L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] candidature Meanlica

Aller en bas 
+10
koichi
Fleurette
Demo'
Ariane-Azur
Jantii
Soullz
Spartiatina
Notoria
Card-Master
meanlica
14 participants

voulez vous de moi??
Oui! Rejoins nous dans nos aventures excitantes et périlleuses!
[REFUSÉE] candidature Meanlica Vote_lcap73%[REFUSÉE] candidature Meanlica Vote_rcap
 73% [ 8 ]
F**k! Va-t-en pabo!
[REFUSÉE] candidature Meanlica Vote_lcap9%[REFUSÉE] candidature Meanlica Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Rien a foutre...
[REFUSÉE] candidature Meanlica Vote_lcap18%[REFUSÉE] candidature Meanlica Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
meanlica
Dragonet
Dragonet
meanlica


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2009

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 12:18 am

Dans un charmant pays lointain du nom de Bourinland, autrement nommé pays des Sacriop, un jeune Sram vit le jour il y a quelques 120 cercles de puissances de cela.
Né d’un père inconnu et d’une mère autoritaire, ce jeune aventurier du nom de Meanlica, décidé à quitter sa famille pour découvrir les mystères des mondes parallèles, pris la fuite un soir de ce qui correspondrait au 22 Javian de l’an 631 du monde de douze actuel.
A travers ces périples, lors d’un combat contre un Krowb
:
«-Groumpf! Viens par ici tas d'os. Je vais te réduire en bouillie.
-Tu dois mal me connaître. T'es pas de la région toi, si? rétorqua le jeune Sram.
-File tes kamas zeubi! Tu veux que j'te défonce ta teuté? Allez viens on s'tape!
-Je ne veux pas perdre mon honneur. Battons nous, si tu me bats, je te donnerais tous mes kamas.
-Ok! Alors FIGHT!!! »

Durant plusieurs heures, le jeune aventurier et la puissante bête livrèrent un combat sans pitier.
Le Krowb, exténué,se mit à genoux devant Meanlica. En tas d'os honnête,il laissa partir son adversaire. Puis pour se récompenser, il décida de faire une sieste. Quelques minutes plus tard, il fut réveillé par un tremblement de terre. Mais ce tremblement de terre se rapprochait à grande vitesse. Au loin, il vit de nouveau le Krowb... suivit de son grand frère, le terrible Rekrowb. Effrayé devant le gigantesque Rekrowb, Meanlica saisit ses dagues et les envoya dans ce dernier; sans effets. Le Rekrowb avançait vers notre héros d'un pas décidé. Puis il sortit une lame a double tranchant, la leva en direction de Meanlica. Puis...le noir et le silence total. Ce noir qui vous effraye, où vous voyez les choses les plus terribles...

Une semaine plus tard,Meanlica se réveilla dans le Monde des Douze,sans rien comprendre. Déboussolé, mais toujours en quête de puissance, il partit à l’aventure. Gravissant les cercles de puissance un à un, devenant chaque jours de plus en plus fort, terrorisant les monstres les plus farouches, ce véritable héros réussissait des exploit que nul autre n’auraient oser tenter.
Pourtant, la chaleur de son foyer lui manquait, et la solitude commençait à e faire sentir. Il se mit donc en quête d’une guilde, aussi chaleureuse que son foyer natal, ou l’ambiance serait bonne, et ou la convivialité serait au rendez-vous.
Ayant entendu parler d’une confrérie du nom de L’Ordre des Dragons de l’Aube jusqu'à l’autre bout du monde, il décida d’aller frapper à leur porte, et de tenter une candidature
.

Carte d’identité :
Nom : Meanlica
Classe : Sram
Cercle de Puissance : Actuellement 124
Alignement: Bontarien
Spécialité : Terre/Agilité ( principalement terre)
Métier : Paysan, Boulanger et Tailleur, en cour de uppage ^^
Hobbys : le payvaypay, le commerce et le RP Wink
Aime : moi Razz Solomonk Very Happy Les pièges (niark) cheers
Aime pas : La pano chef bwork depuis la maj 1.27, les anchois o_O pale

IRL : Maxence, jeune homme de 15ans, habitant de la Savoie dans un petit village campagnard, ayant réussi son brevet des collèges u_u. Connaissant pas mal Card-master Irl. c’est tout, pour le moment …

=> En espérant que cette candidature vous aura plus. Je suis ouvert à toutes sortes de questions. Merci


Dernière édition par Card-Master le Mer 29 Déc 2010, 7:22 pm, édité 4 fois (Raison : modif' candidature Meanlica)
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 12:22 am

Preums !
Cay mon ami Razz
Rp sympathique, un peu court, mais assez drôle il mériterait d'être un peu plus éttoffé. Pour moi c'est quand même un POUR Wink

Edit : Je plussoie noto, mais dites vous bien qu'il fait des effort, il est pas super bon en rp :S


Dernière édition par Card-Master le Lun 13 Juil 2009, 12:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 12:45 am

Histoire beaucoup trop courte...il faut absolument allonger ça...
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 8:57 am

Je plussoie Noto, pas de favotitisme :/ (enfin pas trop) si il a été capable de faire ça je t'assure qu'il est capable de faire mieux Wink neutre à tendance positive en attente d'une rallonge
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 12:00 pm

Y'a quelques fautes ( les mots du genre "inconnu", "entendu" prennent la marque du genre, donc n'ont pas toujours un e ) mais en étoffant un peu tout ça tu as mon pour Smile

En plus jme rappelle avoir fait un donjon avec toi, t'écrivais correctement
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 1:23 pm

Pour, j'ai été accepté en faisant un RP de 5 lignes (bon même si c'était y'a plus d'1 an) alors pourquoi pas toi ? D'autant plus que le reste des conditions sont remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 1:44 pm

Neutre à tendance positive, tu as fait ça, tu es capable de beaucoup mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 3:43 pm

C'est court et pas très original, je vois pas les motivations (on est une guilde Rp pas Pvp), et les anchois c'est bon. Neutre à tendance neutre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 4:49 pm

meanlica a écrit:

Il se mit donc en quête d’une guilde, aussi chaleureuse que son foyer natal, ou l’ambiance serait bonne, et ou la convivialité serait au rendez-vous.
Ayant entendue parler d’une confrérie du nom de L’Ordre des Dragons de l’Aube jusqu'à l’autre bout du monde, il décida d’aller frapper à leur porte, et de tenter une candidature.

Hobbys : le payvaypay

Je la vois moi la motivation, il cherche des amis.
Le pvp, chez lui c'est un hobbys, un truc qu'il aime bien quoi, il est grade 5, t'as certainement un hobbys toi demo ? Certe c'est une guilde rp, mais aimer le pvp plutot que le rp empêche d'être pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 4:54 pm

avoir comme hobby le PVP dans une guilde RP n'est pas gênant en revanche ne pas avoir le RP comme hobby dans une guilde RP, ça l'est un peu plus ^^"

pour l'instant je reste neutre, RP pas assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 5:16 pm

Card-Master a écrit:
meanlica a écrit:

Il se mit donc en quête d’une guilde, aussi chaleureuse que son foyer natal, ou l’ambiance serait bonne, et ou la convivialité serait au rendez-vous.
Ayant entendue parler d’une confrérie du nom de L’Ordre des Dragons de l’Aube jusqu'à l’autre bout du monde, il décida d’aller frapper à leur porte, et de tenter une candidature.

Hobbys : le payvaypay

Je la vois moi la motivation, il cherche des amis.
Le pvp, chez lui c'est un hobbys, un truc qu'il aime bien quoi, il est grade 5, t'as certainement un hobbys toi demo ? Certe c'est une guilde rp, mais aimer le pvp plutot que le rp empêche d'être pris ?

Chercher des amis et une guilde avec une "ambiance" et une "convivialité" n'est en rien une motivation pour rentrer à LODA, des guildes comme ça il y'en a des centaines, ca me dit pas pourquoi il veut rentrer à LODA en particulier. Ici on pratique le Rp, or je vois pas vraiment en quoi cette personne pratique le Rp ou même est intéressé par celui ci, donc il n'y a pas de motivations réelles, c'est juste ecrire un Rp histoire de rentrer dans une guilde "sympa". Et mon hobby sur Dofus c'est le Rp c'est pour ça que je suis ici, quelqu'un qui n'aime pas le Rp n'a rien à foutre chez nous.

@Spart : Je me fiche que tu fasses exprès de comprendre à moitié ce que je veux dire c'est ton problème. Par contre, pour ce qui est du Rp moi j'ai pas de problème avec, je continue à le pratiquer régulièrement, aprés quand on monte une sadi mulasse et qu'on passe son temps à parler de stuff/xp/pognon en guilde oué ça doit etre difficile de continuer...


Dernière édition par Demo' le Lun 13 Juil 2009, 8:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meanlica
Dragonet
Dragonet
meanlica


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2009

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 5:37 pm

J'aimerais rentrer dans cette guilde principalement parce que les gens de la guilde que j'ai un peu cotoyé dans Dofus sont super simpa. Le fait que ce soit une guilde RP ne fait qu'augmenter mon envie d'y entrer
Revenir en haut Aller en bas
koichi
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
koichi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 03/07/2009

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 5:42 pm

Je trouve que ton RP est assez bien pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'en faire, ton level est au dessus du seuil de la guilde donc ce sera un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
meanlica
Dragonet
Dragonet
meanlica


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2009

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 5:43 pm

oui c'est effectivement mon premier RP. Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 8:36 pm

Alors pour toi Démo quelqu'un qui cherche la convivialité et l'amitié doit allez voir ailleurs qu'à LODA .... Drôle de façon de voir les choses ....

J'aime pas trop le pvp et on doit avouer que le RP n'est quasiment plus pratiquer en sein de l'ordre, les discussions principales? l'xp, le pognon, le stuff alors parle pas de RP comme si t'en faisais tout le temps.... (moi aussi d'ailleurs ptêtre)

Venir ici dans l'idée de se faire des amis et s'amuser tout en respectant le rêglement et avoir un gout pour le RP devrais être gratifiant et je le prend comme ça.

J'ai déjà voté mais bon je t'encourage quand même à bosser dans les RP, tu sembles avoir ce qui faut pour bien te marrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 9:48 pm

Le rp s'est amélioré depuis le premier jet, c'est pourquoi j'ai décidé de te mettre un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 10:35 pm

L'histoire est déjà vue, et je pense que tu aurais pu développer davantage ton dernier paragraphe qui peut nettement être améliorer. En dépit de cela, je te met quand même un pour grâce aux efforts fournis, et parce que tu aimes le PvP ! (joke, me tape pas demo Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 2:32 pm

Pour moi il reste toujours pas assez long...
Revenir en haut Aller en bas
maly
Dragon aguerri
Dragon aguerri
maly


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 6:03 pm

Oui oui du combat !! I love you
Bon d'accord Rp pas assez long, pas assez developpé...
Enfin continue de nous cotoyer au zaap château pour améliorer ton RP (c'est ce que j'ai fait et regarde j'ai réussi), sinon prend ton courage à deux mains et passe plus de temps sur ton texte. D'autres anecdotes, d'autres infos sur ton personnage et ce sera mon POUR.

Amicalement, Malyxa
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 10:29 am

Un petit pour?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] candidature Meanlica Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature Meanlica   [REFUSÉE] candidature Meanlica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] candidature Meanlica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature d'un Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser