L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andarack, sa vie, son frére, ses amis !

Aller en bas 
AuteurMessage
darkpaysan-andarack
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2009

Andarack, sa vie, son frére, ses amis ! Empty
MessageSujet: Andarack, sa vie, son frére, ses amis !   Andarack, sa vie, son frére, ses amis ! Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:02 am

* En cette soirée du Dimanche huit Martalo, dans la maison de l'Ordre des Dragons de L'Aube, assis confortablement auprès du feu étincelant et chaleureux que la cheminé de la grande salle nous offrait, se trouvais réuni comme chaque soir tout les membre de l'ordre. *

* Ce soir là, Darkpaysan été a l'honneur il venait de rejoindre l'Ordre ! Il devait donc, afin de mieux s'intégrer, raconté son histoire et ses périples !*

* Darkpaysan se leva, se mis en tailleur au centre du cercle que formait tout les membres de la guilde. La chaleur du feu le fît frissonné, il pouvais sentir le feu respiré dans son dos. Il reprit ses esprit et s'empêchât de ronronné en publique, il s'éclaircit alors la gorge et débuta son récit : *


" Comme vous le savez tous, je me prénomme Darkpaysan Andarack. Mes parents sont deux Ecaflip, ils résident encore sur le territoire des Koalaks et comme vous pouvez le devinez ils était de pauvre éleveur de dragodindes.
J'ai grandi dans ces montagnes avec mon petit frère ! Notre pére se prénommé Andarack et ma mère, elle, porté le somptueux nom de Sabithika.
Notre pére nous a à tout deux donné comme deuxieme prénom, les prénom que porté des personnes célèbres dans la contré des koalaks ! Niark était le plus grand éleveur du village, il possédais les plus belles dragodindes au couleur flamboyantes que tout le monde s'arraché ! Darkpaysan lui, contrairement a tous les gens du village, n'exercer pas le métier d'éleveur, il été le seul a être devenue paysan ! Bien que cela faisait rire beaucoup de monde, les cultures de cet hommes apportèrent beaucoup de chose au village qui n'avais plus a faire importé le pain en provenance d'Astrub ainsi que la nourriture pour les dragodindes.

Dés que mon frère et moi même furent en âge de quitté la maison, nous nous sommes tous deux aventurez dans les plaines de Cania à la recherche d'actions et d'aventure !

Après deux ans d'aventure, mon frére, Niark-Andarack se décidât a rejoindre les rang de Bonta alors que j'était plutôt attiré par brakmar..
Bien que nous ne servons pas les même dieux, nous ne nous sommes pas séparé et avons continué a vivre nos vie d'aventurier !

Un jour, en revenant de la chasse, je vit mon frére accompagné d'un autre ange ! Je me suis alors mis sur mes gardes d'une éventuel agression et je me suis approché en tirai le kanigrou fraichement tué par la queue.

Nous avons diner avec cet Ange, c'était un osamodas, malgré nos dieu respectif, nous sommes devenus de très bon amis avec sa femme aussi d'ailleurs, je me rappelle ce soir la, elle s'est téléporté a coté de lui et lui a piqué une colère foudroyante ! Hé ! Une iopette sa femme il aurait pas plus mal tombé le pauvre ! Mais sa femme, se calmis lorsqu'elle vue sur le feu le reste de kanigrou rôti ! Vous pouvez imaginez la suite !

Quoi qu'il en soit, nous avons fort ben rie ce soir là et nous ne nous séparons plus depuis ce temps la ! A quatre nous parcourons la jungle obscur tel des pourfendeurs d'abrakleurs sombres !

Mais mes amis ont était appelé pour une formation a Bonta.. Seul je me suis alors rendue a Astrub ou, vous le savez, j'ai était attaqué par ces maudit bouftou enragé ....

Niark, Diablotin et Dialexia m'ont informé que leurs formation se finira trés vite, je leurs est indiqué ma position et invité a me rejoindre a la fin de leurs formation ! Je vous les présenterez alors !

Voila, vous connaissé maintenent ma vie et comment je me suis unie à ces trois joyeux fêtard avec qui je vais encore passé beaucoup de temps a boire =) "


* Andarack se relevît alors d'un bond en reveillant les quelques personne quis s'était endormi avec la chaleur de feu et la douceur des paroles du jeune félin. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Andarack, sa vie, son frére, ses amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mes amis
» Au revoir les amis
» Un Donjon pour faire revivre nos amis...
» Le compte de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser