L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ancien frappe à votre porte...

Aller en bas 
+2
Ariane-Azur
Sourd-Noix
6 participants

Entrée ?
Je suis pour !
Un ancien frappe à votre porte... Vote_lcap83%Un ancien frappe à votre porte... Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Je suis contre !
Un ancien frappe à votre porte... Vote_lcap17%Un ancien frappe à votre porte... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Un ancien frappe à votre porte... Empty
MessageSujet: Un ancien frappe à votre porte...   Un ancien frappe à votre porte... Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 6:04 pm

*Sort un vieux livre poussiereux commence à le lire*



Lame brillante, lune éclatante, noir retour...





C’était un hiver rude et froid où un jeune général nommé Antonius, à la solde du roi Allister , roi de la contrée Amakna, revenait victorieux de sa campagne dans les landes de sidimonte où les voyageurs se faisaient détrousser par une armée terrible qui sévissait depuis trop longtemps : Les Ouginaques ! Le jeune général las s’était retirer dans sa tente pour boire à sa victoire avec ses femmes; il y en avait sept. Chacune représentant un soir de la semaine. Chaque soir il prenait avec lui la femme qui correspondait à ce jour. Ces femmes cependant, le haïssaient cordialement car il exigeait d’elles des prouesses vraiment…BREF !

Un soir une de ces femmes prit d’un accès de colère, assassina le jeune général et se donna la mort quand elle prit conscience de son acte. L’empire déplora cette lourde perte et les funérailles du générale furent grandioses. Il fut enterré sous un Orme énorme qui se situait au sommet d’une colline surplombant l’empire : La montagne des craqueleurs.

Il est à préciser que ce général était haït de beaucoup de gens. Les soldats ne supportaient plus son règne tyrannique dans l’armée. Ils furent forcés sous peine de mort de rester à son enterrement…

De plus le roi de Brakmâr ayant appris la nouvelle de la mort du général, entreprit plusieurs raids contre Allister. Les raids furent sanglants et se passèrent dans les montagnes Koalaks . Le roi de Bonta prêta main forte a Allister et la bataille n’en fut que plus meurtrière… Les deux camps finirent par signer un Armistice car les pertes étaient trop lourdes, en effet le roi de Bonta fit ériger un immense cimetière pour y enterrer les valeureux soldats qui un jour avaient été sous le commandement du général à cause duquel cette guerre avait été déclarée. Le roi Brakmârien, lui, fit entasser les corps de ses guerriers à l’est de Brakmâr.



Deux milles ans plus tard, un chaman fou franchit les barrières de sécurités protégeant ce lieu antique et historique pour s’agenouiller devant cet Orme massif dont les racines ont recouverts la tombe du général Antonius et réciter quelques incantations mystérieuses…

Au bout de deux heures d’incantations (sans même une pause pipi) il lança une poudre inconnue [par la suite on en déduira que cette poudre est une poudre de résurrection] et le sol trembla d’une force inimaginable…

Un halo recouvrit l’Orme d’une lumière intense et une explosion eut lieu. Le sol s’ouvrit et un squelette vêtu d’une cape sorti des entrailles de la terre. Le chaman qui l’avait réveillé lui adressa ces paroles :
-« Lève-toi, obéis-moi et répare tes erreurs passées en aidant les être ayant besoin d’aide et fais-toi aimer d’eux mais ne te fais point manipuler… » Sur ce, le grand chaman tira une dague de sa botte et s’immola au sommet de cette colline… N’ayant plus aucune connaissance du monde actuel, il fut vite perdu et se retrouva confronté à lui-même, les villes avaient changées, mais les anciennes confrontations n’avaient cessées d’exister entre les villes Bonta et Brakmâr. Allister étant immortel, était toujours sur le trône (bien qu’on eût dû lui refaire plusieurs fois les dimensions du trône vu que tout ce qu’il mangeait le profitait). Il se souvenait soudain des paroles du chaman fou et se dit qu’il ferait mieux de les appliquer à moins de n’avoir quelque chose de mieux à faire… Il réfléchit longtemps, très longtemps : environ cinq secondes et décida d’avoir pour but les dernières paroles du chaman…

Ce squelette aida, ou bien essaya d’aider tous les ploucs qui avaient besoin d’une aide guerrière, mais à son approche, ils s’enfuyaient en criant « Attention voilà Sournois !! » car tel était le nom que les gens de ce compté lui avait donné, car sa carrure inspirait à la sournoiserie et à la peur…

Mais les habitants de ce compte finir par s’habituer à sa présence et commençaient même à se moquer de lui en l’appelant : Sournois-man …

Pour se venger de cette moquerie il entreprit une véritable tuerie et il sema la terreur, mais n’ayant plus soif de sang il préféra s’exiler pendant quelques temps. Il parcoura les plaines de Canias, traversa les champs d’Ingalsses, s’aventura dans les bois de Lineg et marcha même sur le territoire des Dragoeufs…Cependant il se sentait seul et il chercha de la compagnie…Justement, des groupes de personnes commençaient à former des guildes et Sournois entra dans quelques-unes mais ce n’était pas ce qu’il cherchait et s’exila.

Un beau jour, il découvrit un groupe de puissant de guerriers et d’artisans formant une guilde appelés « Ordre des Dragons de l’Aube »… et depuis il cherche a entrer dans cette guilde de bonne renommée…


Renaissance et envies...



Quelques mois plus tard, alors que Sournois se délectait de sa vie bien heureuse dans une maison de sa guilde, il pensa à ses amis, ses ennemis… Il s’en voulait éperdument d’avoir massacré des pauvres gens, cela le rongeait et le regret pointait le bout de son nez, dans son âme…
Une douleur, là où tout être vivant aurait un cœur, persistait depuis qu’il avait rencontré de nouvelles personnes et les membres de cette guilde.

Une nuit, la douleur le fit tellement souffrir, que de la chair apparut au dessus de ses os, un cœur battait dans sa poitrine, ses muscles se contractèrent –car il avait désormais des muscles-, des cheveux lui poussèrent sur le crâne, des yeux se formèrent dans leurs orbites respectifs ; De multiples transformations opéraient cette nuit…

Il se réveilla en sursaut, respirant bruyamment, se leva et sorti pour se calmer. En passant devant une fenêtre, il ne put retenir un cri de surprise, il se voyant là, comme quand il était encore humain… Il y a deux mille ans !! Cette nuit là, Sournois dormi bien et longtemps en faisant à nouveau des rêves…

Le lendemain matin il chercha un nom : Orani, oui, c’était le nom de son petit frère qui était mort depuis bien longtemps, et il se l’attribuait désormais…

Il se tua à expliquer à ses amis son étrange transformation, ils ne le croyèrent pas au début mais à force de volonté ils commencèrent à accepter le fait qu’il ait changé.

Cette transformation transforma sa vie en un rêve. Il entreprit de faire un voyage à travers l’amakna et les plaines de Cania pour rallier le château d’amakna à Bonta. Son retour fut troublé par une découverte surprenante : Un homme, un arc tendu dans les mains, entreprenait d’achever un sanglier énorme, un tir puissant et bien cadré l’abatis sur le coup. L’homme, si euphorique fut-il, donna son arc à Orani et reparti en chantant sur la route. Orani le rattrapa et le supplia de lui apprendre à se servir d’un arc et d’une dague pour qu’il puisse se défendre dans ce monde de brute hostile et bien mystérieux…

L’homme s’appelait Nakamura et était un maitre à l’ancienne école de combat de Bonta, désormais fermée. Il accepta à une condition : c’est Orani qui devra chasser pour les nourrir tous les deux.

La lame siffla non loin du visage d’Orani avant de revenir vers lui en un arc de cercle mortel. Il n’évita le coup mortel qu’en plongeant à terre. Il se releva précipitement et lança un regard de détresse autour de lui. Nakamura était adossé non loin de là, observant la scène avec intérêt. Il se jeta sur lui lame pointée à la hauteur de son ventre… Alors que tout sa conscience lui criait de prendre la fuite, Orani se contraignit à rester immobile. Tendu , il attendit la dernière seconde, pivota, abattit le tranchant de sa main sur le poignet de l’homme qui poussa un grognement de douleur.
Déjà l’homme revenait à l’attaque. Il porta une série de coups qu’Orani n’esquiva qu’à grand-peine, puis sabra l’air à plusieurs reprises, obligeant Orani à reculer de sorte qu’il se retrouve dos au mur…
Malgré la fraicheur de la nuit, un filet de sueur emperlait le front d’Orani.
Orani prit son élan, couru, bondit et atteri à côté de l'homme, lui enfonçant sa lame de toute sa longueur et la retirant tout aussi vite, Orani se retourna vers son maitre :
Nakamura étonné par cette performance, acquiesça et reparti vers le centre ville de Brâkmar, suivit par son élève, comme deux ombres.
Tel était la fin de son entrainement avec Nakamura et Orani sentit le besoin de retourner en Amakna.
Le lendemain il fit ses adieux à Nakamura, ce dernier le félicitant et le bénissant.

Sans un regard en arrière, Orani prit la route vers Amakna.
Cependant Orani devait rentrer à Amakna et revoir les personnes de sa guilde, hélas ils n’étaient pas convaincus par ce jeune crâ inexpérimenté et très vite commencèrent à douter de ses capacités à l’arc.
Pour lui le seul moyen de retrouver sa place au sein de la guilde était d’apprendre à tirer… A la perfection !!

Ce fut dur et long, mais Orani parvint à maitriser l’arc et, voulant tester son arc, tua un papillon à au moins 60 mètres. Seulement le papillon passait juste à ce moment là devant la figure d’un des garde de la porte de Bonta et… Ce fut le drame… Une traque avait été entreprit, il lutta, tua pour sauver sa vie, et le seul refuge qui lui était possible à présent, était la cité de… Brâkmar…

Les mois passèrent, il s’entrainait avec entrain puis, un jour, il en eu assez de rester dans cette ville, ces égouts, cette arène, il sortit, tout simplement et se tourna vers les membres de cette guilde en leur demandant de tout cœur si ses pas pouvaient à nouveau le mener dans cette dernière.

Une aventure, cependant, lui marqua la mémoire au fer rouge, un homme, des plus mystérieux, l'agressa un soir dans une sombre ruelle de Brakmâr... S'en suivit un combat acharné, ou la vitesse se mêlait avec l'adresse, et Orani, tant bien que mal, vaincu. L'adversaire toujours en vie, il lui soutira qui il était, enfin, son statut et qu'il appartenait à un redoutable et respecté clan de mercenaires: les Eynires...

L'aventure, voila ce qui poussa Orani à aller à la rencontre de ces derniers, en espèrant de tout coeur, être accepter au soin de ce clan.
Les semaines passèrent, et, au fur et à mesure que le jeune homme avançait dans sa formation de mercenaire, un surnom, qui est rapidement devenu son nom, lui a été attribué, par ce clan: Sourd-Noix !

Au fur et à mesure que ce clan prenait en puissance et en ampleur, Sourd-Noix progressait aussi, si bien qu'un jour, une illumination le traversa: il devenait un disciple de Iop...

Il repensa soudain à ses amis, son ancienne guilde... Tout cela lui manquait terriblement !

Un jour, il se décida: il frappa timidement à la porte puis cloua sa candidature sur le panneau réservé à cet effet.

Fin.

[HRP]

Bonjour, je suppose que vous me connaissez, mais je vais quand même me présenter:

Pseudo: Sourd-Noix;
Classe: Disciple de Iop;
Abonné: oui;
Niveau: 50 ( j'exp vite :p );
Métier(s): -Bûcheron 56;
-Sculteur de bâtons 45.

Bien que mon niveau ne soit pas élevé, je poste quand même ma candidature car cette guilde et ses membres me manque beaucoup !
Je ne suis pas parti, mais je me suis fait hacké. ( Au cas ou vous ne le sauriez pas ).

Ma motivation est toujours la même: jouer en Roll Play en guilde.

J'ai poster ma candidature pour venir dans cette guidle que j'aime tant, au prix de ne pas pouvoir participer aux activités de la guidle avant mon niveau 80 ( je pense être lvl 80 au moins dans 1 mois, voir 1 mois et demi au plus tard ).

En espèrant pouvoir réintégrer cette guilde qui me tient à coeur.

Bien à vous, Sourd-Noix.

*Part s'allonger sous un arbre en attendant la réponse*


Dernière édition par Sourd-Noix le Jeu 02 Avr 2009, 12:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

Un ancien frappe à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien frappe à votre porte...   Un ancien frappe à votre porte... Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 8:56 pm

Ariane, les bras chargés de bois, arriva dans la demeure de l'Ordre des Dragons de l'Aube. Voyant une vieille connaissance, Sourd-Noix, elle lâcha son tas de bois qui lui atterit sur le pied.
- "Aïe! Put..... [CENSURE]"
Ariane se reprit, regarda si personne ne l'avait entendu, voyant qu'elle n'avait pas taché sa réputation, s'en alla serrer la main à Sourd-Noix.
- "Bonjour Sourd-Noix! Je vois qu'un Eniripsa a réparé ton mal d'oreille! Comment? Tu reviens parmi nous? (Même si je n'étais pas là quand tu as été accepté...) C'est une grande nouvelle! Bon et bien même si ton cercle de puissance est faible, nous t'aiderons à monter et vu que je te connais très bien, je te donnerais mon avis favorable!"
Là-dessus Ariane reprit son tas de bois en sifflotant, le posa dans la réserve pour le feu, et en garda une partie pour allumer le feu. Elle s'allongea près du feu pour profiter d'un repos entièrement mérité après sa rude journée de travail dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Un ancien frappe à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien frappe à votre porte...   Un ancien frappe à votre porte... Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 9:15 pm

Merci Ariane pour ton Pour Very Happy

Mais je ne demande pas que l'on m'aide à exp je peux très bien le faire, mais merci de me l'avoir proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco'
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Un ancien frappe à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien frappe à votre porte...   Un ancien frappe à votre porte... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 8:53 pm

J'ai voté : POUR

Parce que je connais la personne en queston (irl et ig), que sourd noix et sympa =) , que j'ai un faible pour les gros pavés et que sans lui on a pas de floodeurs vraiment efficaces sur le fofo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Un ancien frappe à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien frappe à votre porte...   Un ancien frappe à votre porte... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 8:56 pm

^^


Spoiler:

[EDIT] Je suis level 53.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Un ancien frappe à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien frappe à votre porte...   Un ancien frappe à votre porte... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 9:49 pm

D'un côté tu es un ancien membre, d'un autre nous devons rester objectifs dans le sens où tu es un candidat comme les autres qui est soumit aux mêmes règles.

Le rp est exemplaire et comme on sait que tu es sympathique tu mériterais un pour. Le hic c'est que ton personnage est que 53. Or le seuil est de 80...honnêtement je ne sais pas quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Un ancien frappe à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien frappe à votre porte...   Un ancien frappe à votre porte... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:15 pm

A mon avis tu parles pas assez de ton iop dedans et la transformation cra--> iop est bâclé.Je rejoins noto.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Un ancien frappe à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien frappe à votre porte...   Un ancien frappe à votre porte... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:33 pm

Le level est un hic c'est indéniable. Je monte assez vite de niveau ( environ un voir deux niveaux pas jour, en moyenne )

Ensuite, glorf, la transformation crâ --> iop, a première vue peut-être baclée, mais j'ai assez réfléchie sur la manière de faire cette transformation et je ne vois pas comment faire autrement, au prix de devoir en faire que quelques lignes ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Un ancien frappe à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien frappe à votre porte...   Un ancien frappe à votre porte... Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 6:20 pm

Le RP me plait mais y'a vraiment le lvl qui me gène...

Je reste neutre en attendant de savoir ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Un ancien frappe à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien frappe à votre porte...   Un ancien frappe à votre porte... Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 8:42 pm

Up 55, oui le fait queje ne sois pas niveau 80 est un problème de recrutement et, si je me souvient bien c'était aussi un level pour participer aux activités de guilde.
Je pense être prochainement level 80 et, si je ne suis pas accepté à cause de mon niveau, je reposterais dans ces zones là.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Un ancien frappe à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien frappe à votre porte...   Un ancien frappe à votre porte... Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:06 pm

Bonjour ( petit up lvl 60 mais ça on s'en fou >;< ), je post ce message pour annuler ma candidature.

Merci et bon jeu à vous les dragons Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien frappe à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien frappe à votre porte...   Un ancien frappe à votre porte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien frappe à votre porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la porte ?
» Un pandawa veut venir dans votre guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser