L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air .

Aller en bas 
+5
Kyusuke
Glutony
Rolex-powaa
Elfini
Cabiron
9 participants

Peut-il integrer l'Ordre ?
Oui.
[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Vote_lcap0%[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Vote_lcap100%[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Sans avis.
[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Vote_lcap0%[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cabiron
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2009

[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air .   [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 9:59 pm

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord , je vais commencer par ma vie Irl .
J'ai 19 ans , j'ai arrête les cours pour faire un boulot ( Dans un Hypermarché ) Ensuite , mes activités principales : Travail et Ordi Very Happy , après , j'ai réussit le bac avec mention bien Very Happy (je vous le souhaite aussi )


Passons a la vie IG ! Alors je suis un petit Xélor du level 134 a ce jour , qui se nomme Benjaminronaldo , surnom , Ben , Benj , Benji . J'ai comme métier , Bijoutier 65 , et alchimiste level 1 ( no comment Smile )
Je suis de type Air , équipé de la panoplie cérémonial ( en train de se faire ) , je suis Brakmarien .
Mon caractère : Sympathique et bavard ( bin je met de l'ambiance il en faut hein ^^' )
Je tien a préciser que je suis une mule d'un Ecaflip 195 ( Grapeur ) arrété a ce jour , après un hack . J'ai alors décider de crée ce jeune Xélor . Et pour moi , Grapeur et fini , je n'ai plus d'ennemis , une nouvelle vie est faite !


Petit Rp : Un jour , un petit Xélor du nom de Nikosse se balada dans un parc lorsqu'il rencontra une iopette jeune , sexy et puissante mais surtout , intelligente ! Son nom était Flora.Nikosse se précipita en un rien de temps pour aller la voir ! Épaté , la jeune Iopette tomba dans ses bras . Il tombèrent tous les 2 amoureux . Il acheta directement une maison dans Amakna , et ils y vivèrent heureux . Un jour il voulut absolument avoir un enfant , il sauta dans le lit . Après cela , un être démoniaque entra dans la maison et lanca des épées dans tous les sens !!! Les fenêtres et même les murs tombèrent . Heureusement , par chance , un papi mystérieux entra dans la salle en un rien de temps , et le pris dans ses bras , et l'emmena chez lui , dans Amakna . Il le laissa tranquille dans sa maison, tout seul, avec juste un chien , qui lui apportait de la nourriture , du lait essentiellement. Des années passèrent et passèrent , mais un jour , il sortit de sa rue , et tout le monde lui dit : Joyeux anniversaire , t'as les 18 !!! Alors pour cela , il organisa une fête dans sa maison . Il y invita une dizaine d'amis lorsque brutalement la porte du hall claqua, comme une tempête sur des fenêtres . Un homme vêtu d'une grande cagoule et d'un chapeau noir de Xélor entra dans la pièce et terrorisa les jeunes garçons . En voyant cela , le viell homme dit ''Je ne suis pas là pour vous affoler , mais pour annoncer une énorme nouvelle au jeune Xelor ! Qu'il me suive de suite !
'' Et pourquoi cela ! '' ( répond le jeune Xelor ) " Car cela concerne ta famille " ; le jeune homme obéit de suite.


Le vieil homme le mit sur son dos et l'emmena dans une maison, en a rien de temps !! Le jeune homme s'exclama : Waaa , comment tu fais papi ! Le papi répondit '' Maitrise le temps et tu feras de même , enfin tu pourras . Mais , nous ne somme pas là pour ça , mais ce qui concerne ta famille ! Hum , tu t'es sans doute posé la question , où sont mes parents ? Eh bien , je vais te dire une chose , ils ne font plus partie de ce monde , ils ont rejoint le paradis . Et moi, je suis ton grand-père ! Le jeune homme ne pleura pas , mais sursauta en disant : " De toute façon , tout le monde meurt un jour ou l'autre ! Le vieil Homme fut surpris , puis parla : " Ton père ma demandé de te donner cette épée avant sa mort , en Amakna , lors d'une bataille de Brakmar contre Bonta , tiens, c'est pour toi ! Le jeune homme s'exclama : " Wouaw ! C'est trop cool !" Alors que le xelor était fin heureux , le vieux dit :


" Hop Hop Hop ! Cette épée ne sert pas a taper des bouftouts ! " Le xelor sursauta , et dit " Bah c'est nul alors !" "Tu veux savoir comment j'ai fait pour te transporter de Bonta à ma maison en une seconde ? Tu veux savoir qui a tué tes parents ? Venge ton père et tu auras toutes tes réponses ! Le jeune Homme , prèt à l'aventure , en guerre , dit tout de suite : "QUI A TUE MON PÈRE !!!" Le vieil Homme lui dit : '' Faut que tu t'entraines ! " " Mais comment ? Je n'ai plus de parents !" " Je vais le faire moi ! " Plusieurs années passèrent , et le jeune disciple devint une véritable bête de combat .


Mais un jour , le papi mourut .Il eut juste le temps de dire les dernières paroles à son guerrier . "Fait moi une promesse , tue Rokasse. Pour cela , soit le plus courageux et essaies de t'entrainer le plus possible , si tu ne parviens pas à le tuer , le monde tombera" . C'est alors que Rokasse , l'unique meurtrier de ses parents,et de son papi , se trouva devant lui !!! Mais le cavalier n'avait pas peur , il prit l'épée qu'il lui avait été donnée et arréta le temps . Il trancha d'un coup sec le tueur . Il l'avait fait , il avait sauvé le monde !!! Etonné par la facilité de l'attaque et par le peu de résistance de son ennemi... Le monde le remercia , en lui offrant un bouclier du capitaine Nikosse (son père) , qui , pour lui, était très cher à ses yeux .


On n'en vient a la dernière partie ! La raison pour laquelle je veux entré dans cette guilde ^^"
Mes ambitions sont simples : Aider les gens . De plus , on me dit des très bonnes choses sur cette guilde , j'aime bien le signe , enfin bref , j'aime bien cette guilde .

Je vos souhaite un excellent jeux , en espèrent des votes favorables
.


Dernière édition par Cabiron le Lun 31 Aoû 2009, 2:17 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air .   [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 10:13 pm

ben voila pour Smile


Dernière édition par Elfini le Lun 31 Aoû 2009, 12:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air .   [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 10:15 pm

Le Rp est absent :s

Ta candidature est un vrai arc en ciel, ça prouve que tu as fais un effort (fin je pense) mais le résultat et pas là, c'est pas beau Mad

Pour le moment, tu as mon contre...
Revenir en haut Aller en bas
Cabiron
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2009

[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air .   [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 10:17 pm

Je me lance dans un Rp alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air .   [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 10:32 pm

Tant que tu n'auras pas fait de RP, tu auras mon Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air .   [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 10:44 pm

Grapeur... Grapeur.. J'espère que je confonds avec un autre eca !

Sinon bonne rédaction de ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air .   [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 12:09 am

La candid est sympa, t'as l'air sympa, les couleurs sont sympas, être démon c'est sympa, enfin je m'égare...
Bref, tout ça c'est sympa mais ça ne suffit pas. Le Rp n'est pas assez travaillé, ça sent un peu le bâclé tout ça, des passages sont un peu survolés, notamment son enfance. Le fait que tes parents soit tués et que tu souhaites les venger ça fait un peu stéréotype et certains ne se priveront pas de te le faire remarquer. Personnellement ça ne me gêne pas (c'est vrai, on en voit tellement plus dans les RP que c'est devenu rare l'assassinat des parents et la bête vie dédiée à la bête vengeance).
Contre, mais seulement pour l'instant, je te laisse une chance car tu as l'air...sympa.
(Ca fait beaucoup de sympa tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air .   [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 1:22 am

ça va être contre pour moi aussi

pourtant tu avais quasiment tout pour être pris mais...beaucoup trop de fautes...et ça ça me donne des palpitations.
Revenir en haut Aller en bas
Cabiron
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2009

[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air .   [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 10:24 am

Alors voilà , j'ai continué le Rp , et j'ai corrigé toutes les fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air .   [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 12:09 pm

Là j'ai pas le temps de lire, mais déjà sans regarder la candidature ne profondeur :

_ C'est toujours un arc en ciel moche

_ Le sondage est toujours pas là, visiblement tu n'as pas lu les règles, ça donne pas envie de mettre POUR.


Tu aurais mon contre si seulement il y avait un sondage Sad



EDIT: après avoir lu ta candidature, ça me branche pas trop, voir pas du tout, et le "je venge mes parents" c'est vu vu vu et revu.

Cela confirme mon CONTRE, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air .   [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 1:02 pm

Contre :\
Revenir en haut Aller en bas
So__heal
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
So__heal


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Marne.
Date d'inscription : 02/02/2009

[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air .   [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 2:10 pm

La couleur blanc fait mal au yeux (j'ai du faire un copier/coller sur bloc-notes tellement j'arrivais pas à lire) & j'accroche pas trop au RP,

Même si tu es sympathique
, CONTRE.


Dernière édition par So__heal le Lun 31 Aoû 2009, 10:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air .   [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 3:56 pm

So__heal a écrit:

Même si tu est sympathique
, CONTRE.

Hmm... ta faute aussi me fait mal au yeux ... "tu ES" ... puis toi aussi t'as des couleurs de fou !! x]

Bref, revenons à nos moutons. Tu as mon Contre car ton RP ne m'emballe pas plus que ça et tu fais des fautes. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air .   [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 9:52 pm

Alors déjà, ton RP j'avais pas envie de le lire de base parce que ces couleurs m'ont fait mal au yeux d'office et je pense avoir eu raison de n'avoir pas eu le même courage que Rolex

http://tsubasa.frbb.net/premiers-vols-f4/benjaminronaldo-disciple-xelor-air-t1872.htm

Au moins j'aurais pas eu à juger ce qui semblerais être un RP médiocre et à me faire mal au yeux pour un faux cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air .   [REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Benjaminronaldo , disciple Xélor Air .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature d'un Xelor
» Pour un tit Xelor ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser