L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour bonjour =]

Aller en bas 
+2
Sourd-Noix
Aspy-rhiine
6 participants

Pour ou contre mon entrée dans l'Ordre ?
Mouais...
Bonjour bonjour =] Vote_lcap0%Bonjour bonjour =] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour
Bonjour bonjour =] Vote_lcap33%Bonjour bonjour =] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Contre
Bonjour bonjour =] Vote_lcap0%Bonjour bonjour =] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Bonjour bonjour =] Vote_lcap67%Bonjour bonjour =] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Aspy-rhiine
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Aspy-rhiine


Nombre de messages : 43
Localisation : Derierre toi...
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour bonjour =] Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour =]   Bonjour bonjour =] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 9:08 pm

Aspy ,après de nombreuses heures de marches et de miliciens agressés s'arrêta devant la banque Bontarienne. Il releva son capuchon et vérifia qu'aucun miliciens ne le voyait.



"Fiouf j’y suis enfin, j’espère que je serai pris… "

Il attela sa dragodinde a un des piliers de la banque et descendit fièrement de sa monture. . Il vérifia une dernière fois l'attache de la monture et s'avança vers une maison, pas n'importe laquelle, celle des Dragons de l'Aube.

Aspy se gratta la fesse droite, vous savez les pikouzes ensorcelés sont tres aggressives ces temps ci..
Il prit son souffle et essuya sa sueur et frappa.



Bonjour bonjour =] Sans_t11

Aucunes réponses...
.Il enleva sa veste , retroussa ses manches , passa sa main dans ses cheveux puis se concentra .Un petit bruit et la porte s'ouvrait.Il entra, fourra sa main dans son slip(encore ??)mais cette fois ci il sort une lettre.
L'enveloppe était rouge sang, et un sceau était apposé au dos. Un panneau attira son attention:Il était noir de jais et et parfait.En glyphes pandawaiennes etait ecrit "Panneau des Candidatures".N'osant pas abimer ce panneau il sortit une fiole de sporme de champ-champ.


Le sporme de champ champ , pour coller y'a que ça de vrai dans la vie..

IL appuya sa lettre contre le panneau, sortit sa baguette , fredonna quelques mots tout en faisant des tourniquets avec et l'enveloppe fût accrochée. Il repartit sur le dos de sa monture, son capuchon sur la tête , les mains dans les poches




Hors Role Play

Je me nomme Aspy-rhiine ,disciple d'Enirispa de cercle 68.
Je suis constemment Nah'bonnet .
Mon père m'a appris les base de la cordonnerie (Personnage pabloroshimaru , cordonnier niveau 36)de l'alichimie (toujours pabloroshimaru , niveau 43)Qaund a ma cousine elle traine dans la farine et dans les champs ( Feka-boom , paysanne de cercle 55 et boulangere 75 )
Pour ce qui est de mes motivations, je cherche une nouvelle famille,je veux chnager d'horizons, me faire de nouveaux amis et faire du RP ^^'

Wouala tout , si vous voulez savoir quoi que ce soit n'hesitez pas a m'envoyer un tofu voyageur ( Mp via fofo ou In Game)
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Bonjour bonjour =] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =]   Bonjour bonjour =] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 9:38 pm

Pour le peu de RP qu'il y ai cela me plait, néanmoins il reste court, beaucoup trop court.

D'autre part, ton niveau est faible ( par rapport au niveau demandé sinon je ne fais pas de critique ^^ ), même si tu es un éniripsa, il t'aurait fallu faire un bon RP.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Bonjour bonjour =] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =]   Bonjour bonjour =] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 10:19 pm

Trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Aspy-rhiine


Nombre de messages : 43
Localisation : Derierre toi...
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour bonjour =] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =]   Bonjour bonjour =] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 10:36 pm

Hm ,pour tout vous dire je m'en doutais, meric quand même de ces reponses si rapides



Aspy'
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour bonjour =] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =]   Bonjour bonjour =] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 10:38 pm

Au début j'était tenté de mettre un pour direct mais le RP est bien trop court :/, on ne te demande pas un roman quand même mais étoffe un peu ^^

Tu est un éni, tu as (presque) le lvl requis, tu n'as pas fait de fautes flagrantes et tu as bien commencé (mettre des images c'est toujours sympa) courage.

Je met un neutre en attendant de voir mieux
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour bonjour =] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =]   Bonjour bonjour =] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 10:39 pm

Les + : l’orthographe et le rp

Les - : la longueur du rp et ton niveau un peu juste

Solution : prends quelques niveaux et étoffe ton texte, pour le moment je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Aspy-rhiine


Nombre de messages : 43
Localisation : Derierre toi...
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour bonjour =] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =]   Bonjour bonjour =] Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:24 am

Une nouvelle candidature arrivera bien assez tôt parmi vous, du moins je l'espère.

Le temps que ma puissance augmente un peu
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonjour bonjour =] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =]   Bonjour bonjour =] Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 1:18 pm

Rp court, cercle de puissance faible, Neutre à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour =] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =]   Bonjour bonjour =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!
» Bonjour
» Hum...Bonjour :)
» Bonjour a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser