L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu

Aller en bas 
+3
Ariane-Azur
Notoria
Papix-Chanceu
7 participants
AuteurMessage
Papix-Chanceu
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009

[REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu   [REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 6:56 pm

Nom: Papix-Chanceu
Classe: Enutrof
Niveau : 19 et je monte pour l'instant
Métiers:Tailleur Niveau 9 bientôt 10.
Abonné:Oui
Alignement: Non



Papix-Chanceu viens de la Chance occasionné par les papy. Il vivait dans une contrée de petit papy tranquillement, mais un jour un Djaul arriva et détruit sa maison. Papix-Chanceu voulut se venger et partit a la recherche de Djaul. Il n'attend plus que sa et est toujours a la recherche de Djaul. Je me suis installé dans se petit serveur se nommant Brumaire car il représente pour moi tout se que veut un papy et me permettra de me venger. Mon papy est née il y a maintenant quelques semaines. Il a voulu devenir tailleur pour rendre heureux les gens avec des objets. Il a connu plusieurs personnes qui l'encourage.
Papix-Chanceu veut rentrer dans la guilde " L'Ordre des Dragons de l'Aube" car il cherche une guilde sympa avec du monde. Il aime les guildes comme sa. Il espère pouvoir rentrer dedans pour faire connaissance avec tout les personnages sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu   [REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 7:41 pm

Bon...pas le lvl requit, rp on en parle pas...deux raisons qui donnent un contre..
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu   [REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 8:14 pm

Rien que le niveau tu reviens plus tard. J'ai même pas touché le RP en voyant sa longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu   [REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 9:35 pm

Un mauvais lundi, c'est juste un mauvais lundi

*se masse les tempes*
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu   [REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 10:06 pm

Contre pour ma part

pas le niveau (80) et un RP embryonnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Papix-Chanceu
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009

[REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu   [REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 7:58 pm

Hum suis un forum qui parlez de votre guilde c'étez niveau 20. alors Mangeler pas et allez changer le truc pfff
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu   [REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 8:42 pm

Bah c'est sur CE forum qu'il faut regarder les conditions...

Et même le niveau mis à part, ça aurait été un contre de la plupart des gens je pense ( Pour ne pas dire tout le monde ) vu la longueur du """"""RP"""""".

Désolé, mais je crois que tu n'as pas choisis la bonne guilde pour toi. J'espère que tu finiras par la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu   [REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 5:57 am

Soull a tout dit... (contre) et on t'engueule pas, on donne simplement notre avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu   [REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Bonjour, Papix-Chanceu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour a tous!
» Bonjour
» Hum...Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser