L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles règles à respecter

Aller en bas 
+3
Soullz
Doumie
Blanchebarbe
7 participants

Les ou le laisser entrer dans la guilde?
Pour, un enutrof c'est génial, mais deux c'est divin
Les nouvelles règles à respecter Vote_lcap22%Les nouvelles règles à respecter Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pour, parce que tu as désobei à Fleurette
Les nouvelles règles à respecter Vote_lcap56%Les nouvelles règles à respecter Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Pour, parce que ton rp est génial
Les nouvelles règles à respecter Vote_lcap0%Les nouvelles règles à respecter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour, parce que ton rp est nul
Les nouvelles règles à respecter Vote_lcap0%Les nouvelles règles à respecter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour, parce que y'a que des pours.
Les nouvelles règles à respecter Vote_lcap22%Les nouvelles règles à respecter Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Blanchebarbe
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Blanchebarbe


Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : Enseigne dans son cours de solotage
Date d'inscription : 13/07/2007

Les nouvelles règles à respecter Empty
MessageSujet: Les nouvelles règles à respecter   Les nouvelles règles à respecter Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 11:58 pm

Dans l'infini quiétude de la contrée froide et sombre, naquit un orphelin qui fut durant sa vie un grand guerrier, il était respecté de tous et avait toute la gloire au monde, un jour djaul lui dis qui a tué ses parents, la vengeance froide s'empara de lui et après un âpre combat, il vainquit.

( Qui a posté ce rp à la con ? Change moi ça tout de suite)

Hum … oui donc


Les trois cloches sonnent sonnent sonnent, le mariage va avoir lieu, tout le monde est heureux sauf le marié. Cet homme là se marie sous la menace, en effet il a déshonoré la donzelle et maintenant le père de celle ci, brutal et sanguinaire, lui impose ce mariage. Heureusement, Scapin est là et il peut épouser qui il veut (chouette) et en plus il lui donne 500 pièce d'or piquées aux turcs.


(Rah mais c'est quoi ce plagiat mal copié, mais tu peux pas sortir un rp normal?)


petit air de musique
Quand il reviendra il fera grand jour,
Pour fêter celui qui inventa le solotage
A la fin de son donjon il nous fera des screens
Comme il l'a fait autrefois.

Blanchebarbe revient, Blanchebarbe revient,
Blanchebarbe revient parmi les siens
Du haut d'amakna montre nous le chemin
Toi qui le connait si bien!


(Y'a un peu plus de recherche mais les rimes sont même pas bonnes et c'est beaucoup trop court)

C'est l'histoire d'un type honnête et droit (comme un I) ,qui n'a rien fait d'exceptionnel jusqu'ici dans sa vie, il eu une vie banal sans intérêt (et redondante), la seule et unique action d'éclat de sa vie ( c'est quand il vengea ses parents ), c'est quand il tua une arackné dans son lit. Mais un jour, il rencontra celui qui serait son idole (et dieu le puni donc car tu n'auras pas d'idole) jusqu'au bout : en effet siégeait devant lui Blanchebarbe dont l'éclat (et la modestie) en imposait à tout ceux qui le croisaient. Il était ébahi(deux) par la beauté de cet être, son aura fût telle que l'homme en tomba dans les pommes (gala, grani,golden ou pink lady). Et il consacra (au nom du père du fils et du saint esprit) le reste de sa vie à aider son héros en se cachant dans son ombre ( oui notre homme était petit aussi ). Il fût là dans les moment critiques des solotages du vieux ( sauf dans le donjon bulbe parce qu'il avait piscine). Il fût (de bière) là dans les pires moments et s'éclipsait dans les bons (comme quoi faut être un peu con), mais à force de suivre son héros il commença à acquérir une puissance (hahahahaha) toute relative (mieux) et décida de sortir de l'ombre pour enfin se parer d'une envie d'aventure.



( ce dernier paragraphe est pas terrible mais vu que t'as pas l'air de pouvoir faire mieux on va le laisser)

Je me soumet donc à votre vote impartial.
En plus j'ai désobéi à Fleurette qui m'a dit de le mettre directement dans les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Les nouvelles règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles à respecter   Les nouvelles règles à respecter Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 3:21 am

Pinaise, je sais pas quel "POUR" choisir!! Ben j'vais y aller pour... euh... le...

Choisis au hasard en fermant les yeux.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Les nouvelles règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles à respecter   Les nouvelles règles à respecter Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 9:10 pm

g pa kompri lé nouvel règl ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
So__heal
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
So__heal


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Marne.
Date d'inscription : 02/02/2009

Les nouvelles règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles à respecter   Les nouvelles règles à respecter Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 10:56 pm

J'ai longuement hésiter entre 2 réponse, pour & pour.

J'ai donc décidé de choisir la 3ème option, Pour, car tu le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

Les nouvelles règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles à respecter   Les nouvelles règles à respecter Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 12:00 am

J'ai comme une impression de m'être fait rouler quand j'ai voté..mais j'arrive pas à voir pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Les nouvelles règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles à respecter   Les nouvelles règles à respecter Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 12:21 pm

Je plussoie jantii Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hahaha
Invité




Les nouvelles règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles à respecter   Les nouvelles règles à respecter Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 9:10 pm

Vous avez peut-être l'impression de vous être fais rouler parce qu'il est impossible de voter contre. x)
Revenir en haut Aller en bas
• Shina •
Dragon héroïque
Dragon héroïque
• Shina •


Nombre de messages : 186
Age : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

Les nouvelles règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles à respecter   Les nouvelles règles à respecter Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:45 am

Surtout que si ils tiennent à leur vie, il vaut mieux voter pour, tu n'as jamais vu BB en action Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles à respecter   Les nouvelles règles à respecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles règles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» Les nouvelles brumairiennes
» Chapitre 2 : Nouvelles du Front

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser