L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Campagne de recrutement.

Aller en bas 
+7
NakedCat
Ariane-Azur
Spartiatina
Val-Man
Fleurette
Rolex-powaa
lebossrom
11 participants
AuteurMessage
lebossrom
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 3:21 pm

Bonjours a tous et a toutes le monde Very Happy

Dans dofus :

serre :féca sagesse lvl 82 !
Je joue a dofus souvent sauf dans la semaine et oui je suis un bosseur au collège et même si sa fait plus que 1 ans que je joue je ne suis pas de HL parce que j'ai beaucoup changé de serveur avant de trouver brumaire où la j'ai monté mon féca sagesse ! Mon but premier quand je joue à dofus c'est de me faire de nouveau amis et surtout de m’amuser car un jeu c’est pour s’amuser avant tous.

IRLement :p

Bon moi je m'appelle Romain j’ai 12 et demi je suis marseillais et fière de l'être lol! J'aime jouer a dofus faire une partie avec mes amis joué au rugby ^^’ et mon sport principal si on peut appeler sa un sport
Pourquoi Je voudrais me joindre à votre guilde?

Parce que c'est super comme guilde, l'ambiance et tout! En plus avec beaucoup de HL sa aide disons le même si je porte pas vraiment d'importance au level c'est la personne en arrière du perso qui faut voir, HL ou pas sa peut être une bonne personne bref c'est exactement se que je cherche chez une guilde me faire de nouveau amis déconner avec eux et joué à dofus .Je tiens a vous dire que je suis super motivé pour renter dans les ganesh et que j’adore votre sigle^_^

RP : Serre est un vieux féca sage qui a quitté les montagnes où il a grandi pour aller découvrir la ville. Serre est un nom simple comme mon caractère. Au cours d'un voyage il rencontra Glorfsadi une ravissante sadidette qui lui parla de la guilde des dragons de l'aube en très bien. Plein d’envie et avide de rencontrer ses membres , il écida de se lancer dans sa candidature.
Voilà, j’espère que vous avez aimer merci beaucoup et j’espère plus que tout a bientôt dans votre guilde !!

Romain Serre
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 3:25 pm

Insuffisant, t'as visiblement pas lu les règles y a pas de sondage.

Next -->
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 3:28 pm

nan mais je rêve, le retour de "monsieur serre" ^^" après le coup qu'il nous a fait la dernière fois lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 3:29 pm

RP trop petit, beaucoup de fautes et tu sais visiblement pas te servir d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 3:34 pm

D'habitude on a un Rp long et une description irl petite, ce qui me va ...

Là on a quasiment pas de RP (je suis déjà barbé de lire ces 3 lignes ....) et une description irl longue.

CONTRE (et y'a pas de sondage pour le mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 3:55 pm

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 4:11 pm

une chance qu'il n'y ai pas de sondage!

sinon les quatre contre seraient déjà atteints et la candidature serait fermée!

pour faire simple, la seule condition que tu remplis pour faire partie de LODA c'est le niveau et c'est justement celle que je considère comme la moins importante.

Donc pour moi c'est contre. Néanmoins ce n'est peut être pas perdu pour l'aube de Ganesh.
Pour une candidature chez eux, je n'ai malheureusement pas le droit de vote....le monde est mal fait tiens!

PS: Relis toi avant de poster, ça peut servir ..et pas que dans dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 4:12 pm

Sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 4:15 pm

Contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:16 pm

salut les moules !
http://tofu.forum-actif.net/une-venue-justifiee-f6/candidature-serre-t176.htm
bye les moules !
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 3:05 am

Hé bien, rien à rajouter par rapport à ce qui à déjà été dit...

Bonne chance à toi dans ta recherche d'une guilde qui soit à ta convenance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement.   Campagne de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature
» Recrutement de Blackthanatos
» recrutement d'une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser