L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé

Aller en bas 
+8
Kyusuke
Soullz
Doumie
Demo'
Notoria
NakedCat
Ariane-Azur
Cuaragoraz
12 participants

M'accepter ? =/
Pour
[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Vote_lcap77%[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Vote_rcap
 77% [ 10 ]
contre
[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Vote_lcap8%[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Vote_rcap
 8% [ 1 ]
sans avis
[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Vote_lcap15%[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cuaragoraz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Cuaragoraz


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Zaap de Tainéla
Date d'inscription : 02/06/2009

[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 7:09 pm

30 Juilliet 614. La contrée d'Amakna est paisible, les bouftou broutent l'herbe et les Pissenlits Démoniaques, les Wabbits chassent les attaques des Aventuriers, les Trolls se font martyriser... Tout ce qu'il y a de plus normal dans cette étrange univers. Du moins, c'est ce qui laissait à présumer.

Mais bien au contraire des apparences, dans l'ombre de la tour de Gisgoul, le village dévasté, ce complotais une organisation des plus macabres. En effet, un démon, du nom de Cuaragoraz, était en entretien des plus privés avec lord Vil-Smisse, Sram à la tête du clan des Roublards. La présence en un seul et même lieu de ces deux êtres maléfiques n'ont que du négatif à donner. Ce qui étais le cas, d'ailleurs.

Quelques jours plus tard, sans avoir eu de nouvelles de ces deux êtres démoniaques, un événement des plus étranges arriva : Lors d'un orage à Bonta, en un coup de tonnerre, tout les prisonniers de la milice bontarienne disparurent. Le même jour, à Masterdam, tout les personnages ayant agresser des neutres, disparurent dans une brume étrange.

Astrub, la Taverne. 23 Neures 48 Min'hûtes. La taverne est déserte. seul les habitués, Acitrik Fenlapanse, Yke Harou et le vieux Yve Konpetmin, ainsi que le brasseur, Tek Abir, sont présents. Toute les personnes disparues ce jour ci y apparaissent, avec à leurs tête Vil-Smisse et Cuaragoraz.

Les âmes fébriles des habitants, face aux hurlements des créatures maléfiques et avides de vengeances, mirent à feu et à sang tout Astrub. Les chaumières brûlées, les ressources servant de carburant, les femmes et enfants courant et hurlant... Black Out...

... Réveil... Astrub est désert, fumant, craquelant. Cuaragoraz se demande ce qu'il lui est arrivé. Tentant de ce relever, il remarque qu'une chose l'en empêche ; Il était enchaîné, entouré par deux Mercenaires d'Astrub. Il resta 15 ans ainsi. Nourri par cuillères, hydraté par écuelle, et bronzé par le soleil de plomb.

Après la 14ème année d'enfermement, il demanda à être libéré, sous caution. La garde accepta, à condition qu'il trouve une famille assé stable et forte pour le contenir, l'écouter et l'éduquer. Il devais également continuer une année d'enfermement. L'heure est maintenant venue, et il pose à présent sa demande d'intégration dans l'ordre des Dragons de L'Aube. Du haut de son cercle de puissance 103, il exerce le métier d'alchimiste, dans lequel il est Maître. Équipé par les meilleurs tailleurs d'Amakna, il brandit fièrement sa panoplie de l'innombrable. Le parchemin, pour sa candidature, au sein de ce clan, n'as pas pu être rédigé, du fait qu'il avait les mains liées. Il a donc demandé à son assistant, Nobu, écrivain de talent, d'envoyer son histoire dans ce clan, en espérant y être accepté.

Cordialement,
Cuaragoraz.


[Hrp]
Nom:Cuaragoraz
Classe: Osamodas
Niveau(ou cercle de puissance):103
Métiers:Alchimiste 100 et Tailleur 14
Abonné:Oui
Alignement: Brakmarien

In Real Life :

Prénom : Hugo
Age : 16 ans tous frais
Localisation : Belgique

Anciennes guildes :
White Hole
Acalmya
Metal Gear
Solitaire (1h)

[/hrp]


Dernière édition par Cuaragoraz le Mar 02 Juin 2009, 7:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 7:15 pm

Bon, je te connais, mais je remarque quelques fautes, il manque un sondage, ton cercle de puissance, tes précédentes guildes... Développe un peu quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuaragoraz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Cuaragoraz


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Zaap de Tainéla
Date d'inscription : 02/06/2009

[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 7:17 pm

Mon cercle est indiqué... Bref j'édite tout ça pour le sondage =)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 7:22 pm

Oups. Je laisse les autres envoyer leurs commentaires. Et oublie pas plus de renseignements, hein. Et White Hole va devenir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cuaragoraz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Cuaragoraz


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Zaap de Tainéla
Date d'inscription : 02/06/2009

[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 7:32 pm

La White Hole a été Dissoute.
ça me fatiguais de Mener =/
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 10:48 pm

Quelques fautes gênantes du genre ce/se mais dans l'ensemble la candid se tient.

Le rp bien que long et développé manque un peu de folie à mon goût
Le niveau est atteint.

J'ai envie de mettre un pour mais j'attends encore d'être convaincu.

En bref: Pour
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 3:06 am

Et bien....j'aime bien la manière dont le recit est comté...Et puis comme les osas courent pas les rues chez nous, pour...
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:50 am

Le Rp est bien écrit, mais trop court et le reste est trop juste. Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 4:22 pm

Il serait peut être temps de boucler cette candidature..donc que ceux qui sont ou étaient indécis fassent un choix et que ceux qui n'ont pas encore voté vote.. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 4:53 pm

Ben difficile à dire pour ma part. Je sais pas... j'ai eu un peu de fifficulté à suivre. J'ai eu un peu de mal à accrocher (le truc "Black out" et "Réveil" j'ai pas saisi).
Par contre, en laissant de côté mon appréciation personnel, tu remplis les critères de niveau. Quelques fautes gênantes comme l'a mentionné Naked mais bon dans l'ensemble, ça va.

Bref, je me laisse jusqu'à la fin de la journée pour donner mon vote définitif.

Va relire la candid et réfléchis.

Edit: Après réflexion, je suis neutre pour cette candidature.


Dernière édition par Doumie le Mar 09 Juin 2009, 5:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 6:50 pm

Franchement, je sais pas trop non plus :/

Y'a toutes les conditions valides, mais y'a quand même pas mal de fautes assez moches... Alors vu que c'est pas un chat ici, je me demande comment ça peut-être en temps réel :s
M'enfin, il m'a parlé deux-trois minutes IG, ça avait l'air correct quand même. Alors pourquoi pas laisser une chance...

J'ai mis oui au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 7:01 pm

C'est marrant mais Soull fait souvent la même faute du "tout" au lieu de "tous" !

Sinon pour la candidature, moi je trouve l'histoire intéressante, mais mon avis, on s'en fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 7:29 pm

Non. A partir du moment où tu es dans l'ordre tu as les mêmes devoirs qu'un membre de base à savoir : donner son avis, ..

Donc non on ne s'en fout pas et au contraire ton avis nous est précieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 8:04 pm

Citation :

C'est marrant mais Soull fait souvent la même faute du "tout" au lieu de "tous" !

J'ai marqué l'un de ces mots quelque part dans mon post?...

Et pour pas faire que du hs, maintenant que je peux voir les votes, il a quand même 8 pour et aucun neutre ou contre, donc il devrait être pris quand même Surprised ( C'était le message super utile en rapport avec le sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 8:28 pm

J'ai décidé en mon âme et conscience d'ajouter un Pour à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:16 pm

J'ai mis contre parce qu'après réflexion ça m'emballe pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:24 am

Demo le gars qui casse pas le recrutement déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 6:25 pm

Je mets un POUR pour contrer le contre de démo !

(non en faite ça me plait et flemme de vérifier toutes les fautes, et y'a aussi le contre du vote de démo à contrer en option.)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 7:06 pm

9 pour, ça fait 6 jours, tu es recruté.

Tu peux mp nain-chantant, fleurette-duchamps, doumie ou philounet pour rendre le recrutement effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé   [ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Lettre d'un Osamodas enchainé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre pour toi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser