L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fleurette Duchamps la belle plante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Fleurette Duchamps la belle plante Empty
MessageSujet: Fleurette Duchamps la belle plante   Fleurette Duchamps la belle plante Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 5:16 pm

Nom : Fleurette Duchamps
Classe : sadida
Level : 43
Abonné : pour l'instant oui mais seulement pour un mois du fait que j'arrive sur mes exams et que j'ignore de quoi mon été sera fait, enfin je préfère prévenir tout de même. En bref abonnement qui sera renouvelé ultérieurement
Principaux talents : bucheron lvl 3X, sculpteuse de baton lvl 16 (se forger soit même son aga dou c'est classe Cool )

Avant d'entamer mon rp deux trois choses

En premier lieu des question à votre égard :
-Le RP est il permanant y compris sur le chan guilde ou est ce uniquement de manière improvisé ou au cours d'events ?
-quels genre d'évènements avez vous pour ambition de réaliser? J'ai vu le post sur Jol mais j'aimerai bien un peu plus de précisions à ce sujet Smile

mes motivations pour rejoindre votre guilde :
-j'ai une sainte horreur des guildes qui ont uniquement pour but d'organiser des drops ou des séances XP ponctionnant un max sur le dos des membres et montant à + 25% de drop leur perco (oui on peut mais fondamentalement squatter les coins drop avec de tels perco je trouve pas super éthique)
-J'aime tout ce qui sort de la routine sur dofus, met un peu de piment dans les épinards et permet de sortir du cercle drop/xp qui finit par lasser.
-je ne crache pas sur un peu de RP de temps en temps loin de là Very Happy
-j'ai cru voir des fans de one piece dans le coin ce qui fondamentalement n'est fait que pour me plaire cheers

mes petits plus :
-j'ai été de long mois sur raval .... et j'ai organisé pas mal d'events moi même qui en plus ... ont bien marché Very Happy dans ma liste :
*une journée de spectacle pendant une journée entière à des heures différentes des guildes ont monté chacune un spectacle différent, un concert de rock, un cirque, une tombola, une pièce de théatre, des jeux, etc ...
*la révolte des paysans petite activité purement RP où les paysans attaquaient les perco voleurs de ressources avec leur faux et en parlant avec un langage bien "paysan" Very Happy criant la mort du perco voleur
*un jeu inventé dans la taverne d'amakna en se servant des marquages au sol
*des manifestions d'enus dans astrub qui revendiquait le parti nain et l'anihilation de tous les "grands" qui pillaient leurs mines (avec des maisons à leur taille, des meubles à leur taille, l'obligation de tous les grands de marcher à genoux etc ..)
*diverses animations musicales par moi même à l'antre des chafeurs (l'enu qui chantait la chanson du nain de naheulbeuk).
-j'ai également tenu pendant quelques temps un blog d'actualité rp/humoristique concernant raval avec des fausses pubs, des textes rp, les nouvelles IG et les comptes rendus d'events divers
-j'ai moi même tenu des personnages purement rp tels que :
*l'enu révolutionnaires
*la petite vieille pauvre qui mendiait dans les rues mais offrait des cadeaux onéreux à ses bienfaiteurs
*une prostituée de luxe (mais je tiens à signaler que son langage n'était jamais vulgaire et qu'en fin de compte elle ne passait jamais à l'acte, juste une occasion de pouvoir jouer sur les mots à grands coups de sous entendus)


RP de ce personnage :
Fleurette est née dans un champs, sans famille elle nacquit bercée par le doux parfum des fleurs qui l'avoisinaient. Ainsi logiquement en grandissant elle ne put que ressembler à ses soeurs de naissance et devint une belle plante. Son plus grand but est de protéger toutes les fleurs de ce monde en abbatant les arbres empêchant leur floraison et en détruisant les fleurs dégénérés s'attaquant à tout le monde. Car une bonne fleur est une fleur gentille. Des fleurs elle en a le caractère de par sa gentillesse, sa trop grande gentillesse, sa naiveté dirons nous plutot qui bien souvent fait les yeux ronds à quiconque lui parle plus de 5 minutes. Souvent Fleurette gambade dans les champs en chantonnant des chansons sur la nature de sa propre composition, sans doute ne volent elles pas très haut mais cela ne l'a rend pas moins guillerette. Insouciante elle avance et profite de la vie sans au fond réellement se rendre compte des nécessités de ce monde


bon je pense que vous l'aurez compris après avoir lu tout ceci (si vous en avez eu le courage), il y a quelque chose qui ne tourne pas bien rond là haut bom
Revenir en haut Aller en bas
Heparin
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Heparin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Fleurette Duchamps la belle plante Empty
MessageSujet: Re: Fleurette Duchamps la belle plante   Fleurette Duchamps la belle plante Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 1:56 am

Je vais tenter de repondre à tes interrogations.

J'avoue que je connais pas l'ambiance de Raval mais il y a un gros travail à faire sur Brumaire concernant les Rolistes.
Nous même sommes parfois contaminés par la frénésie de devenir important ^^
Toutes sortes d'évenements sont envisageables puisque rien n'existe sur Brumaire... petit à petit nous créons des liens avec les personnes les plus interessantes de Brumaire. Artisan de nature.... j'aime personellement soigner ma clientele.. ma femme Deeda accueille souvent chaleureusement les aventurieres (un peu trop parfois)....Nous tachons de rester courtois en toutes circonstances.
Un tournant Rp de Brumaire pousserait certainement Notre ex-meuneuse Pichenette a revenir en ce monde.
Nos prélèvement se limitent à 10% d'Experience pour tous les membres (5% pour les niveau <20)... Nos percepteurs prelèvent encore bien peu et une bataille pour la defence de percepteur permet de jauger les caracteres des adversaires.....certains deviennent amis d'autres ennemis indesirables...

Euh... voila je crois avoir fais le tour des tes questions..... si mes collègues veulent rajouter quelques chose , je leur laisse la place

Ton approche de Brumaire peut redonner du peps à ce serveur.... si cela te convient je suis favorable à ton integration (tu seras limité par ce non-abonnement par contre.... car notre maison est en amakna)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Fleurette Duchamps la belle plante Empty
MessageSujet: Re: Fleurette Duchamps la belle plante   Fleurette Duchamps la belle plante Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 4:51 pm

pour ce qui était de l'ambiance rp sur raval à l'origine c'était plutot mort mais les derniers temps ça s'annonçait très bien justement car toutes les petites communautés RP commençaient à sérieusement se mettre en relation, voici quelques exemples de ce qui en est sortie. (mais bon depuis pas mal ont laché saoulés par dofus en général donc ça se fait plus rare même si certaines orga perdurent)
http://www.party-corp.c.la/ <--- organisations de tournois, events et soirées

http://raval.canalblog.com/ <-- le fameux blog rp

http://simcity-area.info/raval-actif/events.php <-- raval actif

bref la clef c'est de réunir les forces notamment en mettant en relation et en créant des liens entre les guildes qui sont intéressées. Le truc c'est aussi de faire des events assez important ou qui marque suffisement les esprits pour amener les brebis égarées qui seraient intéressées par ce genre de chose :p

pour ce qui est de l'abonnement/ maison, pour l'instant je suis abonnée pour un peu moins de 30 jours encore, sans doute relancerais je l'abonnement à la fin de mes exams :p (je ne vais pas le faire durant ce serait de l'argent gaché).

pour les artisans c'est une très bonnes choses de créer des liens avec Smile en général ce sont les premiers à aider pour l'organisation d'event en fournissant le matériel nécessaire ^^

Pour les 10% je n'ai pas d'objection, je ne suis pas de ceux qui cherchent à tout prix leur personnage le plus fort possible, je dirais même qu'en fin de compte c'est ma dernière des motivations du moment que je m'amuse. J'ai bien plus de volonté concernant ma progression dans mon métier qui pourrait lui apporter un petit plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurette Duchamps la belle plante Empty
MessageSujet: Re: Fleurette Duchamps la belle plante   Fleurette Duchamps la belle plante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurette Duchamps la belle plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure.
» Belle caricature x)
» Ma plus belle victoire.
» Fleurette est connue
» Les boulets d'or de Fleurette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser