L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Candidature [Giamant]

Aller en bas 
+8
Demo'
+Sasori+
NakedCat
Notoria
Soullz
Glorfindel
Val-Man
mathgym
12 participants

entrée dans la guilde?
pour
[REFUSÉE] Candidature [Giamant] Vote_lcap30%[REFUSÉE] Candidature [Giamant] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
contre
[REFUSÉE] Candidature [Giamant] Vote_lcap70%[REFUSÉE] Candidature [Giamant] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
mathgym
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009

[REFUSÉE] Candidature [Giamant] Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature [Giamant]   [REFUSÉE] Candidature [Giamant] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 11:04 pm

Tout d'abord je me présente,

Classe: Iop, Feu en particulier
Cercle: 139, pour l'instant bien sur
Métiers: 30 paysan, 31 boulanger, 11 pêcheur
Alignement: Brâkmarien, mais changement en cours.
Statut: Abonné.

Voilà, Giamant jeune iop, né il y a quelques années a déjà atteint un stade de puissance assez élevé. De ce fait, il fût demandé à tous les Brâkmariens de mener la plus grande des guerres inter-cités qui allait se passer...

Dans le village d'Astrub , la guerre était proclamé par le Dieu , Jiva. Des hordes d'Anges envoyées par Jiva dévastaient le village.
Les guerriers d'Astrub était tous appelé pour combattre contre les forces du mal.
Moi j'étais le chef de l'armée , je combattais avec mes amis les xelors et mes frères les iops
Nous avons convoqué le conseil des énisiprias pour nous revitaliser en cas de néscessité.
La guerre n'était , hélas pas qu'à Astrub mais dans le monde entier.
Les troupes Bontariennes se mirent à attaquer non plus les guerriers de Brakmar mais aussi les pauvres citadins d'Astrub
forcé à se cacher dans leur maison pour éviter les explosions qui venaient de partout. .
Je donne l'ordre aux fécas de nous protéger avec leurs armures et aux xélors de ralentir les troupes ennemies.
Les armures ont cédé , alors tout le monde attaque , que se soit les citadins, comme les armées forcées à protéger tout ce peuple qui criaient à l'aide de tout côté.
Personne n'avait de pitié pour ces Anges qui eux n'avait pas conscience de la vie.
Des milliers de cadavres étaient entassés un peu partout dans le village.
Je prévenus les Enis pour qu'ils aillent soigner tout ce peuple qui était près de mourir.
Et un éni vint me voir et me fit:


_Hey!!!Je peux vous aider?
_Oui , aide tes amis a sauver les vies de nos compatriotes!!!
_Je m'appelle Isis pour information et je peux te dire que tout le monde survivra!
_Merci pour ton aide.Maintenant je vais retourner au combat.

Peu après la ligue de la légion d'honneur des anges de Brakmar vint nous aider à achever ces Bontariens qui étaient en train de tout détruire.
Après ce combat sanguinaire , je retournas voir Isis pour lui dire combien son geste m'était chère.
Jiva fou de rage , retourna à Bonta , se créer une nouvelle armée pour vaincre Astrub.
Mais ce qu'il ne sait pas c'est que ce village ne périra jamais...Surtout en présence de notre fameuse Armée Brakmarienne qui restera à jamais fidèle au village.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[REFUSÉE] Candidature [Giamant] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature [Giamant]   [REFUSÉE] Candidature [Giamant] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 1:07 am

Candidature plutôt passable dans l'ensemble, l'histoire est assez commun est un peu courte, pour moi ça passe, pour les autres moins sûr, à toi d'améliorer ton RP. Le niveau y est.
Il y a peu de candidatures ces temps ci alors je vais mettre un Pour.
Accroche toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

[REFUSÉE] Candidature [Giamant] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature [Giamant]   [REFUSÉE] Candidature [Giamant] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 11:46 am

Pour moi c'est pas assez long et il y a quelque fautes.
( en plus un abus de plus dans la guilde ça suffit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[REFUSÉE] Candidature [Giamant] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature [Giamant]   [REFUSÉE] Candidature [Giamant] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 12:05 pm

Tu racontes bien une histoire, mais ce que je ( on? ) veux lire, c'est le RP de TON personnage. Donc essaie de grossir un peu le texte en rajoutant sa vie, parce que c'est bien beau la guerre entre Brakmar et Bonta, mais on sait rien sur toi apart dans la présentation du début.
( Tu pourrais le dire dans ton RP d'ailleurs pourquoi tu veux changer d'alignement... )

Et sinon pour au-dessus: Sois pas jaloux mulasse
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] Candidature [Giamant] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature [Giamant]   [REFUSÉE] Candidature [Giamant] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 5:57 pm

L'histoire est mal racontée, des erreurs de background à foisson.

Citation :
Dans le village d'Astrub , la guerre était proclamé par le Dieu , Jiva. Des hordes d'Anges envoyées par Jiva dévastaient le village.
Les guerriers d'Astrub était tous appelé pour combattre contre les forces du mal.

Jiva n'est pas une déesse mais une protectrice. Celle du mois de Javian.
Les anges ne représentent pas le mal dans Dofus ce sont les brakmariens.

Citation :
Jiva fou de rage , retourna à Bonta , se créer une nouvelle armée pour vaincre Astrub.
Mais ce qu'il ne sait pas c'est que ce village ne périra jamais...Surtout en présence de notre fameuse Armée Brakmarienne qui restera à jamais fidèle au village.

Jiva est aussi une femme. Attaquer astrub n'entrera jamais dans ses plans et rendre l'armée brakmarienne "gentille" n'est pas recommandé. Il représentent le mal en Amakna... L'érreur est grosse là. De plus ton rp est survolé, aucuns approfondissements.

Désolé mais contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Candidature [Giamant] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature [Giamant]   [REFUSÉE] Candidature [Giamant] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 11:42 pm

j'aurais bien donné un petit pour d'encouragement mais les brakamriens c'est pas censé être eux qui massacrent les innocents et les anges les gentils?

ou alors on m'aurait menti?

donc bref je reserve mon vote
Revenir en haut Aller en bas
+Sasori+
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
+Sasori+


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Sur la lune.
Date d'inscription : 20/02/2009

[REFUSÉE] Candidature [Giamant] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature [Giamant]   [REFUSÉE] Candidature [Giamant] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 11:44 pm

Oui erreurs de brackground comme l'a dis Noto.
Je trouve le style assez maladroit aussi. Tout comme le fait de mettre les caractéritiques ( métier, cercle ect... ) en liste au début... vraiment pas role-play.

Pour ce qui est de l'histoire... On passera sur l'originalité n'est-ce pas ? Orthographe passable. On apprends strictement rien de toi si ce n'est que tu es un guerrier Brakmarien.

Désolé mais je n'adhère pas du tout. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[REFUSÉE] Candidature [Giamant] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature [Giamant]   [REFUSÉE] Candidature [Giamant] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 3:49 pm

RP maladroit et comportant pas mal d'incohérences, le reste ne cassant pas 3 pattes de canard, je suis plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[REFUSÉE] Candidature [Giamant] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature [Giamant]   [REFUSÉE] Candidature [Giamant] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 3:23 pm

La même pensée que Démo, contre
Revenir en haut Aller en bas
koichi
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
koichi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 03/07/2009

[REFUSÉE] Candidature [Giamant] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature [Giamant]   [REFUSÉE] Candidature [Giamant] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 4:45 pm

Pas mal de fautes, un RP incohérent. Désolé mais ça sera un CONTRE de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Drugz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

[REFUSÉE] Candidature [Giamant] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature [Giamant]   [REFUSÉE] Candidature [Giamant] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 2:56 am

Je "plussoie" ce qui a été dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

[REFUSÉE] Candidature [Giamant] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature [Giamant]   [REFUSÉE] Candidature [Giamant] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:15 pm

Quelques incohérences comme l'a dit noto mais le RP est pas mal.

T'as du bol que je sois sympa niveau candidature allez POUR
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[REFUSÉE] Candidature [Giamant] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature [Giamant]   [REFUSÉE] Candidature [Giamant] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 1:38 pm

Il a trop de Contre, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature [Giamant] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature [Giamant]   [REFUSÉE] Candidature [Giamant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature [Giamant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature d'un Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser