L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!

Aller en bas 
+3
Soullz
Fleurette
Ariane-Azur
7 participants
AuteurMessage
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 4:31 pm

Un curieux osamodas s'avança vers le panneau d'affichage public du clan Eynire une affiche à la main, il s'appliqua à la coller bien en évidence sur le bois. Il cloua ensuite en dessous de l'affiche un texte écrit à la main qui devait certainement expliquer l'affiche elle même.

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Affich10


On pouvait lire sur le parchemin imprimé :

" Oyez oyez, Margot Rithe, inconditionnel de botanique convie la population Amaknéenne à l'élection de Miss et Mister Printemps le Samedi 30 Maisial à 20h00 précise en [5,-6] au chateau d'Amakna.
Vous devrez vous inscrire préalablement et vous revêtir de votre plus belle parure de circonstance, en rapport bien entendu avec cette saison, symbole des fleurs, de la moisson... La beauté des mots seront aussi au rendez vous. Vous devrez déclamer, devant l'assemblée des spectateurs un dicton, un poèmes ou un extrait de chanson représentant au mieux, pour vous, le printemps. Un jury composé de Margot Rithe, de son assistant et d'un mercenaire du clan Eynire, éliront un homme et une femme indépendamment qui seront déclarés Miss et Mister Printemps de cette belle année 639 qui recevront évidemment des récompenses... S'en suivra une fête champêtre ou jeux, bal, chants et bien d'autre seront au rendez vous !

Alors Rendez-vous le Samedi 30 Maisial à 20h00 au Chateau d'Amakna ( [5,-6]) ! "


Le parchemin était signé d'un sceau reconnaissable entre mille : celui du clan Eynire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 4:42 pm

snif je serais pas là, dommage car nain se serait bien présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 4:58 pm

Miss and Mister Printemps? Mais, mais... Ca veut dire qu'il va y'avoir de la drague en masse ça! *Prépare son costume et ses lunettes*

Et sinon, c'est possible de payer le jury? Ca a pour le moment toujours marché mais on sait jamais, jvois que y'a un mercenaire qui fait parti du jury et malheureusement ils m'aiment pas depuis que j'ai "oublié" de payer un truc *o* Jcrois que jvais venir avec une fausse moustache...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 8:20 pm

Désolé mais ceci est un event du Clan Eynire, tous les organisateurs sont Eynires, tu vas te faire virer Soullz. Sauf si tu payes grassement... Wink Mais non tu passeras pas comme ça! Mais à ton niveau pas mal de trucs sont disponibles! Et il y a une récompense au passage! Wink Et c'est quoi que tu as oublié de payer? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 8:30 pm

Non non, j'ai rien oublié de payer!

Citation :
Mais à ton niveau pas mal de trucs sont disponibles!

C'est à dire? D'équipements pour mon skin?
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 8:42 pm

Barbapapy faisant sa livraison journalière de pain aperçoit un attroupement devant la demeure du clan Eynire.

"Tiens donc! Serais ce un arnaqueur qui se fait lapider?"

Hâtivement, il ramassa quelques pierres et s'approcha du groupe. Mais plus il avançait, plus il paraissait évident que ce n'était une lapidation dont il s'agissait. déçu, il lâcha ses cailloux mais continua de s'avancer.

Le groupe d'aventurier lisait un parchemin avec attention.
Du coin de l'œil il vit Ariane nonchalamment adossée à une poutre qui observait les badauds. Il lui fit un rapide signe amical de la main et s'approcha pour lire par-dessous une épaule.

Il se mit à lire à voix haute comme le font tout les nains (cette coutume vient du fait que dans les mines, il n'y a que peu d'éclairage et il vaut mieux lire tout haut pour qu'un autre lecteur nous corrige si on fait une erreur - c'est ainsi que les sept nains parvinrent à sortir du labyrinthe du Minotoror malgré l'obscurité pour se faire ensuite "Striker" par un minotoboule qui les avait entendu arriver (forcement!) - )

"na na na na na Mister Printemps na na na samedi 30 maisial na na na election"

"Hum ça m'a l'air intéressant tout ça, je vais préparer un petit quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 11:43 pm

C'était vachement sympa à organiser, l'ODA et Graouh ont presque eu tous les participants. Il y a eu de très belles oeuvres de notre côté. Je demanderais juste à tous ceux qui ont participé à l'event Miss and Mister Printemps de m'envoyer leurs oeuvres pour le compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 11:40 am

j'ai envoyé la mienne (euh à toi je crois...) par MP sur superforum de brumaire

Une fois le compte rendu mis là bas, tu nous mettras un lien ici Ariane?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 1:50 pm

Je mettrais surtout le tableau des moyennes et le compte-rendu ici ouais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 6:13 pm

Bon bah j'ai pas pu venir, dommage Sad

Si quelqu'un a quelques screens à faire partager pour ceux qui sont dans mon cas, ça serait sympa de sa part Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 7:32 pm

Il y a Avrakedavra qui bosse sur le compte-rendu, moi j'retourne à mon tableau. study
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 7:44 pm

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! 628128Miss_and_Mister_Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 8:34 pm

Ha, y'avais pas tellement de participants en faites Surprised

Jvois que LODA s'est bien défendu, Demo' a faillit gagner chez les hommes! Et je parle pas de la catégorie femmes vu que la guilde représentait les 3/4 x)

Bravo à vous donc, mais jveux voir vos tenues è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 9:12 pm

Ah les tenues on a pas, mais les participants avaient des bulbuissons donnés par le MJ à côté d'eux en fonction de leur tenue, et moi j'avais un beaaaaaau skin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 9:18 pm

Ah oui j'envoie les oeuvres ayant participées que j'ai reçu.
Supergenis :

La saison des chaleurs
Du full Alexandrins avec la règle des "e" muets!

La saison du printemps, est un grand temps floral
Aussi ma panoplie, d’abraknyde ancestral,
Est un grand témoignage, du retour de la vie.
Non content de fleurir, et nous faire plaisir,
Il s’accroît et se forge, au-delà de nos mots,
Sans connaître de fin, sans connaître la mort,
Par sa grande beauté, brillante comme l’or.
Il voyage dans l’âtre, et domine les flots,
Des mauvaises pensées, et rend grâce à l’été.
Messager de la joie, de la prospérité,
Il échauffe nos cœurs, nos secrets engourdis,
Par le froid de l’hiver, et réveille le fruit,
Des amours endormis, par son vent salvateur.
Mon beau bwak vert kaki, s’envolant en douceur,
Présage tout simplement, d’un futur dans nos cœurs.

Barbapapy :

Bien le bonjour jeunes amis!

Souriez car voilà Barbapapy

L'hiver compagnon de brumaire
devant lui fuit sa colère

Distribuant Sourires et sucreries
Il amène le printemps avec lui

S'il est devenu pimpant et guilleret
c'est que printemps et amour aiment à rimer

S'il est petit et tout mouillé
c'est qu'il aime des fleurs partager la rosée

Il est bossu et tout ridé
mais le printemps l'a fait chevalier

Il est vieux et courbaturé
en ce monde de fleurs il renait

Il arpente de sa barbe fleurie
Chassant devant lui l'hiver aigri

Quel joli printemps à la mine réjouie
sur l'hiver,la vie sa revanche a pris.

Don-Jo :

Fraîcheur de vivre


Ce matin je sortis tout de chagrin empli,
Broyant le noir désespéré,tel un cafard,
Mais une légère et douce brise me rafraichis,
Aspira le noir de mon blues,moment rare,
Vivre au jour le jour ,oublier c'qui m'entoure,
Me rouler dans les prés,gambader dans un champs,
Entendre les tous petits rossignols chantants,

Courir jusqu'au ruisseau , se retrouver à l'eau,
Être complice avec sa moitié supplémentaire,
Être avec son véritable ami(e) complémentaire,
Pouvoir tout partager , sans aucunes limites,

Conserver ses péchés mignons , ses petits rites,
Et ne jamais penser que c'est un'agréable,
Doux,paisible,léger,rêve,comme cette fable...
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 1:24 am

Rassure toi soullz même avec seulement 16 candidats ça ne s'est pas fini en 2 minutes et ça a été assez lourd à organiser.

Ariane, J'ai entendu dire que des individus déguisés en araknes ont tenté de saboter la fête, tu en sais un peu plus? Y'a eu des photos de prises?
Revenir en haut Aller en bas
Do
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 10:49 am

Owi Owiiii Glooooorf a gagné c'la plus fooorte et la plus belleeeee ! Et jeee l'aaime !

Sinon bravo aux candidats, spectateurs, jury et aux personnes qui ont organisés çet Event. J'aurais bien voulus être là moi, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 1:38 pm

Si j'en sais quelque chose des Araknes... Il y en plusieurs qui m'ont tripoté! T_T
Participation de Glorf (Acrostiche) :
Printemps,
Romantique,
Idyllique,
Naturel,
Torride,
Eternel,
Matinal,
Printemps,
Satirique.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 1:42 pm

Pour le compte-rendu, malheureusement on a pas beaucoup de screens, mais je raconterais ce qui s'est passé dans les deux pièces où j'ai été. Dans l'anti-chambre je ne sais pas, j'y étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 4:59 pm

A noté que l'on pouvait former deux groupes: les membres de la guilde "Ordre des Dragons de L'aube" et les membres de la guilde "Graouh", qui étaient effectivement représenter en masse ( Environ 45% de l'odasiens, et 45% de membres de graouh, et 10% d'inconnus ).
Ce qui fait que l'on ne rencontre pas vraiment de personnes. Alors que les évents ont aussi un but de rencontre entre les gens, ce qui laisse un peu à s'inquiéter sur la réussite des events sur Brumaire ( bien que personnellement j'ai trouvé celui-là super ).

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 8:18 pm

Ouais et le reste c'est le FIB sauf deux personnes plus ou moins quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:26 am

toute façon tout le monde sait bien que si nain avait participé, nain aurait gagné, donc bon ..

l'absence de monde peut facilement s'expliquer par le combo ankama convention + WE prolongé de la pentecote.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 7:19 pm

En ce 30 Maisial eut lieu la fête du Printemps avec les élections de Miss et Mister Printemps. En effet notre souverain Allister avait décidé de se divertir et de convier les plus beaux damoiselles et damoiseaux de notre contrée pour célébrer le retour du Printemps.


[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! CR%20event%20printemps%20A


Cette cérémonie fut l'occasion d'organiser un concours de costume et d'expression artistique sur le thème du Printemps. C'est ainsi que Margot Rithe, damoiselle à la cour du Roy, assistée de Jean grange et d'un représentant du Clan Eynire, Xélibor ont rappelé les règles du concours ...

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! CR%20event%20printemps%20B

Et voila le concours est lancé avec son défilé de soieries et autres apparats merveilleux. Pour l'occasion, nos candidats eurent droit de défiler en compagnie de bulbuisson, bulbambou,et d'autres espèces apprivoisées


[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! CR%20event%20printemps%20C

L'ambiance fut chaleureuse et nous pûmes apprécier le talent d'orateurs, poètes et conteurs de nos valeureux candidats.

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! CR%20event%20printemps%20H

Dur fut le travail des trois membres du jury pour désigner les gagnants du concours...

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! CR%20event%20printemps%20P

En attendant que le jury se concerte sur les notes, nous eûmes le privilège d'assister à un spectacle rafraichissant .

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! CR%20event%20printemps%20T

Enfin les résultats nous parviennent! Qee fut élue à égalité avec Glorfsadi Miss Printemps et son homologue masculin fut Supergenis

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! CR%20event%20printemps%20U

Le clan Eynire remercie l'ensemble des participants ainsi que le MJ et le modérateur présents durant cette cérémonie.

un Diaporama est également disponible à cette adresse
http://picasaweb.google.com/ludoover/EVENTPRINTEMPS#slideshow/5341972797775405138
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 6:11 am

Beau travail!! Bravo!!

(HAN! chuis cachée par un chandelier sur les photos beuuuh T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 2:08 pm

Jantii :
« Oyez, oyez
Moi, qui de feuilles suis habillé,
J'entends là vous déclamer,
Ce texte que j'ai composé.

Foi de Fourbasse,
Moi, qui par le feu trépasse,
Chers organisateurs et chère assemblée,
Devant vous je souhaite improviser !


Printemps ! Ode à la vie !
Printemps ! Je n'ai pas trouvé de rime pour celui-ci !
Printemps ! Si tu n'étais pas là, les fleurs ne pousseraient pas !
Printemps ! Sans toi, nous mouririons de froid !
Printemps ! Sans toi, je ne saurais m'habiller !
(car vous l'avez remarqué, de feuilles je suis paré)
Printemps ! Tu embaumes l'air,
Quand je sens ton odeur, me voilà revenu aux instincts primaires !
Comme les chiens, je me reproduis sur tout ce qui bouge.
Au Printemps, les cerisiers sont en fleur,
Les agastaches se prêtent au rouge,
Et moi, je respire le bonheur !»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!   [Event] Election de Miss and Mister Printemps 639! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Election de Miss and Mister Printemps 639!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Kuisinela
» Halloween Event
» demain 14h event
» [Event] Clown
» [Event] La Course aux donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser