un peu plus organisés.

Sur ce, je vous souhaite le bonsoir, et j'espère que vous apprécirez ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure. Empty
MessageSujet: Re: Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure.   Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 5:00 pm

et bien écoute on est toujours ouvert à ce genre de choses donc ça serait avec grand plaisir Smile

peux tu nous en dire plus sur les membres de ta guilde et sur la philosophie qui anime celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
aloe-vera
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008

Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure. Empty
MessageSujet: Re: Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure.   Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 11:27 pm

ma guilde n'est pas très poussé vers le RP, mais il est vrai que les animations l'intéressent.
Nous sommes axés sur l'entraide, l'esprit d'équipe, la bonne humeur et la politesse. Sans ces qualités, il est difficile d'intégrer les Bras Cassés.
Voici le lien vers le forum, même si celui-ci est vide, j'ai supprimé l'ancien.
Il se remplira au fur et à mesure, avec j'espère une participation de votre part.

http://lesbrascasses.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure. Empty
MessageSujet: Re: Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure.   Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure. Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 3:30 am

Déjà eu affaire aux Bras cassés lors d'un Roissingue, et je peux dire que c'était une vrai bande de bras cassés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure. Empty
MessageSujet: Re: Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure.   Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurette Duchamps la belle plante
» [A LIRE AVANT DE POSTULER] Comment faire votre candidature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser