L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Venue, Partue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fed'
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Venue, Partue Empty
MessageSujet: Venue, Partue   Venue, Partue Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 7:24 pm

Hum...j'aime pas faire ce que je vais faire, donc je serait bref. J'ai décidée de quitter l'oda. Pour plusieurs raison, notamment pasque j'ai beau faire Hakumei me manque, et je suis trop nostalgique. Néanmoins, les moments passés avec vous été super et vous allez me manquer.

Je sais ce qu'on pourrait penser de ce départ, mais ça n'est pas le cas, je n''ai jamais considérée l'oda comme une guilde "bouche trou". Hakumei me manque juste terriblement. (on ne peut pas effacer 1 an de vie commune d'un revers de la main)

Je suis encore une fois désolée de partir, bonne continuation a vous tout de fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Venue, Partue Empty
MessageSujet: Re: Venue, Partue   Venue, Partue Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 7:28 pm

Bonne continuation à toi, malgré que je ne t'ai pas beaucoup connu je ne peux que te souhaiter d'être heureux avec Hakumei à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Venue, Partue Empty
MessageSujet: Re: Venue, Partue   Venue, Partue Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 8:34 pm

bonne continuation à toi à hakumei mais je ne peux m'empêcher de rapeller que (sauf très rares exception) le passage à LODA est sans retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue, Partue Empty
MessageSujet: Re: Venue, Partue   Venue, Partue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue, Partue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser