L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour d'un roxxor.

Aller en bas 
+7
Spartiatina
Fleurette
Demo'
NakedCat
Sourd-Noix
La-Feca-Speciale
Rolex-powaa
11 participants

Le retour de rolex
Pour reviens parmi nous !
Le retour d'un roxxor. Vote_lcap87%Le retour d'un roxxor. Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Contre
Le retour d'un roxxor. Vote_lcap0%Le retour d'un roxxor. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Le retour d'un roxxor. Vote_lcap13%Le retour d'un roxxor. Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 2:24 am

Rolex dès sa naissance ne connut pas ses vrais parents,elle vivait avec d'autres xelor qu'elle ne connaissait pas.Ils avaient tous été choisi par Xelor en personne, ils étaient particuliers, Xelor les avait nommé lui même, voilà d'où vient le nom de Rolex-powaa, Xelor aimait se mettre en valeur.Xelor leur aprennait des techniques de combats, et à maitriser des élement. Rolex était bien triste, alors que les autres apprenaient a manier le feu ou la terre voir même l'air, elle , elle apprenait a manier l'eau.Elle était beaucoup moins puissante qu'eux et cela l'ennuyait grandement.
Mais un jour Xelor lui parla, et lui dit que si il ne lui a pas appris a manier le feu, la terre ou l'air mais l'eau c'est qu'elle est destiné à manier l'eau et à maitriser le temps.Que pour cela il fallait qu'elle est acquis beaucoup de sagesse , et elle était désormais prête.Pendant plusieurs semaines Xelor l'entraina au maniement du temps.Cet entrainement était vraiment dur mais Rolex ne perdait pas espoir, elle y arriverait !
Après ces semaines passées a s'entrainer Xelor dit a Rolex qu'il était temps de quitter ce lieu, qu'elle avait tout appris ce qui lui serait nécessaire.

Rolex partit à l'aventure dans les contrées d'Amakna, les plaines de Cania, les landes Sidimote, Pandala et l'île des Wabbits.
Elle y rencontra aussi beaucoup d'aventuriers, et ensemble ils occirent du kanigrou ainsi que toutes autres créatures imaginable.

Un jour elle rencontra un membre de la guilde Fondation, et il lui proposa de se joindre a eux, elle y découvrit là bas des gens avec une gentillesse sans limite. Mais un jour tout se troubla , des disputes éclatèrent des gens partirent, et la meneuse annonça que la guilde allzit se dissoudre.Rolex était très triste de cela, elle ne voulait pas quitter cette guilde qu'elle aimait tant. Malgré tout ce qu'elle pu dire pour essayer de faire changer d'avis la meneuse,rien ne changea.

Rolex bien triste sillonait le monde des 12, seule avec sa tristesse.

Puis , Rolex entendit parler d'une guilde fort sympathique appellée "L'ordre des dragons de l'aube" elle décida de tenter sa chance et de les rejoindre, esperant retrouver la même joie qu'à Fondation.

Quelques mois passèrent et Rolex quitta ses amis de L'Oda pour diverses raisons.Rolex cherchait désormais une communauté prête à l'accueillir.
Elle entendit parler de Tsubasa par un de ses amis qui lui en vanta les mérites.Rolex se dit que c'était LA guilde qui comblerait ses attentes, et se mit en chemin pour aller les rencontrer à leur demeure.

Chevauchant Rolexette sa dragodinde Rolex était en chemin, pour le chateau du roi Allister c'était ici que les gens de Tsubasa vivaient.
Arrivé de la maison, Rolexette s'arrêta brusquement et Rolex fut ejectée violement, face contre sol.Rolex se releva et lança un regard noir à sa monture.

Rolex lu les inscriptions sur la porte "Maison de la guilde Tsubasa"
Rolex prit son courrage à 2 mains et entra...
Elle se présenta aux tsubasas, et leur conta son histoire.
Après délibérations ils recrutèrent Rolex dans leurs rangs.
Mais ça ne se passa pas si bien, suite à une attaquesur une autre guilde, Gawel, un membre important de Tsubasa s'arrangea pour exclure Rolex de Tsubasa.

Rolex regettait d'avoir quitté ses amis de L'Ordre des Dragons de l'Aube pour aller à Tsubasa.
Rolex décida alors de retourner à l'ODA, elle enfourcha Rolexette sa fidèle monture et partit en direction de la maison des dragons à Bonta.

Rolex était désormais devant cette porte, elle craignait la décision des dragons. Elle avait combattu beaucoup de monstres tous plus terrifiants les uns que les autres donc pousser cette porte ne sera pas si terrible que ça après tout !

Rolex entra, et se présenta aux dragons
Rolex vivait tranquillement avec ses Amis dragons depuis quelques temps déjà, c’était paisible, tout allait bien, la petite xélorette avait retrouvé une guilde unie.
Lors d’une belle après midi, Rolex se promenait, tranquillement, tout allait bien. Tout à coup, Rolex vit un groupe de mercenaires arriver parmis eux, des membres important du Helfire Club, une guilde très liée à L’oda, deux guildes comme « sœur ». Rolex dit à Antibio de fuir, qu’elle allait les retenir. Rolex fonça au combat, et tomba sous les coups des mercenaires… avec les dernières forces qu’il lui restait, elle utilisa son pouvoir de téléportation, une magie que seul les xélors savaient manier, mais qui demandait beaucoup d’énergie. Rolex se replia à Brakmar, blessée très gravement. Antibio pris bien soin de Rolex, et la remis sur pieds, non sans mal.
Remise sur pieds, Rolex écrit une lettre à ses amis les dragons, trahit par nos alliés, Rolex ne pouvait rester à l’oda, elle leur expliqua tout ça dans une lettre.
Rolex continua à s’entrainer, et essaya de former une communautée avec son ami Xelem, ceci réussit, tout allait bien, Rolex ne cessait de progresser.
La guilde fut dissoute, Les legendary-Roksor n’existaient plus, Xelem avait disparu.
Xelem réapparut quelques jousr plus tard, ensemble ils reformèrent cette communautée si puissante. On pourrait penser que tout allait bien, mais ce n’était pas le cas, les gens n’étaient pas aussi soudé qu’avant, et cela ennuyait Rolex.
Rolex finit par partire, elle avait la sensation de trahir Xelem.
C’était décidé, Rolex retournait aux dragons de l’aube ! Elle pris un parchemin et écrivit tout ça, et leur donna les raisons qui la poussent à revenir.
Rolex entra dans la maison des dragons, ils la reconnaissaient très bien, et ne l’avaient pas oublié. Rolex était maintenant de cercle 190.
Après s’être présent de nouveau, avoir expliqué son retour aux dragons, elle se retira, c’était maintenant à eux de décider. Elle termina sur une phrase :
On ne se rend compte de ce qu’on possède que lorsqu’on l’a perdu.


Présentation

Classe: Xélor
Cercle de puissance: 190
Mode de jeu: agi/sagesse actuellement.
Metier: Bijoutier80, cordonnier 65, tailleur 44, alchimiste 6x, cordomage 100, joaillomage 100
Mes motivations: J'ai réalisé que j'avais envie de revenir à l'oda car je m'entendais bien avec tout le monde ou presque, et que j'avais/je partageais, pas mal de délires avec vous Very Happy

J'ai aussi d'autres persos, mais ça vous le savez déjà, que je partage avec Notoria, j'aimerais les faire venir aussi dans la guilde plus tard, ne serait ce que pour les percos, mais ça c'est une autre histoire !

J'espère que ma candidature vous aura plus, certe bien en dessous de celle de Yaroba ^^'

Votez en votre âme et conscience, même si je ne suis pas repris, je ne vous en voudrais pas, ça sera normale après mes deux départs.

merci d'avance, Roro, xélorette déprimée à mi-temps, roxxor à temps complet !


Dernière édition par Rolex-powaa le Sam 17 Jan 2009, 3:29 pm, édité 5 fois (Raison : Oops sondage :), 2 ch'tites fautes d'ortho aussi)
Revenir en haut Aller en bas
La-Feca-Speciale
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
La-Feca-Speciale


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Avec Fëanor
Date d'inscription : 15/07/2008

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 2:37 am

Pour l'instant, je reste sérieusement neutre... Même si j'ai appris à beaucoup t'aimé Rolex, malgrés le petit incident du perco, je dois avouer que je trouve le travail un peu ... Baclé, un coup de tête sûrement ^^ Le RP explique ta vie dofusienne, mais pas d'action, de détails, qui ces derniers, pourraient être intéressants dans ta candid'.
Pour le niveau, amplement suffisants bien entendu, pour antibio tout ça, pour moi, ce sera comme Yaroba, si ils ont une personnalité.

Je reste : Neutre, mais à tendance Pour si tu "améliorais"/réfléchissais (à) ton RP
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 2:55 am

Je ne te connais pas personnellement mais les peu de fois où je t'ai parlé tu m'a paru simpa.
Ton RP, bien que basic et classique, mais le niveau est ( très largement ) là.

Je sais que tu as eu quelques petits différents avec quelques memebres de la guilde mais si tout cela est terminé...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 2:20 pm

je reste et je resterais neutre pour cette candidature

je n'ai rien contre rolex-powaa le rp est sans faute donc je ne mettrais pas contre mais je trouve que loda n'est pas un endroit ou l'on rentre et on sort comme un moulin et pour ça je ne mettrait pas de pour.

l'autre raison pour laquelle je ne mets pas mon pour, c'est que je ne t'ai jamais vu t'investir dans d'autre event rp que des donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 3:22 pm

NakedCat a écrit:

l'autre raison pour laquelle je ne mets pas mon pour, c'est que je ne t'ai jamais vu t'investir dans d'autre event rp que des donjons.

En même temps vu le temps que tu passes IG je pense pas que tu ai pu voir grand chose de personne Laughing


Passons à la candidature. Bon le Rp est présent, la présentation, le niveau, on connait la personne toussa² c'est très bien.
Maintenant les aspects négatifs. Le RP ressemble un peu trop à une biographie à mon gout, pas assez d'action, de détails intéressants, manque de spécificités et des références au monde de l'heroic fantasy, et peut être que je suis le seul mais j'ai un peu l'impression que "Rolex" se répète tout le temps cyclops

For exemple :
"Mais ça ne se passa pas si bien, suite à une attaque perco sur une autre guilde, un emmerdeur du nom de Gawel s'énerva, et après plusieurs disputes, il vira Rolex de Tsubasa."

J'aime pas trop voir ce genre de formulation dans un RP. Primo le terme de "Perco" qui relève de l'argot des joueurs. Secondo "un emmerdeur" je pense qu'il y a d'autres termes plus intéressants à employer pour qualifier une personne que tu n'apprécies pas, surtout dans un RP. Et tercio, "il vira Rolex de Tsubasa", mouarf ca sonne pas vraiment Rp non plus, un " celui ci ayant beaucoup d'influence auprès des membres de cette guilde obtint son exclusion du Clan suite à de nombreuses délibérations" aurait plus convenu. Après à toi de broder ton histoire afin d'arriver à captiver le lecteur.

Cependant, pour les raisons qu'on connait je suis pour.
Et puis aussi...Ah non rien.

Edit :
@Fleurette: T'as raison je culpabilise à mort d'avoir dit que Naked se connectait pas souvent, bawé Rolex l'a quand même vu 2 fois en 9 mois.


Dernière édition par Demo' le Sam 17 Jan 2009, 6:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 3:30 pm

J'ai modifié, j'me suis toujours dit que ce passage était pourrit... flower


Pour Naked: Je t'ai rencontré 2 fois directement IG, une à ma première entrée, et l'autre sur Yaroba il y a quelques jours ^^'


Dernière édition par Rolex-powaa le Sam 17 Jan 2009, 3:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 3:30 pm

Demo' a écrit:


En même temps vu le temps que tu passes IG je pense pas que tu ai pu voir grand chose de personne Laughing


1-elle est là depuis bien plus longtemps et a toujours été active dans la guilde, elle en a vu venir et elle en a vu partir en grand nombre
2-même quand elle ne pouvait pas se connecter (oui elle a eu une grosse période d'absence car PC dead) ça ne l'a jamais empêché de suivre par le biais du forum
3-Sa période d'absence ne couvre pas toute la période rolex, elle était largement là à sa première entrée en guilde même si plus absente à la seconde

En sommes elle est largement capable de juger et évaluer, donc on va peut être se passer de ce genre de commentaires non ?
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 3:49 pm

C'est bizarre comment je là sentais venir cette censure...Alors depuis que je suis dans la guilde ( pas depuis aussi longtemps qu'elle certes, mais quand même) j'ai remarqué que le temps passé IG par Naked n'était pas énorme, surtout pour juger si une personne fait telle chose ou pas... Après je ne remet pas en cause le fait qu'elle ne soit pas co 24/24,car ça perso j'en ai rien à faire et chacun fait ce qu'il veut. De plus mon commentaire n'avait rien de méchant c'était juste une remarque que tu peux juger comme intelligente ou inutile c'est toi qui voit. Mais évidement je suppose que si madame dit ça c'est que j'ai forcement tort et que tu as comme toujours, forcement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:00 pm

Tu veux peut être aussi le petit chapeau de notre ami Caliméro....

Naked était là du temps où Rolex était là, avant moi même... Si il y a certaines personnes dont je ne remettrais pas la paroles en doute, elle en fait parti...

Ensuite tu parles de censure, mais ton message est toujours là non?
Fleurette ne fait que dire une vérité et tu te contentes de dire "ouin ouin je dit un truc alors forcément j'ai tort", avant d'affirmer quelque chose assures toi qu'elle soit véridique....

Ensuite en ce qui concerne cette candidature, je ne sais pas trop quoi mettre, dans un sens je devrais mettre contre par pur amertume et parce que LODA n'est pas un moulin, mais d'un autre côté lorsque j'ai eu des problèmes tu as été l'une des premières a m'aider a récupérer ce qu'on m'avais volé et ça je ne peux pas l'oublier, pour finir j'ai eu également l'occasion de voir comment tu as évolué depuis ton départ et je trouve que c'est plutôt dans le bon sens (pas forcément celui que tu m'as beaucoup aidé, juste plus ouverte et sympa ^^)

J'attends de lire ce que penses les autres membres pour me faire une idée finale, en attendant je ne donne pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:05 pm

d'un autre coté si tu sentais venir le commentaire c'est que tu te sentais pas très à l'aise dans tes baskets avec ce que tu avais écris, que tu savais bien qu'au fond ce n'était pas "si bien" Rolling Eyes
Après elle n'a peut être pas les mêmes horaires de connexion que toi hein Rolling Eyes après que ta remarque soit méchante ou pas ce n'est pas la question, elle est juste franchement déplacée. Tu n'as pas à renier le jugement objectif des autres membres pour des raisons X ou Y alors inutile de jouer la victime "oui mais de toute façon tu as toujours raison et gna gna gna". C'est la candidature de rolex qui est jugé ici, non la qualité du jugement que peuvent avoir les membres sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:12 pm

Tiens d'ailleur ouais j'ai une question à poser à rolex avant de voter :

Concrètement comment comptes tu t'investir dans la guilde d'un point de vu RP ? Je ne dis pas cela par rapport au post de naked mais par rapport à ton discours IG sur les activités RP où grosso modo tu disais que t'avais pas l'envie ^^" As tu l'envie à présent? si oui dans quelle mesure? As tu des exemples ou des idées concrètes à ce propos? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:17 pm

euh, je me suis pas encore posé la question, mais j'ai déjà en tête une activité RP, qui n'a certe aucun rapport avec la guilde, mais qui reste RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:19 pm

dis toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
La-Feca-Speciale
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
La-Feca-Speciale


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Avec Fëanor
Date d'inscription : 15/07/2008

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:27 pm

Je vois que tu harcèles Rolex, Fleu' x)
Je dois dire que Rolex a beaucoup changé x) Et que si on le pousser un peu il ne résisterai pas au RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:33 pm

je ne harcèle pas, je vérifie juste s'il a changé sur la question du rp :p

(le seul harcèlement qu'il a subit de ma part c'était Ig et pour faire du rp même lorsqu'ils n'était plus chez loda ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 7:27 pm

et ben vous êtes bavards sur ma candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 8:41 pm

Je pense qu'il y a matière nan? Et pi va pas te plaindre qu'on parle de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 9:21 pm

Tu veux un pavé? Je vais essayer de te satisfaire Le retour d'un roxxor. 42413

Bon alors, tout d'abord, Roro je t'apprécie beaucoup, donc ça pourrait jouer en ta faveur. Le RP est bon, même si j'aurais bien aimé une petite innovation, des récits de combats inédits pourquoi pas (je suis peut-être un peu exigeant \o/), mais on demande de raconter son histoire et tu l'as fait avec un certain talent. Je suis pour à ce niveau.
Ensuite, il y a le fait que tu es déjà parti deux fois de la guilde. Ça ne porte pas forcément en ta faveur :/ Même si je ne pense pas que tu prennes la guilde pour un moulin, on peut penser que tu aies du mal à rester très longtemps dans la même guilde. Je pense néanmoins que tu devrais réussir à rester sans trop de problèmes, donc de ce côté je suis plutôt neutre.
Pour ce qui est du niveau, y'a pas à tergiverser. A moins qu'on ait un lvl maximum? Il serait sûrement dépassé x'D Bon, ça c'est pour aussi.
L'investissement RP, c'est vrai que tu n'es pas le roi du Role Play, mais je pense que tu vas quand même t'investir, notamment si tu as un projet.
Pour finir, on t'a souvent reproché de souvent jouer seul avec tes comptes, en faisant des activités auxquelles tu aurais pu inviter des membres, mais que tu préférais faire en tête à tête avec tes autres comptes. A ce niveau, rien que le fait que Noto soit entré dans la "Rolex-Team" et qu'elle possède quelques comptes, prouve que tu as changé, et que ça devrait poser beaucoup moins de problèmes.

Bon en gros, je vote POUR, en espérant que cette fois tu ne nous referas pas faux bond =D
(Ça va le pavé est pas trop pavé x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 9:57 pm

Pour, j'ai pas supayr envie d'écrire un long message, les donjons champs m'ont un peu dégoutés >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 10:09 pm

J'ai mes 10POUR !!! on sort le champagne, ça veut dire que je peux venir ? :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 10:15 pm

Ba... A moins que tu es encore 4 contres, oui^^.
Revenir en haut Aller en bas
La-Feca-Speciale
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
La-Feca-Speciale


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Avec Fëanor
Date d'inscription : 15/07/2008

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 10:17 pm

Et voilà J'attendais pour mettre le 10e pour x) Ceci étant fait, Bienvenu dans la guilde =D
Raison du Pour : cf TOUS les autres messages x) en particulier celui d'Alder
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 11:10 pm

Toujours un plaisir de te revoir parmi nous Rolex, et en espérant que tu ne nous quitte pas avant ton niv 200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 11:36 pm

Pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:24 am

Et voilà 12 pour candidature acceptée Smile vous pouvez recruter IG

Par contre un avertissement : la prochaine fois je mets un contre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un roxxor. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roxxor.   Le retour d'un roxxor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un roxxor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Frank-tank destructeuse des terres ancestrals
» croum le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser