L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!

Aller en bas 
+5
Ariane-Azur
Sourd-Noix
Spartiatina
Artoyz
hamouda
9 participants
AuteurMessage
hamouda
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Planète Terre , Maroc , Prison
Date d'inscription : 19/08/2008

[ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Empty
MessageSujet: [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!   [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:43 pm

Bonjour , Bonsoir ( tout dépend de quand vous lisez)!
Alors voila , je tente ma candidature pour la deuxième dans cette merveilleuse guilde que voila!!
La dernière date de plusieurs mois et cette fois j'espère pouvoir mieux faire!
Donc , une petite présentation fiche de mon personnage:
Nom:Hamouda.
Classe:Osamodas .
Niveau:106(pour l'instant.
Métiers:Bijoutier 80 ,Alchimiste 31 et Sertimage 72.
Loisirs:S'amuser avec les amis , Boire un coup a la taverne et parfois taper du bouftou.
Bon et une petite histoire sur mon personnage qui m'a aussi poussée a retenter ma candidature:
26 Flovor 639, Brakmar , Quartier de la Milice [i]
Une voix rompis le silence!!!
?:Alala , je Y :m'ennuie ...., je me demande si il a quelque chose de prévu pour ce soir?? Hop , a la taverne , ils sont au courant de tous la bas.
*le temps de prendre un zaapi pour direction une des nombreuses tavernes de brakmar*
?: Bonsoir , la compagnie !!!
Silence[i]
?: Eh ben ...
x : Eh , toi la bas!
?: Mmmmh??
x: tu t'appeles comment??
?: Hamouda , pourquoi ??
x: Si t'a rien d'autre a faire , je te conseille d'aller faire un tour dans les landes de Sidimote , Le roi Alliser organise un barbecue et tout le monde est invité!!
Hamouda : Chouette , ca doit etre sympa!
x : Et si t'es pas marié , il i a une foire au célibataires !!
Hamouda: Cool , ca commence quand??
x : Dans 15minutes! le temps d'aller te préparer!
*15minutes après*
Hamouda : Ca c'est du barbecue !!
y : Bienvenue a toi ! Tiens prend cette cuisse de bouftou comme un petit signe de bienvenue!
Hamouda :Miam , délicieux , Merchi!
y: Mais de rien , Et sinon , tu est marié ou célibataire??
Hamouda : Célibataire .
Y : Tu pourras t'inscrire a la foire au célibataire si tu veux .
Hamouda : Euh sans facon , je préfere profiter du reste du barbecue,Et sinon , il a des guildes qui recrutent ??
Y : j'ai cru entendre que L'Ordre Des Dragons de L'Aube recrutait, il parait que ce sont eux qui organisent ce barbecue!
Hamouda , Ok , Je tenterais ma chance avec eux!
THE END !
Plusieurs raisons me poussent a vouloir rejoindre cette guilde :
- La première est que personnellement j'adore le nom!
- Le plaisir de s'amuser en guilde.
- L'entraide entre membre de la guilde
- faire profiter les autres de mes métiers
- etc..
J'ai oublié de préciser , je joue Mono-compte , et sur ce a bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saymenovix.skyblog.com
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

[ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!   [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:29 am

Avant de répondre (ouais j'suis a peine recruté que je me lance dans les candid' drunken ) j'ai quelques questions a poser.

-Tu veut être recruté dans la guilde juste parce qu'elle organise des Events ?
-As-tu déja fait partis d'autres guildes et si oui, pourquoi l'/les as-tu quitté(s) ?
- Quelle est la couleur de tes chaussettes ?


EDIT - J'ai lû ta réponse, tu peut dévelloper pour la 1 et la 2 (quelles guildes ... tu t'entendait mal avec des gens ... ect )?

EDIT 2 - J'ai vu la 1ere candidature , j'aime pas tellement (j'ai pas de candidature mais a la place une jolie phrase)
Citation :
J'annule ma candidature , il n'i a pas que votre guilde sur ce serveur et c'est avec joie que j'en chercherais une autre!


Dernière édition par Artoyz le Sam 28 Fév 2009, 12:42 am, édité 4 fois (Raison : (Reponse suivante))
Revenir en haut Aller en bas
hamouda
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Planète Terre , Maroc , Prison
Date d'inscription : 19/08/2008

[ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!   [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:32 am

Pour répondre a tes questions dans l'ordre :
-Non , mais c'est l'une des raison qui me poussent a entrer dans la guilde .
-Oui mais hélas , je n'ai jamais trouvé une vrai guilde RP
-Blanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saymenovix.skyblog.com
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!   [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:46 am

Je farfouille pour retrouver ton ancienne candidature mais en vain, d'après ce que je peux lire tu n'étais pas parti sur un bon terme mais bon tout change en revanche ce Rp court ne m'enchante pas vraiment, aérer c'est bien, faire une histoire parlé c'est mieux, le faire sur 15 lignes (ce qui correspond à 5 en collé) c'est pas bien.

*prend un air grave*

Je réserve mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
hamouda
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Planète Terre , Maroc , Prison
Date d'inscription : 19/08/2008

[ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!   [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:54 am

J'espere que ma première candidature a définitivement disparue

Sinon je vais essayer de suivre ton conseil pour mieux "aérer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saymenovix.skyblog.com
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

[ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!   [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 1:40 am

Salut man.

Pour commencer, je trouve ta candidature un peu... "fade", c'est à dire, légère, que du dialogue, qui d'ailleur est sans interêt, enfin c'est mon avis personnel.

Le niveau est acquis, c'est déjà ça.

Ta dernière candidature s'est mal terminé, tu est parti en "rageux", on va dire ça comme ça.

Pour moi c'est un NON catégorique, excuse-moi si je suis un peu direct.

Cordialement,

Sournois.
Revenir en haut Aller en bas
hamouda
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Planète Terre , Maroc , Prison
Date d'inscription : 19/08/2008

[ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!   [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:33 am

Bon , au moins cette fois , je vais essayer pour que ca se passe bien .
Donc , pour toi "fade" , je dois i ajouter quoi au juste ??
Et sinon tu pourrais me donner des exemples de candidatures qui on été acceptées ??
Et si c'est possible , on oublie la dernière candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saymenovix.skyblog.com
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!   [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:30 pm

hamouda a écrit:
Bon , au moins cette fois , je vais essayer pour que ca se passe bien .
Donc , pour toi "fade" , je dois i ajouter quoi au juste ??
Et sinon tu pourrais me donner des exemples de candidatures qui on été acceptées ??
Et si c'est possible , on oublie la dernière candidature.

1- Fade ça veut dire qu'il n'y a que de la discut et qui n'est pas du plus intéressant, il faut lus de piquants, une discussion sans blague et de piquants c'est fade (comme un bon repas)

2-Il suffit de fouiller un peu et tu les trouveras, y'a des exemples qui ont été gardé.

3-L'oublier on ne peut pas, on s'appuie dessus car c'est la première impression mais après il est vrai que les gens change et c'est peut être ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!   [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 1:41 pm

Etant donné que la première candidature a été modifiée, je n'en sais rien, à toi de me faire bonne impression. Ton RP est "fade" comme dit Sourd-Noix, je reste Neutre à tendance négative.
Etoffe ton RP, rajoute de la description, rends-le plus long et tu auras mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

[ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!   [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 1:52 pm

Le RP ne me plaît pas. Pour l'instant j'aurais plutôt tendance à dire non, mais vu qu'il n'y a pas de sondage et que tu as l'air prêt à améliorer, je préfère rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
hamouda
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Planète Terre , Maroc , Prison
Date d'inscription : 19/08/2008

[ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!   [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 1:55 pm

Bon alors , en ce qui concerne le RP :
Je garde la meme histoire mais je modifie quelques trucs ou bien je supprime tout et j'en fais un autre??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saymenovix.skyblog.com
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

[ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!   [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 2:14 pm

Comme tu veux, l'important c'est que l'histoire te représente et te plaise, tout en nous convenant à nous bien sûr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!   [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 10:09 pm

hamouda a écrit:
Bon , je supprime touuuuuuuuute l'histoire en j'en met une nouvelle ca vous va?

Je sais pas si vous le remarquez mais ceci viens de ton ancienne candidature, on repart dans la spirale que tu nous avait servi la dernière fois.

Ce RP c'est a TOI de le faire pas à nous .... Tu nous montre encore quelque chose d'imparfait et tu n'arrives pas à le perfectionner toi-même, et encore tu nous propose de re-changer l'histoire totale de ton personnage.

Bien que le Rp de la précédente candidature est été effacé je suis certain que tes 2 Rp n'ont strictement aucun lien et je n'aime pas mais alors pas du tout ça, un personnage à UNE histoire pas quinze (sauf un skizo qui peut avoir 2 personnalité mais n'aura toujours qu'un seul vécu).

Voyant que tu ne semble pas avoir évolué depuis ta dernière visite je met donc un CONTRE catégorique.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Coco'
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

[ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!   [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 1:10 am

Je veux pas juger ton RP mais on apprend quasiment rien sur toi (tu t'appeles Hamouda et tu aimes la cuisse de bouftou. Youpiii!). A mon sens ton Rp doit présenter ton personnage pas parler de barbecue (enfin c'est mon avis). CONTRE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!   [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 1:00 pm

Coco' a écrit:
Spoiler:
Moi, moi j'vous explique tout, je suis shizophrène!
Schizophrène : Le terme de schizophrénie (« schizo » du grec « σχίζειν » [phon. schizein] signifiant fractionnement et « φρήν » [phon. phrèn] désignant l’esprit) regroupe un ensemble d'affections psychiatriques présentant un noyau commun mais très différentes quant à leur présentation et leur évolution. On utilise donc le pluriel pour les désigner. Les schizophrénies sont des pathologies psychiatriques d'évolution chronique, débutant généralement à l'adolescence ou au début de l'âge adulte. Il ne s'agit pas de « doubles personnalités » comme on le pense parfois. Elles ont pour conséquence des altérations de la perception de la réalité (délire), des troubles cognitifs, et des dysfonctionnements sociaux et comportementaux plus ou moins importants. Le terme est fréquemment utilisé au sens figuré, notamment dans la presse, pour évoquer des attitudes ou des propos simplement contradictoires.

(C'tout simple, Wikipédia existe, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

[ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!   [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 1:52 am

Le HS, c'est moche et ça pique les yeux, mais merci pour la definition Razz

Quand à la candidature :

Pour moi ce sera un "non", d'une part pour les antécédents (Même s'il faut oublier toussa, qu'être rancunier c'est pââas beau ...) et d'autre part, on est pas là pour te faire ta candidature, et c'est ce que j'ai l'impression que mes camarades font. Ce sont tes aptitudes à écrire et imaginer que j'aimerait pouvoir juger, pas les leurs. Même si on peut te conseiller d'améliorer quelques points, c'est pas à nous de te dire de tout refaire, je trouve pas ça très interessant.

Voilà, bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!   [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 1:59 am

Je plussoie tous les dragons qui sont passé avant, ça sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!   [ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] [Candidatue]Hamouda pour la deuxième fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le prochain event
» Premiere fois ...
» Pour z'uth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser