L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prochain évènement qu'organise la guilde

Aller en bas 
+3
NakedCat
Fall-Gamer
Fleurette
7 participants

Quel évent voulez vous organiser ?
NUMERO 1
Prochain évènement qu'organise la guilde Vote_lcap41%Prochain évènement qu'organise la guilde Vote_rcap
 41% [ 7 ]
NUMERO 2
Prochain évènement qu'organise la guilde Vote_lcap18%Prochain évènement qu'organise la guilde Vote_rcap
 18% [ 3 ]
NUMERO 3
Prochain évènement qu'organise la guilde Vote_lcap12%Prochain évènement qu'organise la guilde Vote_rcap
 12% [ 2 ]
NUMERO 4
Prochain évènement qu'organise la guilde Vote_lcap29%Prochain évènement qu'organise la guilde Vote_rcap
 29% [ 5 ]
NUMERO 5
Prochain évènement qu'organise la guilde Vote_lcap0%Prochain évènement qu'organise la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NUMERO 6
Prochain évènement qu'organise la guilde Vote_lcap0%Prochain évènement qu'organise la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Prochain évènement qu'organise la guilde Empty
MessageSujet: Prochain évènement qu'organise la guilde   Prochain évènement qu'organise la guilde Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 9:10 pm

bon allez je vous jette à l'eau puisqu'il faut bien le faire Mad


je lance un sondage pour savoir celui que vous aimeriez organiser, et là je parle bien d'organiser pas assister ! Non parceque sur mon ancienne guilde ça avait posté pièce de théatre .... bien sympa mais personne motivé ou se sentant capable de le faire .... Bref si vous ne vous sentez pas capables de vous lancer dans l'orga d'un truc ne votez pas.

voici mes diverses propositions :

NUMERO 1 : une fête. Par exemple une piou partie à l'étage de l'hotel des métiers d'astrub ou bonta. N'ont le droit d'entrer que les personnes qui ont une coiffe de piou. Bon bien sûr on compte beaucoup sur la bonne volonté des gens ... si y'a des connards qui veulent pas, pas grave on fera avec .... On, vend des coiffes piou 100 kama par ex dans la pièce du bas avec le petit comptoir pour les éventuels participants qui auraient oublié leur coiffe piou chez eux. Bien sûr on fournit gratuitement les bières voir la nourritures si les boulangers/poissonniers se sentent de faire quelques menus dons (bien sûr vos trucs les moins cher, c'est du grignotage après tout en soirée). Et on s'amuse, et on discute, et on fait des petites animations. Bien sûr quand je dis fête ça peut être n'importe quelle fête, ceci n'est qu'un exemple.

NUMERO 2 : course de dragodinde, y'a déjà un topic dessus auquel il faut que je me décide à répondre. bon le principe vous l'aurez compris, un terrain qui aggro, des personnes pour controler les zaap et des participants en dinde.

NUMERO 3 : le tournoi, alors ça peut être un tournoi de base ou un tournoi avec des règles un peu plus recherchés ou uniques. Toutefois vu qu'on est pas une guilde HL d'une part et que des tournois quand y'a des rares évènements c'est toujours ce que l'on voit bah je conseillerai pas. Mais bon je met quand même...

NUMERO 4 : organiser des cérémonies RP d'intronisation pour les nouveaux membres. On est un ordre après tout bon sang ! Bon faut quand même un peu de matos genre on répend des trèfles un peu partout et des bouts de blop et après beuverie. J'ai déjà repéré le temple iop Very Happy
Alors à ça vous pouvez également lier tous les autres manifs RP genre manif anti trool etc ...

NUMERO 5 : organiser un spectacle type concert. Mais là je vous préviens encore plus que la course dragodinde ça demande beaucoup d'investissement dans l'organisation, vous ne pourrez pas vous contenter d'être passif mais en retour c'est peut être l'un des trucs les plus fun à faire.

NUMERO 6 : une foire géante avec des animations. Grosso modo le but est d'attirer du monde pour concentrer les vendeurs à un même jour pendant un même créneau. Qu'ils soient en mode shop ou vendent à la criée. Bien sûr en les incitant à mettre des prix correct. En organisant des mini concours avec des mini récompenses à coté. Pour faire revivre certaines zones type sufokia ce serait idéal. Mais idem je vous préviens ça demande du temps et de l'effort. Mais au final non seulement ça serait marrant mais aussi utile au serveur.

Je précise que comme d'autres ce sont des choses que je ne pourrais pas faire de suite, exams oblige. Seulement je propose maintenant pour voir vers quoi orienter par la suite Very Happy

Donc dans quoi vous sentez vous prêt à vous investir comme event dans 1 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

Prochain évènement qu'organise la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prochain évènement qu'organise la guilde   Prochain évènement qu'organise la guilde Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 10:25 pm

Hum, franchement c'est vraiment pas facile pour choisir ce qu'il serait le plus approprié. Le tout est très intéressant, cela va de soi, mais ce serait vraiment galère à mettre en place. Je ne sait pas si cela pourrait intéresser grand monde sur Brumaire. La plupart des joueurs ne pensent qu'a XP, les évents ils s'en foutent un peu, ce qu'il veulent c'est jouer. Rares sont ceux qui la jouent façon RP (limite on me dit qu'une guilde RP n'est pas une guide -_-"). Cela dit, d'un coté, si on ne fait rien ca ne va pas bouger des masses non plus.

Ce qui me semblerait plutot faisable et simpa, c'est la Piou Party. Pour la vente de Piou je crois que mettre en vente des items en bas va être assez galère, faut droper les trucs etc...Sinon pour le banquet en haut (Pains Bières, Poissons) c'est tout à fait faisable, vu que peu couteux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Prochain évènement qu'organise la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prochain évènement qu'organise la guilde   Prochain évènement qu'organise la guilde Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 10:56 pm

pour les piou pas besoin de dropper, on trouve très facilement des coiffes en vente pour pas cher Smile c'est sûr c'est un petit investissement mais si on achète 20 coiffes par ex ça fera type 3000 kama à tout pété
perso je peux les jeter par la fenêtre sans pb, pas grave si derrière c'est pas remboursé par la vente au moins on aura tenté.

c'est bien pour ça que j'ai proposé piou d'ailleur, pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Prochain évènement qu'organise la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prochain évènement qu'organise la guilde   Prochain évènement qu'organise la guilde Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 2:22 am

moi j'ai mis le numero 4 mais je suis aussi intéressé par la course de dragodinde ou encore la mise en place de spectacle RP(si on prepare un texte clair (mvmt a faire et texte a déclamer) et costumes (genre l'araknokoiffe pour dark vador)ça devrait etre faisable
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Prochain évènement qu'organise la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prochain évènement qu'organise la guilde   Prochain évènement qu'organise la guilde Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 6:23 am

Moi j'ai voté 1,4, ? je sais plus ^^

Le truc c'est que, comme dit Fall, tout est trés intéressant ! Et je trouve que tout ce que tu preoposes on le fera a un moment ou a un autre. Mais en attendant préparons le gagnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Édélia
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Édélia


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Perdue dans ses pensées...
Date d'inscription : 30/03/2007

Prochain évènement qu'organise la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prochain évènement qu'organise la guilde   Prochain évènement qu'organise la guilde Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 3:23 pm

Moi, personnellement, j'ai voté 1 mais se serai pour commencer. Je ne sais pas si on peut recommencer un sondage mais si oui, on pourrait le faire une fois la première Event passée. Mon choix se porterait facilement sur le Numéro 4, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-edelia.over-blog.fr
ange-sombre
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

Prochain évènement qu'organise la guilde Empty
MessageSujet: =$   Prochain évènement qu'organise la guilde Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 5:58 pm

Beuh, j'ai voté 1 je ne sais pourquoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Prochain évènement qu'organise la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prochain évènement qu'organise la guilde   Prochain évènement qu'organise la guilde Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 8:37 pm

à priori c'est la piou party qui l'emporte, toutefois je laisse le sondage jusqu'au 1er juin (partiels obligent). Après cette date je lancerai les hostilités, ne manquez pas d'y réfléchir d'ici là voir d'entamer vous même les préparatif genre la bouffe, les coiffes de piou à mettre de coté et la boisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Prochain évènement qu'organise la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prochain évènement qu'organise la guilde   Prochain évènement qu'organise la guilde Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 11:25 am

J'étais pas chaud sur les events mais en y réfléchissant (ça m'arrive) je pense que ça peut être très fun !
On a une maison et qui est assez grande alors pourquoi pas organiser la fête là bas ! Ainsi on peut contrôler l'entrée et kicker les boulets ! (présence d'Heparin obligatoire). On y inviterait tous nos potes avec entrée en tête de piou uniquement. Au menu : bières, fées, blagues Carambar etc.

ça me plait bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Prochain évènement qu'organise la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prochain évènement qu'organise la guilde   Prochain évènement qu'organise la guilde Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 7:52 pm

oui mais l'inconvénient de la maison c'est qu'elle est en zone abonné je sait que la majorité des membres sont abonné mais je serais déçu de pas ouvoir participer)

enfin je peut toujours faire la fête dehors en tenue de piou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain évènement qu'organise la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prochain évènement qu'organise la guilde   Prochain évènement qu'organise la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain évènement qu'organise la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le prochain event
» maison guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser