L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sondage pour le prochain event

Aller en bas 
+4
Toton
Édélia
Fall-Gamer
Fleurette
8 participants

Quel event voulez vous?
numéro 1
Sondage pour le prochain event Vote_lcap10%Sondage pour le prochain event Vote_rcap
 10% [ 1 ]
numéro 2
Sondage pour le prochain event Vote_lcap80%Sondage pour le prochain event Vote_rcap
 80% [ 8 ]
numéro 3
Sondage pour le prochain event Vote_lcap0%Sondage pour le prochain event Vote_rcap
 0% [ 0 ]
numéro 4
Sondage pour le prochain event Vote_lcap10%Sondage pour le prochain event Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Sondage pour le prochain event Empty
MessageSujet: Sondage pour le prochain event   Sondage pour le prochain event Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 3:29 pm

1) journée à la foire au trool. On prévoit un crénau où on va tous à la foire au trool et où on invite tout le monde à faire de même. Chacun s'occupe de faire des mini animations genre clown and co dans la foire. Pas d'endroit fixe vous vous balladez librement dedans pour le faire. Pas dur à faire, peu de moyens, mais pb pour les non abo

2) barbecue party à la plage avec les cocotiers et les brochettes de crabe pour inaugurer celles ci ! A la plage d'astrub possible puisque l'on peut ignorer les boulets maintenant Very Happy Moyen : bah la bouffe à rapporter. tout le monde sans pano ou avec des équipements qui font plage si vous en trouvez. Faudra aussi inventer des jeux de plage si possible Very Happy avantage : non abo peuvent venir

3) les enus sur le devant de la scène, organiser la révolution enu et monter un spectacle enu. Oui on fait déjà un peu ça mais là je parle de se concentrer dessus Smile

4)organiser une chasse aux trésors à travers tout dofus, avec des enigmes et des objets à rapporter à telle personne. ça demande beaucoup d'organisation, beaucoup de temps et beaucoup d'organisateurs surtout....

5)lancer une religion dans dofus, pour laquelle nous ferons des cérémonies, pour laquelle nous feront des processions à astrub, pour laquelle nous prêcherons.....
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

Sondage pour le prochain event Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le prochain event   Sondage pour le prochain event Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 4:04 pm

Soirée barbecue bien sûr cheers . Une première sur Brumaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Édélia
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Édélia


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Perdue dans ses pensées...
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage pour le prochain event Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le prochain event   Sondage pour le prochain event Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 7:09 pm

Moi je vote pour le barbecue !

TOUS EN MAILLOT!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-edelia.over-blog.fr
Toton
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Toton


Nombre de messages : 89
Localisation : Devant son Pc
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage pour le prochain event Empty
MessageSujet: Vive la plage   Sondage pour le prochain event Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 7:11 pm

La 1 bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Sondage pour le prochain event Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le prochain event   Sondage pour le prochain event Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 10:21 pm

Un barbecue *o*
Voui !! Tous en maillots ! (Hummm, Edelia je suis sûr que tu seras sublime Razz)
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Sondage pour le prochain event Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le prochain event   Sondage pour le prochain event Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 10:23 pm

2 ou 3 pour moi

par contre je serais peut être absent d'ici vendredi qui vient a la fin aout pour cause de stage et je sait pas si j'aurais internet la ou je serais
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Sondage pour le prochain event Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le prochain event   Sondage pour le prochain event Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 12:22 am

Moi à la plage , barbecue , il faut que je m'achète un slip de porkass pour me baigner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Sondage pour le prochain event Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le prochain event   Sondage pour le prochain event Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 5:15 pm

Mais par contre ,quel es la date ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gervais
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Gervais


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage pour le prochain event Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le prochain event   Sondage pour le prochain event Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 9:58 am

Soirée barbecue aussi Very Happy

Les énus en scènes... heu ... on est toujours en scène nous! ben ouais... on est des stars afro

Sinon en deuxième je dirais l'instauration d'une nouvelle religion, ça va être dur mais si c'est bien fait ça peut être génial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Sondage pour le prochain event Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le prochain event   Sondage pour le prochain event Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 11:11 am

Je pense aussi mais commençons petit !! Mais je pense que ce serait pas mal cette religion ^^
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Sondage pour le prochain event Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le prochain event   Sondage pour le prochain event Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 12:18 pm

sion veut creer une religion faut construire un truc solide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Sondage pour le prochain event Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le prochain event   Sondage pour le prochain event Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 1:44 pm

fleurette a déjà une religion solide mais je ne suis pas certaine que vous y adhéreriez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Sondage pour le prochain event Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le prochain event   Sondage pour le prochain event Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 10:17 pm

nous te suivrons (peut être ) O grande prêtresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gervais
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Gervais


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage pour le prochain event Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le prochain event   Sondage pour le prochain event Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 9:17 am

Oh ! Séraphin du bonheur montre nous ta religion cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Sondage pour le prochain event Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le prochain event   Sondage pour le prochain event Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 3:35 pm

bon barbecue sur la plage retenu à une large majorité, maintenant passons au plus difficile, décider d'une date cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le prochain event Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le prochain event   Sondage pour le prochain event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le prochain event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] La Course aux donjons
» [Event] Clown
» Halloween Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser