L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HORS DÉLAI] Candidature Rety

Aller en bas 
+7
Spartiatina
Val-Man
Fleurette
NakedCat
• Shina •
Asasindelombre
Rety
11 participants

entrée dans la guilde?
pour
[HORS DÉLAI] Candidature Rety Vote_lcap88%[HORS DÉLAI] Candidature Rety Vote_rcap
 88% [ 7 ]
contre
[HORS DÉLAI] Candidature Rety Vote_lcap12%[HORS DÉLAI] Candidature Rety Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rety
Dragonet
Dragonet
Rety


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Hattmatt
Date d'inscription : 26/07/2009

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 10:32 pm

Bonjour à toutes et à tous

In game :
Au début j'ai jouer sur mon xélor (128), j’avait créer ma sacri comme mule. Après mure réflexion j’avait décider de changer de serveur ce qui tombait bien Many venait de sortir. Après 1 mois' j’avais monté ma sadi jusqu’au lvl 89 ou la j’ai comprit que c’était un serveur de hacker. J’ai donc décidé de revenir sur brumaire ou j’ai continué ma sacri comme personnage principale. Elle ce nomme Rety, sacri eau lvl 126. Pour les guildes que j’ai eu, il y en a eu que une Karma. J’ai décider de la quitter car il y avait presque plus personnes de connecté, donc aucune ambiance. Pour les métiers, je suis lvl 47 bijoutier, 60 mineur,paysan 85, boulanger 100 et alchimiste 65 .

In real life :

Je m’appelle Romain, je vais avoir 14 ans le 26 septembre et je vais aller en 3éme. Après ma 3éme je compte faire un apprentissage parce que les cours j’en peut plus ou peut être devenir Basketteur professionnel (l‘espoir fait vivre). J’habite dans un petit village Hattmatt qui a un prestigieux club de Basket. J’aime bien rigoler, faire du sport et sortir en soirée pour aller draguer . Comme sport je fait du Basket-ball et du football dans un club (3 fois champion du Bas-rhin cette année). Je suis un fan de Tony Parker et de Karim Benzema. J’écoute beaucoup de musiques (sauf du classique ).


Mes motivations :
Je pence que votre guilde peut m’apporter ce que je recherche dans dofus, des aventuriers sympathiques, aideurs mais aussi des personnes à qui on puisse faire confiance et bien sur une bonne ambiance.

Role play :
Alors que le soleil baissait dans le ciel un cri déchirait le silence qui était posé sur la forêt des abraknydes, une jeune sacrieuse était entouré par des chasseurs de prime, les petites ailes blanches qu’elle avait dans dos suffisaient à comprendre la situation mais le bébé qu’elle portait dans les bras compliquait cette situation. Chaque brigands tenaient une vieille épée rouillée et la pointait vers la pauvre femme mais ce cri perçant avait bien sûr attiré l’attention et hormis les quelques araknés qui se réjouissait d’un futur potentiel repas mais parmi les arbustes on voyait une mèche rousse qui avançait d’un pas rapide en direction des brigands et en un seul coup sur le sol les envoya valser dans les airs et fit également tomber à la renverse la disciple sacrieuse.
On pourrait croire qu’ils finirent leur vie ensemble et eurent encore beaucoup d’enfants mais en vérité le iop pris les brigands et parti sans dire un mot laissant la jeune femme sur les fesses et dans une incompréhension totale, elle apprit plus tard que c’était la dure vie que menait les chasseurs de prime et elle ne souhaitait ça pour personne. Forte de son expérience elle se fit donc plus prudente afin d’éviter les autres embuscades qui auraient pu mettre sa vie et celle de son bébé en danger. Ils finirent par arriver à la lisière de la forêt et trouvèrent une maison de bûcheron abandonné que la maman aménagea et rendit habitable. C’est dans cette maison que grandi Rety qui comme sa mère avait choisi de naître sous le signe de la déesse sacrieur, dès qu’elle fut capable de marcher sa mère lui mit une arme dans les mains et lui apprit à se battre de façon rudimentaire pour pouvoir sauver sa vie si le cas venait et évidemment le cas finit par venir, d’accord c’était un bouftou, d’accord il était à moitié mort mais c’était quand même une menace ! Imaginez si il l’avait mordu et transmis des maladies, elle aurait aimé ça et n’aurait pas pu s’en passer ... si jeune c’est une honte ! Enfin bref….
Toujours est-il que Rety grandissait et que son envie de combat aussi, étant donné que sa mère était plutôt devenu pacifiste ça devait venir du père mais comme il lui était inconnu elle ne pouvait le savoir et elle finit par prendre son baluchon et d’y mettre 1 bout de pain, 1 couteau, 2 petites cuillères, 1 rouleau de papier toilette, 4 timbres et une ficelle pour pendre l’écrivain. C’est ainsi que Rety traversa moult contrées à la recherche de son destin qu’elle cherche d’ailleurs encore, armée désormais de sa hache Eulouh, de son courage et d’un soupçon d’écorce de la terrible Abraknyde Ancestral sur le dos.
Désirant désormais se poser et trouver un groupe de fiers compagnons pour enfin trouver ce destin si bien caché et en rire autour d’une bonne chopine
*Rety posa sa lettre dans la boite prévu à cet effet et retourna dormir sous un arbre*


Dernière édition par Rety le Lun 27 Juil 2009, 10:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 10:37 pm

Ecris plus gros je t'en supplie je me suis defoncé les yeux et met un Rp , sinon quelque confusion mais c'est plutot pas mal . Je te connais et je dis donc Pour !!!

(edite ton lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 11:11 pm

Je me dois de posté ça

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Preuve10
Revenir en haut Aller en bas
Rety
Dragonet
Dragonet
Rety


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Hattmatt
Date d'inscription : 26/07/2009

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 11:18 pm

Ta pas sreen la suite lol! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 11:20 pm

Je veux pas trop en devoilé sur ta personnalité "unique" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
• Shina •
Dragon héroïque
Dragon héroïque
• Shina •


Nombre de messages : 186
Age : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 11:28 pm

Asasindelombre a écrit:
Je veux pas trop en devoilé sur ta personnalité "unique" Very Happy

Tu crois ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 12:10 am

L'histoire me plait bien et le lvl est atteint donc un pour.
Relis toi quand même ("je pence" Aaaaaaaaaaah My god!)

Bon et sinon méfie toi car notre guilde abrite bcp de chasseurs de primes (et chez nous ils sont presque tous gentils et ils ont pas d'épée rouillée pour faire peur aux enfants)
Revenir en haut Aller en bas
• Shina •
Dragon héroïque
Dragon héroïque
• Shina •


Nombre de messages : 186
Age : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 12:59 am

http://tsubasa.frbb.net/premiers-vols-f4/re-candidature-de-rety-t1789.htm

P'tit renseignements Smile

OMAGAD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 1:26 am

déjà vu, cette candidature était achevée avant l'ouverture de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
• Shina •
Dragon héroïque
Dragon héroïque
• Shina •


Nombre de messages : 186
Age : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 1:38 am

Ok,

au temps pour moi Wink

(Désolé mais ça s'écrit comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 1:45 pm

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 2:23 pm

Shina : Nom de Blaireau ! a écrit:
au temps pour moi Wink

(Désolé mais ça s'écrit comme ça !)

ça s'écrit "autant pour moi" mais je t'en veux pas XD

Je connais le RP parce que je l'ai aidé à le corriger (surtout les grosse fautes mais y'en avais que 2/3) je donne donc un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 2:28 pm

non c'est bien "au temps pour moi" selon l'académie française, c'est une expression d'origine militaire, il fallait se mettre "au temps". Après en pratique les gens ont transformé ça en "autant pour moi", du coup cette expression est aussi valable.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 3:03 pm

C'est pas bien de flood Fleu (surtout pour me contredire !)
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 3:44 pm

Beaucoup de fautes, rp correct mais sans plus, les motivations sont copié/collé de la candidature chez Tsubasa et le hack n'existe pas.

Plutôt contre pour le moment.


Dernière édition par Demo' le Mar 04 Aoû 2009, 10:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 3:51 pm

les deux se disent je crois fleu et spart (pour mettre tout le monde d'accord)

Je m'étais dja posé la question (moi je suis plus du côté autant) et je m'étais renseigné
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 3:53 pm

c'est bien ce que je dis naked, les deux sont valables. Mais historiquement c'est "au temps" qui est juste. "autant" n'a été accepté qu'à force de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
koichi
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
koichi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 03/07/2009

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 7:11 pm

Je te connais un peu car tu es rentrée dans Karma juste avant que je ne la quitte, j'ai d'assez bon souvenirs de toi et ta candid me plaît. Tu as donc mon POUR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 9:34 pm

Certes tu es l'ami de plusieurs membres de la guilde, et je t'apprécie aussi personnellement.

Mais je dois te juger comme une personne que je ne connais pas.

Et en tant que tel, je trouve ton RP très limite, surtout que Sini nous dit avoir corrigé tes grosses fautes, de ce fait, on ne connait pas tes réelles capacités orthographiques.

Je reste donc neutre, mais je me plierai à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 9:41 pm

Les grosses fautes que j'avais corrigé était clairement des fautes d'inattention qui était passé au travers de son correcteur parce qu'elles avaient une signification.

Je n'ai pas touché ni à la mise en page ni à quoi que ce d'autres que 2/3 fautes du type précédemment citées.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 10:14 pm

7 jours sont passés, 6 positif, désolée mais ça ne sera pas pour cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 9:50 pm

POur si tu fais le meme tarif que demo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 10:05 pm

Elfini a écrit:
POur si tu fais le meme tarif que demo ^^

C'tait un fake j'ai jamais reçu ma paye o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HORS DÉLAI] Candidature Rety Empty
MessageSujet: Re: [HORS DÉLAI] Candidature Rety   [HORS DÉLAI] Candidature Rety Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HORS DÉLAI] Candidature Rety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HORS SUJET] mea culpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser