L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
+9
Koroeskohr
Kyusuke
Soullz
Glutony
Derounet
Val-Man
Notoria
Fleurette
Astarinala
13 participants

voulez vous de moi
pour
Demande de recrutement. Vote_lcap100%Demande de recrutement. Vote_rcap
 100% [ 10 ]
contre
Demande de recrutement. Vote_lcap0%Demande de recrutement. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Astarinala
Dragonet
Dragonet
Astarinala


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/04/2010

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 2:32 pm

Bonjour à vous tous. =)
Mon personnage s'appel astarinala, surnom asta (pour les intimes :p)

Je suis une osamados level 167. Je pratique comme métier paysant level 42 et boulanger level 92.

Je suis d'alignement brakmarienne mais je ne traque jamais. Je suis toujours abonné la plus part du temps.

Mon histoire:

Une nuit totalement sombre pour seul éclat, la lumière de la lune. Dans les plaines cania vivait un jeune couple osamados. La jeune femme, allait mettre au monde son 1er enfant.

C'est avec souffrance que le petit enfant fût enfin dans le monde réel. Une toute petite fille osamodas ouvrit les yeux.

Quelques année plus tard (18 ans après):

La jeune et jolie jeune fille au cheveux noir corbeau était allongé sur l'herbe dans la pénombre en admirant chacune des étoiles. Ses cheveux était si long.. magnifique. Elle avait un teint jaunâtre comme un petit animal. Habillé en rouge comme le sang et noir comme la nuit. Sa mère a coté d'elle lui montra une étoile tellement lumineuse et brillante qu'elle lui éblouissait les yeux. Sa tendre mère lui apprit que cette magnifique étoile se nommée asta. Elle signifiait l'étoile douce comme la soie mais aussi indomptable que le vent. Tout comme astarinala.

Asta compris que ce nom lui convenait parfaitement. Elle était très douce admirable mais alors son caractère était pire que indomptable ! Oh oui ! mademoiselle avait toujours raison et n'en faisait cas sa tête. Elle n'écoutait personne appart elle.

Un soir, des trolls se baladaient en écrasant tout ce qui passé sous leurs pieds. Il fonça en plein sur la maison des parents de la jeune asta. Asta fût poussé par son père pour s'échapper. Sa mère resta aider son mari, mais tout deux périr. Asta regardant la scène ne pu s'empêcher d'allé affronter ces trolls. Elle lancer sa griffe contre eux.. (Sans effets) Au moment où les trolls arrivèrent sur elle, Une pluie de tofus arriva à son aide.. en faisant fuir ces trolls ignobles.

Asta resta à terre était inconsciente. Un des tofus resta près d'elle pour veiller sur la jeune fille. A son réveil, elle crut avoir fait un cauchemar. Ses yeux s'éveillèrent et là elle compris qu'elle ne rêvait pas et fonda en larme. Le jeune tofu essayé de la consoler. Elle était seule, sans famille sans rien. Elle cru avoir perdu son cœur .. mais décida de se venger de TOUS ces trolls avec l'aide de son nouvel et seul compagnon qu'elle prénomma schweepps. Tout deux partis à l'aventure. Ils vivaient avec tout ce que la forets interdite pouvait leur offrir avec malheureusement des danger. Asta devient vite autonome et grandi beaucoup plus vite et s'améliora en matière de combat avec son jeune ami schweepps.

Quelque mois plus tard:

Elle s'était endurcie et apprit des choses sur toutes ses capacités et se senti enfin prête à retrouver les tueurs des ses parents.

Sur son chemin, elle rencontra une jeune ecatte nommé Notoria. L'ecatte faisait parti d'un groupe qui s'appelé L'ordre des dragon de l'aube. Asta lui expliqua l'entière résumé de sa vie. Notoria lui fit comprendre qu'il vaudrait mieux être accompagné avec un cercle d'amis. C'est pour cela qu'asta décida de demander L'accord pour faire partis de se groupe.

Cordialement astarinala en espérant avoir une réponse positif.

Merci à toutes et tous de prendre le temps de lire mon histoire peut être médiocre car c'est la 1ere fois que je fais ce genre de chose.

Bonne journée a tous. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 7:28 pm

j'ai rajouté le sondage et j'ai voté pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 7:46 pm

Une personne sympathique et une histoire simple mais "amusante".

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 8:15 pm

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Astarinala
Dragonet
Dragonet
Astarinala


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/04/2010

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Asta   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 8:16 pm

Merci pour ces points possitif. =) Jespere que vous vous êtes pas "trop" ennuyés.. =/ Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Derounet
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Derounet


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2010

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 8:57 pm

Absolument Pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 9:55 pm

:O Je crois que Derounet a trouvé une femelle avec qui s'accoupler santa
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 10:20 pm

Comme je l'ai dis déjà plusieurs fois, j'aime pas trop ce genre de RP où les parents meurent et le type passe sa vie à vouloir les venger... Enfin bon, on peut pas trop t'en vouloir.
T'as essayé de développer et ça c'est bien car ça prouve que tu es motivée.

Après, ce qui m'embête, c'est les fautes. Et de ce que je t'ai vu écrire IG, t'en faisais pas mal aussi. Donc j'aimerais bien que tu me montres que tu sais ne pas en faire. Je mets de côté les smileys sinon je vais passer pour un dictateur.

Que dire d'autre... Je pense que dans ton cas on verra directement une fois que tu seras dans la guilde comment tu es, car tu as l'air de ne pas non plus comprendre l'humour de certains guildiens et tu risques donc de croire qu'on est "méchant" entre nous ou autre.

Enfin ce ne sont que des hypothèses, c'est pour ça que je vais moi aussi mettre un pour ( de toute manière tu es déjà prise ) et on verra bien. Et puis n'oublions pas le principal: Tu as l'air sympa Wink

Edit: Ca m'apprendra à cliquer comme un fou sur le bouton


Dernière édition par Soullz le Lun 26 Avr 2010, 10:23 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astarinala
Dragonet
Dragonet
Astarinala


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/04/2010

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 10:21 pm

S'accoupler carrement ? ^^ J'aime ta petite phrase. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astarinala
Dragonet
Dragonet
Astarinala


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/04/2010

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 10:24 pm

Oui les fautes... je sais bien soullz ^^ Mais je vais m'amélioré.. Ben c'est que je suis quand même timide puis j'ai peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas.. ^^ Mais je m'adapte à toutes sorte de situations et d'humour =P Oup's j'ai oublié de dire aussi que ben heum, je suis un tout petit mini peut sadique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:06 pm

Tant mieux, Soullz est maso ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koroeskohr
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Koroeskohr


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:26 pm

Pour. :3
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:31 pm

Pour. Mais faudra faire un petit effort sur l'orthographe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Astarinala
Dragonet
Dragonet
Astarinala


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/04/2010

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:44 pm

Je vais faire plus attention aux fautes. =D Merci beaucoup.. =$
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 11:28 am

Astarinala a écrit:
Oup's j'ai oublié de dire aussi que ben heum, je suis un tout petit mini peu sadique. ^^

Pour si tu me fouettes et m'insulte en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Astarinala
Dragonet
Dragonet
Astarinala


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/04/2010

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 6:55 pm

Ah te fouetter ?! Qui est le sadique là ? =P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 8:08 pm

Je pense à peu près exactement comme Soull, et je vais aussi voter pour quand même è_é
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:44 am

tu as assez de pour tu peux être recrutée IG, pour cela contacte Vale-man, Doumie ou nain-chantant si tu les vois.
Revenir en haut Aller en bas
Astarinala
Dragonet
Dragonet
Astarinala


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/04/2010

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 2:41 pm

=D Merci beaucoup ! =$
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 8:07 pm

Allez même si je suis en retard je vais voter POUR !

Pas besoin de dire pourquoi vu que tay déjà recruté .... GENIAL !!!

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:48 pm

Fleurette a écrit:
tu as assez de pour tu peux être recrutée IG, pour cela contacte Vale-man, Doumie ou nain-chantant si tu les vois.
Vale-man ... Valgin.
Revenir en haut Aller en bas
Astarinala
Dragonet
Dragonet
Astarinala


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/04/2010

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 7:11 pm

Ouki. Merci beaucoup. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission : Metand
» demande de recrutement
» Recrutement de Blackthanatos
» recrutement d'une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser