L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une arrivée sur la pointe des pieds.

Aller en bas 
+2
Val-Man
Ruengios
6 participants
AuteurMessage
Ruengios
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Ruengios


Nombre de messages : 10
Localisation : Là où les Maux me mènent
Date d'inscription : 13/07/2009

Une arrivée sur la pointe des pieds. Empty
MessageSujet: Une arrivée sur la pointe des pieds.   Une arrivée sur la pointe des pieds. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 12:26 am

Se posant à l'ombre d'un arbre, Ruengios, observait les discutions des-uns, les médisances des-autres. Un Nain barbu bavait sur un Iop, qui lui-même bavardait avec ses objets vivants.
Non loin de là, un autre Nain enlevait ses bandelettes gorgées de sueur avec une telle assiduité à faire jalouser le plus agile des sram's.
Soudain, une folie tint Ruengios, qui décida de faire parler de lui. Il déclina ses noms et prénoms à L'Ordre des Dragons de l'Aube.

Oyé oyé, Ruengios, de mon prénom, je suis un Discple Eniripsa ayant pour dessein de soigner les maux de chacun par d'autres mots plus curatifs.
A la vue des rapports que j'entretiens avec certains Dragoniers de l'Aube, je ne peux qu'être Altruiste auprès de votre Guilde.

Au plaisir de vous rencontrer, :-)
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée sur la pointe des pieds. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur la pointe des pieds.   Une arrivée sur la pointe des pieds. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 12:59 am

(Comment oses-tu représenter L dans ton image perso' ? )
Revenir en haut Aller en bas
maly
Dragon aguerri
Dragon aguerri
maly


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Une arrivée sur la pointe des pieds. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur la pointe des pieds.   Une arrivée sur la pointe des pieds. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 6:13 pm

XD Vale très pointilleux sur Death note Hein , Laughing .
(je me fiche pas de toi, j'aime bien aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée sur la pointe des pieds. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur la pointe des pieds.   Une arrivée sur la pointe des pieds. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 7:59 pm

Vale-Man s'inclina sur l'arbre où était posé Ruengios, il tendit la main en guise de salut et lui donna à son tour ses prénoms :
Vale-Man, JCVM, Vale, Petit Cornichon, Peluche, Rouleau de PQ....

Bien le bonjour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Ruengios


Nombre de messages : 10
Localisation : Là où les Maux me mènent
Date d'inscription : 13/07/2009

Une arrivée sur la pointe des pieds. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur la pointe des pieds.   Une arrivée sur la pointe des pieds. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 8:14 pm

Enchanté de faire votre connaissance, petit Rouleau de PQ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Une arrivée sur la pointe des pieds. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur la pointe des pieds.   Une arrivée sur la pointe des pieds. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 9:00 pm

Sinistra qui glandait à son habitude contre un arbre vit un nain ailé qui regardait un peu partout et qui, sans aucune raisons apparente se leva et se mit à causer. Sinistra qui était encore à moitié endormi écoutait d'une oreille .... distraite et après un grand élan de courage décida de parler.

*baille*

Salut moi c'est Sinistra et j'ai pas de petit surnom comme la peluche. En revanche je voudrais bien devenir une grande pourfendeuse de meulou pour avoir la jouissance de pouvoir me balader avec sa peau sur le dos .... En attendant je suis la grande pourfendeuse de pichon.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Une arrivée sur la pointe des pieds. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur la pointe des pieds.   Une arrivée sur la pointe des pieds. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 12:59 am

NakedCat, ayant dans un premier temps gardé ses distances avec cet étrange eniripsa dont elle savait qu'il ne faisait pas partie de l'ordre, décida qu'il était temps pour elle de lier connaissance.
Elle se dirigea vers le groupe qui avait commencé a se former autour du jeune homme.
Patiente elle attendit qu'il prenne conscience de sa présence avant de se présenter.

"Bonjour, je n'ai pas l'heur de te connaître encore mais c'est une joie pour moi de t'accueillir dans la taverne de l'ordre. C'est le lieu de rencontre de tout les membres de la guilde même ceux qui comme moi passent plus de temps retirés du monde qu'à parcourir Brumaire par monts et par vaux. J'espère que nous serons bientôt amenés à nous rencontrer"


HS:Spart je suis resté 5 min(et je pense que je ne suis pas le seul Very Happy) à regarder ta signature pour m'assurer que j'avais bien tout vu.Elle est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Ruengios


Nombre de messages : 10
Localisation : Là où les Maux me mènent
Date d'inscription : 13/07/2009

Une arrivée sur la pointe des pieds. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur la pointe des pieds.   Une arrivée sur la pointe des pieds. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 4:13 am

Les présentations furent lancées, les uns après les autres, les Dragonniers daignaient lui décliner leur substantif


HRP: Oui Naked moi même j'avoue avoir passé quelques minutes à tout lire XD " Luck tu connais l'histoire du con qui dit nahhhh ?!"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Une arrivée sur la pointe des pieds. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur la pointe des pieds.   Une arrivée sur la pointe des pieds. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 11:08 am

J'ai fait un pti relooking plus sympa de mon avatar/signature

J'ai eu du mal à la trouver la signature mais quand je suis enfin tombé dessus c'était un pti coup de coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

Une arrivée sur la pointe des pieds. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur la pointe des pieds.   Une arrivée sur la pointe des pieds. Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 1:03 am

Jantii s'avanca dans la salle et se rapprocha de l'eniripsa, même s'il ne savait pas trop quoi dire.
-Bah euh...c'est à dire...euh, bah bonjour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée sur la pointe des pieds. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur la pointe des pieds.   Une arrivée sur la pointe des pieds. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée sur la pointe des pieds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser