L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:28 pm

Un grattement se faisait entendre a la porte de la maison des dragons alors que Spartiatina essayait d'oublier un fabuleux rêve dans un tonneau de bière.

Quoi qui nia !!!! Peut plus se bourrer en paix dans sa propre maison !

Sur ces mots elle se leva et alla ouvrir pour voir quel était la personne qui avait troublé son moment de solitude. A peine la porte s'était ouverte qu'une jeune fécatte tomba aux pied de Sparti, grellotante de froid et apparemment affamé.

Mais entre donc pauvre folle ! Tiens mets cette cape en laine de bouftou et rapproche toi du feu, prends un peu de ragout de kanigrou et dit moi qui tu est et d'où tu viens.

L'inconnue repris quelques couleurs et bredouilla

Je m'appelle Psykoze-kun, un nom charmant que mes parents m'ont donné croyant que la même folie qu'eux m'habitait...
Ils ont essayé de me tuer et je me suis enfuit mais je ne pouvais pas m'entrainer et je me suis fait poursuivre par des piou qui était aussi affammé que moi... je n'ai... rien pu faire... J'ai trouvé une potion de bonta par terre et j'ai décidé de venir dans cette grande ville, utilisé mes derniers kamas pour aller a la banque et mendier quand j'ai vu cette grande maison allumé.


L'air ahuris de Spartiatina en disais suffisamment long sur ce qu'elle pensait, le visage qu'avait Psykoze lui rappelait le sien avant de connaitre les dragons.

Maintenant tu ne seras plus seul et la mort ne te guetteras plus, tu viendras avec moi et je t'aiderais a devenir plus forte, tu va avoir une camarade en plus, une jolie xélorette que j'ai recueilli comme toi

Les yeux de Psykoze-kun s'allumèrent d'une lueur nouvelle, d'une lueur d'espoir et elle serra Spartiatina si fort dans ses bras qu'elle failli en étouffé.



Tout sa pour dire que ma famille s'agrandit pour accueillir une fécatte dans ses rangs, je l'avais faites il y a longtemps mais je l'avais abandonné avec tout mes projets avec mon écaflipette et je la reprends en main pour qu'elle devienne plus forte que maintenant (pas bien dur en faites ^^) et je risque d'être encore moins connecté ces derniers temps (j'ai quelques problèmes familiaux...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue, Partue
» Ptite nouvelle
» Nouvelle radio !
» RECRUTEMENT EXCEPTIONNEL : NOUVELLE MASCOTTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser