L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux

Aller en bas 
+9
Artoyz
Notoria
koichi
NakedCat
Jantii
Demo'
Val-Man
Kyusuke
bouclier-tenebreux
13 participants

Apte ou Inapte ?
Pour?
[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Vote_lcap38%[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Neutre?
[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Vote_lcap8%[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre?
[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Vote_lcap54%[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
bouclier-tenebreux
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2009

[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux   [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 9:41 pm

Plop Les Jeunes Dragons !

Je Me Présente : Nom: Bouclier-tenebreux
Classe: Feca
Niveau: 143
Métiers: Boulanger 46 ; Bijoutier 81 ; Bricoleur 6 et Enfin
Joaillomage 91
Abonné: Oui
Alignement: Oui
Pendant que le monde des Douzes était en paix durant bien des décennies, Un jeune éleveur de boufton vivait pésiblement dans une petite ferme aux larges des côtes d'Amakna. Un jour, il décida alors de partir pour la grande ville de bonta pour une "simple" histoire que son grand père lui racontait pendant son enfance. Son Voyage fut long, très long. Il dut passer par la grande foret des honorables Abra où il rencontra Le Chêne Mou un arbre gigantesque dôté de branches spéctaculaire. Après s'être présenté, Bouclier lui raconta le périple qu'il comptait accomplir. Enfin, Le Chêne Mou touché par son histoire proposa son aide et lui raconta le chemin qui lui restait à faire pour assouvrir son souhait. Pour réussir à traverser les plaines de Cania, le CM lui imposa un entrainement intensif... Bouclier commença son entrainement avec le disciple du Chêne Mou : l'Abraknyde Ancestral ! Il Lui demanda de lui rapporter Une Ambre de son disciple en preuve de sa victoire. Bouclier prit du temps pour accomplir sa quête via l'Abraknyde Ancestral donc, il décida de demander l'aide à la guilde Klepsydra contenant de grands guerriers. Finalement, ils réussirent à vaincre le disciple du Chêne Mou et ramenèrent l'ambre. En guise de remerciement aux aventuriers de la guilde Klepsydra, il leur proposa son aide mais à une seule condition, l'aider à franchir les plaines de Cania. Le Meneur, un Eca redoutable et très chanceux, accepta sa requête et commença par lui offrir une dragodinde de bienvenu. Il lui expliqua que ce n'était pas un simple cadeau de bienvenue mais qu'il pourrait l'utiliser pour traverser la plaine beaucoup plus rapidement. Bouclier se mit en route pour les plaines de Cania, le chemin se furent plus simple que prévu jusqu'au moment où il rencontra un troupeau de trool.. Bouclier s'approcha avec délicatesse du troupeau mais soudain, un trool le prit en chasse. C'était le moment et l'endroit idéal pour prouver que son entraînement n'était pas vain. Il mit le trool à terre sans problèmes mais les trools étaient réputé pour leurs instincts de groupe. Il fût encerclé en deux trois mouvements, puis, soudain, XtraDark le meneur de Klepsydra apparut et les acheva rapidement. Bouclier fût impressioné par la puissance que dégagais son meneur et lui demanda directement s'il voulait pas l'accompagner jusqu'à la grande bibliothèque de bonta qui était à deux pas de leur position. XtraDark accepta immédiatement. Une fois que son voyage pour la grande bibliothèque de bonta prit fin, Il découvrit que l'histoire du bouclier des ténèbres était réellement vrai !
Le jeune éleveur était prêt! il fut beaucoup plus mûre et il se l'était rendu compte pendant son périple.
Finalement, au delà de ces jeunes pensées, il prit la décision d'éclaircir la légende du bouclier des ténèbres ! Mais pour cela, il lui fut un nom, un nom digne de lui ! Il trouva sans problème et décida de s'appeler.. Bouclier-Tenebreux. Malheureusement, XtraDark avait quitté sa vie d'aventuriers et de guerriers pour vivre libre et en paix avec sa famille.
A la recherche du légendaire bouclier, Bouclier-tenebreux n'avait point le choix de continuer seul son périple. Il s'arrêta au célèbre château d'Amakna où il rencontra Vale-Man un petit xelor doté d'un grand savoir faire dans la vie commune. Bouclier lui parla de son désir d'éclaircir la légende du bouclier des ténèbres. De Suite, Vale-Man lui proposa son aide en lui demandant s'il voulait rejoindre sa guilde : L'Ordre des Dragons De L'Aube.
Plein d'envergure de rencontrer toutes ces personnes si expérimenté il décida de poser sa candidature avec enthousiasme.



Je voudrais quand même me présenter IRL:
Nom: Bohl
Prénom : Mike
âge: 16ans
Région: Alsace
Loisirs: J'aime beaucoup sortir avec mes potes, le basket, le foot, les virées en scoot etc...


Voila, j'ai fait ce que j'ai pu a vous de voir si je suis apte ou inapte a rentré dans L'Ordre Des Dragons De L'Aube!
Merci A Tous



Very Happy Very Happy Smile


Dernière édition par bouclier-tenebreux le Mar 07 Juil 2009, 2:27 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux   [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 10:14 pm

Je trouve ton histoire intéressante, malgré tes problèmes de conjugaisons et tes quelques fautes d'orthographe. Le niveau demandé est là mais je pense que tu as les moyens de développer davantage ton récit. Donne lui plus de relief ! Je suis donc pour l'instant neutre. Fait mieux, montre moi que j'ai raison de croire que tu en es capable !
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux   [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 10:19 pm

Tu en as l'envi, et le RP pour une première à une bonne base, à toi de l'améliorer et de corriger un maximum de fautes, pour l'instant neutre à tendance Pour, j'attends de voir la suite.

P.S : Je contacte en ce moment même ce joueur et il est actuellement en train de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux   [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 10:50 pm

Y'a des fautes de conjugaison/orthographe et la syntaxe laisse parfois à désirer. En dehors de ça, le Rp en lui même est bof et très court, le tout ne sortant pas de l'ordinaire et manquant clairement d'originalité, pour le moment je suis contre.

Le fait d'éditer pour moi n'a jamais été un avantage mais plutôt un gros point noir sur une candidature car c'est souvent significatif de plusieurs choses comme l'empressement, le manque d'application, la non relecture avant de post, etc.


Dernière édition par Demo' le Lun 06 Juil 2009, 11:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux   [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:31 pm

Contre..


Dernière édition par Vale-Man le Sam 11 Juil 2009, 5:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux   [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 12:01 am

Bof. POUR
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux   [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 12:48 pm

Le niveau est atteint et le Rp est correct sans plus
Comment l'améliorer selon moi?

-Eclaircir ton texte en passant quelques lignes (quand tu as fini l'entrainement avec le CM et que tu rentre à klepsydra par exemple)

-Corriger tes fautes(Majuscules au nom de ville, conjugaison.)

-Relire ton texte pour voir si tu ne peut pas changer certains mots (je n'ai pas d'exemple en tête mais tu as clairement utilisé certains mots en croyant en utiliser d'autres).

-Détailler certains points, par exemple, je ne connaît pas l'histoire du bouclier ténébreux donc je suis un peu sur ma fin quand tu parle d'une "simple histoire" au début de ton RP d'autant plus qu'on a pas d'autres explications plus tard.

Je vais te mettre mon Pour pour encourager ta candidature. Mais elle aura encore plus ses chances si tu jettes un oeil aux modifications que je te propose.

Bon courage et à bientôt dans la guilde si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
koichi
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
koichi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 03/07/2009

[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux   [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 7:07 pm

Ton niveau est largement acceptable, ton RP me plaît ce sera donc un POUR de ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux   [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 7:13 pm

Ce genre de rp est malheureusement vu et revu plusieurs milliers de fois et je commence à frôler l'indigestion... contre de ma part c'est peut être travaillé mais il n'y a rien qui la fait sortir du lot..
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux   [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 4:20 am

Contre, le RP j'accroche pas trop, mais surtout tu fait un énorme pavé qui a cette heure me donne mal a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux   [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:15 pm

Pareil que artoyz un gros pavet j'ai meme pas envie de le lire espace le sinon tu as mon contre
Revenir en haut Aller en bas
bouclier
Invité




[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux   [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 5:16 pm

nan mais enfaite, j'y est reflechis pendant tous se temp.
j'en est parlé avec des potes et faire un " RP " pour etre accepté et en + vous nous jugé sur sa c'est du grand délire. en + vous demandé trop comparé à s'que vous nous donné.
a+ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux   [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 5:31 pm

ah ouais? et on donne quoi? une guilde c'est fait pour donner? c'est nouveau ça. tu nous as pris pour la poule aux oeufs d'or peut être? tsss

C'est tellement énorme de demander un rp, tu te rends compte? ça te coute un bras!

non sérieusement on EST une guilde RP, on l'affiche et on l'affirme, et tu ne veux pas qu'on recrute en nous basant sur le rp ? bah dis donc .... si ça te fait chier de faire du rp bah postules pas dans une guilde rp mon grand, faut être un peu logique aussi.

et pour information ce n'est pas du grand délire, c'est une pratique très courante que l'on retrouve dans les guildes les plus anciennes et les plus solides tous serveurs confondues. Tu espérais nous impressionner avec ton gros lvl ? bah c'est raté.


Dernière édition par Fleurette le Sam 11 Juil 2009, 5:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux   [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 5:32 pm

Non mais si tu avais un minimum de réflexion, tu aurais compris que le RP permet notamment de connaître la mentalité d'une personne. Je vois mal un kevin faire un RP sérieusement en perdant du temps de jeu. Cela permet donc de voir si la personne en question est sérieusement intéressée par la guilde, ou non comme c'est le cas pour toi. Je vois donc que j'ai bien fait de ne pas voter. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux   [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 6:53 pm

bouclier a écrit:
nan mais enfaite, j'y est reflechis pendant tous se temp.
j'en est parlé avec des potes et faire un " RP " pour etre accepté et en + vous nous jugé sur sa c'est du grand délire. en + vous demandé trop comparé à s'que vous nous donné.
a+ bonne continuation

Kthxbye comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux   [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 8:42 pm

Citation :
nan mais enfaite, j'y est reflechis pendant tous se temp.
j'en est parlé avec des potes et faire un " RP " pour etre accepté et en + vous nous jugé sur sa c'est du grand délire. en + vous demandé trop comparé à s'que vous nous donné.
a+ bonne continuation

J'ai ri ...!



Encore un frustré qui, pour justifier son échec, s'en prend aux règles du jeu.

Oui, ça peut surprendre, mais une guilde à vocation RP, elle recrute par forum et juge une candidature ... RP.

Si écrire un texte un peu développé c'est trop te demander ( et encore on demande vraiment pas la Lune), tu n'iras pas loin dans la vie, et c'est vraiment navrant.

Et désolé, mais effectivement, on comptait pas te filer une Drago Emeraude, le lvl 200 et des millions de kamas en échange d'un RP, peut être bien que certaine guilde le font ( et encore j'en doute sérieusement ), nous, non.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux   [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 8:49 pm

Sangelus le Rouge a écrit:


Et désolé, mais effectivement, on comptait pas te filer une Drago Emeraude,

T'aurais pu trouver mieux Sang' Sad
Revenir en haut Aller en bas
maly
Dragon aguerri
Dragon aguerri
maly


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux   [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 5:32 pm

Bonjour à toi,

Comme le disent si bien les membres de la guilde, le RP demandé a pour objectif (enfin ça sert) de dicerner une personnalité motivée d'une personnalité de "kikoololchuilvl200".

Sans ton commentaire que tu as laissé par la suite, j'aurais tout de même deviné, par la taille de ton texte, sa présentation et les événements qui y sont racontés que tu ne cherches à entrer dans notre guilde que pour ce qu'elle est susceptible d'apporter.
Or, nous comptons peut être quelques bon éléments (même très bons) mais ne crois pas que l'on va te donner ce que tu veux ou même t'entrainer.

Enfin pour finir, une guilde entiérement RP n'est pas pour toi.

Et parce que tu as quand même fait l'effort de nous en écrire (un petit) je te conseille de l'améliorer et de revenir. Et surtout eviter les reflexions de ce genre en présence de Fleurette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux   [REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature du jeune bouclier-tenebreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser