L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Une invitation au voyage

Aller en bas 
+10
jreprendstonpseudo
Alderwin
Spartiatina
Notoria
NakedCat
Fleurette
Ariane-Azur
Soullz
Artoyz
alex
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

"Entrée dans la guilde"
Pour
[REFUSÉE] Une invitation au voyage Vote_lcap0%[REFUSÉE] Une invitation au voyage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[REFUSÉE] Une invitation au voyage Vote_lcap100%[REFUSÉE] Une invitation au voyage Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
alex
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2009

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 2:52 pm

Je voi que je ne suis pas pri dans la guilde ,j'ai rédité de nombreuses fois j'ai corrigé des fautes j'ai enlever les pos comme vous m'avez dit, j'ai fait de mon mieux je ne suis pas expert en orthographe donc je vous dit :

Bonne continuation est bon jeu a tous

Ps: certaine personne aurai mieu fait de m'aider au lieu de me critquer
la seul personne se sentira concerné je lui est envoyé un mp


Dernière édition par alex le Jeu 28 Mai 2009, 2:53 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 3:21 pm

Toujours pas de sondage
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 3:25 pm

Et tu n'as pas post au bon endroit Surprised
[ En passant, je te conseille d'éditer pour corriger les fautes Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
alex
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2009

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 4:17 pm

Je suis nouveaux et je ne sais pas déplacer les sujets ni faires de sondage merci de m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 4:33 pm

En plus les positions il connaît pas ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 4:41 pm

j'arrive pas à éditer .... mais c'est peut être car je suis au boulot .....
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 7:17 pm

bon tu as mis le sondage c'est bien. Le gros problème que me pose ta candidature c'est l'orthographe, pas mal de très grosses fautes vraiment intolérables!

Je te laisse une chance d'éditer ton post pour corriger tes fautes avant d'engager mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 8:26 pm

le Rp est sympa mais bourré de fautes

je suis neutre négatif pour le moment (ce qui veut dire que je réserve mon vote mais que si je devais voter maintenant ce serait contre mais une fois les fautes corrigées je ne vois pas pourquoi ne pas mettre pour)

Tu es quel niveau ingame?
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 9:04 am

Il est di 101 éme cercle de puissance.

Je suis du même avis que naked, on ne peut pas passer à côté de certaines fautes comme : "ont s'entendaient"

Corrige ça d'urgence s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 2:17 pm

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 3:10 pm

vive le foutage de gueule !

aurait mieux fait de t'aider? mais tu te moques de qui? T'es pas capable de comprendre que si je te donne une chance de corriger tes fautes c'est justement pour voir si c'est de l'inattention ou de l'incapacité???

Le but n'était PAS de te faire faire le texte le plus agréable à l'oeil possible, mais bien de t'évaluer.

J'aurais du faire la bonniche et passer derrière ton cul pour nettoyer tes multiples fautes grosses comme une barraque peut être?non mais tu rêves là ... et si tu étais entré en guilde j'aurais du A CHAQUE FOIS repasser derrière monsieur pour corriger ses fautes? Tu voulais pas 100 balles et un mars non plus?

mais nonnn, monsieur est "pas bon" en orthographe donc surtout on doit fermer sa gueule ou au choix lui macher tout le boulot, trop dur d'ouvrir un dico pour aller vérifier certains mots, trop dur pour toi d'aller faire un tour sur leconjugeur.com pour vérifier tes conjugaisons plus qu'incertaines !

Filer un coup de main aux membres quand ils savent pas ok, jouer les esclaves qui doivent TOUT leur corriger ou se taper des phrases bourrées de faute en chan guilde certainement pas. Et justement si t'étais pas capable de corriger tout seul ici tu l'aurais certainement pas été derrière une fois en guilde faut pas rêver.

Ici c'est pas on candidate en faisant un gros effort et après on se laisse aller, on a un minimum d'exigence quant à la tenue en guilde non mais oh ! Tu sais que tu postulais dans une guilde qui exigeait de ses membres qu'ils sachent écrire et faire du rp avec le moins de fautes possible mon coco, après faut pas venir t"étonner si ça passe pas!


Et après tu OSES venir balancer des grandes leçons de morale à deux balles du genre "Ps: certaine personne aurai mieu fait de m'aider au lieu de me critquer "
On croit rêver ...tu voulais pas qu'on te la tienne quand tu vas pisser non plus?

En plus...quand je vois "j'ai fait de mon mieux", vu l'énormité des fautes en question j'en viens presque à me demander si tu te fous pas un peu de notre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 4:39 pm

Bon ben j'arrive après coup .... ça semble pas être passez, pas besoin de voter (surtout en lisant certains ... truc qui suivent au hasard .... Fleu x))
Revenir en haut Aller en bas
alex
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2009

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 6:33 pm

Monsieur donne des lecons et se prend pas pour de la merde j'ai fait tout ce l'on ma dit j'ai été sur des sites pour corriger mon texte c'est un jeu boulet faut pas t'enflammer comme sa pour des fautes et pui ce que je pense c'est que tu n'as pas de vie tu es un no life et pui quand je disé que cetaines ce reconaitron j'ai ne pensé pas à toi , tu ma aidé pour mettre le sondage et j'ai jamais demandé de corriger toutes mes fautes !

J'ai mp des membre qui me critiqué sur mon rp et qui me disé "pas de sondage" et je leur et donc demandé un coup de main j'ai jamais eu de réponse alors c'est facile de critiquer ! mais de donner des conseil non!
Faut arréter dofus sa te monte trop à la tête, je veut bien fair des efforts pour parler mais c'est pas une dictée non plus
Tu part trop loin dans ce jeu mdr déja fair un site c'est un peu trop. faut sortir de ta petite bulle et rentrer dans la vie actif
C'est un jeu de détente pas la vie réel arréte de prendre trop sa a coeur
Laisse moi deviner tu es un exclu dans la vie alors tu te replis dans ce jeu lol va voir des personnes faut te soigner


FAUT GRANDIR UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 6:57 pm

d'abord :

1- c'est madame

Ensuite ouais je donne des leçons car ce type de comportement est intolérable, et ouais je me prends pas pour de la merde dans le sens où je me prends au moins pour quelqu'un qui sait faire une phrase en français, ce qui est déjà bien au dessus de la merde.

T'as fait tout ce qu'on t'a dit? bien beau de l'affirmer mais je n'en crois pas un mot ou alors tu as de sérieux problèmes car pour faire des trucs aussi monstrueux en ayant vérifié, c'est tout simplement impossible.

C'est un jeu ouais, et là c'est une guilde, et la guilde c'est comme le jeu y'a des règles à respecter et dans nos règles y'a : savoir écrire français.
Si c'est au dessus de tes moyens bah tu postules pas en te disant que de toute façon on a pas à ouvrir notre gueule si monsieur décide de ne pas respecter nos règles.

"et pui ce que je pense c'est que tu n'as pas de vie tu es un no life "

cool pour toi, essaye encore. Moi ma vie elle est faite gamin, repasse quand ça sera ton cas Basketball

"je disé que cetaines ce reconaitron"
à ce niveau là ce n'est pas être nul en orthographe, c'est juste en avoir rien à foutre de la gueule des lecteurs.

Et que tu penses à moi ou non, ça revient au même, une candidature est une EVALUATION, on a pas à passer derrière pour te torcher le cul en corrigeant toutes tes fautes, tu voulais pas qu'on te fasse ton rp aussi non?

Il est trop fort l'autre, il se ramène dans une guilde rp avec un minimum d'exigence en termes de qualité d'écriture et faut lui fournir rp et correction orthographique clef en main pour sa candidature. cheers

après ouais, ils t'ont dit "pas de sondage", normal, si tu avais un tout petit peu lu avant de poster t'aurais vu que c'était une exigence essentielle.

"Faut arréter dofus sa te monte trop à la tête, je veut bien fair des efforts pour parler mais c'est pas une dictée non plus "

merci de me montrer que tu n'as pas les épaules pour entrer à loda, car tu te serais sans aucun doute possible comporté comme un gros boulet une fois dedans qui parle le bwork et nous aurait envoyé chier, car bien sûr on aurait pas manqué de te le faire remarquer.
non dofus ne me monte pas à la tête, t'es sur internet, t'es dans un jeu ok. T'apprendras quand tu grandiras, quittera tes boutons sur la tronche et tes potes de l'école avec les "méchants profs" que bien écrire c'est pas une "dictée". Ce n'est pas un devoir lourd et chiant que les méchants adultes demandent rien que pour vous emmerder. C'est juste une nécessité, dans la vie, comme sur internet, comme sur dofus.

Après si tu choisis l'option "je préfère passer pour un gros bwork boulet qui sait pas écrire" c'est ton choix, pas le notre, ne nous l'impose pas en nous reprochant d'être exigeant en la matière dans notre guilde. A ce que je sache une guilde c'est aussi un microcosme qui choisit sa propre philosophie et ses propres règes, si t'es pas content tu dégages et tu t'en cherches une qui te convient mieux.

"faut sortir de ta petite bulle et rentrer dans la vie actif "
Contrairement à toi je ne suis plus à l'école mais bien dans la vie active donc juste : lol


"Tu part trop loin dans ce jeu mdr déja fair un site c'est un peu trop. "

oh mon dieu, des gens osent faire des sites sur internet affraid

"Laisse moi deviner tu es un exclu dans la vie alors tu te replis dans ce jeu lol va voir des personnes faut te soigner "

biiiiip encore une fois profondément à coté de la plaque.


Un gamin encore à l'école qui me demande de grandir un peu ce n'est plus comique, seulement pathétique. Et ne viens pas me sortir de mensonges comme quoi t'es pas un gamin, tu t'es pas un gamin. Je me souviens plus de tonage mais pour sortir des conneries du genre "dofus c'est pas une dictée" tu dois pas être super mature. Je n'ai plus employé l'expression dictée depuis la primaire c'est dire No (normal après on en fait plus)
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 7:10 pm

alex a écrit:
Monsieur donne des lecons et se prend pas pour de la merde j'ai fait tout ce l'on ma dit j'ai été sur des sites pour corriger mon texte c'est un jeu boulet faut pas t'enflammer comme sa pour des fautes et pui ce que je pense c'est que tu n'as pas de vie tu es un no life et pui quand je disé que cetaines ce reconaitron j'ai ne pensé pas à toi , tu ma aidé pour mettre le sondage et j'ai jamais demandé de corriger toutes mes fautes !

J'ai mp des membre qui me critiqué sur mon rp et qui me disé "pas de sondage" et je leur et donc demandé un coup de main j'ai jamais eu de réponse alors c'est facile de critiquer ! mais de donner des conseil non!
Faut arréter dofus sa te monte trop à la tête, je veut bien fair des efforts pour parler mais c'est pas une dictée non plus
Tu part trop loin dans ce jeu mdr déja fair un site c'est un peu trop. faut sortir de ta petite bulle et rentrer dans la vie actif
C'est un jeu de détente pas la vie réel arréte de prendre trop sa a coeur
Laisse moi deviner tu es un exclu dans la vie alors tu te replis dans ce jeu lol va voir des personnes faut te soigner


FAUT GRANDIR UN PEU

LOOOOOOL
Déjà j'ai trouvé que Fleurette a été plus que conciliante, notamment par toute l'aide et les conseils qu'elle t'a apportée, et surtout pour t'avoir laissé refaire une candidature sans problème, en agissant avant que tous les "contre" te tombent dessus à ta première candid. C'est pas pour dire mais le mec juste avant toi a été refusé direct sans qu'on lui offre la possibilité de recommencer et il n'avait que 11 ans, il était donc (à mon avis) plus excusable que toi.
Ensuite le "t'es un no life t'as pas de vie dofus ça te monte à la tête", no comment, c'est la réplique favorite des rageux à qui on fait une critique parce qu'ils pourrissent le dit jeu qui nous monte à la tête, mais en général ils passent facilement 2 fois plus de temps que nous sur Dofus ...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2009

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 8:12 pm

O0 c'est bien a plus et je m'en tape de ce que tu penses

Et c'est plutot fleurette la no life qui joue mêle au travail mdr qui rage
Et si elle/il travaille et qui joue encor a dofus XD sa doit étre triste

allé ++ les no life

ne rep pas je quitte le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 8:33 pm

Je connais des gens de 11 ans qui écrivent parfaitement bien ou presque... Allez bon vent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 8:55 pm

alex a écrit:
O0 c'est bien a plus et je m'en tape de ce que tu penses

Et c'est plutot fleurette la no life qui joue mêle au travail mdr qui rage
Et si elle/il travaille et qui joue encor a dofus XD sa doit étre triste

allé ++ les no life

ne rep pas je quitte le fofo

tu t'en tapes tellement que tu me réponds en m'insultant et en me traitant de no life, c'est fou ce que tu peux t'en foutre alors, wahou rabbit
Ensuite je ne rage pas, je te remets à ta place, à savoir carrément hors de cette guilde. Et à priori oui on peut surfer au boulot et non on ne peut pas être un no life si justement on a un travail. Faudrait voir à réfléchir un peu parfois, histoire d'être cohérent. Rolling Eyes

Pour finir, avoir l'age de travailler et jouer à dofus c'est triste? Et beh faudrait peut être sortir de ta bulle, tu verrais qu'il y a beaucoup de joueurs de plus de 20 ans sur dofus et qu'ils le vivent très bien et sans répercutions sur leur vie irl. Voir encore mieux, t'auras beaucoup moins de "vieux" soit disant "no life" que de petits jeunes dans ton genre qu'ont pas grand chose à faire de leur vie, pas de responsabilités et surtout qui sont dans la course au drop xp pour se donner un semblant de prestige qu'ils n'ont pas en vrai ...

nous les viocs qui travaillons nous y allons pour nous amuser et nous détendre Cool et les petits cons qui nous imposent leur langage de merde bourré de fautes ça ne contribue pas à notre détente study


Dernière édition par Fleurette le Jeu 28 Mai 2009, 9:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 8:58 pm

H.S. mais.... JE T'AIME FLEURETTE! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 10:38 pm

[ mode Intrusion on : ]

Fleurette n'aime que Nain !

[ mode Intrusion off ]
Revenir en haut Aller en bas
alex
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2009

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 1:45 pm

mdr sa travail et sa joue a dofus tu as tout simplement raté ta vie
quand tu parle avec les personen de ton age dit leur que tu joue a dofus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 2:07 pm

Et toi t'as 17 ans t'es immature et t'écris comme un pied Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 4:25 pm

Oh my god! Et il nous dit qu'on a raté notre vie? Au fait tu voulais pas partir du forum? Laughing
Ah oui aussi si Fleurette doit dire aux personnes de son âge qu'elle joue à Dofus, selon ton point de vue t'es pas mieux à 17 ans. Allez va dire à ta petite amie, si t'en as une, ce dont je doute fortement, que tu joues à Dofus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 5:26 pm

Écoute... euh "alex". Il faut que tu comprennes quelque chose. Un jeu c'est un jeu. Et ta vie c'est ta vie. C'est pas parce que tu joues pour te détendre que tu rates ta vie (ça serait assez stupide de croire le contraire). Ensuite, si toi tu en fais ta vie, grand bien t'en fasse! C'est ta décision.

Maintenant, à moins de vouloir te faire démolir encore plus à coup d'arguments, je te suggère de faire ce que tu as dit que tu ferais... Bref partir de ce forum.

Quoique... non! Reste encore un peu! Ça nous donnera l'occasion de continuer à se défouler sur toi! Sans compter que tu commences sérieusement à faire du surplace en disant :"mdr sa travail et sa joue a dofus tu as tout simplement raté ta vie quand tu parle avec les personen de ton age dit leur que tu joue a dofus mdr". Ah ouais! Quand même! Une dizaine de fautes sans compter la ponctuation dans une seule phrase! J'adore.

Ça manque singulièrement d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 6:23 pm

Mhhh si je me rappelle bien Fleu fait des études de droits ou un truc pas loin ? Moi je suis dans la chimie, j'ai des ami de 20ans et plus qui joue à dofus et qui ont un emploi stable, une maison, une voiture et même un cerveaux (ce dont tu est dépourvu)

Pour te dire j'en connais même un qui va bientôt se marier et ce joyeux fétard est cadre, oserais-tu dire qu'il a raté sa vie?

Fleu est peut être l'exemple même d'une personne jouant à dofus avec une vie derrière et qui ne se prends pas la tête (en vacance en Espagne si je me rappelle bien x))

Je suis ptêtre dans la même catégorie d'âge que toi et j'arrive à aligner des arguments dans une phrase avec un minimum de fautes (je suis pas parfait en orthographe loin de là mais au moins ici j'essaye de m'appliquer)
L'âge n'est jamais un argument .... c'est à toi de grandir un peu pauvre couillon, respecte donc tes ainés et par pitié avant de poster ici sors nous au moins UN seul argument valable et réfléchi parce que à force de tourner en rond on va finir par ne plus trouver quoi te dire en retour.

Sur 1 de tes minables et simples arguments Fleu t'en a mis au minimum 4 dans ta tête.

[MODE GEEK /ON]

HEADSHOT !

[MODE GEEK /OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Une invitation au voyage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Une invitation au voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser