L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hum...Bonjour :)

Aller en bas 
+4
Glorfindel
La-Feca-Speciale
Sourd-Noix
Atyriu
8 participants

entréd dans la guilde?
pour
Hum...Bonjour :) Vote_lcap38%Hum...Bonjour :) Vote_rcap
 38% [ 3 ]
contre
Hum...Bonjour :) Vote_lcap62%Hum...Bonjour :) Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Atyriu
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009

Hum...Bonjour :) Empty
MessageSujet: Hum...Bonjour :)   Hum...Bonjour :) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 5:36 pm

*Atyriu arriva, après avoir apris son texte (presque) par coeur dans la salle des recrutements, et se mit a réciter son texte*

Hum...Hem...Bonjour!
Moi, Atyriu, Féca de son état, et de cercle de puissance 62 vient postuler pour rentrer dans L'ordre des Dragons de l'Aube.
Je vais vous raconter ma p'tite histoire...

Un jour de temps grisailleux avec une éclaircie sur la côte ouest ainsi qu'un anticyclone qui ne marchait pas,(aucun rapport avec l'histoire je vous l'accorde) un jeune féca, accompagné de son mentor, un honorable Osamodas, qui avait déjà prouvé son courage et sa loyauté sans faille, marchaient tranquillement sur la route menant a Astrub.
Le jeune disciple féca ayant toujours vécu sur l'île de nowel n'avait jamais vraiment visité le pays. (Mais ceci est une autre histoire Very Happy )
Ils marchèrent, encore et encore... A croire que c'était des surhommes tellement ils marchaient. Mais non. Ils étaient motivés par... euh... Un lit Razz .
C'était pendant la période de Nowel (wééé les cadows! Very Happy ) et il tombait de gros flocons de neige .
Soudain, venant de nulle part, surgit un minotoboule.
Le jeune féca l'ayant vu tenta de prévenir son maître qui était en train de mater les petites écaflipettes qui passaient par là..

<< Euh... Maître?!
- Gné? dit-il tout en continuant d'observer les formes des écaflipettes.
- Rhaaaaaa mais regardez devant, c'est plus grave!!!>>

Au moment où il se retourna (enfin, les écaflipettes l'avait vu [le minotoboule] et avaient détalé) le minotoboule lui assena un énorme coup de bâton qui le mit à terre.

<< HEIN? QU'EST-CE QUI SE PASSE LA, C'EST UNE BLAGUE?!! MAÎTRE RELEVEZ VOUS! oO' paniqua-t-il.>>

Pris d'un accès de fureur, il envoya une attaque nuageuse dévastatrice, directement dans la figure et le minotoboule s'écroula.

<< Mais...euh... comment j'ai fait ça? confused s'interrogeat-il. Maître vous pouvez vous lever, il est parti!>>

Il le regarda et vit qu'une enirispa passait par la, lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour lui.

< .
-..........
pale NOn, ce n'est pas possible!!!!!!!!

Le féca continua sa route vers astrub. Mais il se sentait seul. Trop seul.
Il se renseigna et découvrit une guilde. L'Ordre des Dragons de l'Aube.
Il rechercha des informations dessus et prépara donc sa candidature.

Vilaa. Vous aurez compris que le jeune féca c'était moi Smile
Bon allez :
Nom : Atyriu
Classe : Féca (vous l'aurez compris ^^)
Cercle de puissance : 62 (Heu... j'suis difficile pour xp ^^')
Métiers : Paysan 78, Boulanger 100 et tailleur 5 ^^'
Abonné : Chef, Oui chef!
Alignement : Neutre et fier de l'être.

*Ayant fini sa diction, il regarda autour de lui pour voir la réactions des membres, puit se rendit compte qu'il était seul dans la pièce.*

<< Crotte.>>

*Soupirant, il accrocha sa candidature sur le mur, puit s'en alla.*
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Hum...Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Hum...Bonjour :)   Hum...Bonjour :) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 6:46 pm

Petit RP simpa, j'aime bien.

Pour le niveau il est en dessous de celui demander ( minumum 80 )

Je resterais neutre en attendant les votes des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
La-Feca-Speciale
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
La-Feca-Speciale


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Avec Fëanor
Date d'inscription : 15/07/2008

Hum...Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Hum...Bonjour :)   Hum...Bonjour :) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 7:14 pm

RP sympas, contenant un peu de fautes mais pas en quantité excessive, malgrés que tu n'aies pas le level requis, si tu monte un peu ton cercle de puissance, je pense que je mettrais mon Pour pour ma part. Après, je peux changer d'avis à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Hum...Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Hum...Bonjour :)   Hum...Bonjour :) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 8:39 pm

Connaissant la personne IG, qui plus est un eynire-ou apprenti ché pu-
Je met donc un pour .
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Hum...Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Hum...Bonjour :)   Hum...Bonjour :) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 8:54 pm

Pour moi le fait qu'il soit actuellement un Eynire relève plus de l'handicape que de l'avantage pour les raisons que vous connaissez. J'ai toujours considéré les Eynires et autres clans comme des communautés ou guildes à part entière et j'ai une sainte horreur des mélanges guildes/mercenariat.

Le RP est correct malgré la présence de smiley, ce que je n'apprécie pas trop. Où sont les motivations? Les anciennes guildes? ( en évitant une réponse du genre "je veux être dans la guilde car il y a une trop bonne ambiance trop cool !"). De plus le niveau n'y est pas. Je reste neutre à tendance négative pour l'instant.


Dernière édition par Demo' le Sam 24 Jan 2009, 8:58 pm, édité 1 fois (Raison : Des fautes, encore des fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Hum...Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Hum...Bonjour :)   Hum...Bonjour :) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 9:38 pm

Rappel: N'oublie pas de mettre un sondage pour que nous puissions voter.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Hum...Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Hum...Bonjour :)   Hum...Bonjour :) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 1:04 am

Tu n'as pas le lvl requis, dans ce genre de cas je mets un pour si le rp me plait vraiment ce qui n'est pas le cas ici donc je vais devoir te mettre à regret un contre. Ton rp est toutefois très sympathique et tu as des efforts sur ta candidature ça se voit et je tient à le signaler car c'est tout de même assez rare.

Si tu n'es pas retenu sur cette candidature je t'encourage par avance à repostuler plus tard quand tu auras atteint le lvl 80 ou en nous gratifiant d'un rp cette fois vraiment exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Hum...Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Hum...Bonjour :)   Hum...Bonjour :) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 1:44 am

J'atten que ton cercle de puissance soit au niveau 80, je réserve un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Hum...Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Hum...Bonjour :)   Hum...Bonjour :) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 5:00 pm

le RP est sympathique et même si le niveau n'est pas atteint j'ai envie de mettre mon pour.

Celui ci ne suffira surement pas à te faire accepter donc je t'invites chaleureusement à repostuler dès le lvl 80 acquis.

Edit: En fait après relecture du RP l'histoire est assez brouillone et j'ai eu du mal à suivre par moment mais dans l'ensemble il n'y avait pas de fautes ce qui pour moi justifie un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Atyriu
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009

Hum...Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Hum...Bonjour :)   Hum...Bonjour :) Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 6:40 pm

Bon... Bin je recommencerai une candidature à mon cercle 80 surement ^^ tant pis.
Very Happy

Twès wespecteusement, Atywiu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum...Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Hum...Bonjour :)   Hum...Bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour =]
» Bonjour Bonjour
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser