L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de +Sasori+

Aller en bas 
+10
maly
Aspy-rhiine
Kyusuke
Spartiatina
Elfini
Val-Man
NakedCat
Ariane-Azur
Jantii
+Sasori+
14 participants

Alors, on le prend l'animal ?
Oui, et on range son bouquin dans la bibliothèque en se promettant d'y remettre le nez un jour.
Candidature de +Sasori+ Vote_lcap93%Candidature de +Sasori+ Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Non, encore un original qui se prend pour un écrivain illustre. Ce torchon fera un très bon combustible pour la cheminée.
Candidature de +Sasori+ Vote_lcap7%Candidature de +Sasori+ Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
+Sasori+
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
+Sasori+


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Sur la lune.
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 11:11 pm

Le Corbac déposa le colis, suspendu à son bec par le biais d'une ficelle, devant la maison.
Un petit colis, emballé à la va-vite.
Il contenait tout d'abord une lettre, sur du vieux parchemin.
Griffonnés à l'encre verte émeraude, ces mots :

Brakmar, le 14 Joullier

Honorables membres de l'Ordre des Dragons de l'Aube,

Suite à la dissolution de notre guilde bien aimée, le Clan Hakumei, je me permet de vous présenter en ce jour, mon humble candidature.
Vous avez déjà eu l'occasion de connaître mon histoire, c'est pourquoi je me suis contenté de joindre à ma lettre quelques nouvelles dont je suis l'auteur et le héros.
Je suis aujourd'hui devenu un écrivain, sans grandes prétentions je vous l'accorde, mais suffisamment lu pour pouvoir vivre de ma plume.
Je vous laisse donc un exemplaire de ce qui est l'un de mes recueils les plus vendus à ce jour.
Sur ce, bonne lecture.

Amitiés,
+Sasori+


En effet, avec la lettre se trouvait dans le paquet, un livre relié au cuir de bouftou. Pas très épais. Sur la première de couverture, sobre, on pouvait lire " La Vie murmurée, ou nouvelles sans queues ni tête à lire au coin du feu " en lettre d'or. Derrière, pas de résumé. Juste ce commentaire :

Un recueil plein de surprises et de romantisme, à ranger dans sa bibliothèque personnelle entre Les contes de la mer Lowa, et Romances à Sufokia. **** La gazette des enutrof.


On ouvre le livre. Il sent bon les pages neuves.



Rendez-vous insolite

Je reçu un jour une lettre, à peu près comme ceci :

"Je vous attends ce vendredi à la Taverne du Chat Brûlé, la table tout au fond, vers vingt heure. Seul et sans armes."

On se dit " un fou ". Mais on y va quand même, pour voir.
Le jour dit, je me rend dans cette taverne miteuse, pour la première fois d'ailleurs. L'air y est lourd de fumée. Table du fond, une silhouette enveloppée de houppelandes noires, exhalant à un rythme régulier un épais nuage de fumée âcre. C'est en tremblant que je poussais la chaise branlante afin de m'y assoir.

- A l'heure dite, me susurre-t'elle, d'une voix grave mais féminine.
- Gloup, fis-je, en proie à une certaine nervosité.
C'est alors qu'elle découvrit son visage. Une écaflip d'âge mur, tout juste fanée, les yeux lourds, avec une expression mélancolique et désabusée. Le visage est beau.

- Voilà des mois que je cherche à vous voir, Sasori. Et voilà des années que votre être hante mes rêves. Fit-elle, tout en tirant une grande bouffée de sa cigarette démesurément longue.
- Et pourquoi cela ? Dis-je, déconcerté.
- Les yeux surtout. La voix jeune et claire. Je vous désire... Me murmura t'elle.
Je sentis soudain son genoux s'attarder entre mes deux jambes. Fébrile, je me résolu à garder mon calme, calme trahi par la sueur perlant à mon front. La chaleur était étouffante. C'est quand son genoux se fit plus audacieux que je ne pu m'empêcher de tressaillir. Je me mit à rougir.

- J'habite la rue d'à coté... dit-elle d'une voix à peine audible, tant elle était étouffée par son propre engouement...





_____

On saute plusieurs pages. On tombe sur cette nouvelle :




Epopées paysannes


Je fauchais toujours l'orge et l'avoine ainsi vêtu : Un chapeau de paille, un grand sac à contenir les céréales, des bottes robustes, et une faux immense entre les mains.
Il faisait chaud dans les champs de Bonta, j'étais en nage. Voilà plus d'une demi-journée que je travaillais d'arrache pied.
C'est alors qu'un milicien bontarien fit son apparition :

- On ne bouge plus jeune homme. Lâchez votre arme !
Je me retournais et vit le dit milicien : Un iop gringalet, tout jeune, et nouveau à en juger par ses ailes chétives.
-Pourrait-on savoir ce que je fais de mal monsieur ? dis-je, en gardant ma contenance.

Le jeune homme saisit un livre de son sac. Après s'être humecté les doigts, il en fit tourner les pages. Soudain, triomphant, il lut :

- " Article 389 alinéa C du code de conduite Bontarien, FAUX ET USAGE DE FAUX. Passible d'une amende à hauteur de 100 000 kama et d'un an de détention dans les geôles de la milice bontarienne. " Vous êtes pris la main dans le sac ! Dit-il en ricanant. Il exultait.
- Oh mon dieu, fis-je, désemparé face à cette créature stupide en proie à un excès de zèle.
Je me débarrassais de mon lourd sac, et en sorti rapidement un bâton au pommeau d'ivoire. Quand faut y aller, faut y aller.
- Oh oh, toute résistance sera inutile ! Cria le milicien, entrant dans une sorte d'état second, le visage déformé par le désirs de se battre.

Le combat fit rage.




____

On ferme le livre. Après tout il fait si bon dehors, qu'il serai dommage de ne pas en profiter.




Spoiler:


Dernière édition par +Sasori+ le Mar 14 Juil 2009, 11:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 11:25 pm

Citation :
Vous avez déjà eu l'occasion de connaître mon histoire
Je comprends par là que tu avais déjà fait un RP ?
Si oui, lien ?

PS : Fais nous un sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
+Sasori+
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
+Sasori+


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Sur la lune.
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 11:28 pm

Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 11:35 pm

Je te connais un peu, j'aime le RP, je vois pas pourquoi mettre un contre! Donc "Pour" dès qu'il y aura le sondage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 11:50 pm

Jantii fit son apparition dans la salle, couvert de gelée, l'air maussade. Il enleva son casque du Chef Bwork et essuya ses cheveux mouillés par la sueur tout en maugréant :
- Foutues gelées, foutu soleil de plomb, foutu Gelano !
Puis son regard tomba sur la lettre que tenait Ariane à la main
- C'est quoi ça ?
- Une candidature, intéressante ma foi.
- Fais voir.
Il parcourut la lettre du regard, et s'attarda ensuite sur le nom de l'expéditeur.
- On l'aurait pas déjà vu celui-la ?
- Lis et tu verras.
Le Féca s'exécuta et se plongea donc dans cette écriture verte émeraude.

/HRP
La candidature est excellente, pas trop de fautes, et s'il y'en a ce sont pour la plupart des fautes d'inattentions. (Je parle du RP).
Mais il y a quelquechose qui me chiffonne, c'est le fait que tu aies postulé déjà une fois et que tu aies ensuite annulé ta candidature. Je comprends que le désir de revenir dans ta guilde précédente ait été très fort, mais cela me gêne un peu.
Fin cela n'empêche pas que ta candid est bien et que je serais heureux de te compter dans nos rangs.
POUR

PS : comme ça on sera 2 fécas terre afro
Revenir en haut Aller en bas
+Sasori+
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
+Sasori+


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Sur la lune.
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 11:56 pm

/HRP : Oui, la guilde Hakumei c'était vraiment mon violon dingue. Je l'ai quitté une fois parce que je me sentais perdu, mais j'y suis vite revenu tant je tenais à ses membres. C'est la meilleure guilde que j'ai jamais connu. Mais aujourd'hui c'est définitivement finit. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 12:49 am

C'est vrai qu'on s'est donné comme règle qu'une fois qu'on a quitté LODA on ne peut y revenir. Mais on a déjà fait tellement d'entorses à cette règle....

Du coup t'ayant déjà mis un pour (et ça devait être un bon gros pour car je m'étais fendu d'un petit rp pour te répondre c'est dire mon intérêt) je ne vois pas pourquoi te mettre un pour encore.J'aurais probablement mis un pour si tu t'étais présenté pour la première fois

Je n'ai cependant pas trop compris te nouvelles, elles ressemblent plus a des accroches nous invitant à lire un texte plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 2:11 am

Pour, je vois que du bon boulot là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 10:15 am

Moi aussi j'etait un ancien membre d'hakumei. Elle a ete dissoute?

Sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 11:05 am

Sinistra arrivait dans le Hall de la maison des Dragons lorsqu'elle vit l'agitation.

-Encore le foutoir ici, sans doute Nain qui a encore trop bu et qui danse sur une table.

Elle prit ensuite son sac lourdement chargé et commença à en faire le rapport puis voyant qu'une lettre passait de main en main et que quelque autre Dragons lisait un livre qu'elle n'avait pas vu dans la bibliothèque elle s'approcha.

-Aaaah c'était en candidature, tiens c'est Sasori, je lui avais dit de réessayer si le cœur lui en disait mais je pensais pas qu'il le ferait réellement. JANTII ! C'est quoi l'avis général qui se dégage de la candidature? Et sèche toi tu ressembles à un vrai bwork avec l'odeur en prime.

-L'avis a plutot l'air positif et tu sais ce qu'il te dit le bwork?

-Plein de bonne chose

Alors que Sinistra réussit tant bien que mal à arriver au tableau réservé au vote, elle chippa le tampon que tenait Elfini et apposa également son POUR.

-Une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 11:10 am

CONTRE Y'EN A MARRE DES FECA TERRE Sad

Plus sérieusement, ton RP est bien structuré avec une belle mise en page.

De plus l'histoire est sans faute est bien rédigée.

Tu as donc mon pour si le fait que tu reviennes une seconde fois n'est pas considéré comme important.

Jantii a écrit:

PS : comme ça on sera 2 fécas terre afro

T'as oublié Ariane ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Aspy-rhiine


Nombre de messages : 43
Localisation : Derierre toi...
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 11:47 am

POUR. Que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 1:05 pm

Kyusuke a écrit:
Jantii a écrit:

PS : comme ça on sera 2 fécas terre afro

T'as oublié Ariane ! Shocked
J'ai envie de dire que je réduis feu et eau (Pas vent car j'ai pas eu assez de points de sorts é_è). Donc je suis Terre/Feu avec une petite dose d'agilité de sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 1:07 pm

@ Kyu : Ariane est Terre/feu, nuance Razz
(oui bon je l'avais oubliée...mais ça compte pas terre/feu !)
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 2:15 pm

Tu peux être recruté
Revenir en haut Aller en bas
maly
Dragon aguerri
Dragon aguerri
maly


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 4:34 pm

ENORME !
J'aime trop =D Je veux la suiteeeee !!

Maly se mit à courir partout dans la salle. Puis voyant (comme d'habitude) que les gens examinaient la stupidité de ses gestes, elle se calma.

Euh, je te met un POUR biensûr.

Je n'était pas dans la guilde quand tu as postulé je crois (ou alors je n'étais pas chez moi pour jeter un coup d'oeil aux candidatures) donc pour moi ça ne fait qu'une candidature. Puis MINCE hein, t'as l'air d'un super joueur RP et je vais acheter ton bouquin Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 4:46 pm

Demo regardait Maly avec méchanceté, il ne s'était pas remis de l'affront qu'elle lui avait fait la veille en lui refusant la main de sa fille, puis il fut sortit de sa médiation lorsque l'ouvrage de cet étrange inconnu arriva entre ses mains...

C'est ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
koichi
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
koichi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 7:43 pm

Carement POUR superbe Rôle Play et il ne manque rien dans la candidature. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 8:07 pm

Doumie passa sa tête par-dessus l'épaule de Demo (exploit plutôt facile vu la taille du nain) intriguée par le bouquin entre ses mains.

- Tiens tiens! Intéressant ça!




Pour
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 12:39 am

Card entra à grand fracas dans la maison de guilde, tout couvert du sang de sa dernière traque.

"Hey vous voulez pas faire un donj......"

Il fut surpris de voir autant de monde se précipiter dans la maison. Il aperçu quelque chose lui semblant être une lettre. C'est alors que Doumie lui tendit.

"Elle vient d'arriver, et je peux te dire qu'elle a plutôt un succès fou"

Il prit la lettre et commença à la lire.

=> Eh ben ça mes amis c'est de la candidature, du genre qu'on en voit pas très souvent ces temps-ci. Tu as évidement mon vote favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
+Sasori+
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
+Sasori+


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Sur la lune.
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 7:56 pm

Merci à tous et à toutes d'avoir été favorable à mon intégration dans la guilde * regard narquois à Cuara *

[ Cependant, si une âme charitable pouvait aussi me donner accès au forum en tant que membre à part entière, je lui en serai très reconnaissant. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 8:52 pm

Faut attendre la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de +Sasori+   Candidature de +Sasori+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de +Sasori+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser