L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monsieur Yumakara

Aller en bas 
+6
Artoyz
Sourd-Noix
Notoria
UtherPendragon
Doumie
maly
10 participants

Recrutement
Pour
Monsieur Yumakara Vote_lcap100%Monsieur Yumakara Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
Monsieur Yumakara Vote_lcap0%Monsieur Yumakara Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avis réservé
Monsieur Yumakara Vote_lcap0%Monsieur Yumakara Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
maly
Dragon aguerri
Dragon aguerri
maly


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Monsieur Yumakara Empty
MessageSujet: Monsieur Yumakara   Monsieur Yumakara Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:58 pm

Hello^^ on nous a demandé de poster séparément nos candidatures alors je m'éxécute Smile

L'histoire du féca aux cheveux rouges :

Ander Yumakara.... un nom bien mystérieux me direz vous. Je vais donc vous narrer l'histoire de ce féca aux cheveux rouges. Il naquit dans la belle cité d'Astrub. Ses parents, simples artisans bûcherons, exploitaient les forêts autour de la ville et arrivaient a vivre de cela. Dès son plus jeune âge le jeune féca prima le savoir et la connaissance, au grand malheur de son pére qui voulait le voir devenir son successeur. Même si celui-ci était un assez bon bûcheron et mineur, il trainait souvent à la bibliothèque, le nez dans ses livres. Quand il n'etudiait pas il allait de temps en temps s'entrainer dans la dangereuse forêt des Abraknydes. A l'adolescence, le jeune homme prit la fâcheuse habitude de sortir la nuit pour explorer les plaines autour d'Astrub et sa chère forêt.

Une nuit, il décida de s'aventurer au plus profond de la végétation, là ou se terrent les Abraknydes les plus méchants, les plus vicieux, les plus moches, les plus....sombres. Et l'inévitable se produisit. Il se perdit? Ou peut-être fut il agréssé par une de ces créatures maléfiques? Non, non je sais peut-être sa flamboyante chevelure attira t'elle un scalpeur fou.... Et bien non rien de tout cela mes bonnes gens x) Et oui il trébucha....sur un tronknyde et observa une jolie pierre de très prés. A son réveil, il se retrouva nez a nez avec une paire de jolies jambes. Il leva le regard et se prit un coup de bambou dans la figure (la curiosité est un vilain défaut). C'était une magnifique fécatte, belle...séduisante (elle tape fort). Un étau enserra son coeur encore innocent et une étrange chaleur l'envahit. Son nom était Maly, vêtue d'une peau de panda (peut-être venait t'elle de cette étrange île décrite dans les livres), elle l'aida à se relever et commença à combattre avec lui. Depuis ils se virent tout les jours dans cette forêt. De jours en jours, d'année en année leur grande amitié se transforma en un amour tendre, amour de plus en plus fort avec le temps.

Ils unirent leur vie en l'église d'Amakna. Depuis ce temps, nos deux jeunes amoureux se sont convertis en aventuriers. Ils ont parcouru le Monde entier, affrontés les pires créatures, vu les plus grandes horreurs mais également les plus belles choses de cet univers si vaste et riche. Maly se convertit en une douce soigneuse et Ander en un combatant hors pair. Et un beau jour, naquit Diabolik, une jeune sacrieuse ( étrange je sais ), héritant du caractére agressif de ses parents. Plus douée pour se blesser que pour tuer les ennemis....les talents de sa mère furent d'un grand secours. La jeune sacrieuse grandit, apprenant à maitriser ses pouvoirs et devenant une grande maitresse dans l'art des dagues et du combat. Ander était si fier de sa fille. C'est à ce moment que naquit leur second enfant, prenommée Maly-San, un nom inspiré de celui de sa mère. Cette jeune eniripsa representait toute la douceur de ses parents. Elle fut d'une grande aide pour sa mère et devint vite une grande guerisseuse. Même si les deux soeurs ne s'entendent pas toujours, elles forment un duo equilibré et soudé, assistant leurs parents du mieux qu'elles le peuvent.

Après avoir combattu sous l'égide des bontariens, le couple et ses enfants s'établirent à Pandala, une île renfermant bien des mystéres, une île que la jeune Maly faisait decouvrir à Ander et ses enfants au hasard d'une promenade ou d'un combat. Ander est un père de famille comblé, s'entrainant encore et toujours au combat, respectant son but de féca en protegeant les autres de ses armures magiques. Si vous vous promenez sur cette petite île, peut-être ce jeune homme à la chevelure rouge vif, même s'il a veilli il reste un coeur vaillant et généreux, prêt à aider les autres.

Voila donc mon histoire^^

Maintenant un petit rappel:(voir post de la famille)

Ander
Feca niveau 172
Maître Alchimiste, Bûcheron et Mineur expérimenté ( respectivement lvl 70 et 72 )
Bontarien
Et très beau (ça c'était Maly Very Happy )

IRL :

Que dire scratch . Je m'appelle Yves (nom de vieux bounce ), j'ai 17 ans. Je m'intéresse à peu près à tout. Je suis presque gentil je n'ai jamais mangé personne :p

En esperant une réponse positive Razz
Cordialement, Ander
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Monsieur Yumakara Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yumakara   Monsieur Yumakara Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:23 pm

\o/ Hé ben voilà!!! Joli, conditions remplies alors que dire de plus! ... Ah oui... POUR
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Monsieur Yumakara Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yumakara   Monsieur Yumakara Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 12:03 am

Rien à redire; Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Monsieur Yumakara Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yumakara   Monsieur Yumakara Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 12:40 am

Un bel effort qui merite un pour de ma part aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Monsieur Yumakara Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yumakara   Monsieur Yumakara Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 8:31 pm

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

Monsieur Yumakara Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yumakara   Monsieur Yumakara Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 11:33 pm

Pour Wink (que de bavardages dans ma réponse Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Monsieur Yumakara Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yumakara   Monsieur Yumakara Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:18 am

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Monsieur Yumakara Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yumakara   Monsieur Yumakara Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:38 am

Je rajoute mon pour à la mise.
Juste, Ander tu as le droit de te créer un compte fofo à toi histoire qu'on puisse vous distinguer (enfin si vous voulez parce que vous m'avez l'air inséparable Razz)
Revenir en haut Aller en bas
maly
Dragon aguerri
Dragon aguerri
maly


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Monsieur Yumakara Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yumakara   Monsieur Yumakara Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 10:00 am

Ah oui, il faudrait Razz : en fait j'explique, en ce moment nous habitons sous le même toit donc nous n'avons pas fait attention et avons écrit sur le même compte.
Je vais changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Monsieur Yumakara Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yumakara   Monsieur Yumakara Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 1:34 pm

Pour sans aucune contestation possible
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Monsieur Yumakara Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yumakara   Monsieur Yumakara Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 1:37 pm

tu es recruté Smile

tu peux contacter pour le rendre effectif :

fleurette-duchamps
nain-chantant
philounet
doumie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Yumakara Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yumakara   Monsieur Yumakara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Yumakara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» critique de la guilde et du recrutement
» Monsieur Bobo , Acte One.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser