L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Organisation d'une team]Serveur Héroïque

Aller en bas 
+10
Rolex-powaa
NakedCat
Elfini
Alderwin
maly
Spartiatina
Kyusuke
Sir Bloody Sangui
• Shina •
Soullz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 8:55 pm

Comme vous devez déjà le savoir, un serveur dit "héroïque" a été ouvert il y a déjà un petit bout de temps sous la tutelle d'Oto-Mustam.
Ce serveur est dit "hardcore" car la mort y est définitive, de n'importe quel type qu'elle soit.

Compensée par un bonus de gain d'expérience et de drop, dont les taux ont été multipliés par 3, c'est donc un serveur ou le wipe est courant et dont il faut donc s'accommoder. De ce fait, l'expérience est multipliée par 6 lorsque l'on meurt, et ce, jusqu'au niveau de notre ancien personnage.

Pour plus de détails, vous pouvez aller voir cette page: Serveur Héroïque



Après cette petite description pour informer les quelques personnes qui n'étaient pas au courant, j'en viens donc à ma raison de poster ici.

Kyusuke et moi jouons de temps à autre sur ce serveur, ou nous nous amusons à faire du "Pk". Le "Pk" signifie player killer et est le fait de tuer les autres joueurs afin d'avoir un gain d'expérience important ( 1% de l'xp totale d'un joueur normal, 10% pour un joueur avec du déshonneur )
et de remporter la totalité de leur inventaire.
Là, certains vont surement se dire "Mais c'est dégueulasse ce que vous faites". Mais il n'en est rien, puisque le serveur a été crée dans cette optique, et tout est fait pour que ce Pk se fasse dans les règles ( Comme par exemple l'interdiction de multi-compte en agro )

Bref, j'ai pu voir IG que d'autres personnes jouaient sur ce serveur, comme par exemple Sangelus ou Rolex. Si bien que l'idée est venue d'organiser une team pour pouvoir passer du temps ensemble dessus.

Si l'envie vous prend donc de nous rejoindre pour avoir des frissons à traquer un joueur jusqu'à le piéger et de tout faire pour rester en vie au milieu des nombres autres Pks, merci d'écrire à la suite de ce post en précisant quelle classe vous voudriez jouer.


Nous sommes, pour le moment, deux sacrieurs eaux en raison du stuff très peu onéreux demandé et de leur efficacité. Nous avons aussi avec nous le frère de Kyusuke qui joue un eni, nous apportant du soin suffisant et un gain de pa qui peut nous permettre d'atteindre des dégâts de 200 par tour chacun après être châtiés!
Pour être le plus efficace possible, il faudrait disposer d'un autre eni pour que nous puissions avoir 8 pa obligatoirement et des soins plus importants, ainsi que d'au moins un osamodas pour pouvoir tuer rapidement les invocations adverses et gêner les ennemis grâce à du spam de monstres. ( Mon frère l'est déjà, mais un seul fouet ne permet pas de tuer un bouftou sous crapaud )
Je donne ce qui serait donc le mieux, mais vous pouvez bien entendu faire la classe que vous voulez, ça ne nous empêchera pas de nous amuser!

Néanmoins, il y a un point très important à prendre en compte, et j'insiste vraiment dessus: Si vous n'aimez pas monter un personnage plusieurs fois, et que les niveaux/objets ont trop de valeur à vos yeux, ce serveur n'est pas fait pour vous!
Ce n'est pas que nous ne voulons pas de gens dans ce cas, c'est juste que si vous tentez l'aventure avec nous, vous risquez d'être VRAIMENT déçus par la suite :/

Une dernière chose que je dois vous dire: En agressant des joueurs, nous avons bien entendu du déshonneur. Et avec du déshonneur, impossible par exemple d'utiliser la banque. Nous avons donc, Kyusuke et moi, un compte attitré dont le personnage répond au nom de "Stockman", qui garde tout ce dont nous n'avons pas directement besoin sur nous dans son précieux coffre, afin d'éviter de les perdre en cas de wipe.
Si vous venez sur le serveur, ce problème se posera aussi pour vous. Vous avez donc trois choix:
- Avoir un autre compte comme le notre pour stocker vos objets, le plus simple mais demande un deuxième abonnement.
- Utiliser Stockman pour protéger votre inventaire. Dans ce cas, vu le bordel de sa banque, il faudra partager avec les autres, et je ne donnerais pas l'accès à tout le monde pour qu'il n'y est pas de problèmes. Le défaut de ce choix est qu'il faut avoir confiance dans les autres joueurs.
- Demander à quelqu'un de vous garder les objets le temps de changer de perso pour les mettre en banque. Ce dernier choix est très chiant pour le joueur et celui qui doit faire le transfert avec lui, puisque vous devrez le faire vraiment souvent.



Après ce post bordélique à souhait, je tiens à rajouter que je ne fais pas cette team dans le but de vider la guilde sur Brumaire: Bien que nous soyons sur l'héroïque, Kyusuke et moi sommes surtout sur notre serveur favori ( Avec sa magnifique communauté [ironie /off] ) et nous ne comptons pas le quitter!

PS: J'ai demandé à Fleurette si je pouvais poster. Je ne vois pas pourquoi il pourrait y'avoir des mécontents, mais si c'est le cas, merci de vous expliquer!
( Et désolé pour les fautes et ma proposition non-RP, j'aurais pu faire un post sous forme d'un recrutement pour l'armée ou autre, mais je n'avais pas tellement la motivation. Si vous avez envie d'en écrire un, n'hésitez surtout pas! )
Revenir en haut Aller en bas
• Shina •
Dragon héroïque
Dragon héroïque
• Shina •


Nombre de messages : 186
Age : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 9:07 pm

Les hors-guilde sont acceptés ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 9:09 pm

Moi ça m'interesse très fortement, c'est clair.

Le serveur héroique m'a toujours beaucoup interessé, j'y voyage de temps à autres en ce moment, et le mode de jeu me plaît.

Moi j'aimerais bien monter le second Sacrieur Eau si possible.

Où qu'on signe ? Very Happy

Sang'
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 9:19 pm

Sangelus le Rouge a écrit:


Moi j'aimerais bien monter le second Sacrieur Eau si possible.


Sang'

Le troisième*, Y'avait Soull et moi en sacri eau !
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 9:29 pm

Je me ferais bien un osa FI mais après je sais pas si je le full vita ou dans une stat (style agi pour fouet)

Surement full tofu si je suis agi pour pouvoir tacler les pti peday Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Shina •
Dragon héroïque
Dragon héroïque
• Shina •


Nombre de messages : 186
Age : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 9:30 pm

Si jamais je peux (Ouais Kyu' m'as pas répondu pour le hors-guilde Very Happy)
ça sera avec un Xélor Agilité (ouaah)


Dernière édition par Shinarui le Boss ! le Mar 01 Sep 2009, 9:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maly
Dragon aguerri
Dragon aguerri
maly


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 9:33 pm

Rrrrh j'ia écrit un message ça l'a pas posté.
Je disais que j'étais aussi intéressée, j'incarne une crâette du nom de Sukairu (faite juste maintenant). Pour l'élément je verrai après.

Edit : je vois que vous avez besoin d'une éni (oui j'avais lu entre les lignes désolé Mad). Je veux bien en incarner une à la place de la crâ au besoin.
Voilà voilà


Dernière édition par maly le Mar 01 Sep 2009, 9:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 9:35 pm

Ça me tente, mais je sais pas trop quoi jouer è_é
Peut-être encore un eca, ou bien autre chose je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 9:38 pm

moi je veux bien
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 9:42 pm

Etant donné que mon frère a arrêté son eni parce qu'il est mort, on se retrouve sans eni ! Donc problème !

Et shina, je pense pas que ça va poser de problème les hors guilde, mais les membres de la guilde sont prioritaires sur les places limitées du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 10:03 pm

ben je peux me créé un eni
Revenir en haut Aller en bas
• Shina •
Dragon héroïque
Dragon héroïque
• Shina •


Nombre de messages : 186
Age : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 10:35 pm

Considère moi alors comme un ancien lOl

J'déconne, c'comme vous voulez après tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 10:37 pm

moi j'ai un osa FI pour reprendre les termes de sparti et il est niveau 20 et qques mais je ne pense pas trop y jouer, je passerais ptet vous voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 11:40 pm

Je veux bien jouer l'eni ça me tente fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Koroeskohr
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Koroeskohr


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 8:57 am

J'ai commencé le SH avec Sang', j'suis mort qu'une fois paske j'ai été légèrement suicidaire, mais je suis largement partant pour vous suivre.

J'ai un Panda 20, du nom de Captain (waow la classe) feu actuellement, feu/terre dès que possible, et j'ai les items de base bouftou ; tout sauf ceinture cape coiffe.

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:22 am

Siberria viens de naitre, osamodas de son état
Revenir en haut Aller en bas
maly
Dragon aguerri
Dragon aguerri
maly


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:23 am

Hum et si on se faisait un petit recap' ?
(Dans l'ordre des posts je vais essayer)
-vous avez donc 2 sacrieurs eau Kyu et Soull
-Sangelus veut aussi faire un sacrieur eau (mais ça va faire beaucoup ça)
-Spartiatina osa FI
-moi pour éni ou crâ ou ce que vous voulez
-Alderwin eca ou autre
-Elfini éni
-Nakedcat osa FI
-Rolex éni
-Antibiotik pandawa
-et Shinarui xélor agi qui ne fait pas parti de la guilde alors qu'on est deja beaucoup de prétendants, ça va être dur ^^.

Cela nous fait un total de 10, je laisse les deux "chefs" ( Very Happy ) de ce projet décider de qui engager.
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:49 am

moi je suis pas engageable, je suis juste présent sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 11:41 am

Rien n'empêche de se partager en deux teams quand trop de monde est connecté.

Sinon, ça a peut être l'air de faire beaucoup 3 sacris eaux, 3 enis ou encore 2 osas FI, mais c'est justement ça qui est efficace quand on attaque un gros lvl Smile ( Car oui, le but au final sera de traquer des lvls 120+, c'est ça qui rapporte bien! )

Je l'avais pas précisé pour ne pas que cela motive les gens, mais Stockman dispose d'une vingtaine de coiffes et capes bouftou, et nous avons déjà pas mal de kamas. Donc pour le stuff, on a de quoi fournir si vous crevez pas deux minutes après :p

D'ailleurs en parlant de Stockman, je me demande si vous avez lu mon post en entier è_é Si oui, je m'étonne de ne pas avoir de réponses aux choix que j'ai proposé...
Revenir en haut Aller en bas
maly
Dragon aguerri
Dragon aguerri
maly


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 12:08 pm

Moi je peux avoir un deuxième compte pour stocker, mais je veux bien des équipements, j'étais en train de me dire comment je pouvais bien faire pour en avoir ^^.
Et sinon au final je dois faire quoi ? Une classe qui vous arrange même si j'ia monté une éni level 13 pour le fun je peux recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 12:17 pm

Moi je pourrais pas m'abonner un deuxième compte donc Stockman serait une bonne solution pour moi, j'ai monté vite fait l'osa lvl 9 pour qu'il ai au moins le tofu qui roks un peu.

Mais en combat je rox déjà pas mal et je me fait presque tout les mobs de incarnam
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 12:39 pm

Je pense me faire un sram finalement, probablement terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 1:47 pm

Boarf ça me tente bien ça, pour le choix du perso je verrais après !
Par contre Stockman va aussi être mon ami parce que deux comptes abo régulièrement chaud :/


Edit : Park-Inesson, crâbusay terre de niveau 3 est dans la place ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 4:39 pm

Bha maly, si tu fais un eni de plus on sera tout bonnement invincible, 2-3 don de PA + mot soignant et nous les trois sacris qui faisons transfert de vie en zone... Cheat !
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 4:53 pm

Petit-flippy un pitit ecaflip terre vient d'apparaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Organisation d'une team]Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Organisation d'une team]Serveur Héroïque   [Organisation d'une team]Serveur Héroïque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation d'une team]Serveur Héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dofus 2.0 : LODA quel serveur ?
» L'organisation de la Piou party
» Team Speak
» LODA Boufball Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser