L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Une invitation au voyage

Aller en bas 
+10
jreprendstonpseudo
Alderwin
Spartiatina
Notoria
NakedCat
Fleurette
Ariane-Azur
Soullz
Artoyz
alex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

"Entrée dans la guilde"
Pour
[REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Vote_lcap0%[REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Vote_lcap100%[REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
alex
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2009

[REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 1:47 pm

Vous savez quoi bon vent a+ a 5 contre moi c'est dur de riposter je parle pas moi j'en vien vite au mains allé les bippp ++ et bon jeu
Et je suis fière d'étre un bwork qui c'est pas écrie et quo prend dofs comme un jeu pour se détendre et qui ne passe pas son temp a écrire sans fair de fautes ++ vraiment je vous souhaite d'évoluer et d'attraper des couilles ! Il vous en manque une grosse paire
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 2:19 pm

A la revoyure Smile

[ Ha? Tu pars toujours pas? Mince, mais c'est que ce topic va finir par être le plus long du forum si ça continue! ]
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

[REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   [REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 2:24 pm

Citation :
je parle pas moi j'en vien vite au mains
sans lire le reste de ta pseudo-argumentation, l'image qui me vient de toi par cette phrase et celle d'un gros bœuf qui ne pense qu'avec ses muscles et c'est pas réjouissant à 17 ans \o/ tu fais honte à ma région.
Mais apparemment personne ne peut te raisonner alors continue comme ça et ramasse toi bien la gueule qd tu feras ton CV (où maman corrigera les fautes). Là tu verras l'importance d'avoir une écriture correcte.

Citation :
Vous savez quoi bon vent a+ a 5 contre moi c'est dur de riposter

argument bidon : vraiment, je te souhaite d'évoluer et d'attraper des couilles, il t'en manque une grosse paire !! tu seras p'têtre capable de rispoter ^^

7 contre 1, j'compte pour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

[REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 2:30 pm

J'ai enregistré ce post pour la postériorité, presque aussi bien que la discussion de gonzesse !
[encore plus HS]Ahaha uth il revient que pour flood Very Happy[/encore plus HS]
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 10:32 pm

Superbe mp de cette personne que j'ai reçu :
"et toi ta 14 ans t un jeune puco qui conné rien a la vie Wink
Va te BBBIIIPP devant des sites sa t'ocupera les mains au lieu de dire de la merde"
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 1:22 am

Bah il peut parler à 11 ans.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 11:11 am

Ouf moi qui croyais qu'il avait peu de cervelle pour 17ans en faite c'est juste un pti rageux sans argument de 11ans.

Si tu penses plus avec tes muscles qu'avec ta tête et bien tu trouveras en moi un adversaire qui pourrais bien te mener direct à l'hopital, viens faire un tour dans mon lycée avec tes 3 copains de primaire ça me ferais bien marrer.
Si tu veux dans les bô labo de mon lycée j'ai de l'acide sulfurique pour te faire un lifting permanent.

Et si tu as autant de force que d'argument, les filles de ma classe pourrait te maitriser d'une seule main en te foutant une fessé de l'autre.

Peut être que tu as 11ans mais ça ne t'empêche pas de bien écrire sur un forum. Déjà que moi pour le bac on me reproche un peu mon orthographe alors quand ça te tomberas dessus je serais mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

[REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 11:21 am

Nan c'pas lui qui a 11 ans, c'était une autre candid faite avant, lui il a 17 ans (enfin d'après ce qui était mis dans sa candidature). Justement, le emc de 11 ans avait été refusé direct avec des il a que "11 ans c'normal que ce soit pas si terrible", mais globalement c'était quand même bien moins de la merde que lui =)
L'insulte "jeune puceau" c'est super recherché, c'est vrai qu'avoir baisé ça te donne tellement de classe et de charisme, d'intelligence, tu rayonnes mec, putain t'es un DIEU !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 11:24 am

Il aurait 20ans je pourrait à la limite réviser mon post mais sa visite ne me fait pas plus peur. Je concentrerais un peu plus l'acide histoire de le marquer un peu plus à coup d'argument.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 11:25 am

bon sujet à lock en gros (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Une invitation au voyage   [REFUSÉE] Une invitation au voyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Une invitation au voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser