L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chapitre 2 : Nouvelles du Front

Aller en bas 
AuteurMessage
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Chapitre 2 : Nouvelles du Front Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Nouvelles du Front   Chapitre 2 : Nouvelles du Front Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 8:42 pm

Deeda entra dans la petite pièce sombre. Elle prit une inspiration profonde, détendit ses muscles et fit le vide dans son esprit. Elle sentit monter la douce chaleur apprivoisée sous son sternum et entre ses yeux... et quand elle relâcha son souffle, les douze bougies disposées de part et d'autres, sur les meubles et le sol, s'enflammèrent.

La sacrieuse aux cheveux comme son regard de braise, s'assit ensuite en tailleur sur le plancher, et ouvrit sur ses genoux le lourd tome qu'elle portait sous le bras.
Elle l'avait retrouvé dans un coin poussiéreux de la bibliothèque de l'Ordre, et s'était décidée à y rajouter quelques paragraphes.

En effet, le précieux grimoire contenait les mémoires de l'Ordre depuis sa création, même si nombreux étaient les passages illisibles. Deeda tourna avec soin les pages anciennes, relut avec plaisir certains évènements qu'elle avait elle-même vécu.
Puis elle s'empara d'une plume, s'entailla le pouce, et commença à écrire avec son sang comme elle en avait l'habitude.

16 Flovor 638 :

La vie aventureuse de l'Ordre continue à suivre son cours. Nous n'avons plus de nouvelles de notre cher Heparin depuis presque 2 mois, et certains disciples commencent à s'en inquiéter. Mais j'ai confiance.
Nous avons vu certains de nos compagnons s'en aller, parfois dans un monde meilleur, parfois pour des horizons auxquels leur philosophie s'acclimatait mieux. Nous gardons de chacun d'eux un souvenir précieusement conservé, qu'il soit fait de joie ou de tristesse. Mais nos routes ont également croisé celles de valeureux nouveaux-venus, sympathisants, ou frères d'armes.
Nos savoir-faire s'enrichissent sans cesse, de même que notre science du combat. Jamais nous ne nous départissons de notre credo : "Etre honorable et admirable en tout et pour tout" et c'est dans cet esprit que nous désirons éduquer les plus jeunes d'entre nous.

Mais cette voie est semée d'embûches, et des troubles et autres menaces ne manquent pas d'en parsemer les dalles. Toutefois celles-ci sont aussi faites de victoires et d'exploits qui nous emplissent de fierté.

Après avoir été défaits par le terrible Dragon Cochon, dans son antre du Sud d'Amakna, qui s'est ri de notre présomption à vouloir l'abattre, il y a de cela des mois, nous avons finalement pu prendre notre revanche. Le sang bouillant d'envie de vendetta de la plupart d'entre nous, peut enfin être consacré à d'autres desseins.

Notre soif d'aventure nous pousse toujours plus loin sur les chemins escarpés du Monde des Douze, afin de toujours mieux faire régner le Verbe et le Geste, tel que nous l'avons juré à l'esprit de notre Fondatrice.

J'ai ouï dire que le terrible Chêne Mou dormait au plus profond de la Sombre Forêt, qu'une épée Ancestrale était plantée au coeur d'une roche dans un sanctuaire secret, que l'île de l'Alchimiste regorge de trésors et de monstres exotiques, ou encore, que de redoutables bandits détroussent toute personne traversant les plaines sans fin de Cania.

L'Aventure nous appelle. Encore et encore.

Et les Dragons toujours lui répondent, avec le sourire de l'amant qui montre son courage à son aimée.

Puissent-ils encore voler haut dans le ciel irisé de l'Aube flamboyante !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Nouvelles du Front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II : L'Elfe, le mage et la guerriere...
» Chapitre 1: Une nouvelle guilde voit le jour!
» Nouvelles
» Les nouvelles brumairiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser